blessed by love // joy relationships

Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
blessed by love // joy relationships Sam 17 Nov - 5:35

Joy McCullen

Infos en vrac —Caractère : gourmande • pas qu'avec la nourriture • adore la nature • un peu moins les salades • calculatrice à ses heures • mais surtout en séduction • a la réputation d'avoir la couchette facile • boit beaucoup • ne consomme rien d'autre • tombe rapidement dans le flirt • pas sérieuse dans ses études • réussit à avoir de bonnes notes quand même • quand elle donne son coeur elle le donne totalement • rarement grossière • danser c'est sa vie • pas de la danse classique, ajoutez un mec et vous aurez son style • aime provoquer les gens • surtout les mecs • encore plus les copines jalouses • n'a pas connu beaucoup de relations sérieuses • accumule les coups d'un soir / plans culs • beaucoup plus de plans culs que de coups d'un soir • aimant à connards • même si elle cherche un coeur d'or au fond • secrètement romantique • adore lire des romans, mais ça colle moins à son image plus dévergondée • peu de personnes sont donc au courant • très tactile • optimiste • joueuse • insouciante • frivole • loyale • entêtée • excessive • directe • franche • n'a pas froid aux yeux • aucun filtre • sensible • attachante • s'amourache facilement • transparente dans ses émotions

Physique : cheveux et yeux bruns • 1m70 • 64 kg • peau claire • pas de tatouage pour l'instant • porte toujours une petite chaîne en argent à son cou avec un pendant en coeur, cadeau de son ex • porte beaucoup de bagues • est presque toujours maquillée, mais très légèrement • pas de style vestimentaire particulier, elle s'habille selon son envie du moment • porte des vêtements confortables la majorité du temps par contre • incapable de passer des heures à se coiffer, se satisfait des choses qui s'arrangent rapidement (chignon négligé, tresse, queue de cheval) • peu pudique • absolument pas pudique en fait
Liens recherchés
À venir ♥️
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: blessed by love // joy relationships Sam 17 Nov - 5:36

Family

Matthew J. Adler - Frère de coeur / daddy at times Rencontre aléatoire dans la bibliothèque où il t'a surprise dans la lecture d'un gros roman... Qui semblait pas du tout ton truc. Depuis, il a été là pour toi, dans les moments plus difficiles comme plus heureux et tu l'aimes de cet amour inconditionnel malgré vos grandes différences qui ne vous ont jamais séparés. Comme un frère, vous avez vos prises de tête mais vous finissez toujours par vous retrouver et vous supporter mutuellement. Parce que la famille c'est à la vie à la mort.
B. Orianna Tilbury - Party sister / mommy #2 Si Matthew apparaît comme un père par moment, Orianna est clairement ta mère. Depuis son transfert à Poudlard, t'as droit aux rappels de sécurité et à ses recommandations pour être sûre que tout ira bien... Mais quand elle a envie de s'amuser, tu sais que tu peux compter sur elle pour être ta partenaire de crime en chef. Boire, flirter, et même... Vous faire passer pour un couple homosexuel pour éviter les moches. C'est comme ta soeur au fond, tu l'adores et tu le lui montres bien.

O. Kain Heikkinen - Prince C'est un second frère, au même titre que Matthew. Kain, il veille sur toi, et tu lui rends son affection à coups de câlins et de conneries que tu peux seulement faire avec lui. Tu le suis dans toutes ses entreprises ou presque, te laissant teinter de malice pas toujours bonne aux côtés du jeune homme. Mais ça te revigore, Joy, et t'adores ça, alors tu ne te plaindras jamais. Tu es sa princesse et il est ton prince. C'est à la vie à la mort entre vous, et y a personne qui pourra sortir Kain de ta vie sans te foutre dans un cercueil d'abord.
UPDATE mars 2029 : tu t'es inquiétée pour lui, il t'a repoussée. T'as insisté, il t'a giflée. Troublée de l'avoir perdu, tu nourris chaque jour depuis la blessure qu'il a lui-même créée dans ton coeur. Il t'a fait mal et, ça, tu ne l'en croyais pas capable.
Texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.

L. Andy Ollivander - Meilleure amie Andy est comme ta soeur jumelle. Depuis la première année que vous vous connaissez et ça a tout de suite cliqué malgré vos différences, vous permettant de développer un amour inconditionnel l'une pour l'autre. Tu seras toujours là pour elle et tu sais que l'inverse est vrai aussi, pour les bons comme les mauvais moments. Après tout, la famille ça ne disparaît jamais réellement.
H. Sharl Azelhart - à déterminer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.

A. Harry Fitzgerald - à déterminer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.

Dernière édition par Joy McCullen le Lun 12 Aoû - 14:23, édité 6 fois
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen

Shaelyn S. Sheehan - Apprentie-Joy Sage Poufsouffle, beaucoup trop sage, alors il est de ton devoir de l'éduquer convenablement. T'essaie de la convaincre à te suivre dans différentes fêtes, lui apprendre l'art de la séduction et de la débauche à ta façon, c'est-à-dire, par beaucoup de concret. Au-delà de cette apprentissage peu conventionnel, Shaelyn est aussi ta protégée, une amie que tu affectionnes beaucoup et que tu cherches à protéger autant que possible.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.

G. Astrid Edwards - Talk dirty Astrid c'est ton amie de soirée avec qui tu parles potin et conquêtes sans retenue (faut dire qu'avec quelques verres dans le corps, difficile de faire autrement aussi. Vous vous côtoyez peu en dehors des fêtes, mais lors de celles-ci vous profitez au max de chaque occasion pour vous mettre à jour sur les secrets de Poudlard qui ont échappé (ou pas) au Stupeshit.

Dernière édition par Joy McCullen le Mar 29 Jan - 21:03, édité 2 fois
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen

Bellamy Grace - Compétition Ça a commencé au hasard, une soirée où vous étiez tous les deux à la chasse et où vous avez décidé de pimenter un peu les choses. Un défi : celui de vous deux qui réussirait à obtenir en premier une dizaine de conquêtes. Rien de trop compliqué pour les deux séducteurs que vous êtes, alors t'en es venue à lui trouver des cibles et lui de même pour complexifier le tout et rendre l'entreprise encore plus intéressante.

Serafim H. Marinos - Petit ami À la base, c'était qu'un rencard arrangé par Andy pour te remettre sur le marché de l'amour. Tu ne t'attendais pas à tomber aussi rapidement sous le charme du Gryffondor. Son coeur d'enfant bat au même rythme que le tien et tu fonds pour sa tendresse, sa malice et son romantisme sans faille. Après une première relation qui s'est terminée drôlement et des années de débauche, tu ne t'attendais pas à aimer à nouveau mais te voilà éperdument éprise bien malgré toi.
Archibald O. Jenkins - Partenaire de crime Avec lui, c'est mauvais coup après mauvais coup. Parfois ça devient un peu foireux, mais au final y a toujours une bonne dose de rires et de plaisir peu importe les conséquences qui suivent.

Dernière édition par Joy McCullen le Mar 29 Jan - 19:54, édité 4 fois
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: blessed by love // joy relationships Sam 17 Nov - 5:37

Listing RP

En cours :
www Matthew - Novembre 2028
www Orianna - 10 décembre 2028
www Serafim - 15 décembre 2028
www Bellamy - 8 janvier 2029

Terminé :
www Andy - Fin novembre 2028
www Andy et Serafim - Début décembre 2028

Abandonné :
[url=www]www[/url] Nom - Date

Poker :
- Harry
- Sharl

À ajouter :
- Upsilon
- Owain

Dernière édition par Joy McCullen le Mar 29 Jan - 21:14, édité 9 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Re: blessed by love // joy relationships Dim 18 Nov - 17:21

saaaaluuut ♥️

j'viens te poke parce que joy a le profil des filles qu'astrid pourrait suivre pour dénicher des dramas ici et là. c'est sa réputation d'avoir la couchette facile qui la précède, et la rouge est très friande de linge sale en tout genre, c'est au dessus de ses forces. en ce qui concerne ce qu'elle penserait de joy : essentiellement la jaune et elle partagent la danse et puis joy a une réelle joie de vivre (jeu de mot j'ai honte  lilibel) et âme de fêtarde qu'astrid apprécierait beaucoup ? (peut-être l'age et la maison font qu'elles se croisent pas énormément mais aux soirées, tout ça, si ?) y'a ce côté très libertin et assumé chez joy qu'astrid admirerait quand même elle aspirerait à s'assurer beaucoup plus sexuellement parlant (même si c'est peut-être pas une bonne idée ptdr )

je dépose ça, dis moi ce que t'en penses ruben
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: blessed by love // joy relationships Lun 26 Nov - 3:22

Hey !

Alors je suis très heureuse que tu viennes me poke pour un lien, j'suis sûre que les deux filles pourraient effectivement se croiser à des soirées et échanger à ces occasions, comme les deux régulières qui savent qu'elles vont retrouver l'autre à chaque fête organisée? Après vu l'écart d'âge ouais y aura peut-être une petite distance parce que Joy sort d'autant plus souvent dans les bars qui sont donc techniquement pas accessibles à Astrid? 'Fin à voir ptdr mais pendant les soirées Joy traîne avec tout le monde sans distinction, donc ouais allez elle pourrait venir parler de conquêtes et de rumeurs avec Astrid tudor Par contre elles peuvent aussi se croiser dans la salle commune des rouges, j'suis pas sûre de comprendre qui est la jaune en question parce que Joy et Astrid sont toutes les deux rouges lilibel Bref y a de quoi à faire avec les deux, on pourra voir par la suite si ça se développe autrement en rp? love

Sinon, j'en profite pour te proposer un lien avec Dove, qui a 17 ans et qui est Gryffondor aussi. J'ai cru comprendre qu'Astrid dansait, ce qui est le cas de Dovinette aussi et vu plusieurs éléments communs (Dove adore passer du temps à se coiffer, à se maquiller etout) j'pense qu'elles pourraient s'apprécier pour les courts moments qu'elles partagent mais rapidement en venir au crêpage de chignon si les moments se prolongent? ptdr tu me diras si ça te va, mais comme Dove se croit un peu au-dessus de tout (et disons-le, elle rêve d'être un jour une princesse comme sa soeur Maybelline) l'attitude d'Astrid pourrait l'irriter et vice-versa erm

kiss you tu m'en donneras des nouvelles ♥️
G. Astrid Edwards
G. Astrid Edwards
Re: blessed by love // joy relationships Mer 28 Nov - 2:53

je- j'étais persuadée que joy était jaune
ça doit être sa fiche, tout est beige et vu comment j'suis con sa maman j'ai fais 1+1 et.. quoi quoi

Les bars sont pas accessibles à astrid, mais son don lui permet de s'y faufiler en invisible. puis elle a surement préparé une carte d'identité pas ouf pour que les non-connaisseurs sachent pas qu'elle mytho (et un peu pour qu'elle puisse griller les boloss pas capables de reconnaître des vraies de fausses cartes) joy en informatrice et source (eventuelle) de drama pourrait être pas mal je trouve ? discuter de potins tout ça ? ça peut être sympathique à faire en rp et puis ça donne des opportunité de poster dans le stupeshit pour la miss

le club de danse peut être le point de départ pour le dove/astrid et après elles auraient pu parler cosmétique et ça y est ça a collé ? la mère d'astrid travaille dans un secteur de luxe/beauté, donc en vrai y'a des chances que dove utilise de ses produits ?

Ahhh, la fameuse maybelline ruben j'suis pas encore certaine de l'avis d'astrid sur les tudor mais vu qu'elle juge énormément, voire quasi tout le temps, ça risque d'être plein de clichés en tout genre. mais je pense que dove lui ferait oublier son nom si elles entrent en catfight un peu trop souvent (pour rien en plus j'imagine ? ou leurs attitudes ?) un peu en mode "je te supporte deja plus de 5 minutes jpp déjà plus ???"
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: blessed by love // joy relationships Jeu 29 Nov - 2:10

je vais noter pour joy, j'adore ♥️

et pour dove, oui ça partirait vraiment en couille pour absolument r i e n ptdr au pire on verra plus tard comment on le développe mais c'est un début !!

kiss kiss love
Invité
Invité
Re: blessed by love // joy relationships Jeu 29 Nov - 14:48

Joooooy ♥️
Tu veux bien être la senpai de Shaelyn ? Elles s'entendraient trop bien et elle aurait pu lui apprendre à draguer par exemple !
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: blessed by love // joy relationships Mar 4 Déc - 2:09

ouiiiiiiii ♥️

alors une senpai de drague, j'adore, c'est quand tu veux miguel le magnifaïk joy aurait pas cherché à la "corrompre" mais de son point de vue c'est de l'aider à accepter une partie d'elle qui lui permettra de s'épanouir davantage? 'fin c'est comme ça qu'elle le voit pour elle-même alors j'la vois bien justifier ça comme ça ptdr
Invité
Invité
Re: blessed by love // joy relationships Ven 7 Déc - 16:47

C'est parfait comme ça ! Ça va faire des étincelles mouahah !
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: blessed by love // joy relationships Mar 29 Jan - 21:16

Mise à jour du 29 janvier 2019 : ajout du listing et des liens discutés

Si je vous ai oubliés, n'hésitez pas à me faire signe hug
Contenu sponsorisé
Re: blessed by love // joy relationships

blessed by love // joy relationships
Page 1 sur 1