romanesque // Romeo

Invité
Invité
romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 0:23

Romeo Pridemoore
Prénom(s) et nom — Romeo Pridemoore
Surnom(s) — Prince auto-proclamé, insultes probablement
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuel / romantique (en vrai : bi non assumé)
Origine — né à Londres d’une mère taiwanaise et d’un père britannique
Sang — né-moldu
Particularité — Myope
Année d'études — 8ème année
Options ou licence — Licence des Arts magiques
Avenir — Metteur en scène ~~~
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — ils sont valides !!!! et méritent le respect comme tout le monde !!!!
Maison — info ici (attendre la répartition)

Baguette magique — Bois de sycomore, plume de phénix, 32,5 cm, rigide, fine
Épouvantard — Une foule qui lui tourne le dos
Patronus — Paradisier petit-émeraude
Reflet du miroir de Risèd — Lui-même, torse-nu et doté d’une superbe barbe !!!!!
Odeur de l'Amortentia — un mélange de café frais, de petrichor, de coriandre et de mousse à raser
Matière favorite — Métamorphose avancée, of course
Bonbon favori — Il n’aime pas trop les bonbons dira-t-il (en vrai : couinesouris en sucre)
Créature inspirante — Le Majestueux et Eblouissant Oiseau tonnerre
Animal de compagnie — une tortue d’Hermann qui s’appelle Michelle + un cacatoès rosalbin nommé Lisa
Mental

Etre aimé ou ne point être ;
inlassablement, Romeo souffle son carnaval.

Il se meut dans un élan d’impondérabilité soigneusement étudiée sur les planches instables de sa propre (mise en) scène – se masque avec ardeur des charmes bariolés propres à son art – se drape éternellement des grâces impérieuses que lui confièrent les muses – car le monde n’est qu’un théâtre, dont il se fera volontiers l’empereur spectaculaire.

Si Romeo est le plus lumineux des automates – c'est parce qu’il figure méticuleusement son éclat en coulisse. Tirant les fils de son propre fatum avec une adresse toute tragédienne, cet Apollon brillant à tort s’accapare avec avidité la solitude des multiples sourires souverains qu’on lui retourne au miroir de son exubérance.

Sa prestance contrefaite a des reflets scintillants de mauvaise excuse ; sa grandiloquence empruntée raisonne au loin d’échos fuyants – mais Romeo aime être admirablement clinquant, pourvu qu’on l’admire – pourvu qu’on s’émerveille, il est prêt à l’abandon courtois de son cœur entre les mains battantes des spectateurs.
Il doit après tout sa recognition funambulesque à l’aliénation tragi-comique de sa véridiction.

Il est acteur confiant d’une vie publique, toute gribouillée de fards troublants et de galanteries chatoyantes – un personnage seyant à merveille les attentions d’autrui qu’il désire courageusement.
Romeo aime pourtant au-delà de l’Illusion Comique ; mais il ne sait plus comment plaire sans parure, acteur de trop bonne foi.

Il poursuit donc son kairos personnel – l’apogée burlesque d’une solitude toute en éclats rieurs et reflets intimes ; toujours en toute extravagance grimée et grâce mise à nue, Roméo scandaleux accroche ses larmes éphémères aux paumes dissonantes de l’audience, ornemente les regards assemblés de ses mimiques sincèrement mimées, vit et meurt et joue au-delà de l’éternel tombé de rideau – quelle tragédie !

Roméo, l’amant de l’amour – est plus prestidigitateur que sorcier.

théâtreux qui aime beaucoup le déguisement et le travestissement // excentrique // un chouia narcissique et égocentrique // aime beaucoup le maquillage et les vêtements « de filles », mais il n’ose pas en porter hors représentation parce que c’est un HOMME très VIRIL dans la VRAIE VIE // masculinité un peu fragile mais il se remet beaucoup en question malgré son petit ego // cis passing incertain, les personnes qui ne le connaissent pas hésitent sur ses pronoms > cc la dysphorie // pour le moment il se contient face aux remarques transphobes uniquement parce qu’il pense que ça serait mauvais pour son image de s’énerver, mais il est à deux doigts du fight  // très charmeur et charmant selon sa propre opinion // flirteur invétéré, d’autant plus convaincant qu’il est très bon orateur grâce au théâtre // beaucoup de succès auprès de la gente féminine, ce dont il se vente peu subtilement auprès de ses potes (masculinité fragile on a dit) // quand même très galant et respectueux avec les filles > perfect dateTM// ((((mais un peu macho des fois)))) // bisexuel non-assumé // aime s’entourer de faire-valoirs beaucoup d’ami-es belleaux et populaires comme lui // facilement jaloux surtout quand il sent que sa position sociale est menacée // secrètement un gigantesque control-freak, jusque dans ses relations avec autrui // impulsif qui cache très bien son jeu // superficiel // il déteste rarement, et jamais ouvertement car c’est mauvais pour sa réputation // peut être hypocrite et sournois si ça sert ses intérêts // toujours accompagné mais un peu seul dans le fond // bon caractère malgré tout mais gâché par sa soif d’attention, ses trust issues et sa frivolité // famous twittos dans le monde des moldus, et aussi accro aux likes réseaux magiques (surtout witcher) // militant lgbt+ / anti-raciste, distribue bruyamment des tracts dans les couloirs surtout parce qu’il faut qu’on l’entende // végétarien par conviction religieuse (shenisme) // il essaye d’arrêter de fumer pour ces mêmes raisons // son arrière-grand-mère était chamane, paraît-il // myope, donc il porte des lentilles (et des lunettes en privé) // 1m65, giga susceptible sur sa taille // il a fait de la flûte traversière quand il était petit, un secret giga honteux.

Story

Comme la plupart petits garçons de son âge, Romeo aimait des choses diverses et variées, comme les sucreries, sa mamie, embêter son grand frère et jouer au foot avec ses copains.

Quelque fois, il faisait ces bêtises écorchées dont se barbouillent à pleines mains tous les enfants, mais c’était un gentil garçon dans l’ensemble – « un peu exubérant- » disaient les institutrices.

Comme la plupart des grands frères, il a détesté sa petite sœur quand elle est née – c’est pas facile d’être l’enfant du milieu – mais avec le temps, comme la plupart des grands frères, il a appris à l’aimer. Quand sa deuxième petite sœur est née, il était devenu plus sage, alors il l’a tout de suite adoptée.

Vers onze ans il y a eu la lettre – Romeo était très heureux car cela voulait finalement dire qu’il était quelqu’un d’unique et de très spécial, ce dont il était très fier. Ça a été dur de ne pas en parler à ses copains et ses copines, car il voulait que tout le monde sache ! Romeo aimait beaucoup se faire remarquer, comme disaient ses professeur.es.

Et puis, très naturellement, lorsqu'il fut adolescent, il se mis à exiger que tout le monde le regarde définitivement dans les yeux ; or, son père était très myope, une condition dont son second fils avait lui-même hérité, d’ailleurs – mais Romeo n’a jamais eu envie d’être comme son père, un monsieur strictement façonné de convictions stériles, dont les sourires chiffrés tombent toujours à plat sur les petits bonheurs de ses enfants. Romeo est plus proche de sa mère, même si elle est très occupée avec sa boutique. Son amène autorité a quelque chose d’implacablement bienveillant.
De toute façon, Roméo a toujours eu la conviction d'être quelqu'un d’unique en son genre, promis à un destin formidable.

Aujourd'hui, comme la plupart des jeunes hommes de son âge, Romeo aime des choses diverses et variées, comme le café, le théâtre, faire la fête, et, depuis quelques années, le Quidditch.
Quelque fois, il fait ces bêtises irrévélées dont se voilent du bout des doigts tous les comédiens de son rang, mais c’est un garçon cool, dans l’ensemble – même si son père l’appelle toujours           , avec ce ton de compassion attristée dont il fait doucereusement boucler les voyelles sur le bout de sa langue fielleuse, et vraiment – lorsque le père s’essouffle à n’en plus finir en soupirs amnésiques, le fils a envie de cogner de toutes ses forces contre le mur ruiné des doléances tutélaires.

Romeo a constamment l’impression que son père s’évertue à ne pas comprendre, comme beaucoup d’autres inconscient.es, d’ailleurs – et il y en a eu beaucoup, des chagrins désabusés. Mais aux premières désillusions s’est petit-à-petit substituée la conviction chatoyante que le monde avait besoin d’être dompté à l’amour pour tourner rond.
Romeo est un acteur qui charme les serpents aveugles ; c’est là, pour le moment, sa destinée formidable.
Pour quelqu’un d’unique et de très spécial, comme lui, c’est tout de même un peu décevant.

Derrière l'écran
Twinstails — Bonjour tout le monde ! Je suis d’un âge relativement avancé (23), j’aime le fromage, dormir, et le groupe de kpop exo, d’où mon choix de visu super subtil hu. A part ça, je voue sérieusement un culte à Rin Hoshizora de la série Love Live, et puis j'aime aussi le jeu de rythme BanG Dream!!. Je stalk le forum depuis quelques temps et finalement j’ai décidé de m’inscrire. Ça fait plusieurs mois que je n’ai pas vraiment rp ou écrit sérieusement donc j’espère que je n’ai pas fait de bêtises en rédigeant cette fiche, que j’ai faite en écoutant du Lady Gaga tout du long il faut le savoir (ou pas). Aussi, c’est la première fois que je graph donc je suis vraiment, vraiment désolée pour l’affront à vos rétines orz Voilà voilà, à très vite sur le forum j’espère ♥️

Dernière édition par Romeo Pridemoore le Mar 27 Nov - 13:40, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 0:26

je first et j'edite ofc

EDIT : MA SOEUR
TU ES LA pour la divine comédie,,,, tes persos sont tjrs aussi splendides aled je suis lilibel et tellement heureux de te voir ici !! (on va pouvoir enfin recommencer à rp ensemble ouuuuin)
grâce au caractère je trouve le choix du prénom romeo tellement bien, et ça lui va trop trop je suis ouuuuin par ce détail un giga ouin constant ce perso de tte manière lol mais c particulièrement bien choisi là !!!
et pis comme d'hab c'est écrit merveilleusement bien et 100% approved, j'ai très très hâte de venir t'embêter pr des liens et du drama
je serai le reflet de son narcisse qui le transformera en jolie fleur uwu
je crois pas avoir souvent eu l'occasion de lire les histoires de tes persos et j'aime beaucoup le ton que tu as pris pour le faire !!!

bref comme d'hab mucho love ♥️♥️ jte kiffe le sang ♥️♥️

Dernière édition par Pan Rhee le Lun 26 Nov - 0:37, édité 2 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 0:31

BIENVENUE ICI love
Mais ouin "militant lgbt" + "anti-raciste" + "AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — ils sont valides !!!! et méritent le respect comme tout le monde !!!! " ce woke king pls pls
Le perso est super intéressant et son visu est grave beau, j'laime de tout mon petit cœur rub

Dernière édition par Bella Iman Rahman le Lun 26 Nov - 0:55, édité 2 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 0:33

bienvenue omg !!!!
ce one shot pls
je te valide demain car je file dormir mais j'ai déjà le caractère et j'ADORE

des bisous hug

winner is dreamer who never gives up; andy

romanesque // Romeo KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 7:07

je t'aime.
Invité
Invité
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 11:37

Bienvenue parmi nous ! Romeo est juste parfait. love
Et je trouve ta plume très agréable.
Have fun en tout cas !
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 12:33

ce perso
ce feat
cette plume
pls
bienvenue woke king jsuis fan de toi !!! love
Invité
Invité
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 13:38

on en veux plus !!
bienvenue !
Invité
Invité
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 18:53

waouh waouh WAOUH

bon je te l'ai déjà dit mdr mais patronus + noms des animaux + theatre vibe + prénom gt déjà vendue
mais
cette fiche !!!!!!!!!!!!!

je te le redirai jamais assez mais je trouve ça trop fascinant comment tu arrives à écrire si fluidement avec des mots parfois si compliqués ???? jsp ça paraît trop naturel et ça va super bien à romeo ce côté alambiqué mais genre,,,, parfois un peu cynique MDR jsp ce que je dis mais j'adore en tout cas
voilà voilà
plein de bisous
et on se revoit sur didi ;^))))

edit : oh et je t'interdis formellement de dire que tes avatars sont laids mes rétines sont bénites ok
Invité
Invité
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 19:06

Citation :
A part ça, je voue sérieusement un culte à Rin Hoshizora de la série Love Live
Spoiler:

Bienvenue !
Tu as une plume, je - pls
Roméo est tellement doux, j'suis in love ptn hinhin
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 22:29

vu que tu as pas posté dans le sujet, ta fiche est-elle réellement terminée ? erm
(love)

winner is dreamer who never gives up; andy

romanesque // Romeo KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: romanesque // Romeo Lun 26 Nov - 23:32

byun baekhyun ?
jte fais l'amour avec mon oh sehun

;)))))))))
nn mais t'es cute
cutie overload
love
Invité
Invité
Re: romanesque // Romeo Mar 27 Nov - 0:02

Alors tout d'abord je suis vraiment désolée Andy je n'ai effectivement pas posté dans le sujet consacré car je voulais me relire un petit peu mais oui a priori cette fiche est terminée !! Je suis désolée je déroge aux règles en répondant directement ici pour confirmer excuse-moi ; _ ;

Ensuite merci infiniment pour votre acceuil ? Je ??? Djzjzjjzhzhzhz trop de gentillesse... Vous êtes d'une grande douceur merci beaucoup à tous.tes ♡

Pan > raiiii le sang de la veine <3 merci pour ta hype et ton enthousiasme ma soeur comme toujours tu es le best et ton commentaire est juste ultimement adorable (comme toi).  Tres hâte du drama avec ton démon de Pan là... et tes autres bébés..... 👀 love sur ta jolie tête uwu

Bella > merci beaucoup ♡♡ C'est très à gentil de ta part et jpp woke king alors qu'il veut beaucoup faire son intéressant........ Merci <3

Andy > mais real ouin hours, est-ce possible d'être aussi doux que vous tous.tes. Encore désolée de ne pas avoir été claire quand au statut de cette fiche je suis vraiment embêtante...

Aslan > JE T'AIME AUSSI !!!!! ♡

Hazel > merciiiiii franchement je ne sais pas si je mérite autant de compliments sur ma plume lourde et alambiquée mais ça me touche beaucoup vous êtes encore une fois des amours ;;;;

Mahault > queen ??? Je suis aussi fan de toi cest dit (et jaime beaucoup le prénom de ton personnage omg). Merci beaucoup !!

Milo > huhu la suite ça sera inrp ~~~~ 👀

Ceres > lune de mes nuits, comme toujours venant de toi déesse de l'écriture tes compliments me touchent en plein coeur ; _  ;... Merci beaucoup belle enfant sincérement l'amour me terrasse. Et je suis très heureuse que mes médiocres talents de graphismes produisent des choses regardables.

Adonis > tous vos personnages ont des prénoms si cool. LET'S BE FRIENDS. Merci beaucoup pour tes compliments également je ne fais que me répéter mais sincèrement cet acceuil est des plus sweet.

Narcisse > huhu on verra ;)))) Sehun my sweet son j'approuve aussi à 100% ce choix de visu ~~ merci bg !!!

Encore merci tout le monde et vraiment désolée pour l'entêtement orz encore une fois ma fiche est bien finie et je suis désolée de pas avoir posté plus tôt dans le topic consacré ;;
Love !!!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: romanesque // Romeo Mar 27 Nov - 0:18

Bienvenue sur Dabberblimp !

coucou! (c'est andy! please)
Déjà j'aimerai dire que j'aime pas que tu t'excuses fripouille3
t'as rien fait de mal, si on a besoin que vous postiez dans le sujet c'est pour nous avertir ! sinon après on vous fait attendre et on aime pas trop ça erm
du coup me voilà fire
Romeo est très très cool, j'ai encore une fois bcq hésité entre serpentard et poufsouffle mais serpentard a gagné finn
j'aime bcq ton style d'écriture, et la façon dont tu as écrit ton histoire en mode "comme les autres garçons de son âge dans ce genre de situation" j'ai trouvé ça très fin et subtil!
du coup bienvenue parmi nous again, j'espère que tu te plairas parmi nous surtout je te fais plein de gros bisous et bon rp!!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Contenu sponsorisé
Re: romanesque // Romeo

romanesque // Romeo
Page 1 sur 1