-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Only human [MAJ 11/07/19]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Sam 29 Déc - 23:52

Double post ned

Petite Maj : @Luke Blane, @Ceres Rhee, @Archibald O. Jenkins (pardon, ça sera développé soon ptdr), @Balthazar Desburg, @Argus I. Catwright (j'attend de voir un peu comment ça évolue avec Lee avant de le mettre XD, @Pandore Q. Greengrass

Dites moi si ça vous plaît ♥️
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Dim 30 Déc - 22:25

C'est génial ♥️ Pareil de mon côté c'est fait ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Lun 11 Fév - 19:28

je voulais absolument venir avec pan depuis un moment, (et aussi potentiellement pour mes autres persos mais déjà pan mdr ça serait un exploit si j'arrive à exprimer qqe chose de constructif) vis-à-vis de ceres !! (cc ceres si tu passes par là mon soleil)
je sue un peu toujours pour proposer du positif car je sais jamais la clairvoyance des persos vis à vis de pan et son attitude finn
enfin bref normalement j'ai demandé à ceres qui m'a dit qu'elle en aurait pas parlé d'elle même à dorothy de la relation compliquée qu'ils entretiennent tous les deux
je résume vite fait car y'a pas mal de bails mais ils entretenaient une relation toxique étant plus jeunes (ceres avait un giga brother complex et pan est bah ce qu'il est) et ceres a fini par s'en détacher. ils ont pas grandi ensemble car ils ont été séparés suite au divorce de leurs parents, ils se voyaient pour les fêtes et pis à l'école et ceres en grandissant a, comme je disais, tourné la page
du coup bref pan a pas kiffé et il continue à chercher à renouer, sans grand succès, surtout que maintenant ceres "sort" (#c'estcompliquécarromeoestnulromeojetevois) avec romeo qui est l'ex de pan. ils étaient super amoureux mais pan a déconné car c'est un gros connard sa race et maintenant bah qu'ils sortent ensemble ça rend ceres encore plus inaccessible

outre ça ceres est une des seules personnes pour qui pan a un réel intérêt + il considère avoir genre, une responsabilité envers elle en tant que grand frère ?? et je viens te voir vis-à-vis de ça, je pense que pan serait allé voir dorothy en tête à tête, vraiment que tous les deux, pour s'assurer que ceres va bien ect. genre vraiment tout peiné, même si ses intentions sont vraiment pas nobles, ça serait sincère pour une fois car il veut vraiment qu'elle aille bien (et qu'il peut pas s'empêcher de vouloir exister dans sa vie à elle) et il expliquerait même les bails à dorothy si ça peut la convaincre de garder un oeil sur elle. je pense qu'il lui dirait qu'il s'en fout si elle l'apprécie pas BREF EN VRAI JE SAIS PAS mais il serait venu la voir, surtout qu'en ce moment la situation lui échappe totalement et ça le met vraiment dans le mal (même si c'est que tout ce qu'il mérite)
et si dorothy est réceptive à son "affection" (pour une fois que pan est sincère dès le début zqefef) ça le dérangerait pas de lui parler d'autres choses, lui filer ses vieux cours si elle veut prendre de l'avance ect BREF il serait redevable et le ferait savoir !!!

jte laisse mon discord si tu veux me rajouter :
aa aaa AAAAAAAAAAAA -_-#4950

zoubi !!
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Lun 11 Fév - 21:08

ALORS JE BONJOUR ???? lilibel

J'suis sur le cul, c'est, genre, la grosse surprise de ma semaine. J'étais au boulot, j'ai vu la notif, j'étais là : " shady :pika: selene " --> Exactement dans cet ordre /MEURS/ JE DIS OUI ? JSP ? C'EST TROP BIEN ?????

Donc oui, oui, trois fois oui, mille fois oui, ça développera la relation avec Ceres en plus c'est trop cool je putain merci T///T ♥️

DU COUP JE T'AI ADD SUR DISCORD, ON EN PARLE QUAND TU VEUX ET ON MET CA EN PLACE QUAND TU VEUX. La hype est présente. Des zoubis baveux et du love sur toi. ♥️

Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Mer 29 Mai - 11:30

Coucou :D
Alors j'ai vu que Dorothy avait un lien avec Tadhgán (bon je vais l'appeler Tad c'est plus court). Alaois a un lien avec lui (plus poto). Alors il ne sait pas du tout ce que Tad a fait à Dorothy (tu veux qu'ils se connaissent genre connaissance avec Dorothy ou alors Alaois est en mode : je ne sais pas du tout qui c'est ??). J'imagine bien Tad lui dire la connerie qu'il a fait et Alaois l'engueuler vraiment et tout (voir même lui mettre un poing dans sa gueule).
J'ai vu aussi que Dorothy avait un lien avec Argus. Argus qui s'entend bien avec le bibliothécaire. Et vu que Dorothy est une bosseuse, elle doit avoir l'habitude de passer à la bibliothèque nop ? :o. Je l'imagine bien pleurer un jour et Calixte se demander ce que tu as.
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Mer 29 Mai - 20:10

OYOOOOOO <3

Pour le lien avec Payne, je pense qu'il faudrait aussi voir ça avec elle. XD Parce que c'est une relation plutôt complexe qui fait remonter pas mal de chose et baaaaaah, je ne sais pas comment Payne (le perso et la joueuse) voit les choses, mais je ne suis pas sûre que ce soit dans l’intérêt d'Alaois de s'en mêler ou d'essayer d'en savoir plus. XD L'harcèlement de Payne remonte au treize ans de Dorothy, soit un certain nombre d'année, pas mal de choses se sont passées entre temps et la relation Payne/Dorothy est vraiment vraiiiiiiment tendue. Ils font un peu ressortir le pire de l'autre (fin pour Dorothy c'est clairement le cas) et je pense sincèrement qu'hormis s'attirer des ennuis, Alaois y gagnera pas grand chose. XD Comme ça dépend aussi beaucoup de la réaction de Payne faudrait voir avec la joueuse en premier lieu si on peut pas s'organiser quelque chose autour de ces trois-là. J'suis pas opposée à l'idée, en tout cas, reste à voir ce qu'il est possible de faire dans la limite du trigger ultime que sont Payne et Dorothy l'un pour l'autre ! ptdr On peut peut-être en discuter tous les trois en PV ?

Pour le lien avec Calixte, en revanche, ça me semble beaucoup plus simple à mettre en place. T'as raison, Dorothy est clairement un rat de bibliothèque qui s'y rend très souvent (sisi elle est intelligente t'as vu) spécialement à l'approche des examens (je crois qu'elle dors limite sur place jpp) donc c'est pas impossible qu'elle entretienne de bons rapports avec Calixte, surtout qu'elle essaye beaucoup de négocier son accès à la réserve depuis le début de l'année (elle cherche à se renseigner le plus possible sur les malédictions et la magie noire depuis qu'une de ses proches en a été victime). Avec les Foxes, on peut aussi imaginer qu'elle mène pas mal de recherche sur différents sujets et qu'elle ai pu abuser à pas mal de moment des services de Calixte. Pour ce qui est de consoler Dorothy, en juin elle aura UNE TRÈS BONNE RAISON de pleurer sa maman et d'être très instable émotionnellement (avec un peu de chance la maj en rajoutera une couche ce sera parfait jpp) et quand Dorothy est instable ça lui arrive de piquer des crises d'un coup, de chialer d'un coup, ou juste de ragequit tout d'un coup parce que cette nana est un sac (mais on l'aime quand même) du coup, ouaip, c'est tout à fait possible qu'entre les examens, ses problèmes etc, elle craque devant Calixte pour aucune raison XDDD
Sonia Ravenborn
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Sonia Ravenborn
Messages : 22
Points : 28
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Sam 28 Sep - 1:47

Heeeeeeeeeeeeeeeey shine

J'ai vu sur ta fiche que Dorothy fait du sport, c'est intéressant ça. Dis-moi, est-ce qu'un lien t'intéresserais avec cette pile atomique qu'est Sonia? miguel le magnifaïk Que ce soit un lien proche ou distant, centré autour du sport ou de ce que tu veux, j'ai pas vraiment de préférence particulière là maintenant de suite, mais j'avoue que j'aimerais bien un lien avec toi shine

Voilà, si ça t'intéresse, tu peux tout à fait me répondre sur ton sujet ou en MP, j'te répondrais quand même mongolito
Contenu sponsorisé
Re: Only human [MAJ 11/07/19]

Only human [MAJ 11/07/19]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Beast & Human
» Nouveautés d'Human Outside
» Leandro - How does it feel to be human ?
» NEW : Exanthrop devient HUMAN OUTSIDE
» [Coup de coeur] Human Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: