flower crown • circë

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
flower crown • circë Mer 21 Nov - 4:50

circë entwhistle
18 yo • 7ème année • semi-gobelin • options: langue, biologie magique et droit • avenir complètement incertain • est complètement pour les cramols à Poudlard, un peu moins pour les moldus mais ne les rejettes pas pour autant • ft. Keyleth (Critical Role)

baguette ▬ poirier, crin de licorne 24cm + poignée ajoutée, fine et souple
epouvantard ▬ Atlas B. Priest
patronus ▬ une pie
reflet dans le miroir du risèd ▬ reflet terriblement superficiel pour le moment, elle voit juste un amas d'objets précieux
odeur de l'amortencia ▬ parchemins,  pot-pourri, bois humide
matière favorite ▬ soins aux créatures magiques
bonbon favoris ▬ fizwizbiz
créature inspirante ▬ niffleur, ironiquement
animal de compagnie ▬ Ulmo une corneille

caractère

passionnée ; pas très créative ; soucieuse ; adroite ; kleptomane ; crédule ; bienveillante ; patiente ; sincère ; humble ; empathique ; loyale ;

Éternel sourire figé sur un visage collé à un corps pas plus haut que trois pommes, tu regardes le monde avec cet air bienveillant qui brille parfois avec une certaine inquiétude à votre égard. Toujours à voir le meilleur en quiconque s'approchera de toi, toujours à vouloir pardonner, à donner des excuses. Il y a toujours cette main tendue malgré le reste de ton être qui s'est fait piétiné. Toujours à vouloir croire en autrui, toujours à voir le bon qui a été fait avant le mal. Mais pourtant tu n'es pas idiote, tu sais t'éloigner de ceux qui t'ont que trop de fois blessée. Tu as appris à le faire, tu n'as pas vraiment eu le choix. Mais toi, toi, tu t'es donné le choix de les pardonner, de ne pas leur en vouloir et de ne jamais tourner le dos à qui que ce soit.

On reconnait une note d'innocence et un soupçon d’espièglerie dans tes prunelles toujours animées, toujours fixées sur quelque chose. Optimisme increvable, tu milites corps et âmes pour le combat de ta famille qui dure depuis trop longtemps déjà : le droit des hybrides et leur acceptation dans la société. Et tu as foi, tu te dis qu'un jour vous finirez par avoir une place bien plus importante et bien moins controversée dans le monde sorcier. L'on te répète souvent que ton but est louable mais bien trop utopique, que tu ferais probablement mieux d'abandonner. Mais tu gardes espoir. Après tout, c'était ton point fort, ce côté persévérant qui ne trahira jamais tes convictions.

Jamais réellement persuadée de faire les bonnes choses, toujours dans cette incertitude et ce léger manque de confiance, Circë, tu te remets quotidiennement en question mais tu continues d'avancer avec les mains pleines de boue. Tu observes autour de toi, tente de prendre exemple mais tu ne peux t'empêcher de vouloir tenir tête à ceux dont les idées sont déjà bien arrêtées et bien trop négatives à ton goût. On a pourtant du mal à te prendre au sérieux avec ta crédulité légendaire, il suffit de te placer devant un bon orateur et voila qu'il pourrait te faire avaler les faits les plus stupides au monde.

faits divers

Circë elle a le vertige et elle nage comme un pied ; Elle vole que les trucs qui brillent, généralement des bijoux ou des trucs avec des détails vraiment brillants ; Elle oublie qu'elle l'a fait et quand elle s'en rend compte elle a tendance à ne plus savoir à qui cela appartenait ; Elle tresse souvent ses cheveux et mets des fleurs, des perles ou des bijoux dedans ; Elle ronge ses ongles ; Elle a une tâche de naissance qu'elle aime dire en forme de lune sur son flanc droit mais en réalité ça ressemble plus à une patate ; Parle le gobelbabil à la perfection parfois même elle lâche des jurons en cette langue comme ça il n'y a pas grand monde qui peut la comprendre ; Elle croit en l'existence des Aliens parce que quelqu'un lui a "montré des preuves" ; très proche de la nature et des créatures magiques ; elle doit connaître le bestiaire par coeur mais un peu moins les plantes ; elle avait mal mis son casque à cause de la forme de ses oreilles lors du cours de botanique avec les jeunes mandragores (nevilletmtc);

histoire

Il y a les sourires et les petites attentions d'une famille aimante et fière de ses enfants. Elle a grandit dans un environnement sain, Circë, peut-être même un peu trop.

Au final, elle n'y était pas vraiment préparée à cette dure réalité. Elle n'y avait pas songé un seul instant, qu'aux yeux des gens, des autres, du petit sorcier banal c'était quelque chose de répugnant d'être aussi petite, d'avoir ces oreilles pointues et ces doigts si longs. Elle n'y avait jamais songé, Circë, à un monde où il n'y avait aucun réelle égalité, à cette école si grande et merveilleuse qui la traiterait comme une misérable, une aberration. Elle a tant pleuré ces moqueries, ces insultes, elle se souvient de la douleur que cela faisait de voir son visage déformé par la douleur et la tristesse. Elle se souvient encore de ces heures passées à sangloter dans les toilettes des filles pour échapper aux moqueries. Pour échapper à tout le monde.

Et elle se souvient de ces fois où elle avait commencé à cacher, ces moments où elle bloquait ses cheveux avec des pinces pour qu'ils cachent ses oreilles. Ces fois ou elle faisait en sorte de cacher ses doigts. Toujours à tout faire pour ne plus qu'on la remarque, pour ne plus qu'on se moque. Parce qu'elle avait honte d'être différente et elle se sentait terriblement mal en tout points. Remplie de remords et de scrupules à l'égard de sa famille elle tentait tant bien que mal de ne pas le montrer tout ça. Mais ça se voyait terriblement au final, bien plus qu'elle ne le souhaitait. Cette fâcheuse habitude pourtant ne s'est pas arrêtée de suite, elle en avait parlé pourtant mais on lui avait laissé du temps et on lui a donné un peu de courage pour affronter les regards, les rires et les moqueries.

Elle avait petit à petit cessé de tout cacher avec ses cheveux recommençant à les tresser et les décorer tout en exposant ses oreilles pointues, tout en combattant sa peur. Pourtant, il y avait toujours ce petit quelque chose qui la tracassais. Parce qu'elle regardait Vanyar et qu'elle l'admirait, parce qu'on était si fiers et si émerveillés par tout ce qu'il faisait que la demoiselle se sentait toute petite à côté de lui, parce qu'elle se sentait peut-être un peu honteuse au fond de ne pas savoir faire autant de chose de ses mains, de ne pas savoir créer de choses aussi belles et brillantes. Et Circë, elle se cherche encore un peu. Elle voudrait suivre les traces de Vanyar pour rendre sa famille fière, pour ne pas les décevoir et pourtant elle semble terriblement attirer par d'autres choses, son excédant d'empathie et de bienveillance la poussant à la fois vers les êtres humains comme vers les créatures magiques.

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 4:52

bish t bel
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 4:52

le bb précieux
j'ai trop hâte d'avoir la suite lilibel
allez, va dodo comme ça demain tu vas être en forme pour continuer now
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 5:01

mais wesh t'es trop belle (et la fiche est trop mims) pls
j'ai trop hâte de lire la suite !! calin
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
En couple avec : Felix Gaunt.
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 8:26

jtm

winner is dreamer who never gives up; andy

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Ulysse Beauchamp
Tuxedo Mask
Tuxedo Mask
Ulysse Beauchamp
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 8:34

ça me fait mal de le dire mais tu n'es point moche
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 11:38

Keyleth omg épouse-moi?? pls
Ah oui, rebienvenue aussi!

Elle est magnifique et le combo patronus pie + animal corneille est fort classieux. J'ai hâte d'en savoir plus, mais vu la qualité de tes autres persos, je ne me fais pas de souci sur celui-là, Circë (dat name) m'envoie déjà des paillettes hylas
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 13:15

Omg rebienvenue! Ce perso, je.
Circë est trop trop belle et son nom est classe! Que dire de ton feat? Il est tout simplement sublime! J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet! Bon courage pour la suite love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 17:56

j'étais genre "pk tt le monde dit rebienvenue c ki"
omg mon amour
je veux t'épouser comme à chaque perso que tu fais pls
courage pour la suite !!!

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 18:51

je brûle d'amour pour cet avatar, cette famille, ce don
j'ai hâte d'en voir plus, je suis subjuguée

merci merci roméo :♥:

bannières:

Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 20:40

zaieojazeaze pls

J'vais essayer de faire ça vite et faire en sortes de pas vous décevoir promis. Jpp plein d'amour sur vous je...je vous aimes halp
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Re: flower crown • circë Mer 21 Nov - 21:23

J'suis amoureuse
(Rebienvenue !!!!!)
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Re: flower crown • circë Jeu 22 Nov - 0:15

t'es magnifique bb change pas pls

j'adore ce perso comme tous tes autres, elle est adorable et j'ai super hâte de lire la suite hug
Invité
Invité
Re: flower crown • circë Jeu 22 Nov - 11:05

Toujours aussi douée. love
T'es superbe, voilà qui est dit.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: flower crown • circë Jeu 22 Nov - 18:42

Ta fiche de présentation est super jolie eeh Et j'avoue que le personnage est pas mal non plus elle est toute mignonne ♥️
Contenu sponsorisé
Re: flower crown • circë

flower crown • circë
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant