(mallory graves) suspirium

Invité
Invité
(mallory graves) suspirium Mar 13 Nov - 22:18

mallory graves répond plus souvent au surnom de lory, sans que cela n'indique, malheureusement, pas son genre davantage. âgé de dix-sept ans, le jeune anglais étudie à poudlard pour la septième année en option arts magiques. il ne souhaite pas se prononcer quant à son orientation sexuelle. concernant son futur, il est encore très indécis, tiraillé entre devenir professeur à poudlard (mais il ignore la matière) ou photographe pour la gazette du sorcier. il se présente plutôt ouvert d'esprit quant à la présence de cracmols bien qu'il ait tendance à taire quelconque soutien à l'égard de ces derniers malgré lui.
(feat. credence barebone / ezra miller)

☾ ☾ ☾

BAGUETTE MAGIQUE — vingt-huit centimètres, bois de cerisier et plume de phénix
ÉPOUVANTARD — une pièce, incroyablement vide, isolée de tout
PATRONUS — un markhor
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — le succès, la reconnaissance, la popularité, la célébrité. acclamé et vanté par la foule.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — melon
MATIÈRE FAVORITE — soins aux créatures magiques et arts magiques, il ne peut pas se décider entre les deux
BONBON FAVORI — dragées surprises
CRÉATURE INSPIRANTE — un grand classique : les dragons
ANIMAL DE COMPAGNIE — bastet, un chat sphynx

Mallory est incroyablement bon et incroyablement mauvais.
Le sourire calqué sur le visage, les yeux pétillants, l'air discret, réservé, parfois rêveur, ailleurs, dans un monde où les arbres sont bleus et le ciel orange. Mallory a toujours eu tout pour être aimé : social, aimable, modeste, fidèle, courageux et terriblement, terriblement sympathique. Mais terriblement, terriblement menteur.

Mallory se ment principalement à lui même. Il a voulu faire d'un masque sa seconde peau, mimant quotidiennement ce qu'il aurait souhaité être du plus profond de lui. C'est sans compter ce péché qui le ronge, qui gronde au coeur de son ventre - l'envie. Jaloux de ses ennemis, encore plus de ses amis, il ne parvient pas à admirer la réussite des autres. Il regardera toujours d'un coin de l'oeil les rires et les félicitations d'un ton haineux et désireux. Ses ambitions sont sans limites et il voudrait être le meilleur à tout, qu'on le regarde, qu'on l'aime, qu'on ne le hait jamais, qu'on en fasse un homme au-dessus des hommes. Mallory voudrait être le plus fort, le plus beau, le plus talentueux, le meilleur sorcier de sa génération, un grand écrivain, un grand photographe, peut-être même un grand scientifique, un grand dresseur d'hippogriffe, un excellent humoriste, un bon acteur, un ami parfait, un héros. Pourtant, il ne possède pas assez d'audace ni de toupet pour oser prononcer ses plus sombres désirs, aussi dégoûtants et honteux peuvent-ils être. Il pourrait dormir la nuit tranquillement, lové dans le creux de ses fantasmes, mais non. Non, Mallory passe ses nuits et ses jours à hurler contre ses vérités et à s'efforcer d'être aussi modeste qu'il le peut, sans une once de méchanceté.

Alors, face aux autres, il apparaît comme un jeune garçon avec beaucoup d'imagination, qui traîne avec les populaires un peu par hasard, bien intégré dans sa bande si bien qu'il pourrait faire peur. Cependant, à Poudlard, tout le monde sait bien à quel point il est gentil. Oh, oui, qu'il est gentil ce grand garçon aux cheveux en bataille, toujours son appareil photo à la main, qui regarde le monde avec une curiosité sans faille.

J'imagine que mon récit ne vous convainc pourtant toujours pas. Graves n'est pas un monstre. Graves est un jaloux qui se cache, conscient de ses propres délires, conscient de leur laideur. Dans sa lutte constante entre cet ange et ce démon qui lui chuchotent tant de mots de chaque côté de son crâne, Mallory demeure sincèrement bon. Il essaye de ne pas envier les autres de trop, il essaye d'être le plus gentil et le plus honnête possible, il essaye d'enterrer ses défauts et d'arroser ses qualités.

puis, parfois, il se perd.

manipulateur ϟ jamais réellement pour de mauvaises fins ϟ il voudrait que personne ne le déteste ϟ il a tendance à se croire au-dessus des autres mais fait tout pour le cacher ϟ très envieux et facilement jaloux ϟ mais il arrive à faire semblant de ne pas l'être ϟ il paraît plutôt modeste ϟ il passe son temps à prendre des photos ϟ il est plutôt doué dans ce domaine, à défaut d'être moyen dans tout le reste ϟ honnête (en quelque sorte) ϟ sympathique ϟ ambitieux ϟ rêveur ϟ sociable ϟ agréable ϟ altruiste et égocentrique à la fois ϟ il adore écrire et dessiner ϟ fainéant, un peu ϟ c'est une bonne oreille et une bonne épaule ϟ introverti de manière générale ϟ les gens ont tendance à penser qu'il est un bully, un crétin moqueur et hautain (well) puisqu'il est ami avec des personnes souvent peu recommandables mais c'est juste qu'il s'entend bien avec la plupart des gens ϟ il a peur d'avoir une mauvaise réputation, ce qui fait qu'il tait souvent ses avis face au grand public ϟ malin ϟ taquin ϟ sarcastique ϟ joueur ϟ il a toujours beaucoup beaucoup d'idées et tout autant de projets si bien qu'il n'arrive jamais à les mettre en oeuvre ϟ ironiquement, il lui arrive souvent de manquer de confiance en lui ϟ leader dans l'âme, il aime prendre les choses en main ϟ pour être aussi le centre de l'attention... parfois.

« Alors mon lapin, comment se passent les cours ? »

Felicia ne leva même pas le bout du nez pour adresser un regard à son fils. Elle était pourtant connue pour être attentive et chaleureuse mais s’il y avait bien quelque chose à ne pas faire, c’était de la perturber pendant sa lecture de la Gazette du Sorcier avec son lait chocolaté. Pourtant, malgré toute l’attention qu’elle pouvait porter à la paperasse devant elle, rien n’avait plus d’importance que le bien être de Mallory. Ce dernier s’enfila le dernier morceau d’omelette dans le fond de son gosier de façon assez nonchalante.

« Ça va, ça va. »

Répondit-il quelque peu détaché et désintéressé.
Le ton qu’il venait de prendre fit tiquer Felicia qui réajusta ses petits lunettes rondes à la monture dorée sur le bout de son nez, le regardant au travers des verres, sourcils relevés, nez retroussé par une petite moue amusée.

« C’est tout ce que tu as à me dire ? On ne s’est pourtant pas vu depuis l’été dernier, tu sais. »

Mallory haussa les épaules en grimaçant.
À son habitude, il était plutôt bavard avec sa mère, mais seulement quand ça le prenait. Et ce matin, ça ne le prenait, mais alors, pas le moins du monde. Felicia avait tendance à s’intéresser à tout et à rien, non pas par intérêt mais par simple curiosité. Elle débordait toujours de gentillesse et de bienveillance, toujours fidèle aux valeurs de sa maison d’antan, Poufsouffle.

« Qu’en est-il de ce garçon qui était venu, l’année dernière ? Ah, je ne me souviens plus de son prénom… Tu traînes toujours avec lui ? »

Il avait fini par la regarder avec un air quelque peu angoissé et énervé. La colère lui serrait la gorge sans qu’il ne puisse l’exprimer convenablement. C’était bien la dernière chose qu’il voulait aborder.

« Non. On s’est séparés. Enfin, je ne traîne plus avec lui. »

Sa mère parut soudainement désolée.

« Tu veux en parler ? »

Mallory serra la nappe entre ses doigts.
Ses yeux étaient gonflés.

« Non. »

Murmura-t-il, écorché dans un sanglot.

Felicia n’ajouta rien. À la place, elle fit le choix de rompre ses habitudes, abandonna la Gazette pour contourner la table et serra Mallory contre sa poitrine.

ϟ tous les sorciers de sa famille sont poufsouffle, on lui a enseigné la modestie et la gentillesse très tôt.
ϟ sa famille a toujours aimé vivre discrètement, ils n'aiment pas parler d'eux ni faire entendre quoi que ce soit à leur propos.
ϟ ses parents se sont séparés un an avant son entrée à poudlard. son père, moldu, était lui-même photographe mais il a refait sa vie avec une autre femme et ses enfants. il envoie une lettre aux anniversaires et noël de mallory.
ϟ mallory a toujours détesté ce besoin de vivre dans l'ombre des autres que ressentait le reste des graves.
ϟ il grandit cependant dans un cadre particulièrement chaleureux et aimant.
ϟ il se fait un ami très proche à poudlard lors de sa cinquième année. son meilleur ami, pour sûr.
ϟ après de mystérieux évènements, ils ont coupé les ponts. une chose qui a particulièrement affecté mallory mais il n'a jamais voulu en parler. c'est leur secret.

(salut ici anciennement quinn, je reviens en force (espérons-le) ! vous pouvez donc supprimer ce vieux compte, navré je pensais que j'avais été delete depuis du coup j'ai pensé à juste reboot :( kjskjSDJ sinon j'ai bientôt 23 ans et euh cette fiche est ma foi très vide mais ça va venir

ps : je. ne. sais. pas. coder.)

Dernière édition par Mallory Graves le Jeu 15 Nov - 23:11, édité 7 fois
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Re: (mallory graves) suspirium Mar 13 Nov - 22:35

"ps : je. ne. sais. pas. coder.)"

euh.... finn c pas bien de mentir!!!
(re)bienvenue!! j'ai jamais eu l'occasion de te connaître alors hâte de te rencontrer en rp (et moins brièvement sur la cb) rub

BOn COURAGE POUR LA SUITE G HATE
Invité
Invité
Re: (mallory graves) suspirium Mar 13 Nov - 23:04

pq c tout blanc tu veux te battre

TU SAIS QUE !!! J'APPROUVE TOTALEMENT LE CHOIX DE VISU credence/ezra one of my fav character et mon acteur pref VOILA QUOI
mis à part ça je sais que tu feras un perso de qualité comme à ton habitude bref régale-moi stp avec ta plume et tes oc trop cool

et srtt bienvenue ♥️♥️ bsx et bon courage lpb
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
En couple avec : Felix Gaunt.
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 9:27

rebienvenue !
trop plaisir de te revoir... mallory semble super, j'ai hâte de le voir en tout cas !
et ta fiche est magnifique, meme si tu sais pas coder comme tu dis, le design compense rub

winner is dreamer who never gives up; andy

(mallory graves) suspirium  KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 10:35

Alors je me sens trigger mais... de ouf.

Bienvenue sinon 8D
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 11:36

J'ai toujours été perturbé par la mâchoire de Erza Miller (va savoir pourquoi je me confesse, on en a rien à faire, mais va y ça devait bien sortir un jour ou l'autre).

Même si ta fiche est plus du graph avec quelque code que du code en mode bg hover partout, ça torpille dans tous les sens, j'ai vraiment envie de te mettre au bûcher pour le simple fait que tu OSES dire que tu ne sais pas coder ??? Genre wtf lilibel

Par contre, si il y a bien une chose qui est terriblement honteux. C'est que c'est vide. oui.

(Rebienvenue du coup aussi, pas être mal polie pls)
Invité
Invité
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 12:17

(re) Bienvenue à toi ! love
J'aime beaucoup ton nouveau personnage, sans parler de la réf'. Erza Miller quoi. HAN
Je craque déjà pour lui ! Hâte d'en lire plus.
Je viendrais te stalker ; tu peux compter sur moi. Have fun /o
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 12:44

Je suis tombée sous le charme du design de cette fiche, j'suis genre "woaaaaaa" avec au moins un million de petits "a" derrière tu vois le genre ? Elle est vraiment très jolie !! han
Et puis j'approuve les feat omg pck ezra est love love et Credence comment dire... Voilà love (en plus c'est dans l'ambiance avec la sortie du 2 mdr

C'est tout vide mais j'ai hâte de savoir la suite, courage ! rub
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 15:37

Rebienvenue ! youhou
Je me rappelle de Queen, le concierge qui court en talons derrière les élèves qui font des bêtises ptdr J'aime tout autant ce nouveau perso et j'ai hâte d'en lire plus ! (Ezra Miller is bae love ) J'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! rub
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 18:57

J'vais pas faire dans l'original pcq j'suis une basic bitch mais EZRA MILLER ?????
Y E S  S I R !!!
Bon courage pour finir cette fiche chaton, j'ai hâte de la lire en entier love
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: (mallory graves) suspirium Mer 14 Nov - 21:58

Bienvenue Mallory! J'aime le prénom et l'avatar. Je suis sur la playlist depuis cinq minutes et je dois dire que ça me donne juste très envie d'en savoir plus! Merci d'ailleurs pour ces chansons toutes douces love
J'espère qu'on se croisera au club d'art staff
D'ici là, je stalkerai avec intensité l'avancement de cette fiche huhu
Invité
Invité
Re: (mallory graves) suspirium Jeu 15 Nov - 13:23

krrjfjnfjrjgjfbrjf bcp trop de msg j'étais pas prêt.

sephora - tbh tu decortiquerai mon code tu remarqueras les 274747 erreurs c'est vraiment un coup de chance que j'ai pas cassé la page mdr MERCIII

ulysse - merci bb et cette fiche est vide simplement pour attiser ta curiosité à mon égard (est ce que je suis smooth ou je dois me tuer tout de suite mdr?)

andy - vraiment désolé de ne jamais avoir donné de nouvelles et de revenir comme une fleur ! mais je suis content que ce personnage t'intrigue tout autant, merci !!

akhil - mais why triger mdrrr fjrzejeahzhrh merci !

pandore - merci beaucoup <3 et oui je comprends pour ezra miller il a une sacrée mâchoire mais j'aime trop les visages atypiques (cc bill skarsgard ou mads mikkelsen par exemple)

hazel - doh merci beaucoup ! j'en profite pour dire que ton avatar est vrmt magnifique omd

bartolomeo - j'ai pas encore vu le 2 mais j'ai trop hâte et à priori je vais bcp m'ecarter du personnage de crédence (j'espère) dnfnrjfjf merci ! :*

billy - la légende raconte que quinn ne s'est jamais tordu les chevilles. hehehe. ça me touche que certains s'en rappellent malgré mon absence ! merCIIII

huyana - everybody is a basic bitch for ezra. no worries. merci <3 (j'suis dsl depuis tout à l'heure je fais des coeurs de kikoo mais je suis sur tel lmao)

leslie - sache que tu es déjà l'amour de ma vie pour cet irl (que je connais que de visage but still) et j'ai tellement d'affection pour les roux que tu me devras un lien une fois validé, c'est tt pour moi. avec potentiellement un gang de "on a des noms de filles mais on a des balls"
merci ! <3 (un dernier cœur cringe pour la route allez)

Shaelyn S. Sheehan
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Shaelyn S. Sheehan
Re: (mallory graves) suspirium Jeu 15 Nov - 13:40

Je suis en amour devant ta ref ♥️
Re-bienvenue du coup ! J'ai hâte de lire la suite !
(Et puis cette musique omg pls )
Invité
Invité
Re: (mallory graves) suspirium Jeu 15 Nov - 23:10

merci shaeeee love

je tiens à préciser que c'est terminé et sans doute l'histoire la plus pourrie que j'ai pu penser mais eh

mucho love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (mallory graves) suspirium Sam 17 Nov - 19:54

Bienvenue sur Dabberblimp !

BON. Alors je sais que je vais encore m'attirer les foudres mais j'ai hésité pendant SUPER LONGTEMPS.
Serpentard pour ce qu'il est vraiment ou Poufsouffle pour ce qu'il semble être mais est quand même au fond ? Serpentard serpentard... cela aurait pu être évident mais encore une fois je ne suis pas d'accord que tous les mecs rusés et manipulateurs sont à Serpentard. Mallory est loyal et fidèle, et... en fait je vois bien le choixpeau lire dans sa tête et voir un "destin" de serpentard, mais comprendre que dans sa nature profonde il a besoin d'aller à poufsouffle pour ne pas mal finir. Pour le challenger en lui même, car à poufsouffle ça sera encore plus dur de se cacher. Et ça rend le personnage encore plus complexe car il est parfaitement dans le rôle qu'on attend de lui, plutôt qu'à serpentard et au fond, il est perdu.
Bref c'est ouf à quel point il ressemble à Judy et je viendrai te quémander un lien hug
amuse toi bien sur le forum avec mallo, j'avais adoré quinn et je suis super heureuse que tu reviennes  !
pardon pour le temps de validation, ça n'arrive pas souvent mais je suis chez mes parents ce we pour décompresser, have fun love love

(ps : t'as oublié de dire son sang donc je mets sang mêlé en attendant, dsl si c'est noté quelque part mais j'ai pas trouvé)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Contenu sponsorisé
Re: (mallory graves) suspirium

(mallory graves) suspirium
Page 1 sur 1