Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

enfant terrible ♦︎ (mahault)

Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
enfant terrible ♦︎ (mahault) Lun 19 Nov - 23:57




NOMS | Mahault Roxanne Rhodes
ÂGE | 16 ans
SANG | née-moldue
ORIGINE | France & Angleterre
ORIENTATION | Bisexuelle
ÉTUDE | 6e année (options transmutation & deuxième langue)
SON AVIS | elle n'a rien contre les moldus mais juge que leur place n'est pas à Poudlard (elle s'en fiche pour les cracmols ceci dit)
AVENIR | pro de sports magiques
FEAT | Harley Quinn (DC Comics)

BAGUETTE MAGIQUE | 25 cm de bois de chêne rouge plutôt rigide et doté d'un cheveu de vélane en guise de cœur.
ÉPOUVANTARD | Ses peurs étant changeantes, il n'a jamais la même forme, mais certaines reviennent plus régulièrement que d'autres ; la principale reste une vision d'elle-même, vivante mais à peine, les veines gonflées de drogue et l'esprit crevé par l'addiction.
PATRONUS | un vautour.
MIROIR DE RISÈD | elle ne voit que son reflet, mais c'est une image de fille comblée et en paix avec elle-même qu'il lui renvoie.
ODEUR DE L'AMORTENTIA | fragrance de savon pour bébé, de bitume chauffé par un soleil d'été, de vanille noire et de fleur d'oranger.
MATIÈRE FAVORITE | vol sur balais.
BONBON FAVORI | elle raffole des gnomes au poivre.
CRÉATURE INSPIRANTE | le phénix, et sa capacité de renaître et se renouveler sans cesse.
ANIMAL DE COMPAGNIE | ce n'est pas vraiment un animal de compagnie, mais depuis la rentrée, un noxia la suit partout et semble l'avoir adoptée ; elle s'y est habituée.


LOUDER THAN GOD'S REVOLVER & TWICE AS SHINY ♦
On dit souvent d’une femme qu’elle se doit d’être douce, discrète, compatissante et aimante. Si l’on s’en tenait seulement à ces injonctions alors on pourrait tout aussi bien dire que Mahault n’en n’est pas une.
Mahault, on la voit, et on l’entend –parfois trop, ça déplaît souvent. Il n’est pas né celui qui la fera taire, celui qui la rendra invisible et l’écrasera six pieds sous terre ; tant qu’un cœur bat dans sa poitrine et que de l’oxygène gonfle ses poumons, elle se démènera comme une diablesse pour montrer au monde entier qu’elle existe, qu’elle est là, et qu’être qui elle est ne sera pas un obstacle pour atteindre ses rêves et ses aspirations comme beaucoup veulent la forcer à croire.

L’autorité, le mépris, ou toute forme de jugement lui donnent de l’urticaire ainsi qu’une violente envie de faire goûter à l’autre le cuir de ses gants de boxe –elle se retient quand il le faut mais c’est compliqué. Mahault n’hésite devant rien ni personne, parfois au détriment du bon sens et de la sécurité mais qu’importe, qu’importe tout ça quand tout ce qu’elle souhaite c’est être libre. Derrière ses airs de délinquante sortie de maison de correction, c’est un cœur avide de liberté qui bat, toujours, assurément. Généralement nonchalante, en rogne le reste du temps, elle garde sous cette couche d’agressivité, d’énergie et de passion une fragilité insoupçonnée d’enfant mal-aimée, chahutée par la vie, les mauvaises rencontres, et les mauvais choix –ceux des autres comme les siens. L’ironie imprimée sur sa belle gueule de petite blonde comme arme contre le fiel du monde autour d’elle, elle choque, elle jure, elle déchaîne les échauffés et se rit de tous après entre deux larmes de rage et de frustration.

Mahault, on ne l’oublie pas une fois rencontrée.


PLUS & MORE | déterminée ; peu impressionnable ; loyale ; fidèle à ses principes ; sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher dessus ; nonchalante ; « vivre et laisser vivre » ; très altruiste quand elle le veut bien ; tête brûlée ; insolente ; bagarreuse ; allergique à toute forme d’autorité ou de mépris ; impulsive ; casse-cou ; imprudente ; colérique ; extériorise ses peines via l’agressivité ;  téméraire ; chaotique neutre ; égoïste ; déteste l'injustice ; s'attache peu mais s'attache fort ; attendrissante en privé ; beaucoup de courage mais aussi beaucoup de mal à affronter ses propres problèmes.



THIS ONE'S FOR ALL YOU ROCK'N'ROLLERS, ALL YOU TRASH QUEENS AND MOTOR BABIES, LISTEN UP ! ♦

L’histoire commence dans les bas-fonds de la mésentente familiale, dans un hôpital ou les cris du bébé nouveau-né peinent à couvrir ceux des parents se rejettent la faute de son existence depuis déjà huit mois et demi. Mahault a seulement pris sa première bouffée d’air que son semblant de famille se déchire en deux.
Toute sa vie, elle ne connaîtra que deux villes, Paris chez Maman, Londres chez Papa. Très peu d’amour et d’attention des deux côtés et beaucoup de larmes ravalées pendant l’aller-retour constant sous la Manche –ce n’était pas qu’un fleuve qui séparaient ses parents, mais un gouffre sans fond de haine aveugle qui les empêchaient tous les deux de voir l’important :
elle
leur fille.

Elle a neuf ans quand elle comprend sans en avoir vraiment conscience qu’elle devra se débrouiller sans eux pour avancer dans la vie.

***

L’enfance est en roue libre, sans aucun cadres ni barrières pour lui éviter de tomber dans les fossés de la vie –ses parents avaient mieux à faire que de s’occuper de l’enfant que leur égoïsme avait mit au monde, et jugeaient qu’à l’instar d’un hamster ou d’un poisson rouge, tant qu’elle avait un toit sur la tête, des vêtements sur le dos et à manger dans son assiette, leur travail de parent était accompli. Mahault est virée de trois écoles entre ses six et dix ans : une fois pour avoir eu l’hilarante idée de se venger d’un enseignant en lâchant dans son sac une dizaine de punaises acérées ainsi qu’une armada d’insectes trouvés dans la cour de récrée, une fois pour avoir insulté la directrice de grosse nazie dégueulasse après s’être faite punir, et une dernière fois pour avoir mis le feu au cartable d’un autre enfant qui l’avait coincée dans un coin de la classe pour lui faire des misères –elle s’était défendue comme une diablesse cette fois-ci, jurant son innocence « le feu s’est allumé tout seul, c’est vrai ! » mais qui irait croire une enfant perturbée comme elle ?
Lassée de sa fille ingérable, sa mère la renvoie définitivement chez son père avant de déménager sans laisser d’adresse.

***

L’enveloppe l’attendait bien sagement dans la boîte aux lettres, comme si elle savait que la vider faisait partie des corvée de Mahault. Elle l’avait gardée secrète pendant trois jours, le temps de l’étudier –une école de sorciers, c’était soit une blague, soit trop beau pour être vrai. Mais plus elle y repensait, plus elle se souvenait de ces étranges accidents dans lesquels elle trouvait toujours le mien de s’impliquer sans rien toucher –enfin le cartable en feu fit sens, et c’est un grand soulagement qui s’emparait d’elle pour la première fois de sa vie.

« Non. »

La réponse de son père avait été…radicale.
Mais Mahault n’avait jamais reconnu son autorité.
Alors du haut de ses onze ans bien indépendants, avec la maigre aide magique qu’elle avait pu trouver et dans le secret le plus total, elle avait réunit le minimum demandé sur la liste de matériel, et remplit les paperasses administratives.
Aux premières lueurs de l’aube le jour de la rentrée, elle ne laissait qu’un mot derrière elle à l’intention de son père, et s’enfuyait loin de son quotidien morose à bord du Poudlard Express.

***

Mahault avait trouvé à Poudlard ce qu’elle n’avait pas trouvé ailleurs.
Des gens pour la comprendre, et d’autre pour l’encadrer.
Mais quelque chose manquait, et plus elle grandissait, plus elle le ressentait ; l’agressivité devenait  son seul moyen de combler les trous de sa carapace abîmée, et elle empirait d’année en année.
D’été en été surtout.

Car chaque fois qu’elle devait rentrer à Londres, c’était un nouveau pas qu’elle faisait dans la boue où les mauvaises habitudes et les mauvaises fréquentations refaisaient surface.
L’été de ses quinze ans, son petit ami moldu du moment la poussa à découvrir ce qu’il appelait sa "poudre de fée".
La transe l’obnubila une année entière et elle s’y jeta toute entière dès son retour.
L’été de ses seize ans, Mahault du passer deux mois en clinique de désintoxication pour soigner une addiction à la cocaïne coupée qui avait déjà failli la faire caner d’overdose une fois.

La vie est dure, Mahault.
Mais t’es toujours là.




KENZA ❥ Solu c Huyana & Jay jvm ♥




Dernière édition par Mahault R. Rhodes le Mar 20 Nov - 21:42, édité 4 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 0:54

OMGG RE-BIENVENUE andy
j'avais même pas vu ta demande de tc?? jsui- speechless devant la fiche de mahault. VITE REMPLIS LA now
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 3:07

aaaaa harley quinn pls

comme d'hab j'avais déjà vu la fiche en avant première mais du coup content de la voir arriver hihi tudor
bon courage pour la suite rub
Invité
Invité
avatar
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 13:35

Alors jui happy de revoir mahault sobs
c'pas harley ma queen c'est toi bb
elle empeste la coolitude
jui toujours fan
c'est fou qu'entre Huyana, Jay et Ma' les différences, ma' est tlmt plus féroce que le petit sunshine et la meuf disney je - fire

courage pr la suite beauté
Invité
Invité
avatar
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 14:13

Omg j'adore, la fiche est magnifique est mahault est juste ♥️ selene come
Il faudra absolument que vienne pour un lien avec Shaelyn !
Re-Bienvenue sinon xDD
Invité
Invité
avatar
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 17:38

Ce TC est bien prometteur ma beauté. love
T'as tout bon assurément.
Je suis fan.
Invité
Invité
avatar
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 18:11

giga w o w
Invité
Invité
avatar
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 20:05

MA GAY ICON
en + elle a l'âge de cassandre
tu sais ce que ça signifie.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 20:21

Trop belle, décidement tu m'épates à chaque fois !
Courage pour la fin de ta fiche sublime hug
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 21:52


MERCI LES COPAINS VOUS ÊTES TROP MIGNONS URG pls love

(bella) + HIHI VRAI QUE TOI TU LA CONNAIS PO MAHAULT JSPR ELLE VA T'PLAIRE BB
(trésor) + espère de paparazzi lo (jtm)
(narcisse) + ljvnsdfj mais toi omg j'ai envie de te retourner... chacun de tes compliments ;)))) (jtm milov, ça me fait trop plaisir que mahault te plaise autant aaaah love )
(shaelyn) + MERCI MA JOLIE !! & aucun souci pour le lien héhé !!
(hazel) + snif j'suis trop honorée, merci moi aussi j'suis fan de toi  rub
(ulysse) + giga  m e r c i  mon cœur <333
(ange) + j'ai hâte fan love
(andy) + MERCI ANDI JE SAIS PAS OÙ ME METTRE I DON'T DESERVE TOUS CES COMPLIMENTS URG erm calin
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault) Mar 20 Nov - 23:52




Bienvenue sur Dabberblimp !

Ayayaye !
cette fiche erm trop trop belle et J'ADORE ce genre de personnage !
Tout claque dans cette fiche, l'histoire la chute je lilibel
le caractère lilibel
TOUT lilibel
Je te valide vite avant d'aller me coucher, je t'aime hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: enfant terrible ♦︎ (mahault)

enfant terrible ♦︎ (mahault)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: