[GREENGRASS' MANOR] special day — mae

Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
[GREENGRASS' MANOR] special day — mae Jeu 22 Nov - 11:55



special day

C’était un réveil difficile, celui où enveloppée dans ses draps semblables à une prisonnière, celui où même tous les désirs du monde semblent être superflus pour se libérer de son lit. Pandore gesticule sans cesse dans tous les sens, manquant de faire tomber Xeres qui n’avait rien demandé. Depuis plusieurs minutes maintenant qu’elle tente de se rendormir les yeux fermés sans que rien ne s’y fasse. Un mouvement de jambe qui vient percuter son chat, qui répond d’un miaulement lourd avant de descendre du lit, pour lequel Pandore répondit à son tour, d’un grognement avant de cacher sa tête sous sa couette.

Un silence partagé entre les deux êtres qui vivent dans cette chambre certains jours de l’année. Comme s'ils s’étaient tous deux mis d’accord de n’exercer aucun son, si ce n’est celle de leur propre respiration. Mais jamais personne ne tiendrait une décennie de l’absurdité d’une pièce morte, celle dont rien n’en sort si ce n’est un semblant de présence sous un drap blanc. Alors l’un craque en premier, toujours le même lorsqu’on y pense à la longue. Il s’étend au sol dans un premier temps avant d’enchaîner par des grattements de ses griffes sur la porte.

Et qu’importe la non réaction, il n’arrête pas de torturer ce bois verni. Alors un long soupir vient le rejoindre, presque agacé de cette manière de faire. Parce que s’il continuait ainsi ce petit jeu, Pandore savait qui allait prendre pour les marques sur la porte. C’est pour ça qu’elle finit par se laisser glisser au coin du lit, manquerait d’un rien de s’écraser au sol. Elle ne veut pas se lever, elle ne veut pas abandonner sa couette pour être emprisonnée de ce froid qui l’attendait dans son intégralité. Pourtant, elle finit par y arriver après quelque cri intérieur. Abandonnant son possible sommeil supplémentaire et la chaleur de ses draps chauds.

À l’instant présent, la vie n’était que torture et Pandore en venait à s’imaginer que Xeres travaillait à la botte des sangs impurs pour lui rendre la vie dure tant qu’il était compliqué. Mais elle finit malgré tout par lui ouvrir la porte et par s’y faufiler à son tour. Même si elle n’avait aucune envie de se réveiller, maintenant qu’elle était debout Pandore savait que la journée allait être longue mais surtout intéressante. Après tout, ce n’était qu’une journée qui n’arrivait qu’une seule fois dans l’année, donc elle avait sa dose d’intérêt. C’est pour cela qu’à quelques pas de sa porte, une autre s’y trouvait à l’allure identique.

Pandore s’y approche, toque doucement dans l’espoir de ne pas réveiller la personne qui s’y trouvait si celle-ci était encore plongée dans ses rêves ardents. Peu suffisant dans ses idées, elle avait tout de même entrouvert la porte pour y passer sa tête.

« Mae, tu dors ? »

Un simple murmure.


Voir le profil de l'utilisateur
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 261
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [GREENGRASS' MANOR] special day — mae Ven 23 Nov - 18:07



featuring Pandore & Mae
« special day»

Les rideaux de l'une de ses fenêtres entre-ouverte laissait passer dans l'immense chambre de la demoiselle un mince filet de lumière qui venait s'écraser contre ses draps chaud. Assez malheureusement pour réveiller la jeune femme qui semblait être encore dans un monde à part. Mae aurait pu régler ce problème de lumière en un coup de baguette ou envoyer son fléreur tirer sur le rideau comme il aimait le faire, mais elle n'en avait pas vraiment l'envie. De quoi avait-elle vraiment envie à ce moment précis si ce n'est de rien ?

Un anniversaire de plus sans Aaron et elle avait l'impression que son âme la quittait un peu plus chaque année. Et pourtant, là derrière cette grande porte, se trouvait d'autres membres de sa famille près à l'aimer comme il l'aurait fait en ce jour si particulier. Pandore premièrement. Soeur jumelle pour qui c'était évidemment aussi l'anniversaire. Pour ce jour Mae avait prévu des tonnes de fleur qui devait sûrement attendre dans la salle de reception, et quelques cadeaux bien trouvés pour celle qu'elle aimait sans retenue.

Les yeux à mi-clos, et la main caressant Caprice, elle tendit l'oreille pour déceler la voix de Pandore, qui poussa délicatement la porte pour laisser apparaître une tête brune.  Assise en tailleur, la jeune femme fit signe à sa jumelle de la rejoindre dans un lit bien trop grand pour elle seule. Allongée de nouveau elle glissa ses yeux sur Pandore qui se rapprochait un peu plus encore d'elle, venant la rejoindre sous des draps chaud. « Tu as fais un cauchemar ? »

Levant la couverture pour lui laisser de la place, elle ne lui laissa que quelques instants pour s'installer avant de se coller à elle, et de l'enlacer. Peut-être que finalement Mae n'avait besoin que de châleur humaine, et surtout de sa soeur. « Je voulais être la première à te le dire aujourd'hui, alors, joyeux anniversaire, petite soeur. » Mae avait doucement insisté sur le petite, lâchant un léger ricanement s'échapper d'entres ses lèvres. Tandis que Caprice, joueur tira machinalement sur les rideaux pour laisser pénétrer entre les murs de sa chambre le soleil et la totalité de ses rayons. « Je dois avouer que je n'ai nullement l'envie de me lever aujourd'hui. Du. Tout. »


(c) chaotic evil
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: [GREENGRASS' MANOR] special day — mae Jeu 6 Déc - 14:21



special day

Ce fut semblable à un soupir de soulagement lorsqu’elle remarqua sa jumelle assise sur son lit. Au moins, une chose était sûre, elle ne semblait pas être la raison de son réveil, ce qui la réconfortait un peu. Du moins, dans la mesure où elle était capable de réellement s’en vouloir de la tirer de son sommeil, alors qu’il s’agissait d’un jour assez exceptionnel pour l’une, comme pour l’autre. Sans même attendre un geste de sa part, Pandore entra dans sa chambre comme s'il s’agissait de la sienne. Après tout, qu’importe ce, qui pouvait être fait, le lien entre les deux Greengrass bien que non-existent depuis leur naissance, était tel qu’à peine avait-elle passé la porte, que Mae lui fit signe de la rejoindre.

Un sourire qui prend forme sur son visage, non pas de ceux qui exprime sa condescendance habituelle, mais bien une certaine forme d’amour, bien particulière. Un court rire qui s’échappe, presque inaudible lorsqu’elle l'a rejoint finalement entre ses draps.

« Est-ce que j’ai besoin de faire un cauchemar pour venir te rejoindre ? »

Parce que si tel était le cas, elle ne devait pas venir très souvent pour lui tenir compagnie. Bien que de principe, leur partage de couche durant la nuit où bien pour d’autres nombreuses raisons, n’avait commencé qu’à la mort d'Aaron. Et le contact physique prend forme entre les deux demoiselles, Pandore qui se laisse faire jusqu’à même se rapprocher de sa sœur, elle qui pourtant, n’est pas vraiment du genre à en apprécier les bienfaits.

« Joyeux anniversaire aussi grande sœur. »

Et elle avait joué le jeu, une légère sonorité de faussement dégoûter qui avait existé sur l’adjectif qui la caractérisait de première-née. Machinalement, comme un enfant qui avait besoin de quelque chose entre ses mains pour pouvoir exister, Pandore attrape l’une des mèches de cheveux de Mae qui se trouvait entre leurs deux visages de demoiselle fraîchement émergée. Quelques mouvements faible et battant, jouant avec ce brin de chevelure.

« Bien que je sois du même avis que toi. »

Un léger silence, parce qu’il était vrai que d’origine, si Xeres n’avait pas joué le petit prince, Pandore n’aurait jamais mis un seul de ses pieds sur le bois de sa chambre et encore moins traversé sa porte pour accéder au couloir. Alors pouvoir profiter d’un second repos, dans les bras de sa sœur, pour discuter de toutes choses ne serait pas refusable.

« Et que je suis persuadée que les parents risquent, au fond, de sans doute mal le prendre. »


Parce qu’ils avaient prévenu la veille, que cette année, il serait là. Parce que l’an passé la majorité des deux jumelles n’avaient pas pu être fêté comme cela aurait dû l’être.

« Mais bon, sachant qu’on n’a pas pu passer l’année dernière ensemble, dans le pire des cas, on peut bien risquer une petite remise à l’ordre. »

Elle tente tant bien que mal de hausser des épaules tout en étant allongée, de toute manière, même son corps n’avait pas envie de quitter ces draps.



HRP: c'est un peu nul là mais j'avais pas beaucoup d'idée pardon  erm


Voir le profil de l'utilisateur
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 261
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [GREENGRASS' MANOR] special day — mae Mer 19 Déc - 0:45



featuring Pandore & Mae
« special day»

Grande-soeur. C'était doux. C'était presque vrai dans les faits. Mae ne pu camoufler plus longtemps un pouffe-ment de rire, toujours collé à celle qui lui ressemble le plus. Tout n'avait malheureusement pas toujours été facile entre les fausses jumelles. Peut-être même que si Aaron n'avait pas été égoïste en allant se jeter dans la gueule d'une Magyar en chaleur, alors peut-être qu'elles n'auraient jamais été aussi proche.

Son regard se porta sur la fenêtre, puis sur la cheminée de sa chambre, ou prônait au milieu de tout ce joyeux bazar organisé une rose éternelle. Celle qui ne mourra jamais. Celle qui vous fait voyager en un regard.  « Je suis certaine qu'il aurait voulu être à nos côtés aujourd'hui. » Cela faisait déjà bien trop longtemps qu'Aaron les avait quitté, et voici qu'on pouvait compter un nouvel anniversaire sans lui.

Mais l'heure n'était pas aux pleurs, et ne servait pas à ressasser en boucle le passé. Il fallait aller de l'avant et continuer de vivre comme il l'aurait si bien fait. Secouant sa tête la jeune Greengrass se morda la lèvre avant de se redresser poussant la couverture sur le côté.  « Il serait en fait regrettable de les facher. Même le jour de notre anniversaire, en réalité.  » Roulant des yeux elle ouvrit en grand ses rideaux en prenant soin de venir chercher sa soeur en la prenant par la main une fois finie.  « Je suis certaine qu'ils nous attendent déjà en bas.  »

Et elle avait raison. Les cheveux en bataille et le regard à mi-clos, les deux jeunes jumelles ne tardèrent pas à se trouver nez à nez avec leurs parents. Ils avaient pour une fois fait le serment d'être présent. Si par malheur l'un deux avaient à partir pour une quelconque raison, il aurait alors droit au plus grand typhon de tous les temps. « Vous êtes bien matinales pour une journée si spéciale, les filles.  » Un sourire sur les lèvres, et Mae lâcha timidement la main de Pandore allant s'asseoir à la même place que d'habitude, sur la gauche du patriarche.

Et pendant qu'il feuilleter le journal d'un air concentré, Mae s'attacha vulgairement les cheveux tandis que son regard se porta sur sa mère. « Tu as encore eu une nuit agitée Mae, n'est-ce pas ? J'ai discuté avec des collègues médicomage et l'un d'entre eux a...  » La jeune fille secoua la tête tout en haussant les épaules. Ce n'était pas la journée pour parler de ses insomnies répétitive. Aujourd'hui tout devait être beau, doux, et soyeux. « Ce n'est pas pressé mère. Je peux bien attendre quelques jours.   » Et Johanna compris rapidement. Une autre fois peut-être. « Tu as raison. » Puis, d'un simple regard sur le journal de Colombus, ce dernier baissa rapidement son morceau de papier aux allures vivantes avant de venir embrasser, pour une des rares fois, le front de ses deux seules filles. « C'est votre journée, après tout.  »

(c) chaotic evil
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [GREENGRASS' MANOR] special day — mae

[GREENGRASS' MANOR] special day — mae
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Green Manor - Tome 1: Assassins et Gentlemen [Vehlman & Bodart]
» Un Monde de Bulles SPECIAL COMICS
» Combinaison Arme special et magique ???
» Special A
» 1962 BUICK SPECIAL DELUXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre :: Forêt de Sherwood-
Sauter vers: