Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 643
Points : 918
Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl Lun 26 Nov - 18:06




ENFREINDRE LE REGLEMENT C'EST EXCITANT

.


Rappel & instructions




Rappel du défi : Se glisser dans le bureau d’Orphan pour récupérer le Choixpeau magique et l’emmener à une fête.
Niveau : Lion
Récompenses : vous fera rapporter 30 points à votre maison et 12 points de popularité.

______________________________________________

Introduction


Le célèbre choixpeau magique est à Poudlard depuis des centaines d'années, il a assisté à des évènements incroyables et envoit dans les quatre maisons de l'école les futurs grands sorciers de demain. C'est en vérité un artéfact enchanté par Godric Gryffondor lui même (son propre chapeau) et doué d'une âme. Chacun des directeurs originel a en effet fait don d'un bout de leur esprit pour que le Choixpeau naisse.

Quand il n'est pas utilisé le premier septembre lors de la répartition, il reste toute l'année dans le bureau des directeurs de Poudlard, attendant l'an prochain.

Mais est ce que ses dons de légilimencie pourraient servir à des causes plus amusantes que la répartition ? C'est ce qui reste à prouver

(n'oubliez pas qu'il faut un mot de passe pour que la gargouille vous laisse passer, si vous le connaissez tant mieux, sinon vous pouvez chercher dans le rp d'halloween d'andy et cassiopée dans la même section)


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl Jeu 13 Déc - 0:52

lol yolo en featuring avec oisin mamène
« ALLEZ OISIN GROUILLE TOI!! »

Tu lui fais de grands signes de la main pour lui montrer qu'il fallait vraiment se dépêcher. Bah ouais, après tout, ils allaient se casser vite fait bien fait de Poudlard dans pas longtemps pour aller vivre leur meilleure vie dans une soirée à Pré-au-Lard, mais pas sans quelque chose à la main.

Oisin et toi étaient pas les deux personnes les plus illuminées de l'école, et quand vous vous mettiez quelque chose en tête, c'était dur de vous faire changer d'avis. ET AUJOURD'HUI, c'était vraiment pas n'importe quelle idée. Vous aviez trouvé que c'était triste que le Choixpeau fasse rien de son année, alors il fallait que vous l'emmeniez vous amuser avec vous.

T'arrives devant l'entrée du bureau des directeurs et tu t'éclaircis la gorge d'un raclement sonore.

« HRM HRM. Considération silencieuse. »

Et la voie s'ouvre. Tu te tournes vers Oisin avec un clin d'oeil amusé de gros débile que tu es.

« Prof Brown m'a trainé voir Scamander l'autre jour pour parler sérieusement de mes notes, c'est comme ça que je le connais, eheh! »

Il s'apprête à monter, et s'arrête en route.

« Et pour ta gouverne : OUI, je m'en suis sorti indème, tu me connais. »

Tu faisais pas trop le fier pourtant.
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Fucking tsundere
Fucking tsundere
S. Oisin Spudmore
Messages : 122
Points : 396
Re: Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl Sam 16 Mar - 20:32


Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant  - feat Oisin et Sharl E59065e32cfaa120297a6d35b27265a7

Enfreindre le règlement c'est excitant

C’est une putain de mauvaise idée. Cela doit être pour ça que tu retrouves à le faire. Il ne doit pas avoir d’autre raison. Franchement comment est-ce que tu as pu te faire entrainer dans cette histoire ? Ta fierté. Tout simplement. Il doit avoir eu un type, dans le fond, qui a murmuré que tu serais pas cap de la faire et tu lui as hurlé que si.

Du coup tu es là avec Sharl à faire le mur pour récupérer ce bout de tissus puant. Il devait avoir été traité contre les tiques, puces, mites et poux tout de même pour être passé de tête en tête autant de temps et sans jamais avoir été mis à l’état de poussière à la fin des temps. Ou bien il était la cause première de ses dernières en réalité.

Pensé à de la merde t’empêches d’hurler à ton compagnon de galère que même si tu ne te dépêches pas comme il voudrait putain que tu fasses, toi au moins tu ne ressembles pas à un éléphant dans un magasin de porcelaine à faire autant de bruit.

– Je me grouille putain de connard, sinon je serais encore dans le dortoir. Utilise deux neurones bordel.

C’est purement affectif. En soit pour le coup niveau neurone tu vaux pas mieux que lui. Ton sourcil se lève bien haut quand tu le vois donner directement le bon mot de passe avant de hocher la tête en écoutant son explication.

– J’aurais su, je ne me serais pas fait chopper pour… Comment il a dit le con ? Outrage sur le personnel… Comment tu voulais que je sache que le traiter de morveux en slip banane pleine de pustules c’était dans les trucs interdit de faire ? Saloperie de règlement.

En quelques mots tu viens d’admettre que tu t’es fait chopper non volontairement. Ton visage rougit de cette bourde quand tu t’en rends compte et grogne dans ce qui aurait pu être une barbe de remplacement, à savoir ton T-shirt.

– Indemne et mon cul c’est une salade césar. Avance si tu veux qu’on le reste au lieu de te vanter.

Tu le pousses un peu. Avant de lui offrir un bout de sourire et un micro rire en grommelant tout de même.

– Bien joué.

Pas trop fort, on pourrait te prendre pour un sentimentaliste.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl Sam 22 Juin - 23:51

lol yolo en featuring avec oisin mamène
je rêve ou monsieur le gros dur spuduculmore m'a dit bien joué? dégage si c'est pour faire des niaiseries, je suis pas un mec facile.

tu te fous de sa gueule en commençant à gravir les marches mais tu te ressaisis vite parce que bordel tu dois pas faire de bruit sinon vous allez vous faire chopper par le gros scamander ou sa bordel de chauve souris de mes couilles là. t'arrives rapidement en haut et tu fais un gros chut avec le doigt à oisin qui avait rien dit mais c'est toujours bon de le rappeler.

on rentre on prend le bordel et on se casse ok? on reste pas inutilement dans le bur- wow.

t'avais ouvert la porte et le bureau était encore plus impressionnant la nuit qu'il était le jour. y avait plein de trucs en activité, des bibelots qui brillent et qui font des lumières cheloues et la belle vue de la fenêtre avec les étoiles. du coup tu restes planté là comme un boloss avant de te ressaisir.

donc comme je disais on rentre et on sort.

t'avances rapidement vers l'étagère où la relique de l'antiquité fait sa petite sieste 364 jours par an et t'essaies de l'attraper mais il est trop haut. sa race. tu te dépêches en marchant vite - parce que courir ça fait trop de bruit - d'aller chopper une chaise et grimper dessus pour le récupérer. il ouvre les yeux et tu paniques un peu.

tu te tais ok choixpeau c'est pas un kidnapping c'est la meilleure nuit de ta vie tu vas voir.

tu te retournes vers oisin.

allez vite on se casse avant qu'il hurle à la mort.
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Fucking tsundere
Fucking tsundere
S. Oisin Spudmore
Messages : 122
Points : 396
Re: Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl Jeu 27 Juin - 13:48


Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant  - feat Oisin et Sharl E59065e32cfaa120297a6d35b27265a7

Enfreindre le règlement c'est excitant

Voilà ! Tu le savais que tu aurais dû te la fermer ! Ça se passe jamais bien quand tu fais un compliment direct à quelqu’un, on se fout toujours de ta gueule. Tous des connards. Tous. Enfin presque tous, mais l’idée est là tout de même.

– Non, c’est une hallucination auditive trou du cul.


Quelle répartie du tonnerre ! Quoi qu’il en soit en disant ça tu le suis docilement, comme un brave toutou. Tu as peut-être du sang de chien dans les veines. Tu aboies beaucoup, mais ne mords pas. Tu es du type chiot de grand-mère, ceux hargneux, mais qu’on ignore facilement d’un geste du pied à fin de les éloigner.

– Parce que tu voulais peut-être faire ta soirée directement ici, peut-être ?

Même si tu dis ça tu es en admiration devant le bureau. D’habitude tu ne prends pas le temps de regarder, ton regard est toujours en conflit avec ton interlocuteur. Tu aurais pu faire juste le guet, mais tu tiques à ce que dit Sharl. Pourquoi il prévient le Choixpeau ? Il n’y avait pas de plan pour faire qu’il ne hurle pas ? BORDEL !!!! POURQUOI TU NE FAIS JAMAIS ATTENTION QUAND ON EXPLIQUE LE PLAN ?

– On n’a pas de plan pour le garder silencieux ? PUTAIN DE COUILLE DE BIQUETTE MOLLE QUI A LA CHIASSE ! MAIS C’EST QUOI CETTE MERDE ? FRANCHEMENT TU ABUSES DE L’ANUS EN FEU PAR DES CAROLINA REAPER ! TU….

Ta voix se coupe d’un coup. Tu viens d’hurler comme un abrutit de première alors que le plan est d’être discret, magnifique Oisin, c’est juste parfait. Au moins ton cerveau vient de se mettre en marche pour te le faire remarquer. C’est un bon début quelque part.

Tes yeux sont complètement exorbités, ta respiration se hache et la réalisation de ta bourde te fait battre en prime le cœur plus vite. Tu ressembles à un lapin qui se prend un lumos en pleine gueule là tout de suite. Tu attrapes la main de Sharl et le tires à ta suite pendant que tu fuis du bureau. Seulement tu commences à prendre la direction qui va vers le parc au lieu de celle des dortoirs.

La panique ce n’est pas bon pour toi.

Vraiment pas bon.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl Sam 29 Juin - 13:08

lol yolo en featuring avec oisin mamène
MAIS TA GUEULE TRIPLE CONNARD

t'avais crié aussi. ouais, vous faites un concours du plus débile. dès fois tu te dis, tu pourrais être tranquille à la plage, en train de bronzer ta race sur le sable chaud, avec le soleil qui tape, le bruit des vagues au loin, les doigts de pieds en éventail, le maillot de bain pas encore sec de quand t'as été te baigner y a 10 minutes, avec ta serviette pas loin qui sèche.... non franchement ça fait rêver, tu pourrais être tranquille à profiter... rah ouais t'as hâte que ce soit l'été, avec le cocktail et les journées qui sont longues et tout... MAIS NON. t'es là tu te fais crier dessus par un espèce d'abruti avec des cornes. bordel.

franchement ta gueule c'est bon il est pas con le choixpeau il va pas hurler à la mort... hein choixpeau? promis? non on est gentils hein vraiment mais voilà entre nous si tu veux pas on va devoir te forcer et c'est pas ouf... mais jsuis sûr tu vas kiffer. ça fait combien de temps que tu t'es pas amusé en vrai? non parce que j'en aurais ras le cul à ta place de rester là toute l'année.

tu jettes un regard noir à oisin mais en fait c'est presque mignon, et puis t'as soudainement l'impression d'entendre des bruits pas loin. merde, vous avez vraiment beuglé comme des veaux, vous allez vous faire chopper à se train là. tu commences à marcher vite, tu renverses une babiole du bureau (merde et merde et merde) et tu fonces vers la porte en attrapant oisin par le colbak.

ok maintenant on court et on se retourne pas on trace notre vie et on FERME SA GUEULE.

et sur ce, t'appliques exactement ce que tu viens de dire et prends tes jambes à ton cou dans les escaliers sans vraiment faire attention aux portes qui s'ouvrent derrière vous et aux mots que t'entends vaguement raisonner contre les parois.
tu finis par arriver au bout du couloir, loin de l'entrée du bureau et tu souffles. pfiou, c'est que t'as plus l'habitude de courir comme ça toi.

opération choixpeau partie 1, réussie. elle est où la soirée maintenant?
Voir le profil de l'utilisateur
S. Oisin Spudmore
Fucking tsundere
Fucking tsundere
S. Oisin Spudmore
Messages : 122
Points : 396
Re: Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl Dim 7 Juil - 16:16


Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant  - feat Oisin et Sharl E59065e32cfaa120297a6d35b27265a7

Enfreindre le règlement c'est excitant

– Je n’ai pas une putain de gueule, mais une bouche abruti ! Ne fais pas de putain de spécisme de merde à la bave d’escargot mort après s’être une charge de Minotaure.

Oui, c’est le plus important à mettre au clair tout de suite. Le fait que tu es une bouche et non une gueule. Même si pour le coup il n’y a pas beaucoup de différence dans votre merde. Enfin si, il y a une énorme différence, tu chuchotes tout maintenant.

Tu fais des phrases avec point d’exclamation, mais en chuchotant. Tellement bien pour ne pas se faire repérer. Pourtant tu suis Sharl sans trop d’effort. Mais tu ne restes pas d’accord avec lui. Vraiment pas d’accord. Le choixpeau peut être votre pire ennemie dans toute cette histoire. C’est un putain d’objet magique qui appartient aux directeurs de l’école et qui a une chanson toute nulle en début d’année.

– Tu ne peux pas lui faire confiance à ce bout de tissus. Il sent le vieux et le renfermé. Personne ne devrait avoir putain de confiance en quelque chose qui put ces odeurs-là.

Là c’est plus un marmonnement qu’autre chose. Une manière de faire passer son point de vue. Quelque chose que tu te dois de dire. Même si tu es relou de ouf avec. Pourquoi être venu si c’est pour être aussi relou ?

Parce que tout ça t’amuse mine de rien et que même si tu grognes tu es heureux. Tu as même ta grimace étrange de contentement sur le visage. On aurait du mal à la croire ainsi.

Par contre tu le fixes longuement quand il demande où à lieu la soirée. Ta tête se penche légèrement sur le côté et ton doigt indique clairement la direction de la tour des griffondor.

– Bha, dans notre putain de sale commune non ?

Pour toi ça semble une évidence, mais en fait tu commences à te faire la réflexion que peut-être pas en réalité. Toi tu es parti sans écouter toutes les explications. C’est aussi pour ça que tu t’es énervé contre l’absence de plan.

– Quoi ? Ce n’est pas là-bas qu’on est supposé ramener nos culs d’infoutue tortue gout laitue ?

Là tu as la même tête qu’un gosse perdu dans un super marché et qui sait plus où est sa mère. Ou d’un lapin pris dans les phrases d’une voiture.

Tu serais presque désolé pour Sharl de t’avoir comme partenaire si tu n’étais pas aussi perdu.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl

Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réglement 1/8 TT 2011
» Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
» règlement f3k
» Règlement Ligue 2009 Battle
» Nouveau règlement du CdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: