And The Snakes Start To Sing // DAB

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 21
Points : 77
And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 19:03

   
Declan Aedan Bergling
ft. Tom Marvolo Riddle
prénom & nom : Declan Aedan Bergling. ▲ âge et lieux de naissance : 20 ans, Manoir des Bergling. ▲ nationalité et origines : Anglais, avec des origines irlandaises. ▲ métier, études : étudiant en licence de droit et politique magique. neuvième année ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuel Aromantique. ▲ statut civil : Célibataire. ▲ traits de caractère : Arrogant - Narcissique - Hypocrite - Haineux - Intolérant - Menteur - Les cracmol et moldus sont des déchets qui ne méritent pas d'étudier avec les sorciers - son épouvantard se trouve être son propre cadavre - Dans le miroir de Risèd, il vois son reflet, tout-puissant - Aucun patronus, trop mauvais pour cela - L'odeur de l'amortentia est un mélange de vin, d'herbe coupés et de sang. ▲ groupe : Tu diras avec assurance que tu es un sang-pur, mensonge. Tu es bien un sang-mêlé. ▲ crédits : écrire ici.
There is no good and evil, there is only power !
Rien ne t'arrête, Declan. Rien n'arrête ta folie, tes actes révoltants. Tu balaies d'un geste de la main désinvolte les obstacles sur ton chemin. Tu lances des regards faussement doux aux bas-peuples, car après-tout, tu es le roi de ton univers tordu. Celui qui doit diriger, ordonnant les punitions des mécréants ! Oh, Declan, espèce de malade.

Tout d'abord, t'aimes quand on t'obéit, quand on ploie le genou devant toi. Que l'on fasse tes éloges, ça flatte ton putain d'égo démesuré. Tu t'appliques soigneusement à ce que tout se passe selon ton bon vouloir. Tu uses sans honte des flatteries, des beaux discours pour avoir ce que tu désires. L'hypocrisie coule dans tes veines. Tu manipules ton entourage sans aucun remord, retournant tes adversaires les uns contre les autres. Jouant avec les mots pour blesser les plus faibles. Le tout, sans qu'ils ne puissent t'accuser.

Parce que t'es comme ça, Declan. Un mec cruel et sadique, se délectant de la souffrance d'autrui. Cela t'enivre, car, par le biais d'idiots et de pantins, tu arrives à faire du mal aux autres. Les humilier, exquis. Pourtant, tu ne vas jamais te salir les mains toi-même. Ah, non ! Tu as une réputation à préserver. Surtout, que c'est si facile de bouger les pions sur l'échiquier. Néanmoins, tu ne t'en prends pas à n'importe qui.

Ce qui nous amène à un autre point important de ta personnalité, ton intolérance et ta haine. Tu hais tout ce qui n'est pas sorcier à tes yeux, donc : les sangs-de-bourde, les bâtards d'hybrides, les sang-mêlés, les elfes de maisons, les cracmols, les moldus.... Pourquoi ? Oh, c'est très simple. Myrtille. Ta demie sœur. Elle s'est incrusté dans ta vie et a tout détruit. Détruit la relation de tes parents. Tu ne t'en ai jamais remis, pas vrai ? Tu l'aimais, au début, ta sœur. Un grand frère protecteur. Disparu. Cette affection que tu éprouvais pour elle. Il ne reste plus que de la haine pour elle. Elle et toutes ces créatures répugnantes.


En leurs présences, tu préfères les ignorer. Où mentir en offrant un sourire poli et t'esquiver. Tu te retiens de lancer des piques, des répliques mordantes. Non, non et non. Le mensonge est la meilleure défense. Tu mens comme tu respires, Declan. Un menteur habile, qui plut est. Résultats excellents, comportement irréprochable en cours. Qui pourrais penser que derrière cette apparence parfaite, ce cache un parfait connard.

Le truc, c'est que tu mens tellement que tu finis par croire en tes propres mensonges. Tu t'es tellement répété que tu es un sang-pur que c'est rentrer aisément dans ton crâne. Bien sûr, tu ne vas pas le crier sur tous les toits. Les imbéciles ne te croiraient pas. Pourtant, tu le sais. Tu es voué à faire de grandes choses.

Ton rêve étant de devenir ministre de la magie. Celui qui doit gouverner et détruire toutes les réformes ridicules gangrenant le pays. Cependant, tu sais que la tâche sera rude, compliquée. Rien ne t'arrêtera. Masquer tous tes mauvais aspects, offrir au public ce qu'il veut voir. Un homme sympathique, serviable et inoffensif.

Malgré ces nombreux défauts, tu restes un être humain. Ce qui veut dire, que tu es capable d'aimer. Enfin, pas romantiquement parlant. De part ton aromantisme, tu es incapable de t'amouracher d'une femme. Cependant, tu possèdes quelques rares amis que tu ne trahirais jamais. Par contre, tu es vraiment un handicapé des sentiments. Ne sachant jamais comment leur montrer ton affection. À se demander si tu en es capable.

Once upon a time,



En des temps forts lointains vivait une famille de sorciers, puissants, craints, respectés. De cette famille, vient un jeune homme prénommer Sirius Bergling. Un intellectuel raffiné et surtout, tolérant. Il ne possédait aucune haine envers les autres êtres peuplant le monde magique et moldu. Rejeté par ses parents, il décida de rompre avec les traditions et se maria avec.... Une née-moldue.

Renié par les siens, il quitta l'Irlande et partit s'installer en Angleterre. Il fit construire un manoir majestueux et vécu heureux jusqu'à la fin de sa vie avec son épouse. Les enfants de Sirius propagèrent les messages de tolérance et de paix. Tous, sauf un, un dénommé Aedan. Celui-ci ne voyait pas d'un bon œil les « sangs-impurs », renouant avec l'idéologie de ses ancêtres. Ainsi, pour éviter de souiller la réputation de sa famille, il fit empoisonner ses frères et sa sœur.

Aedan prépara donc des fiançailles avec une sang-mêlé de bonne famille qui partageait ses opinions. Ensemble, ils firent perdurer le nom des Bergling dans l'histoire. Instaurant les mariages arranger, l'éducation stricte et surtout, la haine envers tout ce qui n'est pas « sorcier ».

L'Histoire retiendra chez les descendants d'Aedan, un certain Cygnus Bergling. Il eut pour femme, une jeune beauté dont il tomba fou d'amour dès la seconde où il l'aperçut : Ignata. Bien évidemment, un mariage fut organisé entre les deux familles. Hélas, Ignata n'éprouvait aucun sentiment romantique pour le pauvre Cygnus. Elle fut forcée d'avoir son premier enfant avec lui : Declan Aedan Bergling.

Declan était un enfant calme. Il aimait énormément lire et passait son temps à la bibliothèque de la maison avec sa mère. Il était très attaché à ses parents. Alors, Ignata se forçait à jouer la femme aimante et au soin pour son mari. Et l'illusion marchait aux yeux de Declan.

Le petit garçon allait souvent chez son grand-père, Aedan. Celui-ci lui apprenait la haine de tout ce qu'il considérait comme étant non-sorcier. Declan écoutait attentivement les paroles de son papy. Il commença lentement à penser comme Aedan. Puis, vint une heureuse nouvelle. Il allait avoir une petite sœur. Declan se souvient encore de ce moment ou, pour la première fois, il tenu dans ses bras, la jeune Myrtille.

Il était fier, heureux. Il allait prendre soin d'elle ! Lui transmettre tout le savoir d'Aedan ! Mais cela ne dura guère. Mais cela ne dura guère. Myrtille n'était pas réellement sa sœur. Ignata avait trompé Cygnus avec un vulgaire être de l'eau.


Il assista aux disputes, il se souvient des hurlements. De ses larmes qui ont couler sur ses joues. En voyant ainsi, sa famille détruite, tout cela à cause de Myrtille. La haine germa en son cœur. Il se remémora les préceptes de son grand-père et il comprit vite. Tous les non-sorciers, tout ces êtres impurs étaient abominables. Ils étaient des montres.

Il se mit à haïr Myrtille, à haïr tout ce qu'il considérait comme étant inférieur. Il frappa une fois sa jeune sœur et il fut sévèrement réprimandé par sa mère. Alors, il s'y prit différemment pour se venger. Avec une certaine malice, il prit plaisir à la tourmenter. Passant de plus en plus de temps chez Aedan, il lut un livre retraçant l'histoire des Bergling. Apprenant qu'autrefois, ces ancêtres étaient des sangs-purs, il se persuada d'en être un lui-même.

Il arriva à Poudlard, ou il suivit les conseils de son papy. Ne jamais révéler son vrai visage. Désormais, il rêve de devenir ministre de la magie. Il y arrivera. Il le sait. Il en est persuadé.


prénom, pseudo : Théo. ▲ âge, pays : 16 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Inventé. ▲ avis sur le forum : Magnifique, ma chérie. ▲ mot de la fin : J'vous aimes de tout mon kokoro !!
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon E. Wareham
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 45
Points : 95
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 19:06

oh boi
tom riddle
welcome here :3c
Voir le profil de l'utilisateur
Bartolomeo L. Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
avatar
Messages : 191
Points : 288
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 19:07

omg
Voir le profil de l'utilisateur
A. Milo Thomas
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 26
Points : 65
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 19:31

oh
oooooooh
bienvenue !

on aimerait lui re-mettre les idées en place et lui faire bouffer ses grands airs lol
Voir le profil de l'utilisateur
Ulysse Beauchamp
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 103
Points : 188
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 19:49

wlh
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
avatar
Messages : 283
Points : 479
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 20:36

dab
Voir le profil de l'utilisateur
Mahault R. Rhodes
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 66
Points : 137
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 21:19

trop beau wah
méga hâte de lire l'histoire ayayay et les feat je suis f a n love
bon courage pour la suite !!
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
avatar
Messages : 168
Points : 317
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 22:50

Omg. Declan transpire le swag et le style. Par contre, j'ai grave été une bâtarde parce que je me suis dit "j'rigole si Orphan le fout à Poufsouffle pour la blague". Voilà, pardon ptdr

Sinon des bizous ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1378
Points : 1426
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Mer 21 Nov - 23:41

Tom Riddle with the Tom Riddle face wat
Rebienvenue ici courage pour la suite rub



Voir le profil de l'utilisateur
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
avatar
Messages : 551
Points : 508
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Jeu 22 Nov - 11:04

Bienvenue dans les hautes sphères ! 8D.
Jolie fiche et excellent choix de réf' pour ton avatar.
Hâte de découvrir l'histoire. Bon courage et have fun. love
Voir le profil de l'utilisateur
Akhil D. Khan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 97
Points : 126
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Jeu 22 Nov - 17:33

Venant de toi je ne suis même pas étonnée des initiales choisies ptdr
Et j'adore ta ref ! Et ta fiche aussi !
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 542
Points : 745
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Jeu 22 Nov - 18:37

Re-bienvenue lapin !
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1503
Points : 1478
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Jeu 22 Nov - 23:30

Rebienvenue!!
cette fiche est-elle terminée ?


winner is dreamer who never gives up; andy





Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
G. Astrid Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 86
Points : 114
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Jeu 22 Nov - 23:38

DECLAN AAAAAAAAAAAA IL EST BEAU JE PLEURE pls

franchement détestable comme perso, mais j't'avoue kudos to you parce que j'l'aime bien et DAB voilà ♥️

amour ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 21
Points : 77
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Ven 23 Nov - 15:24

BONJOUR VOUS TOUS

MERCI POUR VOS MESSAGES D'AMOUR J'VOUS AIME FORT !!

Also, même si j'ai cette impression d'avoir oublié des trucs, je confirme le fait que cette fiche est finie finn
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB

And The Snakes Start To Sing // DAB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PB ez start
» Accus pour EZ-start
» START BOX REVO
» problème ez-start !
» "Start Trek"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: