Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý

Invité
Invité
avatar
Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý Mar 4 Déc - 12:29


{ Andreja A. Veselý



Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý 1543920851-iconficheBaba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý 1543920851-iconfiche2
Prénom(s) et nom — Andreja Alina Veselý.
Surnom(s) — Ana, Lina, Dragatsennaїa (précieuse en Russe).
Âge — 20 ans, 29/02 (aucun signe).
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.
Origine(s) — Sang-mêlée, descendante directe d’une grande lignée de sorcières slaves.
Particularité — Parle couramment une dizaine de langues (langues Slaves confondues, Anglais et Français).
Année d'études — 9ème année, transférée depuis cette rentrée dans une classe inférieure afin de s’adapter.
Options ou License(s) — DEMA : Double license en langues et culture magiques & défense magique et occultisme.
Avenir — Prédestinée à devenir haute prêtresse de son "coven".
Avis sur les cracmols et les moldus à Poudlard — On lui a appris que les cracmols tout autant que les moldus ne sont que de simples boucs émissaires pour les sang-purs.
Après tant d’années de répression, la balance a fini par pencher. La vengeance des siens n’est plus qu’à quelques lunes.
Maison — Gryffondor.
Avatar — OCs de Debbie Balboa (n’hésitez pas à aller jeter un oeil, son travail est incroyable) & Josephine Skriver (irl).


Caractéristiques (+)


BAGUETTE MAGIQUE — Baguette en bois de Tremble, coeur en crin de Sombral, 27 centimètres, rigide.
ÉPOUVANTARD — La vue des corps de ses défuntes ancêtres ramenés à la vie, l’entourant et chantant de vieilles incantations pour l’offrir en sacrifice à Satan. / La figure de Satan dévorant ses entrailles.
PATRONUS — Un Sombral.
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — Inconnu.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — Mousse d’arbre humide, terre souillée et braises à moitié éteintes.
MATIÈRE FAVORITE — Un certain interêt pour les runes durant son apprentissage.
BONBON FAVORI — Patacitrouille entre autres.
CRÉATURE INSPIRANTE — Les êtres de l’eau, elle les trouve particulièrement intrigants.
ANIMAL DE COMPAGNIE — Aucun, précédemment un chat noir du nom de Vlad. Il est décédé il y a de cela 2 ans, tué par un centaure ensorcelé.



Personnalité


(+) Intuitive, sensible, moralisatrice, lucide, charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté.

(-) Colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, manipulatrice, fausse, brutale, peu fiable, inconsciente, manquant de tact, désobligeante, torturée.


Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý 1543921136-giffiche


Histoire


« Sorcière ! Sorcière ! Brûlez-la vive ! Créature de Satan ! »
Lorsqu'il ne s'agit pas de bourreaux humains, c'est de Satan lui-même que tu rêves. Agrippant la chaire tendre de ton cou et te soulevant de terre, ses cornes hautes perchés telles des branches d'arbre assassines. Tu lui as refusé allégeance, mais plus pour longtemps. Ton sort te pèse Andreja, le poids déployé sur tes épaules devient trop grand. Terreurs nocturnes, tu hurles en pleine nuit, priant un Dieu auquel tu ne crois pas de t'épargner des griffes du mal. Balivernes, il ne s'agit que de mauvais rêves, ou du triste et réel sort qui t'attend. Les croyances slaves sont vastes et réputées sordides, tu en fais peut-être les frais à présent. Depuis petite on t'a élevée sous la voûte protectrice de ton "coven". Des femmes, des sorcières, qui ton transmis leur nom car ces mêmes ainées ne se plient à nul homme. Veselý, l'écho du soulèvement à venir, vengeance froide de tes soeurs massacrées. Tu es l'élue qui d'après elles les représentera aux yeux du monde et tu le refuses. Tu refuses de te plier à ces pratiques, à ces coutumes inhumaines qui t'attendent. La magie noire est un terrain de jeu dangereux Andreja, bien qu'elle t'est été enseignée avant même la plus pure. C'est ainsi même que tu crains que la part de noirceur qui vie en toi ne finisse par t'engloutir. Tu vis dans la peur, camouflée derrière l'héritage de tes illustres ancêtres. La noblesse n'a plus de secret pour toi, tu en as toujours fait partie. Ton caractère et tes idéaux déviants ne font que te faire du tort... Douce Andreja, ton arrivée à Poudlard signe le terme de ton apprentissage. Bientôt tu épouseras un sang-pur qui t'élèvera au rang de reine et alors viendra le commencement de la fin.



Salut ! Moi c'est lamadamesansnom, j'ai 22 ans et je RP depuis environ 7 ans. Je n'ai pas écrit depuis un petit moment alors j'espère ne pas être trop rouillée... Je me suis re-refait la saga HP sur Netflix récemment et quand je suis tombée sur votre forum j'ai tout bonnement craqué. Au plaisir !



Dernière édition par Andreja A. Veselý le Mer 12 Déc - 12:37, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý Mar 4 Déc - 12:44

wow cette fiche !! jsuis sous le charme, hate d'en voir plus d'andreja en rp !! ❤️❤️
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý Mar 4 Déc - 13:05

Cette fiche est sublime! **
Bienvenue par ici et amuses-toi bien! :3
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý Mar 4 Déc - 13:09

Omg lilibel
euh ??? je suis sous le charme lilibel
le code est si beau, Andreja est si précieuse et charismatique ? :pika:

(par contre, désolée, mais tu ne peux pas jouer de sang-pur à moins de faire parti des familles proposées par le forum. Cependant ! Ta famille peut toujours être une famille de sang pur prestigieuse slave, mais ton perso ne doit pas être de sang pur mais de sang mêlé (donc soit ton père soit ta mère est de sang-mêlé) pls)

Je te valide dès que tu as un avatar, bienvenue parmi nous !
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý Mar 4 Déc - 13:28

andreja a écrit:
qui t'élèvera au rang de reine
curse dadju je suis incapable de lire ça sans l'avoir dans la tête......................

bjr, t trè bel
ce code est juste wow jsuis ébloui, andreja est magnifique, ta plume est trop snif snouf jtm lilibel
bienvenue ici, au plaisir de te croiser en rp rub
Invité
Invité
avatar
Re: Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý Mar 4 Déc - 14:41

Merci beaucoup à vous tous !
Ça me fait super plaisir !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý Mar 4 Déc - 17:03




Bienvenue sur Dabberblimp !

olalalal lilibel
TU ES MAGNIFIQUE.
ta fiche a été un BONHEUR absolu à lire, je suis super contente et je suis curieuse de voir ce que tu peux apporter avec le côté sorcière slave de ton personnage ! J'ai très hâte de voir Andreja en RP et même que je veux RP avec elle voilà pls
Amuse toi bien parmi nous, on est super heureux que tu aies flash sur dabb, et bienvenue dans notre grande famille rub

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý

Baba Yaga des temps modernes. { Andreja A. Veselý
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le mal du pays. { Andreja A. Veselý
» Ralentissement à absence - 08/01. { Andreja A. Veselý
» Le temps est bon (PV Pandore)
» au temps des soupirs — camille
» Le temps d’un soir | William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: