wanna be my lover ? x Markus

Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 45
Points : 127
wanna be my lover ? x Markus Mar 27 Nov - 13:55


wanna be my lover ? ★ markus x calliope
(hey ! listen)

Ces derniers jours avaient été compliqué pour la jeune cracmolle qui, comme seul échappatoire c'était préparé pour aller courir. Courir et oublier les paroles ditent sans qu'elle soient pensés, les actes irréfléchis. Ses parents lui en faisait voir de toutes les couleurs, et pourtant, elle n'arrivait pas une seule seconde à leur en vouloir. Ils avaient placés tellement d'espoir en ses pouvoirs, en sa magie. De voir leur fille avec une baguette en haut de l'affiche. Et la voilà cracmolle, incapable d'utiliser tout ce qui comporte de la magie. Ils auraient voulu qu'elle soit faite autrement, pouvait-elle leur en vouloir ? Elle devrait.

Mais elle avait appris à vivre avec les remarques déplaisantes, et pourtant sincère, de chacun de ses parents et ce depuis sa naissance. Après tout, elle était la seule à être touché par ce drame. Cependant, il y avait eu quelque chose de bien pire ce jour-ci. Croiser Eros dans une allée sombre de Poudlard les mains se baladant sur le corps frêle d'une septième année. Il en jouait le saligaud. La rendre jalouse. Augmenter le score du tableau de chasse là ou la jeune femme commençait peut-être à vouloir trouver quelqu'un de stable. Roulant des yeux rien qu'à l'idée de penser à cette scène, Calliope secoua la tête avant de rentrer sur le terrain d'athlétisme.

Le ciel bleu lui offrait alors la possibilité de courir en short, après tout elle n'avait pas froid. C'était une question de mental. Et après quelques minutes à courir la chaleur se ferait présente d'elle-même. Les cheveux attachés, laissant quelques mèches rebelles tomber sur sa nuque, voilà la jeune Lovell en course. Seule avec elle-même. Seule avec ses questions. Seule avec son handicap. Comme d'habitude après tout.

Cependant, après quelques minutes de course, son regard se figea sur un griffondor à peine plus âgé qu'elle. Markus. Il n'était pas rare que Calliope croise ce sorcier. Sorcier oui. Ils étaient plus nombreux que ça à ne pas être aussi mal foutu qu'elle. Mordant sa lèvre inférieure, la jeune femme se rapprocha tout en courant du jeune homme un sourire carnassier sur les lèvres. « Bonjour Markus. »Vous savez quel est le meilleur moyen pour une femme d'oublier tout ses problèmes, hormis l'alcool ? L'amour charnel. Et elle savait pertinnement que la chevelure glacial du jeune homme n'avait pas eu d'effet que sur elle. « Tu viens courir toi aussi ? » Un léger sourire sur les lèvres, et légèrement essoufflée elle essaya tant bien que mal d'être la plus agréable à regarder pour ses beaux yeux. Il était tout ce qu'il pouvait y avoir de charmant entre les murs de Poudlard. Et pourtant, au delà de toutes attirances sexuelles imaginable, Calliope avait envie d'en savoir un peu plus sur le personnage. Sur son histoire. Sur la manière dont il avait été forgé. Déceler qui est le Markus qui se cache sous ce sourire carnassier et cette chevelure immaculé. « On peut courir ensemble, si jamais tu en as envie. Ou, discuter. Si tu veux. »




Voir le profil de l'utilisateur
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 114
Points : 238
Re: wanna be my lover ? x Markus Mer 28 Nov - 3:32

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & calliope

wanna be my lover ? x Markus  Giphy

        Les derniers jours avaient été plus que normaux pour toi qui adore ce qui sort de l'ordinaire. Les heures avaient été barbantes et c'est en roulant les yeux que tu avais appréhendé les cours. Les leçons ne t'ennuyaient jamais, en grand studieux que tu es. Pourtant, il manquait de quelque chose pour que cette semaine soit complète et moins horripilante qu'elle ne l'était jusqu'à maintenant. Alors tu avais décidé d'aller courir. Non pas pour oublier, mais parce que tu aimes ça. Certes, tu n'es pas le plus sportif des élèves de Poudlard, mais tu faisais quelques exercices histoire de te tenir en forme. Ta participation au club d'escrime contribuait à te faire bouger un peu et ton implication au sein de l'école n'était pas moindre. Pourtant, tu n'aimais pas trop forcer les choses, alors courir te semblait la meilleure des activités sans que tu n'en sois dégoûté, comme tu l'avais été du quidditch lorsque tu avais tenté d'y jouer pour la première fois. Et ce fut aussi la dernière, qu'on se le dise.

Tu avais enfilé un survêtement de sport dans des couleurs sombres et peu attrayantes avant de sortir pour rejoindre la terrain d'athlétisme. Le meilleur endroit pour courir sans se faire déranger. Sur place, tu effectues tes étirements comme il se doit pour éviter de t'étirer un muscle en courant et c'est à ce moment que tu aperçois une silhouette s'approcher de toi. C'est sans réelle surprise que tu constates que c'est Calliope qui se dirige vers toi. Ton expression reste neutre face à son sourire carnassier et ton calme se faire ressentir. Tes prunelles l'observent et la jugent sans t'en cacher. Toutefois, tu ne laisseras pas ses salutations sans réponses, car c'est impoli et tu détestes ça.

- Salut, Calliope.

Ta voix semble sèche, mais c'est parce que tu ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Certes, elle est sublime, d'une beauté sans égale, mais les rumeurs qui cours à son sujet te laissent toujours un peu perplexe. Tu es du genre à souvent croire ces rumeurs même si elles sont fausses. Alors tu es toujours quelque peu mal à l'aise en sa présence, même si tu ne refuses jamais un séjour entre ses bras. Ou plutôt, entre ses jambes.

- Oui, c'est une foutue semaine ennuyante et répétitive. Courir va me changer les idées.

Ton regard ne la quitte pas alors que tu perçois ses efforts pour paraître belle malgré l'effort physique qu'elle venait de faire subir à son corps et malgré cet essoufflement que tu percevais à peine. Tu ne pouvais pas te mentir à ce sujet, Calliope est une jeune femme parfaitement développée et elle ne te laissait certainement pas indifférent de ce côté. Ce qui te faisait un peu bloquer, par contre, c'était son aura. Tu ne saurais pas comme le décrire, mais elle te mettait mal à l'aise. Sûrement parce qu'on parlait d'elle et pas en bien.

- Ou on peut faire les deux.

Tu t'entendais bien avec elle malgré tout et c'est pourquoi tu ne la fuyais jamais et endurais sa présence même si elle dégageait quelque chose d'inconfortable. Sans un mot de plus, tu commences à courir, mais pas trop vite, pour éviter de te brûler dès le départ. Tu te fichais un peu qu'elle te suive ou non sur le moment et la laissait entamer la conversation, comme d'habitude.
   

Voir le profil de l'utilisateur
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 45
Points : 127
Re: wanna be my lover ? x Markus Jeu 13 Déc - 11:16


wanna be my lover ? ★ markus x calliope
(hey ! listen)

«  Foutue semaine ennuyante et répétitive ? Raconte moi tout ça. » Un joli sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'ils commençaient tout deux à courir l'un à côté de l'autre. C'était un moyen pour Calliope de se défouler aussi. Un exutoire qui avait fait ses preuves à de multiples moments de sa vie. Courir. Se dépenser. Se défouler. « J'en ai besoin aussi pour tout dire. »La semaine avait été aussi compliqué pour la jeune cracmolle, entre les lettres incessantes de ses parents qui essaient par tous les moyens, même ceux auxquels personnes de sain n'auraient pensés, de ravivait la flamme de magie qui s'est endormie au creux de son coeur.

Et même si elle avait plutôt l'habitude de courir avec de la musique en tête, discuter avec Markus n'était pas plus mal pour cette fois-ci. La jeune femme appréciait la présence du jeune homme à la chevelure immaculé. Ses yeux semblait pouvoir lire à travers n'importe quelle âme, et il faut dire que cela avait son petit effet sur Calliope. Et il en fallait pour pouvoir intriguer la serdaigle au point qu'elle viennent d'elle-même parler avec vous.

Pour dire vrai Calliope était quelques peu intéressée, même si le terme exact serait intriguée. En effet, la froideur de ce dernier avait piqué à vif sa curiosité qui n'avait de cesse de grandir à chaque coin de couloir lorsque son regard se posait sur lui. Son attitude. Sa façon de voir le monde. Voir les gens comme elle. Que pensait-il de tout cela ? Avait-il une opinion tranchée comme ceux de ses parents sur le sujet ou était-il quelqu'un de plus laxiste, plus libre dans sa tête ?

Déplaçant son regard curieux sur le torse de ce dernier, elle pu apercevoir l'ombre d'une cicatrice sur le torse. Instinctivement elle passa ses fins doigts entre sa poitrine comme pour dessiner la forme de sa propre blessure. « Tu as été blessé ?  » Clignant des yeux et détournant le regard, Calliope se racla doucement la gorge. « Je suis curieuse. Pardonne moi. »Les joues rosâtres, la jeune femme fixa ses yeux sur l'horizon tout en continuant sa course. « Ca me fais doucement sourire car j'en ai une similaire, située au même endroit.  »

Elle ne pouvait cependant pas enlever les images de sa tête concernant l'apparition de cette cicatrice aussi hideuse soit-elle. Une expérience loupée de ses parents pour qu'elle soit digne du nom des Lovell. Une énième expérience qui tomba à l'eau. Car non, cela ne touche pas le coeur. C'est plus profonds que ça. Plus profond que toutes leurs théories stupide et futile.




Voir le profil de l'utilisateur
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 114
Points : 238
Re: wanna be my lover ? x Markus Mer 19 Déc - 2:18

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & calliope

wanna be my lover ? x Markus  Giphy

        Tu sentais les battements de ton coeur s'accélérer délicieusement. Courir te faisait te sentir en vie dans un monde où tu doutais de ta propre compassion. Surtout suite à certains événements douloureux. Du coin de l'oeil, tu observais Calliope courir, sa poitrine se soulevant à chaque soubresaut que lui octroyait sa course. Un léger sourire ourla le coin de tes lèvres. Tu es un homme après tout. Ton attention se reporte droit devant toi et ta voix se fait entendre.

- Oh, tu sais, la routine. Rien de plus ennuyant et répétitif, tu ne trouves pas?

Tu détestais que les choses soient aussi prévisibles et ça avait été le cas cette semaine où tu n'avais fait qu'étudier et aller à tes cours. Tu devais avouer apprécier la présence de la jeune femme en ce moment, car elle te changeait les idées. u aurais probablement trop cogité si tu avais été seul. Elle te permettait non seulement de faire autre chose, mais aussi de te divertir. Tu devais bien avouer être intrigué par la demoiselle, car après tout, c'est elle qui a fait le premier pas. Non pas que tu n'avais jamais remarqué son regard sur toi, mais tu n'avais pas vraiment été porté à aller vers elle. Après tout, elle ne t'a jamais causé d'ennuis. La question qui fusa de ses lèvres te fit d'abord pincer les lèvres, puis sourire.

- Ce n'est que maintenant que tu remarques?

Tu étais avant tout surpris, puis tu te rappelles que ces fois où vous aviez été plutôt très intimes ne prêtaient pas à remarquer ce genre de choses. Surtout dans l'obscurité, quelle soit totale ou partielle.

- T'inquiètes, c'est rien. Avant même de recevoir ma lettre de Poudlard, ma famille a subi une attaque de mangemorts et par la force des événements, j'ai fini par être empalé par un morceau de verre bien tranchant et mal placé. Et toi, c'est quoi la raison de ta cicatrice? Si tu veux bien me le dire, évidemment.

Toi, tu l'avais digéré depuis le temps, mais ça ne voulait pas dire que c'était son cas. Discuter te faisait du bien et te faisait surtout changement de tes livres.
   

Voir le profil de l'utilisateur
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 45
Points : 127
Re: wanna be my lover ? x Markus Jeu 3 Jan - 21:38


wanna be my lover ? ★ markus x calliope
(hey ! listen)

Calliope hocha la tête en guise de validation, et esquissa un léger sourire en coin. « disons que ce n'est pas la première chose que je regarde dans ces moments tu sais...  »  La jeune femme ne pu retenir un léger ricanement mais se calma rapidement lorsque le jeune homme lui retourna la question tout en essayant de remonter son t-shirt pour cacher le haut de sa cicatrice. « Ce n'est pas très intéressant, promis. »  Comme si elle allait crier tout haut que ses parents psychotiques ont essayés de multiples opérations et sort pour faire naître la magie en son cœur. « Mais sinon je suis d'accord avec toi, la routine comme à chaque fois, rien de bien folichon. »

Son sourire avait laissé place à un visage froid et presque vide. Elle n'avait pas demandé à être ainsi. Vide de toute magie. Aussi réceptive à cette-dernière qu'une moule, bien que celle-ci pourrait se montrer plus coopérative que Calliope. L'idée même qu'une moule puisse être plus magique qu'elle lui décrocha un léger sourire. Il ne fallait pas gâcher un moment en compagnie de Markus. Et puis, peut-être voudrait-il lui changer les idées, à sa façon.

Il fallait changer de sujet. Revenir sur lui et ses nombreuses aventures. « Tu as eu de la chance ce jour là Markus, des choses bien plus horrible auraient pu t'arriver. »  Elle passa rapidement sa main sur son visage en continuant la course, pour venir caresser sa joue. Ils auraient pu le tuer. Ou pire le torturer durant de longues heures pour ne pas l'achever et le laisser délirer le restant de sa vie. Calliope avait déjà vu ce genre de personne passait le pas de la porte de sa maison, et après tout, il n'y avait rien de choquant à cela, lorsqu'on voit ce que ses propres parents essaient de lui faire.

Calliope se mis doucement à ralentir non loin d'un bâtiment où il était possible de s'abreuver le temps d'une petite pause. Le visage en sueur, elle leva les yeux vers le ciel et esquissa un léger sourire tout en prenant le soleil. « C'est agréable d'être en ta compagnie Markus. »  Baissant les yeux vers son amant, la jeune femme ne pu s'empêcher de mordille sa lèvre tout en s'abaissant pour boire au robinet, ses formes toujours mises en avant. Ils étaient seuls. Loin de tout et des regards indiscrets. Et surtout, ils étaient joueur. « Et pour revenir au sujet de discussion précédent, je pensais que toi aussi tu l'avais déjà remarqué... »




Voir le profil de l'utilisateur
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 114
Points : 238
Re: wanna be my lover ? x Markus Lun 7 Jan - 23:45

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Elle ne veut pas te raconter son histoire, mais tu laisses couler. Cette cicatrice t'appartient depuis tellement longtemps que tu as l'impression d'avoir toujours vécu avec elle. Certes, elle te rappelait la journée où ton père avait embrassé la mort pour vous protéger, toi et ta mère, et aussi celui où tu avais failli le rejoindre dans l'au-delà. Cependant, tu ne t'arrêtais pas à ça. Elle fait partie de toi et tu l'acceptes pleinement. La raison pour laquelle tu lui avais dévoilé son origine. Calliope ne devait pas pouvoir en dire autant. Si elle ne l'acceptait pas encore, il était normal qu'elle ne veuille pas en parler ouvertement. Tu respectes ça et c'est pourquoi tu gardes le silence.

- Je considère que la mort de mon père est la pire chose qui ait pu m'arriver.

Tu fixais droit devant toi, l'air sérieux. Tu avais lâché ces mots impulsivement et tu te maudis intérieurement. Calliope éveillait en toi une certaine confiance que tu n'avais pour presque personne. Ainsi, tu gardes le silence le plus total jusqu'à un bâtiment non loin où vous ralentissez. Une fois arrêtés, tu essuies ton visage en sueur à l'aide de ton t-shirt, puis poses ton regard sur la demoiselle. Elle a le visage levé au ciel et les rayons du soleil effleurent sa peau. Tu restes un peu perplexe face à ses paroles, puis l'observes se pencher afin de s'abreuver. Ses courbes ne te laisses pas indifférent et tu te mords les lèvres, irrité.

- Oh, tout comme toi, j'ai autre chose à penser dans ces moments.

Tu esquisses maintenant un sourire, tes prunelles ne quittant pas son visage. Doucement, tu t'approches d'elle jusqu'à l'acculer contre le mur où tu poses l'une de tes mains à côté d'elle. Ton visage est à quelques centimètres du sien et vos souffles s'entremêlent. Doucement, du bout du doigt, tu tires l'encolure de son t-shirt afin de dévoiler un peu plus cette cicatrice et la naissance de ses seins. Ton regard s'y perd et tu parles d'une voix presque trop douce.

- Honnêtement, ça ne fait que t'embellir un peu plus.

Les marques difficiles de la vie sur un corps ne te laissent certainement pas de marbre. C'est même irrésistible, mais tu te gardes de le lui dire. Toujours avec douceur et délicatesse, tu effleures sa cicatrice et ton regard remonte jusqu'à son visage.

- Je ne sais pas quelle histoire il y a derrière, mais tu n'as pas à en avoir honte. Je trouve ça beau. C'est un signe de force.

Avant de te laisser emporter, tu t'éloignes d'elle pour boire quelques gorgées d'eau avant de t'étirer un peu. Sans un mot de plus, tu reprends ta course sans même l'attendre, mais tu ne doutes pas un instant qu'elle t'emboîtera le pas. Tu ne pouvais toujours pas être totalement à l'aise avec elle, mais tu ne doutais pas qu'en la côtoyant un peu plus, cela finirait vite par te passer.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 45
Points : 127
Re: wanna be my lover ? x Markus Jeu 17 Jan - 15:48


wanna be my lover ? ★ markus x calliope
(hey ! listen)

Tout était si doux et si paisible à ses côtés. Ses paroles. Ses mots. Le toucher de sa peau sur la sienne, elle ne pouvais pas s'en lasser, et jamais elle le serait. « J'en suis bien consciente Markus, mais tu aurais pu mourir toi aussi... »  Calliope baissa sa tête pour regarder la pointe de ses pieds, imaginant une seule seconde l'absence de Markus dans sa vie. Et pourtant, parfois elle se demande ce qu'aurait été sa vie autrement, si des actions aussi difficile à vivre hormis son statut de cracmolle aurait réellement changé sa vie qu'elle déteste tant.

Calliope regagna rapidement son sourire à l'entends de sa voix et de sa réflexion sur leurs coucheries multiples. « Evidemment, je n'aurais pas imaginé une autre réponse venant de toi. »   Doucement elle le laisse se rapprocher d'elle pour venir l'acculer contre le mur. Elle ne bouge pas. Son regard plongé dans le siens, les joues rosâtres, et le coeur qui bat la chamade. Ses doigts remontent le long de son corps avant de venir tirer sur son t-shirt pour lui dévoiler sa poitrine mais particulièrement sa cicatrice. Détournant le regard, elle lâcha un léger grognement et lui tira la langue en prime. « Il ne vaux mieux pas que tu saches. Ce n'est pas aussi héroïque que la tienne, crois-moi. »

Le laissant doucement parcourir sa cicatrice du bout des doigts, sa peau frissonna longuement avant qu'elle viennent mordiller doucement sa lèvre. Le laissant finalement se reculer, avant de continuer la course. Elle aurait pu lui sauter dessus à cet instant, ne faire qu'une bouchée de lui, à l'abris des regards indiscrets, mais il en avait décidé autrement.  Calliope roula des yeux avant de le rejoindre en accélérant la course. Haussant les épaules elle rétorqua.  « Ça n'a tout de même pas l'air d'aller. »  Elle tourna son visage vers le siens avant de le caresser du bout des doigts, toujours en course.




Voir le profil de l'utilisateur
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 114
Points : 238
Re: wanna be my lover ? x Markus Sam 26 Jan - 3:48

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Quoi qu'en pense Calliope, tu vois sa cicatrice d'un tout autre oeil qu'elle. Habituellement, arborer ce genre de cicatrice démontrait un passé plus ou moins difficile. Quelque chose qui a été surmonté malgré toute la douleur que ça a pu entraîner. Tu connais la situation de la demoiselle comme quoi elle est cracmolle et tu te doutes que ça a rapport avec la présence de cette cicatrice. Ça lui rappelle des souvenirs et tu peux comprendre qu'elle n'aime pas ça, mais pour toi, ça rajoute du charme et tu la vois d'un oeil nouveau. Il y a quelque seconde à peine, tu aurais pu lui sauter dessus, la dévorer toute entière, mais tu ne l'as pas fait. Tu ne l'as pas fait, parce que l'endroit n'est pas assez intime et beaucoup trop à la vue de tous. Mais pas seulement. Calliope te met toujours mal-à-l'aise d'une façon que tu ne t'expliques pas. Elle vient te rejoindre au pas de course et fait remarquer que ça n'a pas l'air d'aller. Tu jettes un regard vers son visage, pensif. Pourquoi ça n'irait pas, en fait?

- Je vais très bien, pourquoi? Tu sais toi-même que je n'ai jamais vraiment été à l'aise en ta présence, mais mis à part ça, y'a pas de problème.

Markus, tu es toujours trop honnête, un peu comme un enfant. C'est cru, mais au moins, c'est véridique. Mentir, tu ne fais pas ça souvent et seulement dans ton propre intérêt, mais tu préfères la vérité cruelle que le mensonge trop doux. En vérité, il y avait toujours quelque chose qui venait gâcher ta journée et c'était ton retour à ton dortoir. Mais tu ne pouvais pas lui dire que tu partageais le même dortoir que ton l'ex qui t'a brisé le coeur entièrement. Parce que tu n'as pas l'habitude de te plaindre. Seulement, tu avais de la difficulté avec ce changement involontaire de dortoir. Pourquoi avait-il fallu que ça t'arrive, à toi? Tu pinces les lèvres, à moitié tendu. Tu ne devais pas penser à ça.

- Et toi? Pourquoi est-ce que tu ne parles jamais de toi? Il n'y a pas que ta famille qui te définit. Et surtout pas ces rumeurs, n'est-ce pas?

À ces paroles, tu détailles son visage avant de reporter ton attention vers l'avant. Évidemment, tu faisais allusions à toutes ces rumeurs qui couraient sur elle et son frère. Tu ne sais pas encore si tu as envie d'avoir la vérité, mais d'aborder le sujet, c'est déjà bien.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: wanna be my lover ? x Markus

wanna be my lover ? x Markus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA VOLEUSE DE LIVRES de Markus Zusak
» Futuristic Lover v1.1
» 2PM - Ultra Lover
» [Heitz, Markus] Les nains - L'intégrale
» Fozzy - Do You Wanna Start A War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: athlétisme-
Sauter vers: