L'Illusion Comique // Romeo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
L'Illusion Comique // Romeo Ven 30 Nov - 17:08

Romeo Pridemoore
18 yo
né-moldu
britannique
Serpentard
licence : arts magiques

I stand here
waiting for
you to bang
the song

romanesque;

- Né un 26 février, signe de la tempête et poisson.
- Origines taiwaineses par sa maman
- Fréquente le club de théâtre
- Adore se déguiser et se maquiller, mais pas hors représentation et activités de club
- cis passing relatif
- La non-reconnaissance de son genre par les autres le frustre encore plus que la dysphorie qu'il peut avoir
- Met beaucoup de hoodies / vêtements amples quand il ne porte pas son uniforme
- Un peu narcissique, très excentrique
- Social butterfly toujours entouré
- Bon caractère mais peu de vrai.es ami.es au fond
- Trust issues bien dissimulées par sa sociabilité apparente
- Les jugements le soûlent trop pour qu'il prenne le risque de se lier d'amitié avec de potentiels ignorant.es
- gros dragueur, mais très galant
- Peut être sournois et manipulateur si il se sent socialement menacé
- Tendances faciles à la jalousie
- Aime beaucoup trop l'attention
- Accro aux réseaux sociaux moldus et magiques
- Militant lgbt+ et anti-raciste très bruyant parce qu'il aime avant tout se faire remarquer
- Superficiel
- Suit beaucoup le quidditch et le foot
- végétarien par conviction religieuse (shenisme)
- Fume mais veut arrêter
- Très myope, porte des lentilles et des lunettes
- Sait jouer de la flûte traversière mais c'est un big secret
- bisexualité non-assumée surtout depuis sa première relation amoureuse désastreuse avec un homme (cc Pan)
- Il a deux animaux de compagnie à Poudlard, une tortue d'Hermann appelée Michelle et un cacatoes Rosalbin nommé Lisa.

I live for the way
that you cheer and scream for me

Liens recherchés :

• collègues théâtreux.euses avec lesquel.les monter des projets
• les camarade(s) de chambrée
• potes serpentard cool kids avec lesquels traîner / faire la fête et tout et tout
• des connaissances / potes de toutes les maisons
• des ex copines avec qui il est sorti mais Romeo est volage...
• des flirts féminins
• des rivaux en amour (ou des rivaux tout court)
un crush masculin qu’il n’assume pas
one and only
• des gens.tes qui le cherchent sur sa transidentité
• pire, des gens.tes qui refusent sa transidentité
• des camarades politisé.es avec qui militer à Poudlard !!!!
• quelques personnes très rares en qui il fait vraiment vraiment confiance
• ce que vous voulez vraiment je suis ouverte à tout ! En général je suis enthousiaste quand il s’agit de parler liens donc n’hésitez vraiment pas ! on trouvera forcément de quoi ~~

sølvia

icons:

Dernière édition par Romeo Pridemoore le Dim 20 Jan - 2:54, édité 2 fois
Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
Re: L'Illusion Comique // Romeo Ven 30 Nov - 17:09

Ex ◊ Pan – l’amertume incarnée dans ses manigances trop souvent ignorées au détour des couloirs. Le souvenir d’une traitrise ordinaire en réponses à ses sourires satisfaits de jeune premier à la cour émeraude ; l’écho d’un nom inconnu qui glisse encore aujourd’hui dans le sillage honni, conduit fièrement par le prince du purgatoire. Ils avaient 14 ans, ça n’était plus vraiment des enfants. Pas d’excuse. Romeo a trop de mépris pour le détester vraiment, mais il aimerait tant le haïr du fond du cœur – celui qui porta aux nues son aliénation, celui qui dénommait, celui qui le regardait de travers, complaisamment, presque affectueusement ; et Romeo aurait pu l’aimer, Pan, vraiment il aurait pu l’aimer pour de bon ; c’est ce qui rend leur fin plus pathétique encore.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.

Ame sœur  ◊ Ceres – est un doux ressouvenir – la réplique familière à son cœur, naturelle et fondamentale, l’ombre incontournable de ses jours théâtraux – un moment de gloire paisible entre chaque scène. Amie d’enfance, puis perdue de vue, Ceres est la promesse retrouvée d’une tranquille renaissance. La relation qui les unit est un canevas rattrapé au vol, dont Romeo n’ose nommer trop directement les couleurs de peur de les estomper. Tous deux se chuchotent encore en coulisses des demi-mots timides d’amitié ambiguë – mais Romeo est un comédien qui craint le tombé de rideau... Il ne laissera pourtant pas le frère aîné fouler du pied les planches de leur intime représentation ; tous deux sont également un duo lié face à l’adversité perverse que conduit le plus funestes des bergers.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.

Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
Re: L'Illusion Comique // Romeo Ven 30 Nov - 17:13

Regret ◊ Ulysse… était pour Roméo la caution généreuse à son blason reluisant, une âme charitable sacrifiée sur l’autel de ses caprices attentionnés. Les défilés bras dessus bras dessous dans les couloirs du château résonnaient en galerie d’une compassion toute clinquante, et les balades de chevalier servant que fanfaronnait l’acteur s’accordaient parfaitement à sa condescendance vernie. Il oubliait qu’Ulysse est une personne ; la pitié mal placée de Romeo, toute bouffie d’un orgueil reconnaissant, finit par lui être renvoyé parenthèse en bas. Depuis il regrette, Romeo ; il est toujours chevalier, mais plus discret, défile dans les passages secrets pour signifier ses regrets, s’excuse infiniment en bout de couloirs – mais l’odyssée est belle et bien oubliée.
Remord ◊ Dommage collatéral d'une tentation divergente. Je crois que j'essaye toujours de lui apprendre à me pardonner.
Amie, tout court ◊ Fondamentalement, un joli chemin de tulipe qui me mènera à Shion et Ulysse. Maintenant – je veux apprendre à l'aimer pour ses propres pétales.
Le premier péché ◊ nocturne oubliée à l'aube ; renaît chaque soir depuis ce fameux soir, dans le secret de ma fierté. Personne ne doit y penser !
Indice ◊ Un trésor à découvrir, sans doute - la clef pour la chute de Pan !

Jeu de vilain ◊ Le mignon buisson dans le fond de la scène ; une jolie fleur à (re)cueillir entre les mains de Zohra, pour lui montrer ce que ça fait de s'approprier des bourgeons qui ne sont pas à soi.
Confidence ◊ Celui qui m'a vu démasqué il y a bien longtemps ; un ami auquel je veux du bien.

Dernière édition par Romeo Pridemoore le Ven 30 Nov - 17:28, édité 2 fois
Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
Re: L'Illusion Comique // Romeo Ven 30 Nov - 17:14

+1 pour la timeline et tout ça

Et c'est ouvert ♥️♥️

2024 :

> L'art raffiné de l'ecchymose (Pan)

> Perhaps vampires is a bit strong but... (Ethan)

> Where did the party go (Markus)

2028 :

> loudest (Archibald)

décembre :
> l'enfer de dante (Pan) / terminé.

> laisse-moi m'envoler (Aslan)

> Star treatment (Ceres)

janvier :
> demain dès l'aube (Shion) / terminé.

> haut les coeurs (Ulysse)

> snap out of it (Kenneth)

à ajouter :

Serpy :
Tresor
Socrate
Shion
Zohra
Cassiopeia
Loki
Charlie
Noora

Serdaigle :
Aslan
Salem
Ene
Lune
Inocenty

Dernière édition par Romeo Pridemoore le Jeu 31 Jan - 17:07, édité 9 fois
Invité
Invité
Re: L'Illusion Comique // Romeo Sam 1 Déc - 20:54

Euh comme j't'avais dis sur ta fiche t'es tellement doux, et puis après avoir tout lu entièrement, tu m'rends grave grave fragile ptn pls
Jsp j'ai pas d'idées là maintenant,parce que j'avoue je saute juste sur l'occasion parce que j'attendais cette fiche de liens, mais si tu veux, on peut en discuter par mp bisous bisous pls pls pls
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Re: L'Illusion Comique // Romeo Sam 1 Déc - 23:29

J'aime Roméo et je veux un lien, mais jsp quoi te proposer??? Trop de possibilités, en fait jpp halp On en discute en pv si tu veux! :3
Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
Re: L'Illusion Comique // Romeo Dim 2 Déc - 20:58

Ouuuuah mais vous êtes absolument adorables 🙏 merci beaucoup beaux enfants, je vous mp de suite !! J'ai éventuellement quelques idées de mon côté j'espère que ça va vous convenir... ♥️
Cassiopeia Clark
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopeia Clark
Re: L'Illusion Comique // Romeo Dim 20 Jan - 0:53

Je viens réclamer mon lien fire
Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
Re: L'Illusion Comique // Romeo Lun 21 Jan - 2:00

aaaaaah merci TT ♥️ I got ya sweetie je viens te poke sur discord pour qu'on en discute ! Merci encore rub
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Re: L'Illusion Comique // Romeo Lun 21 Jan - 13:24

fghjkl

maquille moi ?? je sais pas je trouve déjà que romeo est fghjkl sweetashell (et exo voilà moi je VOILA QUOI) et je m'incline envers un personnage si développé je suis jalousie aussi oui.

et donc euuh, en lien, oui, je suis là pour un lien. Je sais pas je pensais à quelque chose de positif? Lune est tout aussi volatile que lui (JE PENSE) niveau amour, ils auraient pu avoir un semblant d'histoire mais finir juste bons camarades ? Et Lune voudrait qu'on lui apprenne à se maquiller aled j'ai terriblement envie d'écrire un rp où elle termine maquillée comme un clown because elle excelle pas mdr ENFIN QUELQUE CHOSE DE SYMPATHIQUE tu vois sans soucis de jugement/haine ni rien juste, deux gens, biens. ENFIN VOILA je te donne ça (désolée je crains lorsqu'il s'agit d'écrire des liens ooh j'ai honte) tfgyhujikol et je reste à ta disposition par mp/discord voilà voilà jtm bisous chaton
Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
Re: L'Illusion Comique // Romeo Lun 21 Jan - 21:04

Aaaah @Lune Choi merci infiniment pour ta proposition je suis très enthousiaste ;; et merci aussi infiniment pour les compliments c'est super gentil et venant de toi dont les persos sont si bien uuuh je le prends comme un honneur (c'est celui qui dit qui l'est pour les persos développés non mais !!!!)

Soooo 👀 j'aime beaucoup le fait qu'ils soient plus ou moins ex ? Je les vois effectivement avoir commencé quelque choses mais ils ont dû se rendre compte l'un.e comme l'autre que c'était pas possible étant donné leurs penchants assez volages mdr donc oui ils se seraient séparés d'un commun accord / de manière tout-à-fait courtoise quand même ? Also, si ça te va bien sûr je trouverais pas incohérent aussi qu'ils soient restés friends with benefits comme on dit, genre petit arrangement sans prise de tête - même si depuis quelques temps je pense que Romeo se montrerait plus distant de ce point de vue là puisque ~~~ Miss Ceres grandit dans son cœur ~~~ mais il ose pas encore se l'avoue totalement donc je suppose que pour le moment ils pourraient continuer leurs affaires. Même si effectivement Romeo serait un peu moins enthousiaste (au point que Lune se pose des questions ? Se demande si Romeo est en train de s'éloigner d'elle ? Se dise que Romeo lui cache des choses / lui en veut pour un truc / bref potentielle angst à venir ? dfvbsj;db enfin je dis tout ça mais c'est si tu es d'accord avec une relation de type friends with benefits bien sûr)
AUTREMENT : pour ce qui est du maquillage l'image de Lune qui try hard me fait super rire elle est trop choue ! Romeo se maquille pas hors représentation (même si il aimerait au fin fond de lui) car pour lui dont la masculinité est assez fragile nous n'allons pas nous mentir là-dessus, le maquillage et ce genre de trucs c'est pour les filles (c'est un gros nul là-dessus ahah). Mais si Lune lui demande il peut lui apprendre des trucs/ voire la maquiller, par contre ça sera des makeups type "théâtral" plutôt que post bad insta donc bah ça sera... probablement... assez voyant... info secrète sur Romeo il est fan de rupaul drag race et des makeups qui vont avec dont si Lune est d'accord pour servir de cobaye à ses expérimentations en maquillage... Yeah franchement je le vois bien tester des trucs pour ses représentations sur le visage de Lune en vrai ça serait son modèle privilégié, et je suis désolée d'avance pour ça.
Puis du coup ? Oui franchement je les vois bien être vachement copains, le genre un peu bitchy qui commentent les tenues des passant.es, mais qui savent tous.tes les deux qu'iels peuvent compter l'un.e sur l'autre en cas de souci. Je pense qu'effectivement Romeo se sentirait super bien et détendu en la présence de Lune, sur la même longueur d'onde en quelque sorte ? Vu que niveau caractère ils ont des similitudes j'imagine qu'il se sentirait assez à l'aise pour ne pas ressentir le besoin de "forcer" son côté exubérant et théâtral (ce qui est très rare pour être souligné). Il ferait totalement confiance à Lune, voire il se laisserait aller à la confession avec elle, des fois ? Enfin j'imagine qu'il aurait assez confiance en elle pour oser se montrer sous un jour moins assuré / plus hésitant, voire il serait assez à l'aise pour lui confier ses doutes / frustrations etc... Enfin bien sûr si ça te va parce que je veux pas non plus forcer une relation d'amitié trop "profonde" si tu voyais quelque chose de plus léger. En tout cas c'est sûr que OUI je souhaite que ces enfants soient ami.es voilà rien que de les imaginer ensemble ça me réchauffe le cœur. Depuis un certain temps j'imagine ? Vu qu'ils sont en 8ème année tous.tes les deux je me dis que c'est pas non plus incohérent qu'ils aient déjà fait un bout de chemin tous.tes les deux (si ça te va bien sûr).
Ah et aussi je pense que Romeo aurait demandé à Lune de lui apprendre la LDS !!!! Et si ils se connaissent depuis quelques années je suppose qu'il aurait assez pratiqué pour la parler plus ou moins couramment - enfin encore une fois ça dépend de ton accord et tout et tout !!

Voilà voilà merci encore pour ta demande sweetiepie halp j'espère que ça te convient tout ça mais si c'est pas le cas on planchera sur autre chose ! Longue vie à Lune la plus jolie
Loki S. Nygård
Requin des Abysses
Requin des Abysses
Loki S. Nygård
Re: L'Illusion Comique // Romeo Mar 22 Jan - 14:11

QUE TU ES BEAU.

serpentard + militant lgbt + non-raciste (je suppose que c'est aussi pour les semi-êtres de l'eau sinon c'est pas juuuste) + t parfé koi.

Est-ce que le théâtre l'a rendu confiant en lui-même et en ses capacités ? car Loki pour le moment ça va pas fort, il est triste car son copain est parti, il s'arrache les cheveux régulièrement car il ne supporte pas sa peur de l'eau + il a peur d'être jugé. AIDE-LE PLS.
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Re: L'Illusion Comique // Romeo Mar 22 Jan - 21:24

Je valide ! L'idée de friends with benefits me convient. Même très atténué parce que le love prend place dans la vie de Romeo. Ca fait une relation """douce""", une affection certaine l'un pour l'autre mais sans se dire qu'il faut qu'ils soient ensemble. Le côté poupée pour aider Romeo ça me fait chaud le kokoro c'est doux jksdfshdf ♥️ Enfin bref en soi quelque chose de jesaispas très ?? """humain""" ??? enfinjemecomprends fghjkl. J'AI HÂTE parce que va y avoir du rebondissement et tout et tout ça enfin voilà j'aime beaucoup Romeo et la relation avec Lune peut que être que sweet et feels
car oui
j'aime le drama
jtm ♥️
Romeo Pridemoore
Fleeting ~ ✧
Fleeting ~ ✧
Romeo Pridemoore
Re: L'Illusion Comique // Romeo Ven 25 Jan - 23:20

AAAAH JE SUIS DESOLEE DE REPONDRE AUSSI TARD BEAUX ENFANTS TT...

@Loki S. Nygård merci pour les compliments ça me fait super plaisir ♥️ Et pour cette proposition de lien je suis très flattée que tu sois passée par ma RS !!! Alooooors, voyons voir tout ça 👀
Effectivement Romeo milite aussi pour les droits des moldus, cracmols ET des hybrides à Poudlard. Il est du genre à distribuer des tracts dans les couloirs, à hurler / taguer des slogans, bref son militantisme est vachement bruyant c'est pratique pour attirer l'attention. Autrement, il a effectivement confiance en lui, il est très à l'aise socialement et en public, il a la tchatche et un bon contact social, doooonc oui il y a bien moyen qu'il vienne en aide à ce pauvre Loki qui a l'air si triste et perdu dans sa vie, car Romeo est un bon samaritain qui s'enorgueillit de rendre service aux autres il auto-flatte son ego. En plus j'ai cru comprendre que Loki se faisait plus au moins bully par Gerard, donc c'est possible que Romeo l'ait remarqué et qu'il l'ait approché suite au harcèlement du collège serpentard à l'égard de Loki. Romeo se serait donné pour mission de prendre Loki sous son aile et de l'aider à ?? s'affirmer, et affirmer sa fierté d'hybride. Ses méthodes sont pas d'une prime pédagogie, typiquement euh ça serait le genre de papa qui balance son fils dans l'eau pour lui apprendre à nager (image qui tombe bien vu la peur de Loki pour l'eau lol) donc vis-à-vis de Loki, il serait du genre à le prendre par le bras, le pousser sur la scène publique et lui dire depuis les coulisses "allez maintenant vas-y fais un discours devant tout le monde pour t'affirmer REVENDIQUE TES DROITS" et genre, lui faire des pouces en l'air / des grands sourires depuis le côté en le regardant se dépatouiller. Il le traînerait à des AG (j'imagine qu'il organise des AG...) ou autres événements militants sans forcément lui laisser le choix, d'ailleurs Loki lui servirait un peu de caution militante pour la cause des hybrides aussi, genre "REGARDEZ TOUS.TES, CETTE PERSONNE [là il pointe Loki du doigt j'imagine] EST LÉGITIME TOUT COMME VOUS" - ce qui en soi est pas super, super sympa pour Loki...... En fait, Romeo est un petit peu autoritaire, au point d'être susceptible d'étouffer parfois celleux qui ont moins d'assurance et d'affirmation que lui, donc c'est possible que (sans s'en rendre compte) il se mette à mener Loki à la baguette aussi, à "l'utiliser" un chouia. Ca serait pas malveillant et avec de mauvaises attentions derrière, il s'en rendrait même pas forcément compte, juste il est comme ça il a tendance à "prendre le dessus" sur les poussins qu'ils essayent d'aider et qui ont moins de force de caractère que lui. Je sais pas si à la longue, ça finirait par énerver Loki / ça l'encouragerait à s'affirmer un peu, pour pas que Romeo "l'étouffe" trop ? Si ils sont susceptibles de se disputer à cause de ça ? Ou bien si Loki essayerait de lui en parler calmement, en mode "c'est gentil de m'aider mais euh tu m'étouffes un peu laisse-moi m'affirmer aussi".
Voilà ! Donc a priori ça serait une relation amicale, Romeo se positionnerait un peu comme un "mentor" qui aurait pour aspiration de venir en aide à Loki, de l'aider à s'affirmer notamment face aux personnes qui peuvent le rabaisser (genre au hasard, Gerard). Et en même temps, malgré ses bonnes attentions, il pousserait Loki sans se soucier de son bien-être / de ce qu'il veut vraiment (j'espère que je suis compréhensible). J'espère que ça te convient ? Peut-être que tu voulais quelque chose de plus sympathique / moins contrasté ? On peut en rediscuter si c'est le cas ! Merci encore pour la proposition héhé ♥️

@Lune Choi la magnifique hhhh je suis super contente si ça te convient comme ça ça me fait super plaisir ! Pareil je suis f jksvbfsb Romeo a tellement peu d'ami-es genre une relation comme celle-ci avec Lune lui sera très très précieuse. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer parce que l'appel du drama est plus fort que tout bien sûr ---- et si à un moment tu veux rp tout ça, sans rien vouloir t'imposer bien sûr 👀 même si je suis la meuf la plus lente de la terre en tout cas merci beaucoup pour cette proposition toute douce JTM AUSSI BBY <3

Du coup il faut. Vraiment. Que je maj cette Rs.........
Loki S. Nygård
Requin des Abysses
Requin des Abysses
Loki S. Nygård
Re: L'Illusion Comique // Romeo Sam 26 Jan - 0:31

COMMENT TU ME SORS UN PAVE ALORS QUE J'ARRIVE AVEC TROIS MOIS PUREE.

Faudrait vraiment que je crée une chrono à Loki car ce n'est pas possible, je vais m'embrouiller les pinceaux à force d'essayer de mettre les gens dans la bonne trame  deprime INCOHERENCE BONJOUR.

Plus ou moins bully... hm disons qu'il a failli tuer Loki quoi, et que ce dernier s'est retrouvé à l'infirmerie, qu'il aura sans doute des cicatrices pour un bon moment (forever maybe) et que... bah il a peur putain. Le gars est vexé car on l'insulte, qu'on dit qu'il n'est qu'un monstre qui n'a pas le droit de vivre et donc s'énerve (ce qui est légitime) et on essaie de le tuer. MERCI GERALD.

Sa confiance baisse d'un coup là. En fait, depuis qu'il a découvert sa spécificité, elle fluctue souvent. Parfois ça va, il n'est pas peu fier d'être un être de l'eau (il n'est pas plus bête qu'un autre) mais des fois, quand les regards deviennent trop pesants ou qu'on l'agresse comme l'a fait Gérald, bah ça passe plus difficilement.

Tu retrouverais donc potentiellement un Loki fort triste de ce qui s'est passé. Morose, peu confiant, et c'est ça qu'il faudra aider.

Le lien que tu me proposes est fun, parce d'un côté, je ne sais pas si Romeo, aussi enjoué et mignon soit-il pourra vraiment l'aider. Loki est pas le mec le plus positif qui existe, il aime pas forcément reconnaître ses faiblesses et être aidé est une forme de faiblesse vois-tu (selon lui) donc bon il le prendrait pas hyper bien.

Son caractère n'est pas hyper facile non plus. Il fait assez difficilement confiance et dit (sans toujours le vouloir) souvent des choses qu'il peut regretter par la suite, donc ça ne serait pas étonnant qu'il vexe Romeo en faisant une remarque légèrement déplacée sur n'importe quel sujet. Un sarcasme qui est pas bien passé, je sais pas...

Il est fier, il aurait du mal à s'ouvrir à Romeo dans un premier temps, justement car il a peur d'être considéré comme une bête de foire. Puis sa garde peu à peu baissera (mais pas en un coup de baguette magique) et puis se laissera faire même si ça l'emmerdera assez souvent cette relation avec ce gars envahissant.

Par contre il le remettra hyper vite à sa place s'il voit qu'il dépasse les bornes. Il n'est pas un animal qu'on expose, même dans un but bienveillant

ENFIN BREF CETTE RELATION SERA BIZARRE. Loki clairement ne saura pas quoi penser de Romeo, il n'arrivera pas à se faire un véritable avis sur lui ; gentil ou méchant ? Mais c'est trop perdu dans sa tête en ce moment t'façon, ses sentiments deviennent dingues et il ne sait plus qui il est. A voir ! 

Je trouve que un rp quand tu auras le temps of course pourrait être bien judicieux. Il pourrait arriver après l'admission de Loki à l'infirmerie (je pense que bcp de personnes seront au courant, puis -40 pts pour Serpentard ça passe pas inaperçu, voilà sorry c'était pas ma faute) et il aurait pu aller le trouver là car au fond c'est un élève de sa maison, UNE VICTIME TERRIBLE. (j'en fais peut-être un peu trop)

Bonne chance avec Loki, mdr, on va bien s'amuser, mais je veux trop un lien même si c'est un peu confus dans ma tête.

(mais utilise-le et t'aura son pied au cul, tu verras)

Bisous 

Ah oui au fait, je viendrais fort probablement te voir avec mon DC (Inocenty) car j'ai une bonne idée avec lui, c'est un perso fun je crois, tu verras et j'espère que tu l'aimeras  hin
Contenu sponsorisé
Re: L'Illusion Comique // Romeo

L'Illusion Comique // Romeo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant