Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ORPHEL SULLIMANDER

Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
ORPHEL SULLIMANDER Lun 3 Déc - 15:32





Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ORPHEL SULLIMANDER Lun 3 Déc - 16:38




Février 2029 ;;


Orphan était stressé. Stressé par les derniers événements à Poudlard, mais également par la grossesse de sa femme.
Oh détrompez-vous, tout semblait bien se passer, du moins selon elle. Mais pourtant, le directeur était tendu, à cran, agressif à la moindre question d'un collègue curieux sur le bon déroulement. Il en venait même à tiquer à chaque félicitations qu'un élève moqueur lui adressait.
En quoi on le félicitait ? Ce n'était pas lui qui allait perdre la moitié de son poids en deux heures après l'avoir pris en neuf mois.

Alors que Rachel lui avait demandé d'intervenir dans son cours pour prendre un peu le relais concernant des créatures qu'il connaissait plutôt bien, Misa perchée sur son épaule, la vue de sa femme assise et fatiguée le crispait un peu. Les élèves étaient beaucoup trop dissipés à son goût, se permettant des sympathies auprès de Rachel qui allait au delà du respect prof-elève. Ils se prenaient carrément pour ses potes. Le directeur en venait à se demander quel genre d'autorité Rachel appliquait pendant son cours.

Rach..?
Le directeur fusilla un petit blond vers le fond de la classe, et se racla la gorge.
Euh.. Mlle O'Sullivan ?
Miss Scamander.
Ah oui...

Orphan avait du mal à contenir son calme. Il jeta un regard irrité vers sa femme derrière, comme pour lui ordonner un peu de soutien mais il savait bien qu'elle n'était pas en état pour ça. Il allait devoir prendre les choses en main.

Je vois qu'ici, on ne vous a pas appris le respect qu'on doit accorder à un professeur. Miss Scamander est ici pour transmettre ses connaissances afin de vous guider dans votre apprentissage. Elle n'est ni votre amie, ni votre grande soeur, ni même votre mère. Le vouvoiement et la neutralité est importante. Je ne tolèrerai pas de...
Aaaah..
Rachel ?
Je me sens mal, c'est le bébé, il contracte...
Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! J'y connais rien moi !
Je ne sais pas, apporte moi un verre d'eau, va chercher Palton !
Et merde...

Le directeur grimaça et regarda un instant les élèves, qui semblaient autant préoccupés qu'amusés. Décidément, ces mioches étaient inutiles et gênants en toutes circonstances.

Je vais le chercher, ne bouge pas.
MAIS COMMENT VEUX TU QUE JE BOUGE ?! AAAAH !
C'EST BON J'Y VAIS !

Et une fois passé la porte, Rachel se releva d'une facilité grossière, comme si elle avait fait ça toute sa vie.
Des regards complices entre elle et ses élèves suffirent à lui arracher un sourire.

Reprenons le cours, je crois que Mr. Scamander est dans l'incapacité de m'aider sur ce coup là.
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: ORPHEL SULLIMANDER Lun 3 Déc - 16:56




Mars 2029 ;;

Il faisait froid, et malgré le plaid sur ses épaules et la tasse de thé entre ses mains, Rachel ne parvenait pas à se réchauffer. Elle avait passé toute la soirée assise là, dans le canapé des appartements de Orphan, à lire et lire encore. A peu près une fois par heure, elle remettait des bûches dans le poêle d'un mouvement de baguette absent (depuis le temps qu'elle faisait de la magie, ce genre de sortilèges ne lui demandait plus aucune concentration). Elle était restée là en silence, pendant au moins deux bonnes heures, alors que son mari devait encore travailler (il travaillait trop, cet homme-là).

Elle s'était levée sur un sourire, déposant son livre ouvert sur la table basse, et s'était éclipsée dans la salle de bain, quelques mélodies murmurées au bord des lèvres qui comblaient le silence. Puis le robinet et les canalisations se chargèrent de remplir l'espace sonore.

L'eau était brûlante, mais c'était ainsi qu'elle l'aimait ; quand elle lui mordait la peau un peu – pas trop. Elle avait laissé ses vêtements sur un des meubles et s'était glissée dans la baignoire, l'arrière de la tête contre le rebord. Depuis qu'elle était enceinte, chaque jour lui semblait un peu plus éreintant, et chaque soir elle était un peu plus fatiguée.

Orphan avait travaillé tard et en ouvrant la porte de ses appartements, l'absence de sa femme fut la première chose qu'il remarqua. En approchant de la porte de la salle de bains, pour vérifier que tout allait bien, il toqua. Un coup, puis deux. Aucune réponse. Trois coups de plus, et toujours rien. La lumière qui s'échappait par-dessous la porte lui confirmait pourtant qu'elle y était, et soudain, il s'inquiéta.

Rachel ?

Il se répéta, une voix plus insistant. Sans attendre, il ouvrit la porte, le pas ferme et pressé. Elle avait les yeux fermés et son bras pendait en dehors de la baignoire, sa tête laissée contre le rebord. Quelque chose se serra dans sa poitrine (certainement pas son cœur, il n'était toujours pas sûr d'en avoir un), inquiet, et en attrapant son visage et relevant sa tête, il avait insisté, d'une voix autoritaire.

Rachel, réveille-toi.

Toujours pas de réponse, mais elle respirait, et ça l'avait au moins rassuré un peu, si bien que sa voix s'était adoucie.

Rachel...
Hmm ?

Il soupira, et s'écarta d'un pas, un poil vexé de s'être inquiété pour rien.

Il est quelle heure ?

Il ne répondit pas, et se contenta de retirer sa cape, puis la veste de son costume, puis sa chemise, et tout en commençant à descendre son pantalon, il pesta.

Attends que je sois là, la prochaine fois.

Elle l'avait regardé sans changer d'expression d'abord, puis un sourire était né sur son faciès, quand elle compris qu'il s'était réellement inquiété. Ainsi elle tendit une main vers lui, l'invitant (l'autorisant) à le rejoindre.

C'est d'accord.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ORPHEL SULLIMANDER Mar 11 Déc - 0:14

ORPHEL SULLIMANDER DX5byZr

ORPHEL SULLIMANDER Ft5aRAm
Contenu sponsorisé
Re: ORPHEL SULLIMANDER

ORPHEL SULLIMANDER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood :: La pensine-
Sauter vers: