(mallory graves) lonesome town

Mallory Graves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
(mallory graves) lonesome town Sam 17 Nov - 23:57

promis ça vient j'avais très envie de poster avant d'aller dormir
Mallory Graves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (mallory graves) lonesome town Sam 17 Nov - 23:58

une case suffira parce qu'on sait tous très bien que c'est jamais tenu à jour de toute façon ptdr

à vous !
Huyana Redbird
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (mallory graves) lonesome town Dim 18 Nov - 0:28

T'es le camarade de chambre de mon DC Jay du coup obligé faut qu'on trouve un truc shine
(Mon cerveau marche plus à cette heure-ci donc promis je reviens vers toi par mp d'ici qq jours quand il fonctionnera mieux pour trouver un lien d'enfer hihi)(en attendant si l'inspiration te vient, je suis toute ouïe love)
Adonis A. Ioannis
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (mallory graves) lonesome town Dim 18 Nov - 10:53

Coucou miguel le magnifaïk
Well, j'ai stalké ta fiche de présentation dans l'silence, et bon, je l'ai vraiment vraiment kiffé.
Du coup, j'aurais bien aimé un lien avec Mallory.
Après, y'a rien qui m'est venu, comme idée, immédiatement. (ça vient souvent après aled )

Mais j'laisse quand même ma trace ici, j'te parle vite fait de mon perso, histoire de pas juste poster en disant "cc", pour qu'on puisse voir un peu si on peut trouver un p'tit lien ensemble, ou si vraiment, Mallory et Adonis sont trop différents, et qu'ça risque d'être compliqué pour trouver quelque chose de crédible.

Du coup, Adonis, c'est un gars assez bizarre, plutôt renfermé sur lui-même, pas spécialement ouvert aux conversation, et il n'a pas une tonne d'amis, d'ailleurs, la plupart sont des amis de longue date, c'est rare qu'il se fasse des "nouveaux" amis. (mais ça arrive)
Après, de manière générale, si tu viens lui parler, et que t'es plutôt sympa, il va pas juste t'ignorer, il rigolera un peu avec toi, mais il sera pas du genre à vraiment s'attacher, il ne retiendra même pas ton prénom.
Sinon, il est aussi sûrement connu dans l'école pour le nombre de conneries qu'il a accumulé. Il adore faire n'importe quoi, se lancer des défis tous plus idiots les uns que les autres, j'crois qu'à cause de lui, les Gryffondor ont dû perdre beaucoup d'points pls
Lui aussi, d'une certaine manière, se cache derrière un masque, il joue à faire l'abruti, à faire le gars complètement détaché, aussi, mais la vérité, c'est qu'il n'est pas si bête, c'est qu'il a assez peur de se poser, d'grandir, on dirait qu'il ne se passe rien dans sa tête, mais en vrai, c'est l'bordel.

Voilà voilà, fais-moi signe si un p'tit lien t'intéresse.

La bise à Venise.
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Re: (mallory graves) lonesome town Mer 21 Nov - 1:45

HELLO
shine shine shine
Je ne sais pas ce que je veux, mais je veux un truc. Même si c'est un club de soutien pr les mecs qu'on appelle 'madame' au téléphone oups
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (mallory graves) lonesome town Mer 21 Nov - 4:43

COUCOU moi je suis fan de toi, alors il nous faut un lien stp. voilà. calin

"leader dans l'âme ϟ ironiquement, il lui arrive souvent de manquer de confiance en lui"
tu vois Bella pourrait le remarquer et le "call out" là-dessus. s'il est sur la défensive elle lui dira qu'il a pas à s'en faire tho parce qu'elle aussi a pas de face (il le faut pour réussir)
du coup je pense qu'elle verrait son potentiel et le pousserait à faire / vouloir toujours +

ce serait sa serpy fairy godmother ruben
en + elle est popu et dans sa fiche tu dis qu'il traîne parfois avec les popu. voilà bise
jtm
Mallory Graves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (mallory graves) lonesome town Ven 23 Nov - 21:47

pardon pour le retard cqnskjvv

huyana : alors alors, je pensais que jay et mallory pourraient être vraiment de bons amis ? ils sont dans la même classe depuis un petit moment maintenant et c'est vrmt un sunshine y a pas de raison que mallory le déteste !! j'aime bien ce petit côté je me lance des défis. lory est un peu peureux sur les bords à ce niveau là mais à force de côtoyer jay il aurait pu se laisser aller et jouer à ses jeux débiles ? (genre celui qui arrive à toucher le saule cogneur sans perdre un oeil à gagner) et pourquoi pas, ils s'en vont en pleine nuit faire des défis à la con assez régulièrement et le gagnant remporte quelques friandises ou je ne sais quoi mdr

adonis : clairement, mallory a aussi une bitch resting face (oops) et il a tendance à trop réfléchir, alors même si adonis peut paraître sympa pour certains, mallory va se dire "vas y il me juge trop ça me saoule" et le descendre dans son dos mais sans jamais lui dire quoi que ce soit en face (il est hypocrite mais à moitié, quand il a du mal à cerner quelqu'un il va pas faire le faux cul tout sourire, il va juste l'ignorer) (mais il va pas se gêner pour bitcher un peu, c'est plus fort que lui) (toujours dans son dos parce que e r m). du coup je pensais que leur relation pouvait se poser autour d'un gros quiproquo ? genre adonis le regarde de travers sans faire exprès > mallory supporte pas que les gens le juge / le déteste > mallory le déteste donc par défaut en pensant que c'est réciproque et bitch dans son dos avec ses amis (et avec modération, le plus important) > j'imagine qu'adonis va pas apprécier ce genre de comportement ??? mdr à toi de me dire !!
après on peut totalement partir sur qqc de plus positif bien entendu, si tu as d'autres idées !

leslie : o u i ALORS mallory aurait pu être super awkward avec leslie en mode "t'es super beau je peux te prendre en photo", alors j'imagine que leslie, recevant ce genre de compliment venant d'un aîné ça a dû le mettre mal à l'aise alors qu'en fait non il était sincère et il était plus orienté sur le côté artistique de la chose que pour un plan drague tout naze mdr. depuis je les imagine bien mêler peinture et photographie ensemble quand ils le peuvent ??? vu qu'ils sont dans la même option (enfin, plus ou moins)
si tu as mieux hésite pas !!

bella : YES j'imagine parfaitement une relation de type culte (bon, pas trop quand même). mallory trouve bella géniale genre c'est toujours celle qui a de bons conseils pour lui et il lui fait limite confiance à 100% (oops), surtout si elle est serpy ET popu. oui, il aurait totalement sa place dans sa bande (enfin, selon lui) (il serait genre, super fier d'être son pote)

Adonis A. Ioannis
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (mallory graves) lonesome town Ven 23 Nov - 22:12

jvovberbveprb

Olala oui, j'adore, Adonis qui osef complètement de la tronche de Mallory, mais ce dernier qui l'déteste, et Ado, qui, pour en rajouter une couche, continue d'le mater comme ça sans faire exprès.
Au bout d'un moment, Ado va capter que Mallory bitch sur sa tronche, donc même si au début il sera "ok idc", au bout d'un moment ça va sûrement le gonfler parce que bah du coup, il comprend pas pourquoi ce mec totalement inconnu le déteste sans raison, alors il viendra l'voir en mode "t'as un souci wsh ? J'vais t'niquer arrête d'mal parler d'moi".

A voir comment ça évoluerait, s'ils continueraient à se faire la guerre pour rien, ou bien s'ils se rendraient compte que toute cette haine part d'absolument nulle part, et qu'ils feraient mieux d'enterrer la hache de guerre hinhin
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Re: (mallory graves) lonesome town Lun 26 Nov - 16:16

Oh oui un lien basé sur L'ART. Lee n'y connaît rien en photo mais son oeil d'artiste a tt de suite capté que Mallory voyait en lui un modèle photo extraordinaire (non... mais c'est ce qu'il raconte à tt le monde). Évidemment, c'est un peu surprenant de se faire aborder pr ce genre de trucs, mais il aime tellement être au centre de l'attention (il se propose spontanément pr servir de modèle en peinture), penses-tu, la demande de Lory l'a touché en plein dans son ego et son kokoro d'artiste. Mm si la première fois il l'a regardé comme ça--> hein
Il garde son compliment pr le ressortir hors contexte à chaque fois que qqn le critique 'chuis bo ton argument est invalidé allez ciao'  hylas  (insupportable ce gosse) Lory est ds le club d'art? Il faut qu'ils CRÉENT ensemble! fire Essayer de mêler peinture et photo pk pas, c super intéressant artistiquement parlant, Lee est tt à fait hypé par ce genre de projets! (et pr poser en modèle photo, toujours, mm s'il doit être relou à insister pr prendre des poses débiles de superhéros, cowboy ou chevalier) Je pense qu'il lui proposerait easy de le peindre en échange, 'mm que jte peins pdt que tu fais des photos, MISE EN ABYME MAGGLE' jul En résumé il est tt fier. Voilà.
Contenu sponsorisé
Re: (mallory graves) lonesome town

(mallory graves) lonesome town
Page 1 sur 1