help me, sempai! ♡ adonis

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
help me, sempai! ♡ adonis Ven 23 Nov - 16:38

help me, sempai! ♡ adonis Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tes pieds nus fouettent le sol sous les pas précipités que tu leurs imposes. Tu sais exactement où tu vas, tes cahiers en main. Ton dortoir étant situé au sous-sol du château, tu as pas mal de chemin à faire pour te rendre à la chambre d'Adonis, au septième. Le sol froid rendait tes pieds encore plus glacés qu'ils ne l'étaient déjà, mais tu t'en fichais, parce que tu aimais te promener ainsi dans tes temps libres. Il faut dire aussi que tu n'avais pas pensé au fait que tu devais escalader sept étages avant de te rendre à l'endroit désiré. Sur le chemin, tu croises quelques amis avec qui tu échanges quelques paroles en serrant tes cahiers contre ton torse. Lorsque l'on te demande où tu vas, tu souris et t'évades en détournant leur attention de la façon la plus enfantine qui soit. Après de courtes courses pour éviter qu'ils ne te suivent, tu reprends ton ascension à la même vitesse qu'au départ.

En chemin, tu mets les pieds dans une flaque d'eau et tu te retrouves les fesses sur le sol. Tu sens un choc parcourir ta colonne alors que c'est ton coccyx qui prend tout l'impact. Un gémissement de douleur s'échappe de tes lippes et après quelques instants, tu te relèves et fais plusieurs pas d'une façon étrange et cela te vaut quelques moqueries aux alentours. Loin de t'en offusquer, tu te mets à glousser de ta propre situation en leur jetant un regard entendu. Tu continues ton chemin en pensant que celui-ci était parsemé d'embûches.

Tu grimpes les dernières marches et te voilà au septième étage du château. Tu prends le temps de reprendre ton souffle avant de continuer. Tu ne sentais plus tes pieds depuis le passage dans l'eau, aussi tu piétinais sur place en pensant. Ton regard effleurait les murs et les portes longeant le couloir et tu finis par arriver à destination. Sans même cogner, tu ouvres la portes à la volée et cherche Adonis du regard. Il ne semble y avoir personne dans la chambre, mais tu te ravises en observant plus attentivement. Oh? Adonis fait la sieste? Tu t'approches à pas feutrés.

- Adonis! J'ai besoin de toi, c'est une question de vie ou de mort!

Tu t'élances sur son lit et écrases le jeune homme de ton poids en faisant tomber tous tes cahiers sur le sol.

- Aller, Adoniiiiiiiiiiis!
Feat Syka and Adonis
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: help me, sempai! ♡ adonis Lun 26 Nov - 20:50


I am dead inside.

Feat Syka & Adonis

La banalité de cette pénible journée ne cessait de le faire soupirer. Il faisait les cent pas dans son dortoir, dans les salles de classe, dans les jardins et les couloirs. Le temps était gris, et tout semblait être d'un terrible ennui. Lassé de tout cela, il repartait dans son dortoir, se glissait sous sa couverture, et broyait du noir. Il ne se passait rien. Absolument rien, et c'était calme, si calme qu'il n'arrivait plus à penser normalement, il n'arrivait plus à penser du tout. Gigotant sous ses draps, Adonis bouillonnait dans sa tête, c'était comme s'il ne se donnait pas le droit de s'ennuyer, de ne rien faire. Nerveusement, l'adolescent donnait des coups de pied à sa couette, des coups-de-poing à ses oreillers, et plongeait sa tête dedans, sans oublier de soupirer.

Et le temps semblait être une éternité. Le dortoir était vide. Dans la pièce, on n'entendait plus que ses râlements qui ne semblaient jamais vouloir s'arrêter. Mais un bruit, quelque chose, ou bien quelqu'un, le faisait se lever. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il y ait de l'action, il ne s'agissait peut-être que d'un de ses camarades de chambre. Il prenait son téléphone, tapotait dessus, faisait semblant de ne rien entendre, avec son air nonchalant, comme s'il s'agissait d'une mise en scène, paradoxalement, il n'voulait pas entrer dans une conversation, seulement y participer, en temps que spectateur. Et, finalement, comme la personne mettait trop de temps à arriver, malgré le peu de discrétion dont elle faisait preuve, il décidait de s'allonger à nouveau, de fermer les yeux, c'était fou, la vitesse à laquelle il pouvait s'endormir, Adonis, lorsqu'il était excédé.

Mais le repos fut de bien courte durée, et la sieste improvisée prit fin aussitôt avait-elle commencée. Une voix désagréable, un peu trop aiguë pour lui, vint le déranger. Il ouvrait un œil, reconnaissait le Poufsouffle, et était tenté de se rendormir de manière quasi instantanée, mais l'autre insistait, posant tout son poids sur le blondinet, laissant ses cahiers se fracasser. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il aurait la tranquillité. Grognant alors, il lui répondait, en guise de bonjour,

"Putain Syka, tu m'fais grave chier. Lève toi."

Il n'attendait pas que ce dernier le fasse, de sa force "herculéenne", il le poussait, avec un peu de difficulté, heureusement qu'il était léger. Et le Gryffondor se redressait à son tour, cheveux décoiffés, yeux cernés, il regardait le bazar des cahiers, reconnaissait les quelques cours, et, de nouveau, marmonnait.

"Mais wesh t'es sérieux ? C'est des rappels de sixième année ça, t'es con ou tu l'fais exprès ?"

Un peu agacé, il tendait la main pour que son ami lui fasse passer les cours, et, avec l'autre, il se grattait le front, se frottait les yeux, tentait de se réveiller comme il le pouvait.

"Bon, c'est quoi que tu comprends pas ? Vite, j'ai pas tout ton temps moi."
Même s'il fallait bien l'avouer, au moins, il ne pouvait plus s'ennuyer.
@Syka KäsnerJ'espère que ça te plaira !
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: help me, sempai! ♡ adonis Mer 28 Nov - 2:03

help me, sempai! ♡ adonis Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu n'étais pas la personne la plus délicate du monde et tu savais déjà qu'Adonis en serait un peu irrité. Toutefois, ça ne te faisait pas un pli. Vous aviez une relation un peu compliquée, mais tellement satisfaisante pour toi qui ne comprenait pas grand chose en cours. C'est pourquoi lorsqu'il te somme de te lever, tu ne bouges pas, tout sourire. De toute façon, tu sais qu'il ne t'en laissera pas la chance avant de te pousser de sa force minime et tu te laisses choir au sol de façon dramatique.

- Mais Adoniiiiiiiis, tu es tellement confortable!

Il se redressait alors que tu gloussais dans ta barbe imaginaire en rassemblant tes cahiers sous l'expression exaspéré du gryffondor. Sa question te fit sourire de plus belle et tu lèves le visage vers lui pour lui tirer la langue. Tu sais que ce sont des révisions de sixième, mais tu piges que dalle, comme d'habitude. C'est à se demander comment tu en étais arrivé à ta huitième année sans encombres. Il faut dire que la précieuse aide d'Adonis y est pour quelque chose. En apparences, il agit comme un con, mais en vérité, ce mec est super intelligent. Cependant, tu as promis de ne rien dire à personne à sa demande. En échange de quoi, il acceptait de t'aider en tout temps et en toute occasion. Disons que c'est arrivé fréquemment que tu le déranges pendant les vacances de Noël pour ça et il faut dire que le blond n'a pas apprécié une seule fois que tu le déranges en ces temps pour de l'étude. Tu lui passes tes cahiers lorsqu'il tend la main et tu le regardes. Son découragement t'amuse et tu te relèves afin de le rejoindre sur son lit.

- En faiiiiiiiiiiit...

Tu le fais exprès. Ta pause ne dure qu'un instant avant que tu ne reprennes.

- J'comprends pas un peu tout?

Tu te grattes la tête en offrant une expression incertaine à ton ami.

- Tu sais que j'ai jamais été doué pour le cours de potions...
Feat Syka and @Adonis A. Ioannis
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: help me, sempai! ♡ adonis Ven 7 Déc - 20:03


I am dead inside.

Feat Syka & Adonis

Il jouait avec Adonis, et Adonis l'avait très bien compris, mais Adonis marchait, rentrait bien trop facilement dans son jeu, et était de plus en plus excédé, à tel point que ses soupirs auraient pu décoiffer son ami tant ils étaient nombreux et puissants. Il ouvrait un premier livre, puis un deuxième, puis les notes de Syka qu'il avait du mal à déchiffrer, ou peut-être avait-il trop la flemme de comprendre. Nul ne le savait, à nouveau, le Gryffondor soupirait tout en roulant des yeux, alors que l'autre revenait à ses côtés, lui annonçant alors qu'il ne comprenait absolument rien. Encore les mêmes soupirs.

"Syka... Comment tu veux que j't'aide si tu sais même pas ce que tu comprends pas ?"

Répondait-il, une graine d'impatience dans la voix. Il ne savait pas trop par où commencer, il ne savait pas comment l'aider, cependant, il était habitué à ce que l'autre vienne souvent l'approcher pour réviser, arrivant sans avoir rien compris, passant alors toute l'après-midi avec Adonis, son ami. Il faisait exprès, avec son air ahuri, et son grand sourire, il savait très bien comment le Gryffondor réagissait, ce dernier était décidément bien trop prévisible.

Il balayait les cours du regard. Finalement ce n'était pas si mal, lui aussi, ça lui permettait de réviser, il n'ouvrait jamais un cahier, il fallait dire. Juste après s'être raclé la gorge, il commençait, d'une voix lassée, à tenter de lui expliquer, ce qui était assez compliqué, étant donné qu'il ne comprenait pas ce qu'il y avait de compliqué dans ce cours durant lequel ils avaient passés tant de temps.

"Tu peux m'expliquer, sérieusement, ce que tu ne comprends pas dans le cours de la fabrication du Polynectar ? On en a fait, ensemble, en plus, ça avait bien marché, tu t'souviens ? Tu devrais te rappeler."

Son ton changeait un peu, s'adoucissant légèrement. Le garçon prenait une grande inspiration. C'était sa manière de faire, poser tout un tas de questions, pour le mener vers la réflexion. Au final, il n'y avait que pour des cours très théoriques qu'il fallait bien décortiquer le cours, et cette partie n'en était pas un. La suite, en revanche, s'avérait plus compliqué.

"Bon. Tu sais à quoi ça sert l'Amortencia non ? J'espère que oui." Il espérait vraiment. "Tu peux me dire quand elle a été inventée ? Les ingrédients qu'il faut pour la préparer ? "

Il n'avait même plus besoin de regarder pour s'assurer que Syka ne se tromperait pas, il avait largement eut le temps de tout mémoriser. Tapotant ses doigts sur le livre de son ami, il attendait ses réponses, avant d'être rapidement distrait par d'autres pensées.

"C'est quoi, toi, l'odeur de ton Amortencia ? Simple curiosité."

Il n'aimait pas vraiment faire la conversation, c'était un fait, mais c'était déjà plus intéressant que de réviser.
@Syka KäsnerDésolée du retard ♥️
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: help me, sempai! ♡ adonis Ven 21 Déc - 2:38

help me, sempai! ♡ adonis Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu te donnais vraiment du mal pour tout te souvenir et tes études antérieures étaient ancrées en toi, mais tu n'arrivais jamais à te concentrer assez pour réellement donner une réponse concise. Il n'y avait que lorsque Adonis te forçait à réfléchir que tu te souvenais vraiment. Le nombre incalculable de fois où il t'avait posé les mêmes questions sans que tu ne réussisses devait l'agacé. Tu t'en sentais réellement désolé, mais ta mémoire était de courte durée et maintenant en 8e année, tu avais de plus en plus de mal à mémoriser certaines choses. Heureusement, tu avais une aide précieuse, car sinon, tu doutais vraiment de ta présence en ces lieux. De plus, ton choix en DEMA ne comportait plus autant de cours qu'avant et avec chance.

- Non, mais le Polynectar, ça va, j'met juste quelques minutes à me souvenir des ingrédients. J'me rappelle que ça fonctionnait bien, oui!

Tu lui souris, tout fier de toi. Voilà une chose que tu te souvenais presque par coeur et c'était vraiment un exploit. Qui n'aurait jamais eu lieu sans un ami comme le gryffondor. Même Jason n'y arrivait pas et pourtant, c'était ton meilleur ami. Il faut croire que seul Adonis avait ce don inexplicable pour te faire apprendre correctement. Sa prochaine question te fit froncer des sourcils et pencher légèrement la tête sur le côté.

- C'est la plus puissante potion d'amour! Les ingrédients pour la fabriquer sont inconnus, non? Enfin, y'a sûrement des oeufs comme dans le philtre d'amour, mais sinon, c'est pas connu. Ou alors, j'me souviens vraiment pas.

Tu évites volontairement sa question sur l'année de son invention, car tu ne te souviens vraiment pas. Tu réfléchis, mais pas très longtemps, car Adonis prend de nouveau la parole.

- Si je te le dis, tu vas me dire ce que sens ton amortencia? Sinon, j'vais te le faire cracher!

Tu glousses de rire en te laissant choir sur le dos contre le matelas du lit de ton ami. En vérité, cette question te plonge dans une triste nostalgie. Depuis la mort de ton copain, tu n'avais pas osé sentir à nouveau cette potion dans la peur que son odeur ait changé et de ne plus te souvenir d'elle.

- Ça sent le désinfectant avec une telle force qu'au début, je m'étouffe toujours, mais après, ça sent le linge propre et la banane. À toi, maintenant.

Et même si ce n'était pas un très bon trio, c'était l'odeur que tu chérissais le plus au monde et tu ne voulais pas l'oublier. Parce que ça signifierait d'oublier la personne la plus importante qui aie traversé ta vie.
Feat Syka and @Adonis A. Ioannis
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: help me, sempai! ♡ adonis

help me, sempai! ♡ adonis
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.2
» AmyLee-Lou (jaime Doll Adonis Dino)
» SEMPAI IC - SAMPLE TEXT EDITION II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: