Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Dim 14 Mai - 0:57

just the two of us

 
« you may be mute, yet i found you to be of very good company. »
 

Tu marches dans le couloir, pieds nus et vaguement habillé d'un jogging et d'un débardeur trop grand. Sous ton bras, une serviette rose à fleurs. C'est ta putain de préférée. Elle renferme ton petit trésor ; un petit lecteur de cassettes à piles. T'es en fait sur ton chemin pour une de tes salles préférées de l'école, les bains des préfets. Depuis que t'y a accès, tu y vas très souvent, plusieurs fois par semaine. Ce soir c'est pour te détendre et discuter avec ton ami, ton pote, ton bro. Ton frère. Félix. Maiiiiis... t'es venu un peu en avance. Parce que s'il y a bien une chose que tu aimes par dessus tout Geoffrey, c'est prendre du temps pour toi, seul dans tes pensées. Tu pourrais y plonger seul pendant des heures, dans la piscine de tes réflexions. C'est pour ça qu'en plus d'y aller plus tôt, tu essayes aussi de ne pas te faire remarquer. Les bains, c'est un peu ton sanctuaire, tu aimes quand c'est calme, silencieux. Secret.
La porte en bois se dresse devant toi.

▬ Hippopotame fleuri. Tu prononces le mot de passe dans un souffle, cherchant la discrétion.

Le verrou de la porte claque et tu enfonces la poignée lentement, aimant le bruit qu'elle fait en s'abaissant, avant de t'engouffrer dans la brume permanente des bains. La porte se referme magiquement, tu écoutes autour de toi. Aucun bruit. Tu es bien seul. La lumière est tamisée, presque inexistante, tu es complètement fan de cette ambiance sombre mais tellement apaisante. Tu t'étires en souriant, totalement détendu. L'air sent bon les sels de bains à la rose et bergamote. Le rêve.
Tu jettes tes vêtements négligemment au pied d'une colonne et tu n'attends pas un seul instant de plus pour te glisser dans l'eau brûlante. Tu lâches un soupir de contentement en te laissant couler lentement jusqu'à n'avoir que la tête hors de l'eau. Pour ça tu as besoin de t'assoir sur un des rebords intérieurs, puisque debout tu ne t'enfonces pas plus loin que les épaules avant de toucher le fond. T'es vraiment trop grand des fois, tu te dis.
Tu nages jusqu'au fond du bassin, pour faire face à la porte et accueillir ton ami comme il se doit lorsqu'il arrivera. Mais pour l'heure, tu te retournes et prends ton lecteur cassettes en mains. Tu n'as pas peur de le tremper, puisque tu l'as soumis à un sortilège d'Impervius depuis déjà bien longtemps. Tu regardes la cassette que tu as emporté. L'étiquette est si vieille que le nom des chansons est effacé. Sauf le premier. Beatmaking weather. Tu te demandes comment c'est même possible qu'une telle antiquité marche encore à cette époque. T'étais tombé dessus totalement par hasard en te baladant dans Londres l'été dernier. Tu ne savais même pas ce que c'était à ce moment-là, mais tu avais flashé. Et t'étais tombé comme amoureux. Bref, tu glisses la cassette dans l'encoche et allume l'engin. La sirène en face de toi te lance un regard hautain, sans rien dire. Jamais. Tu l'adores cette sirène. C'est sans doute le personnage de tableau que tu préfères du château. Décidément, elle est vraiment unique à tes yeux cette pièce.

▬ Celle-là elle est pour toi ma chérie. Tu presses le bouton de lecture.

La musique démarre après une petite seconde de latence. Tu déposes le lecteur sur le rebord. La musique résonne étrangement dans la salle, comme si le son traversait différemment la brume légère. La sirène du vitrail s'en soucie peu, comme souvent. Elle démêle ses longs cheveux dorés. Des fois tu te dis que tu aimerais bien la rejoindre, là, dans son tableau de verre. Tu souris en y pensant. Vous pourriez faire toutes sortes de bêtises interdites, cachés dans cette salle. Mais il ne s'agit que d'un de tes fantasmes irréalisables, tu détournes les yeux pour observer le plafond, lui aussi joliment décoré. Tu sors tes bras de l'eau pour t'accrocher au rebord, prenant le plus de place possible. Au bout du bassin, comme ça, t'es un peu le roi du bain.

La porte s'ouvre. Tu rouvres les yeux, toi qui étais perdu à vagabonder dans tes pensées. Tu te redresses un peu ; c'est lui. Tu lèves une main en simple signe de bienvenue et lui jettes ton plus beau sourire de dragueur lorsqu'il te rejoint dans l'eau.

▬ Salut gros, alors, t'avais pas oublié le mot de passe? Sourire espiègle.

C'était toi qui lui avait donné, ou plutôt envoyé sur un bout de papier froissé en passant à côté de lui dans un couloir en début d'année. Il fallait bien partager les bonnes choses, entre amis.



♔♔♔♔♔♔♔♔♔

si vous voulez voir félix et geoffrey tous nus, la porte est ouverte! (pour qui possède le mot de passe ♥)


 
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Geoffrey Smith le Sam 20 Mai - 16:29, édité 4 fois
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Dim 14 Mai - 1:37


- Just the two of us -
Enfin, c'est ce que vous croyiez !
ft.Tout le monde va se radiner de toute manière !


Tu avais appris dans les vestiaires de l’équipe que Geoffrey et Felix avait prévu de se retrouver aux bains des préfets. Dans un premier temps, tu avais été plutôt déçu qu’ils ne t’ai pas proposé de les rejoindre. Tu savais qu’ils étaient plus proche tous les deux mais de là à te laisser de côté comme ça… Et d’un autre côté, cela te laissait une occasion en or pour les faire terriblement chier, soit un de tes passe-temps favoris.

Sur le chemin des bains, tu réfléchissais à ta relation avec tes deux très bons amis. Depuis que tu avais redoublé, tu sentais bien que quelque chose n’était plus pareil, que vous étiez moins proches et cette « non-invitation » avait confirmer tes pensées. Tu avais vraiment envie de retrouver la relation que tu avais avec eux lors de vos premières années, refaire les quatre cents coups en leur compagnie. C’était aujourd’hui l’occasion rêvé de te diriger sur ce chemin. Et puis, tu étais aussi très impatient de voir leur tête en te voyant débarquer dans un moment où ils pensaient être complètement tranquilles. Geoffrey avait donné le bâton pour se faire battre en te donnant le mot de passe la semaine dernière et heureusement pour toi d’ailleurs, car sinon ton plan serait tombé à l’eau, c'est le cas de la dire...

Arrivé devant la porte massive et boisée des bains, tu prononces les mots « Hippopotame Fleuri » en oubliant totalement d’être discret, comme d’habitude. Tu fis alors une entrée remarquée en claquant bien fort tes tongs sur le sol à chacun de tes pas. Tu étais maintenant devant le bain les jambes légèrement écartés, ta serviette sur les épaules avait cette bonne attitude de beauf que tu voulais avoir à ce moment précis.

-"Bah alors, comme ça on attend pas Connor ?! Ah ! vous allez le regrettez mes petits cochons !"

Tu te déshabillas en trente seconde chrono avant courir et te jeter en bombe dans l'immense bain, arrosant copieusement tes deux comparses au passage.

-"Tiens ça vous apprendras à m’oublier bande de rat !", fis-tu en leur envoyant une dernière volé d’eau avec tes bras en pouffant de rire.
Invité
Invité
avatar
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Dim 14 Mai - 16:38

 JUST THE TWO OF US 
Too Much People
  
   
  
   
 
Tu as besoin de te détendre, de te reposer. C'est donc avec évidence que tu te diriges vers les bains des préfets. Le mot de passe a récemment changé et il t'a fait bien rire lorsque tu l'as appris. C'est donc le sourire aux lèvres que tu le froufroutes à l'oreille de la statue gardant l'entrée. 
La porte s'ouvre et tu te faufiles dans la pièce avant de t'immobiliser. Connor. Felix. Geoffrey. 
Tu vires au rouge, de gêne et d'une certaine... Colère ? 
"Depuis quand vous allez aux bains sans moi ?! Geoffrey ton attitude depuis que tu es préfet me déplaît totalement !" 
Tes oreilles s'aiguisent et tu perçois finalement la douce musique. Tu souris légèrement. Tu sais que c'est le lecteur de cassettes de Jo' d'ailleurs l'hiver dernier tu lui avais offert de nouveaux morceaux. Il a bon goûts, ton gardien. Tu soupires en secouant ta tête et commence à te déshabiller. Tu préfères ne pas savoir si ils te regardent, comme à chaque fois. Ta serviette te recouvre lorsque tu retires tes sous-vêtements et que tu ranges ton tas de fringues à côté du tas reconnaissable de Geoffrey. 
Lui et toi n'avez jamais compris à quoi ça servait de plier ce que vous alliez remettre après. 
Tu descends l'escalier avec élégance et cette fois tu leur fait signe de se retourner, avant d'abandonner ta serviette sur le rebord et se glisser à l'eau.  
Ton sourire devient béat lorsque la chaleur t'enveloppe et te détend. Du fait de ta petite taille, tu es entièrement immergée et tu avances aux côtés de Geoffrey pour être plus proche de la musique. Et aussi plus proche du seul qui n'a jamais montré un intérêt physique à ta personne.  
Tu te poses confortablement contre le rebord, cachant pudiquement ta poitrine même sous l'eau, au cas où Connor voudrait faire son cachalot et tu leur sourit. 
"Parfois j'ai l'impression de devoir gérer des gamins franchement. Au moins Geoffrey a de bons goûts musicaux !" 
Tu te laisses aller à un rire éclatant, tes yeux se fermant pour mieux apprécier la musique et la chaleur. 
La bonne compagnie, la bonne musique, la température de l'eau. 
Il ne manquerait plus qu'Elle, pour que tout soit parfait. 
 
  
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Sam 20 Mai - 14:45, édité 1 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Dim 14 Mai - 23:41

JUST THE TWO OF US
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur
Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
Tu avais oublié ta serviette au lac quand tu y avait retrouvé Venus il y a quelque jours et malgré le fait d’y être retourné rapidement après cette constatation, tu n’avais pas pu remettre la main dessus. Il avait aussi fallu que Geoffrey s’en aille comme une flèche avant même que tu puisses lui poser la question de si tu pouvais lui emprunter une de ses serviettes.
Mais bon, tu l’as quand même fait Felix, donc te voilà dans les couloirs, te baladant l’air de rien avec une serviette à fleurs, te disant que ton meilleur ami a quand même des goûts particuliers.

Il ne te faut pas longtemps pour arriver.
Tu réprime un rire avant de prononcer à voix haute de mot de passe qui te permettra d’entrer.
Mais qui avait bien pu choisir un truc aussi ridicule ?
Une de tes mains passe dans tes cheveux et tu entres.
Il y a de la musique.
Tu sais que c’est Geoffrey qui se détend.
Il te salut d’un signe de la main et tu fais de même.
T’es entrain de retirer ton t-shirt quand il te pose cette question absolument débile.

Comment tu veux que je l’oublie ? Entre Venus et toi qui êtes pas du tout discrets quand on vient ici… Oh et au passage, je t’ai emprunté une de tes serviettes de bain.

Tu lèves la dite serviette en l’air avant de l’abandonner au bord du bassin et de rentrer dans l’eau chaude.
C’était un délice.
T’es journées te semblaient tellement longues, il te tardait que l’année se finissent, que ce Gala de merde ne soit plus que de l’histoire ancienne… pourtant il ne tardait pas l’Été chez les Gaunt.
Un soupire t’échappe.
C’est précisément à ce moment là que Connor décide de faire son entrée en scène, en plus il arrive en tongs…
Wait.
Il a traversé TOUTE l’école en tongs ?!!
Tu te redresse Felix et hausses des épaules.

Pourquoi petits cochons ? On a rien fait de... cochon ?

Pour seule réponse tu as le droit à un tsunami en pleine gueule. Merci Connor, merci mille fois. Après avoir balancé tout tes cheveux en arrière tu regarde Geoffrey, le regard lui confiant qu’il ne pourra sûrement pas ce détendre aujourd’hui.
Tu prends à nouveau de l’eau dans la gueule et ce coup ci c’est vers le roux que tu te tournes.

Va falloir que tu choisisse, des cochons ou des rats ? Mais tu vas te calmer tout de suite Sunbeam avec ton eau savonnée dans la gueule, j’suis pas venu ici pour souffrir, okay ?!

Tu exploses de rire avec tes cheveux te brouillant la vue.
C’est à cet instant précis que tu entends la voix de Venus, tu devines qu’elle doit être rouge de colère, par chance elle s’en prends à Geoffrey. Tu dégage des yeux et lui sourit de toutes tes dents blanches avant de te mettre de dos pour lui laisser de l’intimité. Tu jettes un regard à Connor, toujours ton rictus en place… tu sais que lui comme toi ne comprends pas pourquoi à chaque fois Venus fait tout un plat avant de rentrer dans le bain, vous l’avez déjà tous vue à poil. ET BIEN AVANT DE VENIR PRENDRE DES BAINS TOUS ENSEMBLES QUI PLUS EST.

Des gamins ? Où ça ?!

Tu te redresse de toute ta hauteur, un sourire mauvais en direction de Venus. L’eau couvre exactement ce qu’il faut alors que tu exhibes tes cicatrices, chose que tu n’aurais pas fait comme ça il y a encore quelques années en arrières.
Mais avec eux c’est différents.
Délicatement tu te glisses entre ta capitaine et ton meilleur ami, les yeux se posant sur elle.

Je devrais te couler, tiens.

Mais à la place tu te contente de lui ébouriffer ses cheveux bruns.
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Lun 15 Mai - 0:49

just the two of us

 
« you may be mute, yet i found you to be of very good company. »
 

Félix se déshabille et te montre sa serviette. Ta serviette. Tu prends une expression faussement outrée.

▬ EEH! PAS MA SERVIETTE FLEURIE! Sale monstre tu vas la salir avec ton vieux cul sale! Tu ricanes. Bien sûr, tu t'en fous complètement.

Tout comme de la nudité de ton pote. Vous avez fait bien plus gênant que de prendre un simple bain à deux. Félix savoure à son tour les délices de l'eau chaude. T'allais lui indiquer d'un mouvement de tête de se poser à côté de toi... sauf que la porte s'ouvre une nouvelle fois. Tu bugues un peu, clignant des yeux à plusieurs reprises pour vraiment comprendre ce qu'il se passe. Tout ça avant d'exploser de rire. Tu ne peux vraiment pas te retenir. Connor est pas ton second meilleur pote pour rien putain. T'as à peine le temps de croiser le regard de Félix que c'est là que la vague arrive. Tu te la prend en pleine face et tu manques limite de boire la tasse. Bah ouais, fallait pas rire la bouche ouverte comme un con. Tu tousses un peu en riant de plus belle, attention à pas t'étouffer quand même.

▬ Connor chéri, je crois que je viens de tomber amoureux. Quelle alluuure! Tu lui renvoies la monnaie de sa pièce en l'aspergeant copieusement à son tour.

Bon tout ça c'est bien gentil, mais du coup ta petite soirée en tête à tête prend un autre tournant. Mais bon, c'est Connor. Et Connor tu l'aimes fort. Alors oui t'es déçu, mais pas plus d'une ou deux minutes finalement. La musique prend fin. On peut entendre la cassette tourner pendant les quelques secondes qui s'écoulent avant que la prochaine chanson ne démarre. C'est sans doute un des bruits que tu aimes le plus au monde.
Et là.
La porte s'ouvre.
Encore.
La mâchoire t'en tombe littéralement, tu te croirais dans un dessin animé.

▬ Mais, c'est une blague? Vous m'avez suivi ou quoi? Tu te facepalm, te retenant de rire encore. T'y peux rien de toute façon. Par contre, Vénus t'attaque. Tu te relaxes en arrière et lui lance ton plus beau sourire innocent. Moi? J'ai rien fais moi. J'avais marqué le mot de passe sur un papier et il a du tomber de ma poche. Et je suis le meilleur préfet que t'aies jamais eu d'abord.

C'est marrant que tu dises ça alors que ton insigne est traversé par une grosse rayure et qu'il ne brille plus depuis longtemps. Mais tu justifies cet aspect en disant que t'es un préfet cool. Ce que tu es, de toute façon.
Vénus se déshabille elle aussi. Décidément, heureusement que le bassin est immense, parce que sinon ça deviendrait gênant. Tu joues le jeu en te cachant les yeux d'une main, de la façon la plus dramatique possible. Une fois entrée dans l'eau, tu la suis du regard jusqu'à ce qu'elle s'installe non loin de toi. Tu l'observes malgré toi, faut dire qu'elle attire un peu le regard quand même. Mais Vénus n'est que ton amie. Une amie très séduisante, certes, mais c'est tout. Tu réponds à sa remarque par un grand sourire, l'air fier de toi. Félix se redresse, défiant presque votre amie avec son corps. Tu lui jettes un regard langoureux.

▬ Han mon Félix mais quel corps de divin, viens te cacher avec moi sous la mousse. Et c'est qu'il vient en plus. Alors si tu la coule, tu te relèves en parlant, il n'est que de mon devoir de te filer un coup de main.

Toi qui n'avais pas bougé d'un pouce depuis tout à l'heure, et tu te retrouves juste devant ton capitaine. Tu lui lances un air espiègle, et avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit, tu plonges rapidement pour lui attraper les jambes et la tirer sous l'eau. Tu la lâches très vite, bien sûr, et remonte à la surface, tes cheveux en pagaille sur ton visage, affichant un sourire béat à tes deux compères.
Ce n'est pas parce que la soirée ne se déroule pas comme prévue que tu vas passer un mauvais moment. Bien au contraire.

 
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Geoffrey Smith le Mer 17 Mai - 1:50, édité 1 fois
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Lun 15 Mai - 1:36


- Just the two of us -
Enfin, c'est ce que vous croyiez !
ft.Tout le monde va se radiner de toute manière !


Tu riais à gorge déployé. Tu te sentais tellement bien avec ces deux-là ! Et puis, faut dire que tu étais plutôt satisfait de ton entré remarqué. D’ailleurs, ils y étaient tous les deux allez de leur petit commentaire sur ton entrée que l’on pouvait largement qualifier de « grandiose » selon toi. Tu n’allais pas laisser passer ça. Tu te tournas d’abord vers Felix.

-"Ah non, je disais cochons comme j’aurais pu dire dire poules ou lamantins. Mais vu comment tu es sur la défensive, ça ne m’étonnerait pas que je vous aie interrompu ! Bande de cachotiers va !", tu riais de ta propre réflexion idiote. Tu te tournas ensuite vers le deuxième, qui avait critiqué ton look.

-"Geoff, on ne crache pas sur les tongs, c’est sacré ok ? Ce n’est pas de ma faute si vous ne savez pas reconnaître les bonnes choses de la vie !", pouffas-tu.

Tu avais à peine terminé ta phrase que la porte s’ouvra à nouveau, sur une Venus remontée à bloc. Elle vous demanda de vous retourner avant de se dénuder. Tu sentis une partie de ton corps se durcir, c’était tes joues car à ce moment là, ton regard plein de malice croisa celui de Felix et vous vous échangiez maintenant des rictus complices. Cela vous faisait toujours sourire la fausse de la pudeur de Venus. Vous l’aviez déjà vu nu à plusieurs reprises, le mystère avait déjà disparu depuis longtemps et vous en rigoliez bien d’ailleurs. Tu complétas ensuite les dire de ton ami.

-"On est même hyper responsable et mature si tu veux tout savoir !", lanças-tu en réalisant que tu venais d’arriver en bombe dans les bains. Mouais, en fait, niveau maturité on repassera !

Tu observais désormais des deux compères dans leurs tentatives de couler la petite brune. Tu rias en la voyant disparaitre à travers la mousse. Tu trouvais cependant ce duel fortement asymétrique, il fallait que tu viennes en aide à Venus. Tu plongeas alors sous l’eau et passa ta tête entre les pieds de Felix. Tu remontas ensuite vers la surface à vive allure en le faisant basculé en arrière. Tu étais tellement fier de toi ! Venus avait dû apercevoir le service trois pièces de Felix dans ton action. Mais tu t’en fichais pas mal, elle avait déjà vu toute vos vaisselles et pas qu’une fois !Il n’y avait de moins en moins de pudeur au sein de cette équipe.

-"Ah ! C’est moche les gars de s’attaquer tout seul à une jeune femme ! Je me devais te rétablir l’équilibre, bande de goujats !" lanças-tu en riant aux éclats.
Tu te tournais maintenant vers la jolie brune, le regard faussement charmeur.

-"Alors mademoiselle, on ne remercie pas son chevalier servant comme il se doit ?"

Invité
Invité
avatar
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Lun 15 Mai - 7:41

 JUST THE TWO OF US 
Too Much People
  
   
  
   
 
Tu regardes Felix qui s'approche de toi et décoiffe tes cheveux déjà un peu humides avec un sourire.  
"C'est parce que tu as des problèmes de vue que tu ne vois pas les gamins. On ne t'a pas encore dit que la masturbation ça rendait aveugle ? " 
Tu lui tires la langue amusée. Tes yeux se dirigent vers le soit-disant préfet pathétique qui propose d'aider son ami à te couler. Les yeux plissés, tu te recules. Parfois tu te demandes s'ils ont conscience que tu as l'air fragile et douce mais que tu as fait bientôt 7 ans de boxe et de quidditch, sans parler des entraînements d'aïkido en été.  
C'est alors que Geoffrey se relève et tu te sens tout petite face aux deux géants. Tu ouvres la bouche pour protester, quand l'abruti qui sert de gardien dans ton équipe plonge sous l'eau... Et te tire dessous.  
Lorsqu'enfin tu émerges, trempée et vénère, tu as le temps d'apercevoir Connor renverser Felix sous l'eau. Tu lui envoie un sourire complice et tu te jettes sur Geoffrey. Il a beau être grand, tu l'attrapes par les épaules et le tire vers le bas, plongeant par surprise sa tête sous l'eau et l'y maintenant pendant dix bonnes secondes.  
Ton corps n'est peut-être plus caché mais tu t'en fiches. Au pire c'est pas ton problème à toi. C'est à eux que tu voulais épargner une tentation trop dure mais visiblement ils n'étaient pas assez reconnaissants de ta bienveillance.  
Lorsque tu lâches enfin ta victime, tu te recules vers Connor, posant ton coude sur son épaule.  
"Je vous ai mal élevés, je n'y crois pas. Il faudra quelques cognards de plus au prochain entraînement visiblement " 
Tu éclates de rire et secoue ta tête afin de te débarrasser de l'humidité qui s'est faufilée parmi tes mèches rouges et brunes. Connor te réclame un remerciement alors tu attrapes ses joues et l'embrasse sèchement sur les lèvres avec un clin d'oeil. C'est pas comme si vous n'aviez pas déjà fait pire.  
Franchement, ce n'était pas ça que tu voyais en pensant détente, mais ce n'était pas plus mal en fin de compte. Au moins tu t'amusais bien.  
Et puis noyer les membres de ton harem de quidditch a toujours été une activité particulièrement gratifiante.  
Surtout avec la musique de Geoffrey en fond sonore.  
 
 
  
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Sam 20 Mai - 14:46, édité 1 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Mar 16 Mai - 14:05

JUST THE TWO OF US
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur
Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
Geoffrey il est là, le regard joueur.
La voix aux mots limites aguicheurs.
Mais quel con !
Un sourire fend ton visage en deux, alors que tu pouffes de rire, secouant la tête pour dissimuler tes joues qui ont légèrement rougies.
Ah Venus.
Tu ne pensais pas réellement la couler, non quand même pas, mais ton meilleur ami semblait bien parti pour. Pendant un instant tu regrettes de ne pas pouvoir faire apparaître un paquet de pop-corn, juste pour observer le spectacle comme il se devrait.
Mais elle ajoute quelque chose à ton égard.
Rire.

Tu sais, je porte parfois des lunettes, mais c’est juste pour lire et regarder les écrans… puis sache que la masturbation ne rend pas aveugle, mais sourd il paraît et que je sache, j’entends très bien.

Un sourire mauvais.
Geoffrey a disparu et tu sais ce qu’il va faire.
Venus disparaît soudainement sous l’eau.
Pourquoi tu t’es redressé, tu ne le sait pas, mais tu n’as pas vraiment le temps d’y réfléchir, Geoffrey remonte à la surface et alors que tu crois que ta capitaine va faire de même, tu te sens basculer en arrière.
Connor.
Tu as le réflexe de fermer les yeux, mais le plus désagréable c’est bien l’eau qui te rentre dans les narines de force. Mais, bon, tu aurais pu t’éclater sur le fond du bassin, qui n’est pas si profond que ça quand même…
Rapidement tu émerges et tu entends les mots de Venus.
Tu grimaces.
Les cognards de ton amie sont redoutables.
Pour faire échos à son rire tu répliques Felix :

Parce que tu trouves que je ne suis pas déjà suffisamment amoché comme ça ?

Un soupire amusé t’échappe alors que tu rabats tes cheveux en arrière pile au moment où Venus embrasse Connor en pleins sur la bouche.
La mâchoire t’en tombe et les bras avec.
On dirait que tu vas gober des moches.
Ton regard surpris et faussement choqué ce braque sur Jo.

NON MAIS T’AS VUE ÇA ?! Et après tout le monde croit que c’est moi qui sort avec elle ! J’vais lancer la rumeur du Venus x Connor oui, vous allez voir !

Tu les graffitis d’un clin d’œil avant de te laisser couler jusqu’au fond du bassin.
© ASHLING POUR EPICODE


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Mer 17 Mai - 14:59


Just the two of us
Geoffrey organise une Mousse Party dans la salle de bain des préfets. Ça avait résonné dans sa tête, à Fenry, ça avait fusé dans son esprit en lisant celui de quelqu'un qui passait par là ; ça s'était ancré dans ses pensées quand elle avait croisé son regard - adressé un sourire. Et elle avait froncé les sourcils.  Elle n'avait même pas été invitée ! Quoique ça n'avait rien d'étonnant, finalement.

La rumeur s'était répandue aussi vite que la varicelle et les murmures n'avaient échappé ni à Fenry, ni à Blue, qui était avec elle dans les couloirs lorsqu'elles se décidèrent, d'un simple regard et d'un rictus au bord des lèvres, de s'inviter d'elles-mêmes, puisqu'elles n'y avaient pas été conviées. Ah, ce qu'il en coûtait de ne pas inviter Starling et Williams dans l'antre des bains.

Et sur le chemin elles les avaient croisé - Leto et Faust, jamais là où ils devaient être. Pour une fois, ça les arrangeait bien. Fenry les apostropha.

« Hé ! On va à la salle de bains des préfets, Geoffrey organise une fête. Vous venez. C'est pas une question. »

Et elle se dirigea naturellement vers la salle de bains, qu'elle ouvrit en prononçant le mot de passe. Elle entra en trombe dans la salle, aucunement gênée par la nudité des protagonistes présents. A grandes enjambées, bruyantes, elle était arrivée près de la baignoire.

« HÉ GAUFRE ça organise une fête et ça invite que les Blaireaux ? C'est pas joli hein. »


Dernière édition par Fenry D. Williams le Lun 22 Mai - 23:03, édité 1 fois
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Mer 17 Mai - 16:06

just the two of us
LA BOOOOOOOOMBE


Geoffrey organise une Mousse Party dans la salle de bain des préféts. Quelle bonne nouvelle, quelle excellente idée. Rien que ça? Ton carton d’invitation n’était jamais arrivé. Les rumeurs et les murmures avaient fusés toute la journée tandis que l’envie d’emmerder le monde continuait à évoluer à son rythme en toi. Les ongles tapotaient d’un rythme continu sur la couverture des livres tenus contre le torse tandis qu’une simple idée émergeait dans l’esprit. Mais tu n’allais pas y arriver seule. Le regard avait croisé celui de ta meilleure amie et un sourire narquois avait étiré les traits lorsque les pensées furent partagées. En quelques secondes, la décision fut prise : allons imposer notre présence.

Tu avais pouffé de rire en suivant Williams jusqu’à croiser deux individus dont la tête fit accentuer ton sourire. Un autre duo qui était probablement aussi inséparable que vous : Holdstock et Flemming qui semblaient avoir un timing parfait s’ils voulaient vous accompagner et Fenry n’hésita pas à le leur proposer. Tu préférais ne rien dire, la laissant gérer ce côté-là, te contentant de saluer Leto d’un simple sourire et Faust d’un mouvement du menton. Vu le ton qu’avait emprunté ton amie, ils n’avaient pas vraiment d’autre choix que de vous suivre et à vrai dire que tu n’aurais pas hésité à les traîner par la peau du cou s’ils avaient refusé, alors tu choisis de rajouter un petit argument qui allait très probablement les convaincre s’ils ne l’étaient pas déjà.

» Les rouges ne disent jamais non aux problèmes, surtout quand ils ne sont pas invités.

Les marches avaient disparus sous tes pieds qui s’arrêtèrent une fois face à la porte fermée. Le mot de passe résonna et la porte s’ouvrit pour te laisser entrevoir les personnes qui s'étaient déjà mises à l'aise, tranquilles. Le regard détailla les différents individus et tu plissais les yeux tandis qu’un mot traversais ton esprit : Quidditch. L’équipe des Poufsouffle semblait presque au complet. Ah, quel bonheur de retrouver ses adversaires dans un contexte un peu plus calme que sur le terrain. Enfin, ça restait à voir. Tu regardais l’énorme baignoire dont l’eau avait complètement débordé. L’un d’eux avait dû plonger et faire le con. Dommage, tu aurais voulu être là pour voir ça. Mais maintenant tu l'étais, et ça allait être mémorable.

» Ca se détend sans nous? C’est pas sympas les gars je suis outrée!

Le corps recula de quelques pas pour éviter de glisser et te casser la gueule, chose qui pourrait très bien arriver vu à quel point tu es douée. Mais tu n’avais pas envie de prendre un bain tout de suite, tu préférais attendre, et profiter de la vue un max, et une tête attira ton attention plus que les autres vu que tu te posais la même question à chaque fois que tu la voyais.

» Dit moi, toi, en revanche, Sunbeam, c’est ça ? Est-ce que t’es blond, ou roux ? Je me suis toujours posée la question j’ai jamais compris.  

J’ai pas dis que c’était une question intelligente.



Invité
Invité
avatar
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Mer 17 Mai - 18:41



Une fois de plus, ils étaient deux à traverser le château, marchant négligemment le long des couloirs afin, une fois de plus, d'aller dans la salle du cinéma, et éventuellement y retrouver leurs deux comparses. Les murmures un peu plus excités que d'ordinaire n'échappaient pas à Faust, mais il n'y prête pas attention - les rumeurs étaient le cadet de ses soucis. Surtout qu'il était à ce moment-là en train de débattre avec Leto du genre de films qu'ils comptaient regarder. mais leur route croisa celle d'une autre paire, et il leur fit un léger sourire et un signe de tête en salutations tandis que Fenry les invita - leur ordonna - de s'incruster avec elles à la mousse party de Geoffrey, ce à quoi Blue rajouta une petite tirade censée les convaincre. Le métamorphomage jeta un coup d’œil à son acolyte, haussa nonchalamment les épaules, et laissa à ce dernier la tâche de répondre. ce n'était pas comme s'il y avait réellement une question à se poser, de toute façon. Ils avaient toutes les chances de ne pas s'ennuyer en y allant - et il n'était pas sûr que leto soit capable de refuser quand fenry agissait ainsi.
Ils les suivirent donc jusqu'à la salle de bains des préfets, dévalant les escaliers et marchant à pas vifs dans les couloirs jusqu'à atteindre leur destination. Fenry et blue s'avancèrent aussitôt, et il les suivit, s'approchant du bord après avoir retiré ses pompes, et ses vêtements jusqu'à se retrouver en caleçon, puis les déposa en un gros tas avec son téléphone près de la porte, loin des éclaboussures. Il se contenta de faire des esquisses de sourire en coin quand il croisait le regard de quelqu'un tandis que les filles commentaient l'idée des jaunes. Visiblement, c'était l'équipe de quidditch des poufsouffles presque au complet qui s'était ramenée. « Vous auriez au moins pu inviter les autres équipes de quidditch. » fit-il d'un air théâtralement blessé. Puis il se détourna et, après s'être assuré que leto s'était délesté de tout objet qui ne supportait pas de nager, il l'attrapa par les épaules et le jeta à l'eau, et sauta à sa suite, produisant une nouvelle gerbe d'eau susceptible d'atteindre l'autre paire.
 
just the two of us


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Mer 24 Mai - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Sam 20 Mai - 12:39

#003 just the two of us
count on me because
i'm always here for troubles

Les rumeurs n’avaient cessé d’arpenter les couloirs, se répandant de bouches à bouches, d’oreilles à oreilles. L’excitation de la plèbe semblait presque palpable. Geoffrey organise une Mousse Party dans la salle de bain des préfets. Alors le gryffondor, toujours à l’affût de divertissements, avait mis de côté cette information ; de sorte à la ressortir plus tard à ses comparses, si jamais les projections de pellicules se trouvaient être inintéressantes. En attendant, celui-ci tentait grandement de convaincre son acolyte d’aller voir Sausage Party avant de se faire interrompre par une voix beaucoup trop reconnaissable pour être ignorée. « Ô Fenry. J’aime te voir impériale et autoritaire. » Sourire au coin des lèvres, il s’avança finalement dans leur direction. « Exactement Blue. » Les deux silhouettes suivirent ainsi docilement les nouveaux complices, le pas énergique d’imposer leurs présences inopinées à l’événement. A l’entente du mot de passe, Mephisto ne put s’empêcher de rire à grands éclats, raillant l’ingéniosité des Directeurs, avant de pénétrer dans la salle et de constater les dégâts causés par l’équipe de Poufsouffle, presque au complet. « Mais maintenant, on est ici pour changer la donne. » Il s'improvisa une légère révérence pour accompagner ses propos et alla se caler dans un coin, loin des projectiles de flotte. Par des gestures rapides, il retira les vêtements encombrants et les objets sensibles, formant une pile bordélique avec les habits de Faust. S’avançant par la suite vers le bord, il prédit fatalement ce qui arriva et par réflexe, il se boucha le nez et ferma les yeux. La vue retrouvée, il lança une vague d’eau vers Faust et enfonça son crâne dans l’eau. « Saloperie ! »

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Sam 20 Mai - 15:35

just the two of us

 
« you may be mute, yet i found you to be of very good company. »
 

Tu vois Connor plonger et ressortir sous Félix, le propulsant tout entier dans le bassin en un magnifique quart de salto. Tu ris aux éclats, tu ne savais pas ton ami si aérodynamique!
Mais tu aurais ptet du te taire finalement, parce que tu n'as pas vu arriver Venus. C'est aussi peut-être parce que sa tête est un peu trop basse pour que tu la remarque parmi toute cette mousse, va savoir. T'étais bien, quand tout à coup t'as l'impression de te faire tacler par un bus. Tes pieds glissent sur le sol du bassin et toi, tu tombes en arrière, les mains de ton capitaine prenant soin de correctement te laisser couler. Vos corps se touchent, mais finalement Geoffrey, ça ne te fais pas plus d'effet que ça. C'est doux, c'est agréable, mais toi, t'as plus d'air parce que tu viens de rire comme un con. Tu te débat comme une truite en détresse pendant quelques secondes avant de comprendre qu'il vaut ptet mieux que t'arrêtes de bouger. Tu te laisses couler et quand finalement plus rien ne te maintient sous l'eau, tu émerges comme une sirène disgracieuse, secouant la tête dans tous les sens pour chasser l'eau de tes yeux et reprenant avidement ta respiration. Tu enchaines direct en pouffant de rire, voyant connor faire le beau chevalier servant.

▬ Venus fait attention j'suis irremplaçable dans l'équipe moi!

C'est à ce moment-là qu'elle embrasse Connor. Tu te retournes immédiatement vers Felix, et on dirait que vous vous mimer l'un l'autre tellement vous tirez la même tête.

▬ MAIS OUI MATE MOI CA JE SUIS TROP CHOQUÉ  JE DEMANDE UN RALENTI!

Félix disparaît sous l'eau, sans doute pour se protéger. Il a peut-être bien raison de s'échapper. Toi tu ne dis rien, mais t'en rajoutes un couche en faisant toi aussi un clin d’œil aux deux autres, et quelques pas en arrière.
La musique change encore. Ah, celle-là tu la kiffes. Oubliant toute distance de sécurité, tu retournes auprès de ton lecteur de cassettes et monte un peu le son. Ça ne va pas bien haut, mais dans un espace si grand et si vide, la résonance est parfaite.
Et soudain.
Venant perturber le calme euphorique du moment.

Quatre chevaliers de l’apocalypse. Tu te retournes en entendant la porte s'ouvrir encore, et là Geoffrey tu te figes de surprise. C'est pas possible putain. Tu les vois défiler tous les quatre, tranquille pépère, à l'aise. T'as l'impression que quelqu'un a voulu te jouer un tour aujourd'hui. Tu entends ce qu'ils disent mais ça te passe au dessus, comme si t'étais perdu dans le vague. Il y a bien trente secondes de blanc avant que tu ne puisses ouvrir la bouche pour répondre à Fenry, l'apparente leader du groupe. Il n'y a qu'elle qui possède le mot de passe de toute façon. Normalement. Tu ignores sans vraiment t'en rendre compte les trois autres, mais tu les as bien vu, tu les regardes se déshabiller avec tes airs de carpe. Ferme la bouche Jo.

▬ Mais de quelle fête tu parles Fraisier? J'ai rien organisé du tout bon dieu, c'est vous tous qui me suivez partout où je vais! Tu bombes le torse et croise les bras derrière ta tête, reprenant de l'allure. Je suis que je suis irrésistible mais quand même.

Tu les connais pas tous très bien, au moins de nom. Tu discutes moins avec les personnes qui ne sont pas de ta maison, c'est vrai. Enfin, ça dépend surtout de vos activités en commun. Fenry par exemple. Tu ne sais plus trop comment vous vous êtes connus. Vous passiez pas mal de temps ensemble à une époque, mais ça n'a pas duré très longtemps. Surtout depuis le Quidditch, en fait. Elle te fait semblant de te détester, et toi ça t'amuses. Tu adores l'embêter.
Les deux types de Gryffondor sautent à l'eau. Comme t'es à l'autre bout du bassin, t'es pas aspergé plus que ça, tu évites le gros des dégâts en te protégeant avec une main devant les yeux. Ton regard est toujours fixé sur Fenry. Un sourire joueur tend tes lèvres.

▬ Bon alors, tu viens me frotter le dos capitaine?

De toute façon, ils n'allaient certainement pas partir.

 
made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Sam 20 Mai - 15:57


feat. les mongoles

Just the two of us


Tu as envie de détente. La journée était longue et fatigante. La fin de l’année était horrible pour les préfets-en-chef. En plus des examens, les professeurs réclamaient des entrevues. Il fallait aussi surveiller les autres encore plus, car l’approche des vacances laissait place aux euphories.

Pour cette soirée un peu spéciale, veille du week-end, tu avais réservé la salle de bain des préfets pour ton usage. Tu profitais rarement de ce genre de privilège, car soit tu n’avais pas le temps, soit tu oubliais. Mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal !

Un livre sous le bras, et une bouteille de jus d’orange dans une main, tu te diriges le long du troisième étage jusqu’à la grande porte de la salle de bain des préfets. Tu prononces le mot de passe et la porte s’ouvre.
Des écouteurs dans les oreilles, tu n’entends pas le bruit de fond. Et tu ne jettes pas un seul regard vers le bassin. Tu prends une serviette en dessous du tableau de la sirène et tu te diriges ves les vestiaires. T’es quelqu’un d’organisé et respectueux Andy. Donc tu ne veux pas étaler tes affaires partout. Tu enlèves tes vêtements dans les vestiaires et enroules la serviette autour de ton corps. Le collier que t’as offert Felix pendouille au dessus de ta poitrine.

Tu reprends ton portable ou tu écoutais de la musique, ton livre, ton jus d’orange et te diriges vers le bain. Et là.

« Aaaaah ! »

Tu lâches ton livre et la bouteiille de jus qui roule sur le côté. Tu aperçois une dizaine de personnes dans le bain, qui te fixent d’un air hébété. Ils avaient l’air de bien rigoler. ça te fout en rage parce que tu avais réservé la salle, parce que c’est interdit et surotut parce que tu ne les avais pas remarqué et c’était la honte absolue de ta vie.

T’empourprant de plus en plus, tu restes figée sur place, apercevant Felix dans un coin. Tu voudrais te cacher. Mais tu dois garder la tête haute. Tu fusilles Mephisto et Faust du regard. Ces deux là t’en faisait trop voir de toutes les couleurs le reste de l’année. Fallait que ce soir là aussi. Mais tu ne pouvais pas enlever de points à Gryffondor après ta bourde avec Andersen. Tu fixes Geoffrey et rétorque d’un air froid.

« Les invitations au bain sont interdites.»

Tu déglutis et tu avances pour te glisser dans l’eau, tu te colles au rebord sans oser approcher les autres. Et t’évite de croiser le regard de Felix à ce moment là.


M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto Dim 21 Mai - 14:18

JUST THE TWO OF US
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur
Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
Rester un instant sous l’eau seul.
C’était le pied total, pourtant il y a toujours du bruit au dessus. Un broua qui s’intensifie, un de tes sourcils se dresse, en réalité tu commence à te demander s’il n’y a pas du monde en plus soudainement. Non parce que ok, ils savent faire beaucoup de bruit les trois autres, mais là quand même. De toute façon tu arrives à ta limite d’apnée et tu remontes à la surface.
Les yeux légèrement piquants, tu aperçois trois nouvelles silhouettes, il te faut quelque seconde pour reconnaître Fenry la capitaine de l’équipe de Serpentard et les trois Gryffondor qui l’accompagne. Trois autres joueurs de Quidditch, Mephisto et Faust le duo de batteur et ta rivale sur le terrain, Blue.
Tu jettes un regard à tes camarades.
Comment ils sont arrivés ?
Certainement par la porte, ta question intérieure est vraiment débile Felix, mais soudainement tu ne te sens plus si à l’aise que ça, alors tu reste le plus possible immergé, un peu en retrait en fait. Tu les salut quand même d’un signe de la main, le sourire aux lèvres.
Cette soirée ne prenait décidément pas du tout la tournure que t’avais prévue qu’elle prenne et ce n’était pas entrain de s’arranger…
Tu te demande si tu es le seul à l’avoir vue entrer Felix.
Andy.
Chose de certaine, c’est qu’elle, elle n’a rien vue.
C’est un peu le moment où tu te dis qu’il faut que tu déguerpisse que tu disparaisse autre part que sous la mousse. Elle va être furax et l’idée de la retrouver au milieu de tout ce monde ne te met pas plus en confiance qu’avant.
Faut croire que ta réflexion a été trop longue.
Son cris te fait sursauter.
Ton cœur avec, il s’emballe.
Putain de merde…
Jo va se faire tuer, la façon dont elle le fusille du regard, oh mon dieu, tu ne voudrais pas être à sa place, mais bon, toi aussi t’as eu droit à son regard transperçant il y a pas cinq secondes. Au début t’espère qu’elle va faire demi-tour, mais non, elle reste forte et décide d’entrer dans le bassin.
Et te sais très bien que les yeux de Geoffrey sont braqués sur toi, que ceux de Venus et de Connor doivent être entrain de faire le yo-yo entre elle et toi.
Tu serres les dents Felix.
C’est insupportable de savoir que leurs regards glisses sur son corps nu alors qu’elle est a toi. C’est juste horrible, pendant un instant t’as l’impression de partager un moment intime avec la moitié de l’école. Tu préfères continuer à la fixer, parce que tu ne sais pas ce qu’il va se passer si tu croises le regards des autres et peut-être même leur sourires.
Mon dieu… mais quelle journée de merde.
Enfin, tu décide de t’approcher d’elle, de venir te caler juste à côté, le dos contre la paroi. Toujours un peu baissé, ton épaule contre la sienne et tu lui jettes un coup d’œil.

Ça va ?

Et tu vire pivoine en voyant le collier à son cou.
© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto

just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor
» [EVENT #2] Cabine n°7 — Ruben, Mephisto, Faust, Azard
» [EVENT #1] Venus & Faust
» how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé
» DÉFI - Nice catch ! Feat - Blue & Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: