(abel) your imperfections are quaint

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abel Berishaj
Professeur de Runes
Professeur de Runes
(abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 1:37

ABEL BERISHAJ
Waking up in a world surrounded by flames
Where everything I liked is about to fade
How could you be the one if you're not the same
NOM ⟩ abel, berishaj
ÂGE ⟩ 26 ans
ORIGINE ⟩ anglais/albanais
SANG ⟩ sang-mêlé
MÉTIER ⟩ professeur de runes depuis quelques mois
ANCIENNE MAISON ⟩ gryffondor
AVIS SUR LES CRACMOMOLS/MOLDUS ⟩ trop de monde

odorat sensible / kinky / peu peureux / préférence pour les sortilèges informulés / le vin le vin le vin / paresseux / astrologie / déteste l'art / sait jouer de divers instruments, sans raison / incroyablement narcissique / attirance pour la flore / ses locaux sont d'ailleurs un peu trop verts / jazz / puissant / une bille en technologies / collectionne énormément / surtout les bijoux / énigmatique / les céréales avant le bol / il fait oooh devant des vidéos d'animaux mignons comme tout le monde je vous rassure / soigneux / exhibitionniste sur les bords / préfère être seul / très peu de souvenirs de son enfance / en fait, il a été brainwash / du coup il fait confiance à personne / en plus il vous déteste / sauf si vous proposez un jeu de cartes
BAGUETTE ⟩ bois de noyer noir, cœur de brin de moustache de troll , 33cm
EPOUVANTARD ⟩ il ne l'a jamais vu, ou du moins il ne s'en rappelle pas
PATRONUS ⟩ une panthère
MIROIR DU RISED ⟩ il pourrait parier que c'est les visages de ses parents à ses côtés
AMORTENTIA ⟩ l'odeur des graines de café torréfiées, la cannelle et la lavande
BONBON FAVORI ⟩ caramel mou
ANIMAL DE COMPAGNIE ⟩ aucun, rien qui puisse le déranger

STORIES
Il est de marbre et d'or, comme une fissure dans le ciel. Lustré par le soleil, bercé par l'ombre. Sinistre monstre sous ces faux airs d'homme juste. L'écarlate de ses iris dégorge sur son visage, jusque sous les canines qui lui arrachent ces rictus malsains. Fiez vous de ce beau minois. On y glisserait un doigt et on le bercerait dans les plus belles fleurs qu'il vous en arracherait les phalanges ; il les dégusteraient, garderait les restes pour sa collection.

Il se reprend à y penser, trop souvent ; comment était-il lorsqu'il était plus jeune ? Aussi odieux ? Plus verbal peut-être, moins hostile. Abel se recrée entre deux sommes, quand l'univers est trop léthargique pour l'entendre se morfondre, quand il n'y a personne pour lui dire désolé, mais tu sais c'est pas si grave.

Ça le ronge jusqu'à la molle de ses paumes. Cauchemars encrés sang sur les lignes de sa main, celles qui lui promettaient un avenir glorieux. Ca, Abel s'en souvient. Il avait apprit à les lire et c'était sa fierté et on lui a volé ses prouesses. Arrachées, comme la peau de ses lèvres quand il perce trop loin dans ses souvenirs et qu'il se perd trop loin dans le néant – constamment. Déchiré comme ses rêves d'enfants et comme- Oubliette.

Réminiscence des après-midis dans un jardin d'Albanie. Il n'y a que la voix de miel de sa mère pour agiter le silence, leurs mains entrelacées alors qu'ils préparaient... maman on prépare quoi aujourd'hui? Ces conversations bourdonnent dans ses oreilles comme un orchestre désaccordé – mais il ne les comprend plus. La réponse est claire, Abel s'en souvient jusqu'à l'into- Oubliette.

Abel se souvient d'une feinte lumière dans le couloir. Les chuchotements des livres et le grincement du parquet sous ses gambettes alors que sa curiosité le mène jusqu'à l'atelier. Il reconnaît certaines formules comme des berceuses murmurées dans ses rêves. Elles sont bien réelles, au bout des lèvres de son père et elles glissent jusqu'à l'extrémité de sa baguette, s’infiltrent dans son esprit. Abel se souvient de cette étincelle devenue trop familière et cette fois il n'y a pas la voix de sa mère pour lui rappeler que c'est pour ton bien, Abel. Il reconnaît les rides sur le visage obscur de son père, une caresse de vieillesse sous ses yeux et sa voix tell- Oubliette.

Abel se souvient de sa mère. Il visualise encore les broderies sur ses robes et les runes encrées sur ses bras. Un parfum comme la rosée du matin, une brume de lavandes fraîches, et aujourd'hui il se surprend à chasser ce seul souvenir. Abel se souvient (presque) de sa mère ; des bijoux à ses chevilles jusqu'à la teinte de sa chevelure au zénith. Son visage est un canevas et dans ses rêves, il se revoit le peindre des couleurs du crépuscule, mais la toile reste indéfiniment vierge.

Les lignes des mains d'Abel disparaissent sous les dessins de ses regrets et sa baguette le démange plus qu'elle ne s'adapte aux courbes de ses doigts. Elle tremble sous ces écarlates perçants, entre l'extrémité jaunie de ses doigts, plaies séchées sous les ongles. Casse ! Abel se casse, régulièrement. Il se casse de sa salle de classe comme il se casse seul plongé dans l'obscurité de tout ce qu'il a put et aurait put être.

Abel se retrouve aigri, rongé par le passé. Il a repeint ses murs et repeint sa réalité des vestiges de ses fantasmes. C'est dans une perpétuelle course contre le présent qu'Abel s'est lancé et s'essouffle. Il est pourtant sûr d'avoir abandonné il y a quelques années. Mais tu sais Abel, c'est pas si grave, si tu te souviens pas.

(c) ad astra

bonsoir je poste enfin ma fiche wi wi
j'ai pas grand chose à dire j'espère juste pouvoir la finir soon!!!! je rp une fois par an alors je suis un peu rouillée ugh
aimez moi
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 1:46

PQ TU NOUS LAISSES SUR NOTRE FAIM COMME CA
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 1:48

OOOOH UN PROF !!! Bienvenue officiellement ici tudor
+ "aimez moi" ptdr a mood
G. Astrid Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 2:09

gilgamesh ♥️

le début donne envie on veut la suite prehistoric bob

aussi, bienvenuee
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 2:25

Bienvenue par ici! Abel envoie tellement du lourd, je veux la suite!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! love
Cécilia Youth-Wass
Galaxies lointaines
Galaxies lointaines
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 3:14

Omg il me fascine trop
Genre ta plume est superbe, tu me fous la hype pas possible pour ton personnage ;;
Je stalk ta fiche itou, parce que je veux voir où ce prof va aller et d'où il vient. Je viendrai tz gratouiller un lien hug

Mais sinon bienvenue,j'espère que la grande maison qu'est dabber va te plaire et pour quelqu'un de rouille, c'est trop propre hug
Mallory Graves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 8:50

step on me sensei
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 10:03

bienvenue t bo
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 11:39

Amour sur toi. love pat
C'est si beau. T'as tout bon partout.
Hâte d'en lire plus.
Je viendrais te stalker, juré.
Mahault R. Rhodes
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 12:31

ça y est j'ai le teacher crush
(bienvenue !!! love)
Adonis A. Ioannis
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 20:54

Citation :
les céréales avant le bol
T'es un vrai toi hehe
Bienvenue, t'es bien beau, t'es le plus beau beau beau d'mes profs.
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: (abel) your imperfections are quaint Lun 26 Nov - 23:29

oki
j'aime bcp ta plume
c'est grave beau
et la ref ava je dis oui
j'suis d'accord avec Ado, t'es l'plus beau des profs
jsuis prete à aimer les gryffons pr toi bb
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: (abel) your imperfections are quaint Mar 27 Nov - 19:58

Bienvenue sur le forum ! C'est viiiiiiiiiiide aller go go go now Je suis happy qu'un nouveau prof vienne remplir les rangs en tout cas haha N'hésite pas à venir faire un tour sur la cb quand tu peux et quand tu seras validé go pour les liens o/ !! Jolie plume en tout cas ♥️
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: (abel) your imperfections are quaint Mer 28 Nov - 13:15

en plus je viens de terminer fate ubw je suis un peu hhhhhhhhhhhhhhhhh
hyperventilation
Tellement envie de connaître la suite snif
Bienvenue et courage rub

Abel Berishaj
Professeur de Runes
Professeur de Runes
Re: (abel) your imperfections are quaint Ven 30 Nov - 1:12

VOILA VOILA VOUS AVEZ LA SUITE LEGIT 30 ANS APRES MAIS OK!!!!!
fire shine fire

merci beaucoup à tous je vais pas vous reprendre un par un mais mon bureau est ouvert pour les cours particuliers kiss kiss je vous aime tous

mallory: surtout pour toi

mahault, adonis, narcisse: et vous aussi... vous savez caresser dans le sens du poil, je vous adopte

fenry: AH OUI UBW ce truc qui a vraiment pas respecté gilgamesh oui oui (j'ai pleuré) (trois fois)

donc voila j'ai finis ma fiche j'ai perdu pas mal d'heures de sommeil dessus (rouillée je vous dis) j'espère que c'est suffisant osekfosek
Contenu sponsorisé
Re: (abel) your imperfections are quaint

(abel) your imperfections are quaint
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant