Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 20:11

prénoms et nom Temperance Lynch, née McGuire — Surnom Temp' / Tempy — Âge 16ans— Orientation sexuelle Et ta mère ? — Origine Ecossaise — Sang Sang mêlée — Particularité Rien à signaler ! — Année d'études 5ème année — Options ou licence Rune approfondie - Biologie magique - Alchimie  — Avenir Elle compte suivre une licence de médicomagie. De là à savoir exactement où elle débouchera par la suite, c’est un peu trop demander, mais au moins, elle est sûre d’une chose : elle veut soigner. — Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard Intriguée, mais intéressée de voir ce que ça peut donner. Elle vit simplement depuis peu de temps dans un environnement où les gens autour d'elle ne trouve pas l'idée répugnante par principe. — Maison info ici (attendre la répartition) — Avatar Asuka Ninomiya

Baguette magique Ébène, ventricule de dragon, 28,4 cm, plutôt flexible — Épouvantard Le cadavre de Charity — Patronus Une renarde — Reflet du miroir de Risèd Elle même et Charity, sans l’ombre familiales planant sur leur vie. Juste. Le bonheur et la liberté.— Odeur de l'Amortentia encens de cèdre - odeur du cuir - le parfum de Charity — Matière favorite Bonne question. Probablement les potions ou l’alchimie. Ainsi que la botanique. … — Bonbon favori les plumes en sucre — Créature inspirante L'hippogriffe  — Animal de compagnie Nope, il y a bien assez du chaton de sa soeur.
Temperance


caractère —
Tu es de celles.
Celles qui se tiennent droites, la tête haute, le port altier.
Drapée dans ta fiertée ; celle-là même qui tu fais avancer ; celle-là même qui t’entrave. Les yeux fixés vers tes objectifs, avançant pour les atteindre. Et qu’importe par quel chemin il te faudra passer pour ce faire.
Celles qui se savent puissantes, sans pour autant toujours le mettre en avant.
Tu aurais d’ailleurs plutôt tendance à te limiter quand il n’est pas nécessaire de faire tes preuves. En premier lieu car cela te confère un avantage non négligeable face aux autres, qui ne peuvent pas mesurer ta force si tu ne la démontre pas. Ensuite et surtout, par habitude, pour ne pas creuser l’écart de force qui peut exister entre toi et Cha’, ne pas l’exposer plus que de besoin.
Celles qui protègent pourtant, ceux qui leur sont le plus cher.
Quoi qu’il n’existe à ce jour qu’une unique personne que tu fais passer avant toi-même. Une seule personne pour qui tu es prête à tout.
Celles qui se protègent aussi, d’elle-même, et puis des autres.
Un peu trop fermée aux visages inconnus, un peu trop méfiante peut être. Tu fais parties des silencieuses, tu écoutes, bien avant de parler. Tu te tais, de peur de te dévoiler. Tu t’abstiens de confidences, de peur d’être trahie.

Tu es l’une d’elles.
Elles qui rêvent, trop grand pour elles ; qui espèrent.
Tu ne sais pas toujours où tu veux aller, mais tu sais que tu y arriveras ; parce que tu fais tout pour t’en donner les moyens. Alors oui, tu te laisses aller à rêver, de mieux, de plus, de plus grand. Un jour.
Elles qui se battent ; qui griffent, mordent et crachent pour se défendre.
S’il y en a besoin tu n’hésites pas à montrer les dents, ni à sortir les mots tranchants, le ton glacial, regard fermé. Et si tu ne vas pas toujours à la confrontation quand il s’agit de toi même, tu le feras pour ceux auxquels tu tiens.
Elles qu’on croiraient dotées d’une base de données recensant tous ceux et celles qui les ont blessées.
Pardonner t’es difficile et pourtant, il est rare que tu exprimes verbalement à quel point tu peux en vouloir à quelqu’un. Pas difficile en revanche, de s’en rendre compte par soi-même. Impossible enfant à l’envie de faire mal autant qu’on t’as fait mal. Pénible enfant retirant satisfaction du fait de quitter le lieu d’une dispute sans claquer la porte derrière toi, non ; parce qu’il est bien plus plaisant de savoir que c’est l’autre qui aura dû se déplacer pour le faire pour toi.
Elles qui vénèrent la nature ; qui la nourrissent et s’en nourrissent ; qui la respectent et l’admirent.
Pagane dans l’âme, admirative des principes du druidisme, tu considères la magie issue de Mère Nature comme la plus pure. Douce et chaleureuse elle enveloppe et protège ceux qui la reconnaissent ; soigne ceux qui en ont besoin. Tu respectes les principes qui entourent ces deux façons de vivre et les adapte, à ta manière, dans votre monde qui se modernise.

Tu es comme elle.
Elle qui se bat contre les préjugés qui vous ont bercées, qui cherche à s’émanciper.
Tu veux la porter vers le haut autant que la protéger, la suivre autant que lui montrer le chemin.
Elle qui a grandi, les genoux égratignés, les mains pleines de terre, les yeux plein de vie ; elle qui rêve.
On ne peut pas dire que votre éducation a été pleine de tendresse parentale, les leçons apprise à coups de punition et de châtiments. Tu as, presque autant qu’elle, connu l’apprentissage par l’humiliation, la brûlure des mots sur ton coeur, de la main sur ta joue.
Elle qui rit aujourd’hui a gorge déployée, pleure librement, qui rayonne de tendresse, émane de cette aura de gentillesse propre aux enfants blessés.
Tu espères qu’un jour, tu brilleras d’affection comme elle sait si bien le faire.


(++)
Grosse curieuse (surtout quand ça concerne Charity) ; Passe son temps à fabriquer des grigris à base de plantes magiques ou autres bijoux en cristaux ; Pire superstitieuse ; A un attrape-rêve fait main par sa propre personne accroché à la tête de son lit ; Fête Noël juste pour sa famille ; Par contre les fêtes païennes, pas moyen qu’elle en loupe une ; Essayez même pas de juger par contre ; A un vocabulaire de charretier quand elle s’énerve toute seule ; Va vous insulter comme une grosse aristo par contre.


A witch bows to no men


histoire — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Elealian — Coucou les loulous, ici Hélène ou Elealian, fervente Potterhead de 24 ans attiré par la lueur de votre beau forum grâce aux soins de Morphée la douce !
Je vous aime d'amour d'avance, des bisous sur vos faciès ♥️
(c) morphée || survolez l'image


Dernière édition par Temperance Lynch le Dim 18 Nov - 20:37, édité 7 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 20:18

pq c si vide pls

BIENVENUE A TOI!!!! j'ai hâte d'en savoir plus pck le code est tellement joli que je suis sûr que tu vas nous faire un truc de ouf dedans pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 20:25

BIENVENUE ICI OMG
sublime fiche, mais si vide pls
qui est cette fameuse Morphée qu'on doit remercier de ta venue parmi nous finn

love love
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 20:28

temperance a écrit:
Orientation sexuelle Et ta mère ?

je ptdr

cette fiche est quasi vide mais elle pèse j'suis méga triste pls

j'aime beaucoup le graphisme gg pour ce travail ;;

Bisous à toi aussi et courage pour ta fiche ♥️
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 22:04

Solu je crois qu'on se connait finn
BIENVENUUUUUE mais c'est quoi cette fiche vide dépêche toi de la remplir snif snouf !! (hs mais j'adore son prénom voilà)
(Toujours des codes trop beaux Morphee aaaah) love
Invité
Invité
avatar
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 22:13

Bienvenue ! ♥️
Cette fiche est magnifique j'ai hâte de voir ce qui aura dedans ! ♥️
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 22:18

bienvenue parmi nous !!! rub

je ne fais que répéter mes camarades mais ouin, une si jolie fiche ne devrait pas être vide aled

en tout cas bon courage pour la suite love
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 22:25

Citation :
Orientation sexuelle Et ta mère ?
Ma maman est hétéro, j'espère t'es contente de le savoir *sort*

BIENVENUE EN TOUT CAS hug
Je suis frustrée par le manque d'infos mais j'ai trop hâte de lire tout ça rub
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 23:02

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
belle fiche mais si vide c'est frustrant on veut savoir nous on est des curieux aled
courage!!
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Dim 11 Nov - 23:33

Bienvenue!

Les soeurs Lynch vous envoyez déjà tellement de rêve WE NEED MOAR fire (Le choix du nom de famille c'est +1000 pts dans mon kokoro.)

Courage pour la suite de ta fiche!
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Lun 12 Nov - 11:41

CE CODE MAIS CE VIDE. C'est frustrant. On en veux plus. pls

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! fire
Invité
Invité
avatar
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Lun 12 Nov - 13:27

Dommage que cette fiche soit vide ; elle me semble bien prometteuse.
J'espère que tu la rempliras bien vite. En attendant, bienvenue sur le forum ! /o
Invité
Invité
avatar
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Lun 12 Nov - 18:45

Bienvenue hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Mer 21 Nov - 18:01

Cette fiche de toute beauté wat
Bienvenue !!!!! hâte de voir la suite pls
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch Mer 5 Déc - 23:03

Ici aussi, j'suis à la bourre, mais bienvenue! Ta fiche, je? Elle est trop belle et Temperance a l'air prometteuse! Bon courage pour la suite! :3
Contenu sponsorisé
Re: Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch

Never Saw One Without The Other, Did You ? - Temperance Lynch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: