AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Caïn de Shrewbury
Empereur des Diables
avatar

Empereur des Diables

Messages : 109
Points : 172
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Dim 21 Mai - 17:34

She has a pretty facePrénom & Prénom

Un pas après l'autre, sur les pavés froids, tu avances nonchalamment. Tu n'as même pas pensé à vérifier si la salle de bain des préfets était libre. Un air frais circule dans les couloirs, fait frissonner ton corps. Tu n'as pris qu'une serviette et un casque pour tes oreilles, persuadé que tu seras tranquille à cette heure tardive. Tu prononces le mot de passe d'une voix douce, quasiment impossible à entendre et glisses comme un chat. Tu envies cette bestiole parfois, de pouvoir paresser toute les journées, à se dorer la pilule au soleil, à manger et à faire chier les gens. Le point positif Caïn, c'est que tu as un de ces trois attributs. Emmerder le monde, c'est quasiment une religion pour toi avec ta face de croquemitaine, des sourires alarmants et ta voix d'outre-tombe.

Et le rôle de préfet te sert bien dans ta mission. En y réfléchissant d'ailleurs, ça fait un moment que tu n'as pas croisé Connor, depuis qu'il avait tenté de te mettre une dérouillée. Et qu'il avait réussi, ne le nions pas. Tu effleures la cicatrice que cela a laissé à ton arcade. Tu te déshabilles en silence quand des cris et des rires te parviennent venant briser le cocon qui t'entourait. Tu te serais presque mis en colère si tu n'avais pas reconnu la voix de Faust puis de Leto. Un sourire gagne ton visage pâle étirant des muscles qui n'ont pas l'habitude d'être usés. Tu rentres en silence et la scène que tu as sous les yeux te laisse perplexe.

Bien trop de personnes pour un bain censé être vide. Tes yeux passent au dessus de Andy et Felix, tu vas le surveiller du coin de l'œil celui-là. Tu note la présence des Pouffys, avant de voir Leto se faire noyer. Tu médites en silence ce tableau presque fatigué. Tu réalise rapidement que tu as quand même le service à l'air et tu t'empresses de te glisser au chaud, envoyant, bien sûr sans faire exprès, de l'eau dans la tête de Connor.


"Et on ne m'invite même pas ? Franchement bravo"

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 156
Points : 214
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Dim 21 Mai - 23:20

mon avatarSea,mon avatarSex &mon avatarSoap

- Just the two of us -
Enfin, c'est ce que vous croyiez !

feat.Tout le monde va se radiner de toute manière !

Venus venait de répondre à ta pseudo-demande en collant ses lèvres sur les tiennes. Tu fus un peu surpris de prime d’abord, persuadé que ton numéro de charme burlesque n’allait pas fonctionner le moins du monde mais ensuite, tu te dis que cela allait tout à fait avec le comportement de l’imprévisible Venus. Bien que tu l'avais apprécié, tu savais pertinemment que ce baiser ne voulait rien dire, vous jouiez simplement ensemble en sachant très bien ne pas vous brûler, enfin, la plupart du temps… En tout cas, une chose était sûre, la tête de vos deux compères en valait largement la peine. Ils se regardaient, encore plus surpris que toi quant à ta réussite. Felix était d’humeur à lancer des rumeurs sur toi et Venus et Geoff exigeait même un ralenti. Toi, tu voulais jouer le faux prétentieux, cela t’amusait.

Mais vous croyiez quoi les gars ? Personne ne peut résister à mon charme fou, même pas notre capitaine., tu te tournais vers Venus le regard faussement charmeur à nouveau et tu commenças à rire.

Une ambiance paisible se dégageait de ce moment, poussée par les rires, les sourires et la douce musique de Geoff en arrière-plan. Mais, cette sérénité fut rapidement brisée par quatre individus qui apparurent en fanfaronnant à l’entrée du bassin. Ces têtes t’étaient tous plus ou moins familières. Fenry était la capitaine de l’équipe de Quidditch des serpentards, quant à Faust et Mephisto, ils étaient les batteurs de l’équipe rouge. La fille au cheveu bleu, tu te souvenais bien d’elle, elle s’appelait Blue et tu la côtoyais au Quidditch et au club de boxe. Cette dernière s’adressait d’ailleurs à toi en te posant une drôle de question à propos de ta couleur de cheveux. On ne te posait pas forcément souvent cette question, car tes cheveux étaient d’une couleur rousse assez intense pour ne pas la confondre avec du blond.

Bah… je suis roux… ça se voit pas mal… Aurais-tu besoin de lunette Stricker ? Je me disais aussi que tu passais quand même largement à côté du vif d’or ces derniers temps !, tu lui lanças un clin d’œil et pouffas de rire, satisfait de ta répartie.

Bon vous quatre, vous parlez de fête mais en attendant vous avez cassé l’ambiance là ! Allez, je compte sur vous pour mettre le paquet pour vous rattraper ! Bon allez, dans ma grande bonté je vous file un coup de pouce, heureusement que je suis là ! , riais-tu

Tu te saisies alors de ta baguette, en t’appuyant sur le bord du bassin et d’un geste augmenta le volume de l’appareil de ton ami, faisant résonner la musique dans toute la pièce. Cependant, la mélodie était un peu trop calme à ton goût et surtout, au vue de l'ambiance que tu comptait instauré ici.

Geoff t’aurais pas moyen de nous mettre un son qui bouge un peu plus gros ?

Alors que tu attendais la réponse de ton ami, prêt à dégainer la playlist de ton téléphone au besoin, une énième personne pénétra dans la pièce. Tu la reconnue de suite. En même temps qui de connaissait pas Andy Ollivander ? Préfète en chef des Gryffondor, membre du club d’athlétisme et sûrement meilleure élève de sa promotion. Cela ne faisait même pas deux minutes qu’elle était là et elle mentionnait déjà ton pire ennemi, le règlement. Tu étais persuadé que si Andy l'aurait pu, elle aurait déjà eu plusieurs rapports douteux à avec ce dit règlement intérieur. Tu voulais y aller de ta petite réflexion, comme d’habitude mais tu t’abstins, voyant Felix se rapprocher d’elle doucement, en virant au rouge écarlate. Ce n’était vraiment pas le moment de sortir une connerie dont tu avais le secret, car ton pote était entré dans une phase plutôt délicate qui allait lui demander beaucoup de concentration. Tu te penchas alors à l’oreille de Venus.

Ca y est, nous avons perdu Felix… Une rousse passe et il n’y a plus personne à côté de moi..., fis-tu en pouffant de rire.

Soudain, tu relevas la tête en attendant à nouveau du bruit provenir du bord du bassin. Tu découvris un Caïn nu comme un ver surmontant les eaux savonneuses. Il glissa pour vous rejoindre en t’arrosant, assurément, au passage. Il ne manquait plus que lui, franchement ! Ce mec t’énervais au possible avec son antipathie à en vomir. Tu ne pouvais pas te retenir de lui lancer un petit pic.

La prochaine fois Caïn rejoins-nous un peu plus vite, car j’aimerais bien dormir tranquille, et avec la vue que tu nous viens de nous gratifier, cela risque d’être plutôt difficile…

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 337
Points : 119
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Mar 23 Mai - 10:08

 JUST THE TWO OF US 
Too Much People
  
   
  
   
 
Ils veulent lancer la rumeur sur Connor et toi ? Tu rigoles, ta voix éclate dans la salle. Franchement, des gamins. Soudain, la porte s'ouvre et une voix qui t'es peu connue apostrophe Geoffrey. Fenry. Serpentarde. Leur capitaine par ailleurs. Tu lui envoies un sourire chaleureux. Elle est suivie par une fille aux cheveux bleus que tu ne connais pas mais qui te met mal à l'aise. Elles te mettent toutes les deux mal à l'aise. Lorsqu'elles se déshabillent, tu détourne le regard, mais soudain tes yeux s'écarquillent. Faust est là et sa remarque te fait sourire, alors que tu te hisses un peu hors de l'eau pour l'embêter.

Voyons Faust, pour quoi faire ? Vous ne ferez que casser l'ambiance.

Derrière lui se pointe un autre rouge, que tu connais de vue. Faust l'attrape et le met à l'eau. Ils sont tous nus comme des vers et tu te demandes franchement qu'as-tu fait pour mériter de voir toutes ces chairs dénudées.
Surtout quand tu as quelqu'un d'autres en tête.
Une voix sarcastique résonne et tu tournes la tête pour apercevoir les bijoux de famille de Caïn. Tes yeux se ferment mais le mal est fait. Tes rétines te brûlent, Venus.
Il saute à l'eau lui aussi et tu reçois un peu d'eau, destinée à ton meilleur ami. Décidément tout le monde s'acharne sur lui.
Puis la porte s'ouvre encore et tu commences à te demander si c'est une grosse blague.
Mais c'est Andy et tu as un élan de compassion pour elle lorsqu'elle se glisse dans l'eau à son tour. Connor se rend compte du problème Felix x Andy et te le susurre à l'oreille. Tu plisses les yeux en secouant tes cheveux.

Techniquement j'suis rousse aussi.

Voyant Felix faire la pire connerie de sa vie, tu avances vers lui, te plaçant entre son corps et celui d'Andy. Tu l'attrapes par les hanches et tu te hisses pour lui souffler à l'oreille quelques mots, assez bas pour que personne ne les entende.

Tu me remercieras plus tard boulet.

Tu lui souris, lui caresse la joue, avant de te laisser retomber, toujours sur la pointe des pieds, question que ton physique attire plus les regards, que les yeux de merlan-frit que faisait Felix à la jeune femme. Il devrait vraiment faire attention, et tu le sais mieux que quiconque après ce qui s'est passé au Lac.
Tu te penches vers Andy et l'enlace aimablement, essayant de la mettre un peu plus à l'aise.

Je suis navrée Andy. C'est moi qui ai regroupé notre équipe de Quidditch, ne blâme pas Geoffrey pour ça. Les autres se sont rajoutés juste avant ton arrivée et franchement, c'était pas prévu.

Tu lances un regard sur les nouveaux venus, aimable et amusée. Puis tes yeux s'accrochent à ceux de Geoffrey et tu espères qu'il lit dedans toutes les promesses de tortures que tu lui réserves.
Tu préfères te prendre les foudres à sa place. C'est ton rôle de Capitaine après tout, non ?
 
  
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
avatar

Captain Queenie Bitch

Messages : 515
Points : 500
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Mar 23 Mai - 14:04


Just the two of us
Fenry s'était arrêtée, balayant la salle d'un regard. Au fond, elle ne connaissait pas bien les joueurs de Poufsouffle (à part Geoffrey), tout ce qu'elle savait d'eux c'est qu'elle avait l'ambition de tous les écraser sur le terrain. Alors lorsque son regard s'arrête sur Venus, elle lui rend joyeusement son sourire, étrangement affectée par son attention. Fenry n'avait jamais été insensible au charme de Venus (qui l'était, de toutes façons), et elle s'était contentée de détourner le regard lorsqu'elle se surprit à baisser les yeux.

Elle adressa un sourire à Faust et Leto, intimement persuadée que ni l'un ni l'autre ne le remarquerait. Et elle s'apprêtait à se déshabiller et à les rejoindre lorsque Geoffrey poursuivit.

« Bon alors, tu viens me frotter le dos capitaine? » Un rictus déforme ses lèvres et elle ricane. Elle s'éloigne d'un pas du bain lorsqu'une vague manque de la tremper, une lueur de défi au creux de ses pupilles adressée à Geoffrey. « Ma tendresse te manque-t-elle à ce point ? »

Elle commença à retirer son haut lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement sourd. Fenry se retourna à peine pour en déterminer l'origine. C'était Ollivander, la préfète cracmole des lions, qui avait esquissé une phrase avant de s'installer dans le bain. Fenry retourna son attention sur Geoffrey, lançant ses fringues dans un coin pas trop humide de la pièce - au pire s'ils finissent trempés, elle retournera à son dortoir en sous-vêtements... Elle s'apprêtait à rentrer dans le bain lorsque, une nouvelle fois, la porte s'ouvra et découvrit un nouveau participant. Un rire s'échappa d'entre ses lippes lorsqu'elle détailla sa tenue, et elle rejoint le bain, une main posée sur l'épaule de Geoffrey pour être sûre de ne pas glisser en s'y installant.

« Tu es trop gentille, Venus.. »

Elle se mit à rire, prise d'une certaine forme de respect pour la capitaine des blaireaux qui, au contraire de Fenry, prenait soin de son équipe.

Son rictus s'était à nouveau manifesté au bord de ses lèvres courbées et son regard avait rejoint celui de Geoffrey.

« Tu n'as pas peur que je t'écorche le dos, plutôt ? » ou aurais-tu oublié le caractère féroce de vos échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue M. Starling
Mamy Blou
avatar

Mamy Blou

Messages : 125
Points : 180
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Mar 23 Mai - 18:42

just the two of us
LA BOOOOOOOOMBE
Un putain de bordel. Ils défilaient sous ton regard perplexe et amusé tandis que ton esprit tentait de capter tout ce qui se passait autour de toi. Le contact avec l’eau était évité du mieux possible à cause d’un manque d’envie de se « baigner » pour l’instant. Mais le souhait de rester au sec ne fut pas exaucé, notamment lorsque tu vis les deux abrutis de ton équipe finir dans l’eau, l’un poussé comme un con et l’autre qui suivit en renversant la moitié du bassin à l’extérieur comme Obélix l’a si souvent fait.  Tu grimaçais, retirant ton haut quasi déjà trempé avant de fusiller le tatoué du regard.

» Holdstock putain, la délicatesse tu connais?!

Les pieds nus finirent par patauger dans l’eau comme un canard après t’être installée sur le bord de la baignoire. Tu lançais un jet d’eau en pleine gueule de Flemming dès qu’il ressortit la tête de l’eau et partis d’un rire amusé qui s’éteignit avec l’arrivée de nouvelles personnes. La préfète, rien que ça. L’ombre d’un sourire traversa ton visage à la vue de la préfère en chef des rouges qui semblait ne pas avoir remarqué votre présence avec son jus d’orange et ses écouteurs, complètement perchée. L’envie de la prendre en photo te traversa l’esprit mais tu préférais éviter les problèmes pour le moment, surtout vu que « les invitations au bain sont interdites », réplique qui ne peut que te donner envie de charrier la supérieure.

» Détend toi Andy, c’est pas comme si t’étais à poil devant la moitié des septième années.

L’esprit dériva quelques secondes, perdu entre tous ces visages. Puis il se posa sur la Poufsouffle qui avait attiré ton regard dès que tu avais pénétré la pièce et tu fronçais légèrement les sourcils, les iris plantées dans les siennes avec une intensité peu commune. Elle avait quelque chose de spécial, mais tu n’eus pas le temps de te demander quoi parce que la voix du roux parvint à tes oreilles. La provocation fit fasse tourner la tête vers lui avec un sourcil arqué. Il avait choisi le mauvais terrain.

» Restons courtois, Sunbeam.  Je n’aimerais pas avoir à mettre de la crème épilatoire dans ton shampoing, même si comme ça au moins je n’aurais plus d’hésitation concernant ta couleur de cheveux vu que tu n’en auras plus.  

Sourire carnassier sans aucune lueur de bluff. Ce serait plutôt sympa, comme blague. Dommage, t’étais pas une serpy, mais tu garderais probablement l’idée en tête.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust H. Holdstock
L'électron de la conquête
avatar

L'électron de la conquête

Messages : 216
Points : 323
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Mar 23 Mai - 23:45



La réponse de venus ne se fit pas attendre, et son regard s'arrêta aussitôt sur elle, sourire narquois toujours posté sur ses lèvres. « Quelle ambiance, l'ennui ? » répliqua-t-il, feignant de ne pas remarquer que le corps de son interlocutrice ressortait de plus en plus de l'eau, et empêchant strictement son regard de dévier. Hé, comme s'il comptait se laisser perturber par si peu, surtout dans ces circonstances. Son charme vélane avait beau toujours faire effet, c'était bien moins efficace lorsqu'une multitude de personnes en mouvement presque constants étaient autour. Ses sens était déjà presque saturés. Il crut apercevoir un sourire de fenry en sa direction, mais ne se considérant pas le destinataire, il ne réagit pas.
Sitôt dans l'eau à la suite du projectile Leto, il entendit l'éruption de l'attrapeuse. ravala un rire et se tourna vers elle, surprise et amusement mêlés sur son visage. « En tout cas, tu dois pas me connaître si tu t'y attendais pas Starling. » avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit d'autre, son acolyte émergea et ce fut sa tête qui finit dans l'eau durant d'interminable secondes, accompagné d'une ébauche d'insulte. Il profita des sons désormais distants et du calme nébuleux qui lui étaient offerts durant ces quelques instants. Un peu de repos avant le foutoir. Puis il se dégagea et lorsqu'il ressortit à la vue du monde, deux nouvelles personnes avaient trouvé leur chemin jusqu'aux bains. Andy, qui ne manqua pas de les fusiller tout deux du regard, et ne reçut qu'un haussement d'épaules désintéressé de sa part en réponse, et Caïn, dépouillé de tous vêtements, qui passait tranquillement son chemin. Étrangement, la musique lui semblait désormais un peu plus forte. Son regard scruta la salle et ses occupants, et deux rapprochements attirèrent sa curiosité : celui de la préfète et l'attrapeur de poufsouffle, mais aussi celui de Fenry et Geoffrey. Il jeta un coup d’œil inquisiteur à Mephisto mais s'abstint de tout commentaire, puis tapota  son épaule et se dirigea vers le préfet de serpentard. « Pourquoi prévenir ? On est toujours au bon endroit au bon moment. » Puis, le visage peint d'une question silencieuse, il fit un signe du menton vers l'autre batteur rouge. Autant en profiter pour s'allier.
 
just the two of us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto I. Flemming
ravage et fléau des hommes
avatar

ravage et fléau des hommes

Messages : 72
Points : 159
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Mer 24 Mai - 12:02

#003 just the two of us
count on me because
i'm always here for troubles

A l’abri de personne, il ne tarda à relâcher la tête prisonnière pour s’essuyer le visage du jet d’eau que lui lança une chevelure bleue. La silhouette se rapprocha finalement du bord, pour caler ses deux bras sur le côté, observant la foule mouvante — bruyante. Écoutant d’une oreille distraite les dialogues qui fusaient à tout va, le regard était surtout redirigé vers Geoffrey et Fenry. De la jalousie, peut-être. Ou un intérêt exceptionnel pour leur échange tendancieux. Et perdu dans la contemplation, mais surtout dos face à l’entrée, il ne remarqua pas immédiatement la présence nouvelle de la préfète en chef, Andy. Ce n’est qu’une fois la parole énoncée qu’il ne put s’empêcher d’entamer un rire railleur en tournant la tête vers elle. Il s’abstint par la suite de tout commentaire en ce qui concernait les points perdus par celle-ci, remarquant qu’elle ne fit rien de plus et vint simplement se joindre à eux. Un Gaunt et une cracmole. La pensée le rendait triste, en réalité. Pour eux et leur futur disloqué. Il redirigea finalement son attention vers Connor et Venus. « En dessous aussi ? » Caïn ne tarda également à les rejoindre, coupant court à ses pensées. Il était nu comme un vers. Sourcils froncés, il renchérit. « Putain, mec ! J’approuve l’autre, t’abuses, là. » Adossé à côté de Blue, il ne tarda à avoir les yeux emplis de malice, pulsion d’une certaine vendetta esquissée sur ses lèvres. Attendant qu’elle finisse sa conversation, il désapprouva en haussant les épaules à Faust ; que voulait-il qu’il fasse ? Et d’un geste rapide, il la souleva pour la mettre dans l’eau sans délicatesse aucune. « Ça serait quand même con que tu viennes sans en profiter pleinement. » Il n'avait aucun regret.

BY MITZI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
avatar

Gardien du coeur de Béring

Messages : 281
Points : 287
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Sam 27 Mai - 11:21

just the two of us

« you may be mute, yet i found you to be of very good company. »

Tu ne réponds à Fenry qu'avec un sourire charmeur, croisant les mains derrière ta tête. Mais tu n'as même pas le temps de répondre à la question de Connor que la porte s'ouvre encore. Tu n'es plus tant surpris que blasé, tu t'attends presque à voir débarquer les directeurs en maillots de bain à ce stade.
Tu croises le regard froid et meurtrier d'Andy et tu hésites entre te facepalmer ou bien te laisser tomber au fond de l'eau. T'as invité personne purée, à part Félix. Tu lèves les bras au ciel en fixant le plafond, maudissant en silence ces foutues rumeurs qui ne font qu'attirer les autres à toi.

▬ Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça mon dieu?!

Andy finit quand même par rentrer dans le bain, silencieuse. De ton côté, tu tournes la tête un instant vers Félix. Oula. Il a l'air un peu paumé le pauvre. Mais tu n'as pas l'impression de pouvoir faire grand chose pour lui. Et puis il décide d'aller se poser à côté d'elle. Oulala. Il rougit et tu peux pas t'empêcher de sourire, adressant un rapide coup d’œil à Connor et Vénus.
Cette dernière s'avance tout de suite vers eux. Elle a toujours les bonnes réactions, t'en serais presque jaloux. Mais tu ne crois pas que ce qu'elle vient de faire va alléger la tête de votre Félix. Et là, elle se dénonce sans raison. Tu retiens ta mâchoire de tomber grande ouverte, incrédule. Surtout en croisant son regard, pas beaucoup plus amical que celui d'Andy précédemment. Tu lui rend avec une pointe de défi et un sourire, essayant de la remercier sans mots.

C'est le moment que Caïn choisi pour faire une entrée plus que remarquée, même s'il ne dit rien. T'espères quand même que c'est le dernier à arriver, tu pries même. Tu profites un peu du spectacle qu'il vous offre, tu ne vas pas te mentir, mais ta voix n'est pas particulièrement douce quand tu lui répliques, après qu'il ait aspergé ton ami rouquin.

▬ Je ne crois pas que je t'inviterais où que soit non.

T'as beau le trouver plus que pas mal, tu ne supportes pas son comportement envers Connor. Du coup, Caïn, tu peux pas le voir même en peinture. Heureusement que vous faites partie du club de boxe. Mais bon, ça pourrait être pire, Raffaello aurait pu ramener sa tête de morue. Tu décides en grimaçant de ne pas trop y penser, parce que vu le monde qu'il y a ici plus rien ne peux te surprendre.

La main de Fenry sur ton épaule recentre ton attention sur elle. Tu la regardes sans sourciller, un fin sourire aux lèvres. Tu rigoles bien avec ta petite Fraise, ça c'est sûr. Après sa réplique, tu fais mine de t'évanouir, la main portée au front comme une petite dame fragile.

▬ Oh! Je crois bien que tu fais chavirer mon cœur ma Fenry! Soit plus douce avec moi par pitié. Tu maintiens ensuite son regard, espiègle.



hrp | tout le monde me parle j'suis trop paumée omg


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 426
Points : 577
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Dim 28 Mai - 9:55

Just the two of us


TROP DE MONDE. Clairement, tu n’es pas à ton aise. Tu reconnais la plupart des personnes, car elles sont soient préfètes, soit capitaine de quidditch, soit joueurs de quidditchs tout courts. Oui, ça devait être cela. A part Cain qui venait de débarquer - encore une personne ?! - C’était quasiment tous des joueurs de quidditch.

Felix se rapproche de toi, tu as envie de couler sous l’eau, glissant verticalement le long du rebord. L’espace d’un instant, il n’y a que lui et toi. Les autres et leurs chuchotements ne sont qu’un paysage de fond. Il te demande si tu vas bien, tu t’empourpres jusqu’aux oreilles et fronce les sourcils d’une voix bégayante.

« O-oui.. Mais vous n’avez rien à faire là .. !»

Tu baisses la tête pour fixer l’eau mousseuse remuer dangereusement au rythme des bêtises des autres squatteurs. Tu aurais voulu que tout le monde parte et qu’il ne reste que vous deux. Mais alors que tu allais lui demander quelque chose d’autre, une des plus jolies filles du bassin s’élança vers vous. Ou plutôt vers lui. Capitaine de Poufsouffle et semi-vélane, comment pouvais-tu ne pas la reconnaître ? Surtout avec les.. rumeurs qui couraient sur elle et Felix.

Et à propos de rumeurs, tu faillis perdre tes yeux de tes orbites quand tu la vis se faufiler et attraper Felix par la taille et lui murmurer des choses à l’oreille. Elle faisait quoi là en fait ?
Un instinct soudain primitif et exclusivement féminin commença à chatouiller tes entrailles. Celui de lui attraper les cheveux en poussant des cris aigus pour la noyer. Mais tu ne fis rien évidemment, tu te contentes d’avoir l’air bête comme toujours et d’attendre qu’elle te prenne dans ses bras. Comme si vous étiez les meilleures amies du monde désormais, elle se permet de te toucher sans ta permission. Crispée, tu hoches la tête, hébétée et la repousses pour rétorquer d’un ton amer.

« C’est bon.»

Blue t’interpelle alors que tu te remets de tes émotions. La dévisageant d’un air incrédule, tu rougis encore à ses insinuations. Tu n’es pas nue, voyons. Pas totalement. Tu détournes le regard, vraiment gênée cette fois. C’était comme si ta dignité s’envolait une bonne fois pour toute. Fixant Cain, Mephisto et Faust réunis, tu laches d’un ton cinglant.


« J’espère que Kingsley ne va pas nous rejoindre bientôt …»
Tu t’étonnes que le quatrième membre de cette bande de décérébrés n’était pas encore là.
Et sous l’eau, sans que personne puisse le voir, tu attrapes la main de Felix que tu sers fort dans la tienne.




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morpheús F. Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 289
Points : 391
MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   Dim 11 Juin - 19:50

JUST THE TWO OF US
"L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur
Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond."
Tu le sais très bien que vous n’avez rien à faire là.
Tout comme tu voudrais que tout le monde disparaisse et qu’il ne reste plus que vous deux, même si cela ne serait pas raisonnable.
C’est le moment que choisi Venus pour intervenir.
Pour s’imposer alors que tu ne lui a rien demandé.
Tu n’as pas besoin d’être sauvé Felix et puis au pire, tu as toujours réussi a t’en sortir seul. Mais c’est trop rapide trop furtif, que t’as même pas le temps de rougir. Elle glisse ses doigts sur tes hanches et vient murmurer à ton oreille.
Boulet.
Tu le prends mal.
Parce que tu n’es plus un enfant ?
Parce que son comportement devant tout le monde, devant Andy te donne envie de te redresser et de t’en aller ?
Parce que Andy doit bouillir de l’intérieur et que tu te sens mal pour elle là tout de suite. Tu voudrais repousser Venus, mais trop tard. Sa main effleure ta joue et elle s’en retourner vers ta petite amie ?
T’en profite Felix pour reprendre ton souffle et pour calmer cette douce colère qui fait son chemin et qui grimpe lentement. Sauf que ce n’est pas très concluant. Plus le temps passait et plus tu te disais que ce que tu voulais c’était la paix et que ce n’était pas ici que tu la trouverais.
Les mots de Venus te parviennent et Andy la repousse.
Mais tu sais que la semi-vélane ne vous lâcheras pas et ça te fais grincer des dents. C’est bon, Felix a mis les voiles et voilà Morpheús avec toute son envie de dégager d’ici comme un prince, en le faisant savoir à tout le monde.
Tu n’écoutes plus, tu attends, le moment propice pour déguerpir des bains et de la foule qui te met mal à l’aise. Sentiment que tu n’apprécie pas.
Du tout.
La main d’Andy trouve la tienne sous l’eau.
Ça t’apaise un temps.
Son contact est fort et tu enlaces ses doigts aux tiens.
Ton regard glisse vers elle, d’un mouvement de tête tu lui désigne la porte, alors que tes sourcils se haussent pour faire comprendre qu’elle a affaire à une question. Elle peut bien rester si elle le souhaite, mais elle ne te sembles pas non plus à sa place au milieu de tout ce monde, alors autant lui proposer de sortir.
De te suivre.
Un sourire passe sur tes lèvres.
Ta main se défait de la sienne et tu te lèves.
L’eau ruisselle et tu attrapes la serviette à fleur que tu as emprunté à Geoffrey ; alors que tu sors du bassin, tu l’enroules autour de ta taille avant de te tourner vers l’assemblée et peut-être plus vers ton meilleur ami, qui doit se demander ce qui peut bien te prendre soudainement.

Désolé, mais j’ai complètement oublié que je devais me rendre à la serre après l’entraînement, on se vois plus tard.

Une chance que Morpheús soit bon en mensonge et qu’il soit capable de faire d’aussi beau sourire à l’assemblée avant de disparaître dans les vestiaires, juste après un dernier regard à Andy.
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto   

Revenir en haut Aller en bas
 
just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès d'Andy Hallett (Lorne)
» Andy Kaufman
» Andy Warhol et le Velvet Underground
» A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....
» Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Bain des préfets-
Sauter vers: