Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS]

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Mer 14 Nov - 0:08

Les tribunes


Introduction

Malgré le froid glacial qui impose les écharpes, cela hue dans les gradins ! Les rouges crient leur vengeance, encourageant alors leur équipe ! Les bleus sont motivés à gagner également le match d'hippoball après leur rapide victoire (écrasante) au quidditch deux semaines plus tôt.
Les professeurs ordonnent le silence, pour ne pas brusquer les animaux qui sont au centre du terrain.
La pulu s'élance...
Que le match commence !

Instructions

→ Tous le monde peut poster ici (sauf les joueurs, bande de gros malins).
→ Le commentateur est @Tuathal Ginty !
→ Have fun love
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Jeu 15 Nov - 19:48

Il était couvert, parce qu'il commençait à faire froid. Il sent que décembre approche, et ça se remarque dans tous les gradins ; on voit déjà les écharpes aux couleurs des maisons apparaître comme des points à l'horizon.
Il tenait à venir aujourd'hui, assis sur le banc, l'oeil qui suit l'action. Il ne sait pas trop qui encourager ; d'un côté il a sa maison, il a Envy, la capitaine d'Hippoball qui avait remplacée Lukas au Quidditch lors de leur premier match, mais de l'autre, il y a Harry. Mais ce dernier n'a pas l'air de s'en sortir très bien ; il pert la pulu à deux reprises, dont une fois au coup d'envoi... Il serre les dents et joint ses mains. On dirait qu'il prie. En revanche, l'équipe de Serdaigle a déjà marqué un but, et il s'est levé en même temps que la foule pour les féliciter.
Au final, il est un peu pour tout le monde.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Jeu 15 Nov - 23:40


C'est tout excité que t'arrives dans les gradins, Andy derrière toi et ta banderole à la main. Dessus, y a marqué en grosses lettres de couleurs vives "HARRY WINNER 4EVER <333' et il l'agite fièrement. « HARRY VA GAGNER HARRY VA GAGNER » que tu scandes avec détermination.
Mais bon, ta joie se fait vite remplacer par du stress et de la déception.
Harry avait récupéré la pulu en premier mais il avait pas tardé à la perdre, et en te laissant à peine le temps de cligner des yeux, les Serdaigles avaient marqués deux butes. Et là tu rages, tu cries et t'agites les bras. « HARRY RESSAISIS TOI. KENNETH BOUGE TON CUUUUUUUUUUUL. CALESCARGOT T'ES UNE PASSOIRE C'EST PAS BEAU. » T'es VENER Sharl, parce que t'as pas envie que les Serdaigle vous écrasent deux fois de suite. Le Quidditch c'était déjà beaucoup trop.
Tu te tournes vers Andy, et tu souffles. « Ok aide moi à brandir ça, on va les encourager nous. » Et tu lui montres la bannière encore basse entre tes mains.
Si beaucoup avaient décidé de s'aligner sur les Serdaigles, eux encourageraient les Gryffondors de tout leur coeur ; jusqu'à en perdre leur voix.
Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 16 Nov - 13:58

Cécilia ne savait strictement pas ce qu'elle faisait ici. Sans doute avait-elle vu quelque chose d'amusant à suivre, sans doute avait-elle une raison bien à elle de tenir le coup. Mais il faisait froid, tellement froid qu'elle ne sentait plus ses doigts. Mais son cœur bouillait dans sa poitrine, le match était là devant elle. Cette foule bruyante et compacte, ses hommes et ses femmes qui se levaient pour une course de cheval. A ses yeux ? Oh, elle n'en savait rien ! Sa maison combattait, visiblement. Mais, elle en avait rien à faire. C'était désesperant. Il y avait Oisin, et c'est tout ce qui comptait. Cette pensée l'obnubilait, tapie dans son esprit comme un mauvais sort. Mais, elle ne voulait pas et elle ne désirait pas la victoire de sa maison si Oisin venait à en être triste.

Désespérante, pensait-elle tandis qu'elle soufflait sur ses doigts.
Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 16 Nov - 20:55


Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] B7ee4c043370f5c159347901ce7470fa

Chocolat et clémentine

Une caisse de clémentines, trois thermos de chocolat, un pull trop grand d’un vert criard et une écharpe aux couleurs de ta maison. Tu as l’équipement parfait pour commencer le commentaire de ce match. Petit étirement sur ton siège, c’est du sport intensif qui t’attend. Les yeux rivés sur le terrain, tu attrapes machinalement tes notes, au cas où et tu es partie pour le spectacle.

– Ami du jour, bonjour, nous revoilà pour un affrontement spectaculaire entre l’équipe des chatons et celle des poussins. Un peu de diversité n’aurait pas fait de mal pour voir d’autres animaux se battre dans les airs, mais il semblerait que les têtards et les louveteaux. Oui, ben désolé, mais blaireautin, c’est moche. On aurait de l’être des putains de loup ou de super félin, mais bon, les félin c’est pris par les chatons, donc voilà. Ou, alors, on aurait pu avoir un animal aquatique, franchement il y a plein de classe. Aucune imagination…

Il faut bien que tu échauffes ta voix aussi avant le coup d’envoi et commences à préparer les oreilles de l’assistance à t’entendre pendant la rencontre. Peut-être certains t’écouteront, ça serait vachement cool, mais pas forcément ton objectif. Tu es là pour mettre l’ambiance et un fond sonore.

– Il faudra qu’un conseil étudiant fasse un sondage chez nous pour changer d’animal, mais place au match le coup d’envoi d’être lancé et nous allons pouvoir retenir notre souffle pour savoir qui sera le premier à avoir la pulu entre ses bons doigts. Franchement, je reste impressionner que ça soit pour les joueurs de Quidditch ou de Hippoball de rester autant de temps assis soit sur un balai bien dans le fondement, soit chevaucher des animaux aussi fougueux. Je me demande si c’est de la frustration ou de l’entraînement pour des exercices solitaires. Quoi qu’il en soit, c’est toute une question de doigter aussi, je pense, toute cette histoire, encore une fois l’équipe des chatons est la première avec la balle. N’oublions pas que leur bon départ de la dernière fois a plutôt mal fini pour eux la dernière fois, mais peut-être que sur des canassons tout ira bien mieux.

Un petit blanc, comme pour laisse l’action se faire avant de reprendre de plus belle.

– Ou pas. Visiblement l’utilisation de vaseline sur les gants est pratique courante chez les chatons pour les débuts, c’est peut-être pour préparer pour une suite plus en largueur. Espérons pour eux que cette fois le match ne soit pas plié aussi rapidement. Les poussins sont plus du genre précoce, mais ce qui importe est la victoire pour eux visiblement. Ils sont peut-être les champions de la biscotte dans cette sacrée équipe, amis je m’égare un peu visiblement.

Beaucoup même, mais ça t’amuse tellement.

– Harry sérieusement n’écoute pas les conseils des sorciers et arrête de mettre des produits sur tes gants. Maintenant c’est Huyana qui avec grâce et panache vient de récupérer la pulu. Avouez que certains aimeraient être à la place de cette balle pour passer aussi facilement de main en main. Notre chère poussin sauvage viens de faire une passe parfaite à Envy qui la rattrape. Eux ne semblent pas vouloir faire glisser cette pulu, un peu sèche ses femmes. Mon cœur chavire devant tant de rudesse.

Un soupir plus qu’exagéré se fait entendre et tu commences à peler une de tes clémentines.

– Fonce Caleb, les chatons comptent sur toi pour ne pas le laisser… passer… Bha, oupsie. C’est visiblement entrer sans soucis. Premier point pour les poussins alors que les chatons semblent vraiment avoir faire un mauvais choix de produit sur leur gant. Tellement dommage, mais rien n’est encore joué et il règne une ambiance électrique et la danse nuptiale ne fait que commencer, même si pour le moment les dames portent la culotte bien en évidence. Félicitation pour ça, voyons combien de temps tout cela dure.

Rapidement tu manges un quartier et à peine avaler tu recommences ton commentaire.

– Bon ça devrait repartir du bon pied avec notre cher capitaine Kenneth à qui ont envoie la balle pour la relance, mais visiblement les poussettes sont en folie et Selene viens de dévié la balle de sa trajectoire. Mince. Oh ! Harry entre aussi dans la danse, il vient lui aussi se mettre dans la trajectoire de la pulu et elle est entre ses mains. Il la lance et retournement de situation encore ! Que de bataille mes amis ! Huyana revient à la charge bien décidée à ne pas se laisser faire. Franchement là j’aimerais être autant balancer que cette pulu en folie je l’avoue. Elle arme pour sa passe et voilà Kenneth qui vient tenter de faire remonter son honneur de capitaine et reprend à nouveau la pulu. Qu’elle balle au cœur d’artichaut pour s’offrir ainsi de main en main, est-ce que cette fois sera la bonne ?

Une gorgée de chocolat chaud.

– Et bien il semblerait que non ! Cette traîtresse vient de finir dans les mains de Selene qui cette fois a su fidélisé la belle balle qui vient d’arriver à Envy sans plus de changement de camps. Je pense que cette pulu à une préférence pour les femmes, mais je ne voudrais pas assumez ses préférences tout de même. Avouez qu’elle semble moins glisser entre leurs doigts à elle. Voilà l’avant des poussettes qui arme le tir, Caleb en face. La foule on retient son souffle !

Une forte inspiration comme pour simuler cette retenue de souffle.

– ET UN SECOND POINT POUR LES POUSSETTES ! Pas de chance, il faudra peut-être des séances plus sauvages et moins de testostérone pour les prochains entraînements. La pulu repart sur Harry, mais manque de chance à la suite de sa passe c’est notre chère Huyana qui vient l’intercepter. Est-ce que cette fois c’est encore des mains féminines vont arriver à charmer cette balle ? Peut-être pas ! Notre cher Kenneth revient à la charge pour sauver la balle de ses belles griffes. Celle du capitaine des chatons, hein. Seulement, trop de présence d’argument pèse face à lui, c’est dans les mains de Selene que finit la balle après son lancer. Un jour peut-être l’arrière des poussins et l’avant des chatons auront l’impression de faire autre chose que de simplement regarder le match de plus prêt que dans les gradins.

Un rire un peu moqueur de cette situation.

– En tout cas la passe file droit sur Envy cette capitaine de folie qui encore une fois fait un tir superbe vers les buts des chatons. Pour le moment on est partie pour une Fanny des plus grands effets. Je me demande quel gage peuvent avoir une équipe entière suite à cela, pas vous ? OH ! TROISIÈME POINT POUR LES POUSSETTES ! Et bien dit donc ! Je n’aurais jamais cru que les chatons se fassent autant déculotte par des oiseaux. Comme quoi, la nature est pleine de mystère dans la vie… Le match reprend avec Harry qui a la balle, mais sa passe est interceptée par Huyana ! Va-t-on revoir le charme des poussettes en œuvre ? J’ai le cœur au bord de l’explosion de voir la suite des événements, même si clairement le sort n’est pas favorable pour nos chatons ! Courage à eux !

Une nouvelle gorgée de chocolat chaud et un quartier de clémentine en bouche. Ce match est plein d’une tension qu’il est beau de jouer avec. Même si elle n’existe que dans ta tête.
Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Sam 17 Nov - 13:18


Hippoball Gryffondor vs Serdaigle

Ok. Tu ne sais pas ce que tu fous là. Non, c'est faux. Tu sais très bien pourquoi tu es venu regarder une bataille de canasson. Alors que l'équipe de ta maison ne joue même pas. Tu te traînes dans les gradins uniquement pour accompagner Lilith dans sa mission de repérage. Étudier la concurrence.

Et pour ça, tu dois supporter des gryffondors braillards, installés bien trop proche de toi à ton goût. Cependant, tu ne peux qu'être d'accord. « Le gardien est une vraie passoire. » Tu sais que ce n'est pas le bon terme et que tu vas probablement te faire reprendre… Les joies du sport.

Tu remarques que le commentateur sportif est très porté sur les noms de bébé animaux. Tu ne sais pas si tu as hâte d'entendre comment il décrit les personnes de ta maison ou si tu le redoutes. Te faire appeler ver de terre, non merci. « L'attaquante de serdaigle gère bien son jeu. » Tu te tournes vers la brune. « Est-ce que c'est elle qui te posera le plus de problème dans le match serpentard/serdaigle ? » Parce que tu n'as jamais pris la peine de faire attention aux règles. Tu ne sais même pas à quel poste joue Lilith.


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Dim 18 Nov - 20:13


gradins hippoball


Sharl t'avait motivé. Toi qui ne faisait pas grand joie du sport en règle général, l'hippoball tu ne raterais pas une seule seconde. Car Harry était ailier et que tu te devais de le soutenir en tant que meilleure amie. Sharl devait être un habitué car aux Etats-Unis, la fièvre du sport était encore plus sacrée. Alors en bon supporter il t'avait quémandé de l'aide pour une banderole.

Deux cracmoux qui s'attèlent à la tâche, ça donne de la peinture et de l'huile de coude.

« Tu abuses Sharly, j'ai... »
« un rendez vous dans 20 minutes ? »

Tu le fusilles du regard.

« Non, j'ai un devoir à rendre lundi et.. je pensais prendre la matinée à le préparer plutôt que de faire cette fichue banderole.. Mais je sais qu'elle motivera Harry. C'est pour ça que je le fais avec toi. »

***

Le jour J, vous voilà en train de la brandir de toutes vos forces. Mais est-ce que ça n'avait pas justement mis une pression monstre à votre ami ? Car le voilà qui foire toutes ses passes. Et son équipe aussi rate tout... Que se passe t-il gryffondor ?!

« ALLEZ HARRY ALLEZ HARRY ! ALLEZ LULU ALLEZ LULU ! »

Tu regardes Sharl et Joy.

« Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il défonçait tout l'année dernière ! »


Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 23 Nov - 0:57

cet enfant de malheur ne pouvait que être tiraillé de part et d'autre des deux équipes, le coeur tremblant de ne savoir qui encourager. les doigts frigorifiés, il se les frotte activement en suivant les silhouettes galopantes du regard, un demi-sourire aux lèvres. ses yeux s'illuminent à chaque fois que kenneth ou selene s'active et il se lève pour hurler à chaque but des bleus, s'excusant intérieurement de la trahison envers les bleus.
il s'attarde à chaque but et lève ses bras en l'air, vit le jeu comme s'il était sur le terrain ; pan d'habitude habité d'une quiétude étudiée ou qui ne ressent rien face à ce genre de mascarade a le coeur qui tambourine tellement fort qu'il a l'impression d'être lui-même sur le terrain.
ALLEZ SELENE ! NIQUE-LES !
il met ses mains en coupole, hurlant dès que sa meilleure amie tient la pulu.
Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Lun 26 Nov - 22:35


Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] B7ee4c043370f5c159347901ce7470fa

Chocolat et clémentine

Un léger craquement de cou, franchement tu as hâte que quelqu’un commente avec toi. Il manque de vie à ton commentaire et d’un point de vue différent pour la partie. Assez divagué, il est tant de reprendre. D’une voix forte et confiante, tu es reparti sur les rails de la partie.

– Avec un score de 30 à 0 je me demande bien de comment nos frêles chatons vont pouvoir remonter la pente bien glissante qui commence pour eux. Peut-être qu’il souhaite qu’autre chose soit glissant, mais je le répète l’utilisation de lubrifiant sur les gants est une mauvaise idée. Dans ce genre de situation, je veux dire, le reste du temps chacun fait ce qui lui plait. Tout simplement. Encore heure me diriez vous peut-être. Quoi qu’il en soit le charme des poussettes est dans la place, car la pulu arrive entre les mains d’Envy sans qu’aucun rouge n’est pu l’intercepter. Au moins ce fut un échange de balle plus rapide. La pulu a fini par donner son cœur plus rapidement. Plus de doigter les chatons, s’il vous plait.

En soi ça te frustre un peu. Tu aurais préféré que l’équipe de Harry récupère la balle et ne donne pas une nouvelle occasion au Serdaigle. Encore une. Peut-être que ça sera la dernière. Vraiment, une part de toi espère que personne ne mettra ça sur le dos du fait d’être carcmol que les passes ratent.

– Le tire de l’avant des poussettes est magnifique, encore une fois, franchement tenter de mettre un peu de suspense ! Caleb est dans la place ! ET… C’est un point supplémentaire pour les poussins bleus. 40 à 0. La balle est rendue à Kenneth sans effusion et je le comprends. Ça ne doit pas être la joie de passer pour une passoire de qualité supérieure pour le coup. Je demanderais au public de bien lui apporter tout son soutien, parce que personne ne voudrait sa place actuellement.

Vraiment personne. Un début de match qui put vraiment pour les rouges. Tu espères que les bleus ne vont pas être ainsi à tout leur match sinon ça risque d’être rapidement chiant à commenter.

– Mais retournement de situation ! Ce nouveau point semble avoir encouragé nos chatons à sortir leur griffe et voilà la première passe à leur avant Oisin qui réussit. Voilà un peu d’action ! ET… et la balle finie repris par Selene dans un superbe mouvement. Visiblement être rêne du père Noël ne donne pas des super pouvoir de vol ou maitrise de la balle, dommage pour lui. Au moins il a pu voir le ballon une fois dans ses mains. Mais ne perdons pas le Nord, car les poussettes ne semblent pas l’avoir perdu non plus.

Rapidement tu prends une gorgée de chocolat avant de continuer.

– Visiblement le tour de force des chatons leur a donné des ailes et voilà que la passe va directement à leur avant Envy sans avoir besoin de son ballet entre les joueurs avant. Est-ce que c’est parti pour un point supplémentaire ? Mystère et boule de gomme ! Le tir est lancé… ET CALEB EMPÊCHE LE TIR ! Magnifique arrêt ! Merci à ses soutiens dans les gradins qui auront cru en lui. La situation n’est pas encore perdue pour les chatons. Harry récupère la balle, se prépare pour la contre-attaque, mais la balle est récupéré Huyana ! Un nouveau ballet aérien ? Non, la passe va ensuite directement à Envy !

Tu croques une mandarine et laisses un temps de suspense pendant que la joueuse arme son tir.

– MAIS KENNETH ARRIVE EN SAUVEUR ! Le voilà qui attrape la balle et fait une passe que Selene rattrape avec agilité, avant de se faire reprendre la balle par Harry. Une nouvelle danse se fait et l’amour de la pulu est joué dans cette parade amoureuse ! Huyana vient de retrouver les faveurs de cette balle et semble bien parti pour la garder vu sa magnifique passe à Envy ! À croire que la pulu a eu un charme d’amour pour les poussettes avant la match. Le tir est armé…


Tu simules un roulement de tambour avec tes doigts.

– ET UN POINT SUPPLÉMENTAIRE POUR SERDAIGLE ! 50 à 0. Caleb n’a visiblement rien pu faire encore une fois… Peut-être que c’est l’ensemble de l’équipe des chatons qui a eu un charme pour être en adoration contre les poussettes et leur offrir une victoire sur un plateau, mais à ce point-là c’est un peu humiliant, mais il reste encore un espoir de voir le match avec la vapeur qui s’inverse ! Tout n’est pas encore écrit. Kenneth récupère la pulu et repart à l’action.

Une nouvelle gorgée de chocolat et tu es d’attaque. Il ne reste plus longtemps visiblement de toute manière.

– Selene semble avoir les ailes de sa monture en bonne forme puisqu’elle vient de reprendre la balle encore une fois et la lance directement sur Envy sans aucune attente. Visiblement elles sont pour faire mourir le suspense le plus rapidement possible. Leur capitaine arme le tire et… NOUVEAU BUT POUR SERDAIGLE ! 60 à 0. Là c’est presque une victoire écrasante.

Même toi tu trouves que c’est un peu abusé de se faire autant éclater, surtout pour le premier match de la saison. Les deux équipes sportives de Griffondor ont tout sauf briller pour le moment.

– C’est en étant bien parti pour en découdre que Harry vient de récupéré la pulu, qui passe directement à Oisin qui arme son tir et… MARQUE ! Alicia n’a pas pu l’arrêter. Premier point pour les chatons. Nous sommes sûrs du 60 à 10 pour le moment. Est-ce que c’est le moment que tout le monde attend ? Celui où le match va tourner dans l’autre sens ?

Voilà un peu d’action ! ENFIN !

– Nous sommes repartis avec notre chère Huyana et tous les jeux sont encore ouverts. Kenneth d’ailleurs vient de récupérer la pulu. Les chatons sont en feu pour tenter de l’avoir leur victoire. Il fait ensuite une superbe passe à Oisin. Pour un joueur qui n'avais pas beaucoup la balle depuis le début de la partie mieux vaut tard que jamais pour la voir visiblement. Il se prépare pour lancer qui file droit vers les but et ...

ENFIN VRAIMENT DE L'ACTION !
Invité
Invité
avatar
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 30 Nov - 17:24

Lilith
A. Verlac

Akhil
D. Khan

Hippoball Gryffondor vs Serdaigle
Je souris en voyant Akhil s'installer dans les gradins. J'avais conscience qu'il n'était pas très heureux d'être la et comment lui en vouloir ? C'était bruyant et beaucoup trop animé mais il ne pouvait s'en prendre qu'a lui puisque c'était lui qui avait fait le mort pour nos séances de révisions. Toutefois, j'avais passé l'éponge et on en était arrivé la, à venir voir le match pour étudier la concurrence car deux paires d'yeux valaient mieux qu'une et je n'étais pas sûre que beaucoup de Serpentards se donnent la peine de venir voir ce match. Sauf peut être pour se moquer des perdants, qui sait.
J'observais tour à tour avec attention les joueurs de chaque équipe alors que le match débutait. Étape un, mémoriser les postes ce qui était plus facile quand on savait différencier les races de chevaux. Les Serdaigles se marquèrent, encore et encore et j'haussais un sourcil, décidément, Akhil avait raison, d'où il sortait lui ?

— Techniquement ça s'appelle un arrière mais je suis d'accord. Franchement c'est n'importe quoi. mais bon au moins ça sera fini plus vite que prévu, tu devrais être content.

Je fis impasse sur le commentateur qui était plus distrayant qu'autre chose et m’exaspérait. J'osais espérer que les têtards dont il parlait plus tôt n'était pas nous, les Serpentards. Je croisais mes jambes et prit appuis sur ma main, j'aurais du prendre des jumelles. Bien vite, je délaissais les Gryffondors et me concentrait sur les Serdaigles qui bougaient sacrément bien, surtout cette attaquante.

— Pas directement, ce n'est pas moi l'attaquante principale mais elle va poser un problème oui, heureusement que je suis venue étudier la concurrence. J'en parlerais aux autres après.

Et j'avais également tout intérêt à prendre le temps d'exposer les bases à Akhil, parce qu'il y avait des chances qu'il soit obligé de venir voir un autre match avec moi. Et même si ce n'était pas le cas, j'avais besoin de lui pour pouvoir observer notre match et pour qu'il puisse me dire ce qu'il en avait pensé.

— En tout cas c'est un véritable massacre, je ne pensais pas que les Serdaigles seraient aussi doués. Je t'aurais bien proposé de parié mais j'ai pas l'impression que ça ne sera pas utile.
Contenu sponsorisé
Re: Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS]

Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serdaigle vs. Serpentard // Hippoball [LES GRADINS]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LES GRADINS]
» [HIPPOBALL #1] Gryffondor vs. Serdaigle
» Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch :: Hippoball-
Sauter vers: