C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Dim 14 Mai - 15:31

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)
Traînailler, lambiner et traînailler encore, voilà ce qu'avait fait Béring après le match au lieu d'aller filer se changer. Vu l'heure qu'il était, les vestiaires devaient avoir été laissés sens dessus-dessous, tout embués après que les autres aient vidé l'eau chaude disponible.
Il avait aidé à ranger le peu de matériel qu'il restait sur le terrain, s'était machinalement promené jusqu'à l'entrée des vestiaires, puis s'était fait tenir le crachoir par une connaissance. La conversation n'était pas fondamentalement intéressante, ce qui avait donné au serdaigle une très irrépressible envie de bailler (ce qui est, rappelons-le, très impoli).

Dès qu'il avait pu trouver une échappatoire, il avait foncé (ne mentez pas, je sais que vous le faites aussi). C'est donc dans des vestiaires totalement embués que Béring avait retrouvé sa serviette et ses affaires en cherchant à tâtons comme il pouvait. Il abandonna donc son équipement qui sentait la sueur là où il était sûr de remettre la main dessus et fonça sous les douches. Hors de question de reprendre le chemin du château en sentant le fauve.

Béring fonça d'ailleurs tellement vite qu'il heurta, non pas un mur, mais un corps très peu habillé et très mouillé. Sous la surprise et la légère force de l'impact, il recula, manquant de glisser lamentablement sur le sol mouillé en s'exclamant un puissant et ridicule "Oh Seigneur Dieu !".

La main sur son cœur à l'agonie, il dévisagea celui qui lui faisait face.  


© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 401
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Dim 14 Mai - 16:19

c'est pas c'que vous croyez

« damn, i'm sorry but you're quite hot. »

Tu souffles un bon coup. T'es un peu fatigué. Pendant le match, les poursuiveurs de Serdaigle n'avaient pas arrêter de te bombarder le Souafle, de plus en plus rapidement. Tu as même du éviter les Cogneurs plus d'une fois. En bref, tu ne pouvais pas tenir en place une seconde. Mais tu t'es acharné toi aussi, comme un fou. Tu n'as laissé rentrer que deux buts. Mais l'attrapeur de Serdaigle avait finalement remporté la victoire. Tu te frottes le visage en grommelant, tous tes efforts avaient été vains. Et t'allais avoir des courbatures. Tu sentais déjà apparaître dans tes biceps et tes cuisses une légère douleur. Tu ne connaissais qu'un remède contre ça ; une très longue douche.
Mais t'avais envie d'être tranquille.
De prendre ta douche seul.
Alors au lieu de te ruer sous l'eau comme tous les autres, tu restes assis sur ton banc au milieu des vestiaire, ta serviette sur la tête. Tu enlèves partiellement tes vêtements, tu ne gardes que ton pantalon, avant de t'allonger à même ce banc, les bras croisés derrière la tête. T'es patient Geoffrey, t'attendras que tout le monde soit parti. Le reste de ton équipe te connais, ils ne te posent pas de questions. T'entends juste les derniers Serdaigles se demander ce que tu fous encore là lorsqu'ils quittent enfin les vestiaires pour retourner au château. La porte se ferme. Tu te relèves, souriant.
Enfin seul.

Alors ni une ni deux t'enlèves ce qu'il te reste comme habits et tu prends ta serviette avant de te rendre dans les douches. La vapeur flotte encore partout. Elle perle sur ton corps plus frais, ce qui te donne la chair de poule. Vite, sous l'eau. Mais avant même que tu n'aies pu faire un pas de plus ya un truc qui te rentre dedans. T'avais tout juste eu le temps d'enrouler ta serviette autour de ta taille de manière totalement improbable, ne la tenant que d'une seule main. Et tu vois Béring qui rebondit littéralement sur ton torse et te regardes avec des yeux de merlan fris.
T'exploses de rire instantanément.

▬ SEIGNEUR DIEU?!! Tu te tiens le ventre tellement t'as mal. SÉRIEUSEMENT?

Tu arrêtes de t’esclaffer assez rapidement mais tu ne t'en remet pas si vite qu'il n'y paraît. Des larmes de rire perlent aux coins de tes yeux et tu te pinces les lèvres en fixant Béring, luttant pour ne pas rire. Mais la scène se rejoue au ralenti dans ta tête et tu le revois perdre un peu l'équilibre. Tu ne tiens pas et pouffe de rire, regardant maintenant ton ami dans les yeux.

▬ Bref, c'est à c't'heure là que tu viens te doucher toi? Tout le monde est déjà parti.

Tu lui souris plus sincèrement, mais t'oses pas vraiment bouger parce que ta serviette est à deux doigts de glisser.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Dim 14 Mai - 16:58

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)
Béring n'avait jamais eu de problème avec la promiscuité qu'imposaient les douches des vestiaires, mais curieusement il trouvait la situation actuelle un peu gênante. Peut-être parce qu'il venait de se ridiculiser devant un de ses amis alors  qu'ils étaient tous deux respectivement peu couverts ? Hmm, oui c'est bien possible !

"Remets bien ta serviette au lieu de rire, y a des choses avec lesquelles j'aimerais éviter un face to face dans la mesure du possible !" Rétorqua le bleu et bronze en cachant sa gêne par un petit ricanement, tout en pointant la serviette en péril qui pendouillait lamentablement là où elle était.

Béring prit un peu de temps pour retrouver une certaine contenance, il tourna le dos à son ami pour rejoindre la douche d'en face. Là, il se débarrassa de sa serviette pour ne pas la tremper et lança le jet qui vint chasser la sueur de son corps. L'eau encore à peu près chaude lui faisait tellement de bien que pour un peu, il en aurait oublié la question du blaireau.

"Si tu veux tout savoir, j'ai, dans ma grande mansuétude, aidé à ranger le matériel. Et j'ai aussi parlé avec..." Ah, il ne se souvenait plus du nom de l'autre, mais ça finirait sans doute par lui revenir. " Enfin voilà ! Et puis j'aime pas trop prendre ma douche quand y a trop de monde, les vestiaires sont beaucoup trop petits."

Puis, d'humeur taquine, Béring tourna sa tête pour se moquer gentiment du poufsouffle, ayant du mal à cacher son sourire profondément amusé.

"Ça te gêne pas j'espère ? J'ai rien interrompu ?"
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 401
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Dim 14 Mai - 17:45

c'est pas c'que vous croyez

« damn, i'm sorry but you're quite hot. »

Tu réajustes ta serviette en te retournant, le dos secoué par un dernier rire comme réponse, un peu gêné toi aussi. C'est pour ça que sans attendre, du lances l'eau. Tu grommelles un peu en t'apercevant que tu as encore choisi une douche trop petite pour toi. Le pommeau t'arrive au niveau de la joue et te voilà obligé de baisser la tête pour te mouiller entièrement. Mais néanmoins, ça fait tellement de bien que tu oublies rapidement ce détail fâcheux. Tu sens tes muscles se détendre lentement et la tension qui retenait tes épaules jusqu'à présent s'évapore, te laissant avec la sensation d'être plus léger. L'eau n'est peut-être plus aussi brûlante que tu l'aimais, mais tu ne regrettes pas d'avoir attendu. La voix grave du serdaigle résonne à travers la pièce carrelée, se mêlant aux bruits de l'eau.

▬ Eh bah, la victoire t'as donné de la force on dirait. J'aurais pas pu porter un seul truc je suis fou-tu. Et puis t'as raison, c'est vrai qu'on est toujours un peu à l'étroit à quatorze ici.

Tu ne dis plus rien car tu finis de te tremper complètement, passant et repassant tes mains sur ton visage et dans tes cheveux courts. Tu prends aussi le temps de faire quelques étirements sous l'eau avant de te savonner. Parce que tu sais que si tu ne le fais pas, demain chaque mouvement t'arrachera une grimace. L'eau ruisselle donc sur ta nuque pendant que tu tires lentement sur tes bras endoloris. Tu as plutôt mal à l'épaule droite. Tu avais du t'en servir pour stopper le Souaffle au milieu du match. Et le poursuiveur qui te l'avais envoyé n'y était pas allé de main morte. T'es entrain de te masser l’omoplate lorsque la voix de Béring te parviens plus distinctement, il a du se retourner. Tu effectues un quart de tour sur place pour lui répondre en face.

▬ Non non haha, je suis resté parce que je voulais prendre une douche tranquille.Un sourire habille tes lèvres. Mais avec toi ça me va aussi. Tu lui fais un petit clin d’œil exagéré. T'adores déconner avec lui.

Mais même si tu ne fais que rigoler, ça ne t'empêche pas de profiter légèrement de la vue qu'il t'offre. Tu le détailles quelques secondes de plus, savourant ses formes de sportif et le reflet de l'eau sur sa peau. La vapeur rend toujours tout un peu plus sensuel, tu te l'avoues, avant de retourner à la contemplation de ton propre corps, soucieux d'y trouver quelques bleus sur tes hanches, l'image du corps de Béring encore en tête. T'oses rien dire.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 5:02

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)
"Tu tentes de me faire passer un message, petite nature ?" questionna Béring, un sourire suggestif aux coins des lèvres.

Il ne sait pas trop comment le Poufsouffle va prendre sa remarque, mais lui, en tout cas, ça le fait bien rire.
D'ordinaire, le bleu et bronze est plutôt réservé sur le sujet. Il ne sait pas véritablement pourquoi, mais il ressent ici une incommensurable envie d'asticoter son ami blaireau. Peut-être est-ce à cause de l'atmosphère chargée de chaleur, ou peut-être encore parce qu'il a surpris le regard de l'autre sur son corps.
Allez savoir...

Néanmoins, Béring décida de ne pas pousser sa chance trop loin. Il ne voulait pas se retrouver pris à son propre jeu. Puis, qui sait, si quelqu'un  (par on ne sait trop quel hasard) les écoutait ou les surprenait, les rumeurs iraient bon train.

Pas que ça gêne le serdaigle d'imaginer l'éventualité dont il serait question, ou la propagation d'une rumeur sur lui et Geoffrey  (qui est, avouons-le nous, plutôt agréable à regarder), mais tout de même. Il savait que si ça arrivait il devrait se confondre en explications, et ce serait terriblement gênant.

Bien qu'il ait fini de se nettoyer, Béring décida de rester encore un peu plus sous le jet salvateur. La fatigue commencer à se faire sentir et il n'était pas vraiment déterminé à bouger.

Sans lui-même s'en rendre compte, il poussa un profond soupir de bien-être qui résonna en écho sur les murs carrelés.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 401
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 7:59

c'est pas c'que vous croyez

« at that moment... my body outgrew my mind. to become wild. »

Petite nature. Un rire t'échappe. Qu'est-ce qu'il veut dire par là celui-là? Tu ne le savais pas si taquin. Mais il faut dire que c'est la première fois que tu te retrouves seul dans ces douches avec lui, aussi. T'essayes de ne pas trop y penser parce que tu te connais, tu sais que ton esprit dérive très rapidement lorsqu'il est exposé à certaines situations. Une situation comme celle-ci, par exemple.

▬ Crois-le ou non, mais aucun message n'était caché. Ça ne voulait rien dire de particulier. Ton intonation reste cependant très soupçonneuse.

Tu continues tranquillement ta douche comme si de rien n'était, tes pensées vaguement traversées par quelques images que tu préfères mettre de côté.
T'étais entrain de te rincer les cheveux quand.
Ton sang se fige.
Le soupir du serdaigle résonne jusqu'à tes oreilles et fait naître un frisson qui remonte le long de ta colonne vertébrale. T'expires tout l'air de tes poumons d'un seul coup en une respiration saccadée, ayant retenu ton souffle pendant quelques secondes sans le vouloir. Et à ce moment là Jo. À ce moment là tu sais pas ce qui te prend. C'est peut-être la faute de la vapeur qui te monte à la tête. Ou bien celle de l'adrénaline qui fait vibrer ton corps. Tout ce que tu sais c'est que tu te retournes sans bruit, l'eau coulant toujours. Le dos appuyé contre le mur en carrelage et les bras croisés derrière ta tête, le menton relevé. T'es traversé par un élan de confiance en toi qui te donne l'impression d'être invincible. La douche s'arrête.

▬ Rien. Du. Tout. Tu affiches un sourire joueur.

Ta voix se réverbère sur les murs dans un echo surréel et le temps semble pour toi s'être arrêté. T'es gonflé quand même.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 10:49

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)
Le bruit du jet de la douche de son ami ne se faisait plus entendre depuis quelques secondes, ce qui intrigua fortement le bleu et bronze. En dehors du bruit de l'eau de sa propre douche, le silence avait envahi la pièce.
Alors, le serdaigle décida de se retourner pour voir ce que trafiquait son ami.
Oh...
Bien heureusement,  ça n'avait pas passé la barrière de ses lèvres. Béring prit le temps d'apprécier la vue que lui offrait son vis à vis. Le contraire aurait été un tort.

À un moment ou un autre, le regard du bleu et bronze accroche une marque mousseuse et brillante sur le corps de l'autre. Du savon.
Alors, Béring s'approche doucement, mordillant sa lèvre inférieure dans l'espoir de cacher son sourire taquin.
La proximité semblait avoir atteint son paroxysme, il se penche un peu plus sur son ami, s'appuyant presque sur lui.

"Tu as un peu de savon, juste ici" fit-il remarquer en passant doucement son index contre la gorge de l'autre pour récupérer la mousse qui y avait élu domicile. Béring ne prit pas la peine de retenir le rire qui le secoua, avant de reporter son regard vers l'autre pour lui souffler dessus la mousse qu'il venait de récupérer.

Il ne prit pas la peine de s'éloigner après ça.


© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 401
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 13:30

c'est pas c'que vous croyez

« at that moment... my body outgrew my mind. to become wild. »

Quand tu le vois se retourner, tu observes la réaction de Béring et t'es plutôt fier de toi de le voir te dévorer du regard comme il semble le faire. Tu ne bouges pas, et de ton côté t'en profite aussi pour te rincer l'oeil. Plus aucune barrière ne te retiens de toute façon.
Il s'approche. Tu restes immobiles et le regarde simplement venir vers toi, une douce fièvre enivrante prenant petit à petit le contrôle de ton esprit. Tu t'étais déjà surpris entrain de le regarder un peu trop longtemps dans les vestiaires mais là... tu prends ton pied.

Sa proximité te rends fou. T'as envie de l'attirer vers toi d'un seul coup, de prendre le contrôle. Mais t'aimerais bien savoir ce qu'il a en tête avant de faire quoi que ce soit.
Et là.
Le truc Geoffrey, c'est que tu as toujours été très tactile.
Sentir sa voix si proche et son doigt glisser sur ta peau de cette façon te fais frissonner au point d'en avoir la chair de poule. Et ça ne te laisse pas de marbre. T'es bien obligé de te mordre la langue pour ne pas laisser passer un petit gémissement, fermant les yeux un instant pour reprendre tes esprits. Lui lâche un petit rire mesquin tandis que tu bouges enfin tes bras pour les croiser sur ton torse.
Tu clignes rapidement des paupières, surpris, lorsque tu te prends la mousse sur les joues. Tu vas voir. Ton sourire joueur toujours aux lèvres, tu te penches un peu vers lui, il suffit de quelques centimètres de plus pour que vous vous frôliez presque.

▬ Ça, tu vas me le payer.

Et pour mettre ta menace à exécution, tu fais glisser le bout de tes doigts sur son corps, les faisant lentement descendre de son oreille jusqu'à ses hanches, savourant ce fin contact comme un moment figé dans le temps. C'est alors que pour la seconde fois, ton corps agit sans prévenir et tu empoignes ses hanches d'un geste, le rapprochant encore un peu plus de toi. Tu te mords la lèvre inférieure pour réprimer un grognement de désir, tes yeux plongés dans les siens.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 14:52

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)
Béring éclate d'un rire cristallin en voyant l'autre battre des paupières avec incrédulité.
Alors qu'il se rapproche de plus en plus, Béring ressent un besoin irrépressible de se rapprocher encore un peu plus. Il est à l'exacte frontière entre le trop et le pas assez. Ça le tiraille. C'est quelque part une forme d'urgence, une urgence qu'il ressent sans pour autant savoir quoi faire.

Les doigts qui glissent sur son corps le font frissonner, il sursaute légèrement. Béring n'a pas l'habitude qu'on le touche, pas de cette façon.

Un très faible gémissement tremblant, néanmoins audible, trahit l'état émotionnel du bleu et bronze, alors qu'on accroche ses hanches.

À moitié plongé dans la conscience, ou dans l'inconscience, il comble les derniers millimètres qui séparent encore leurs corps.

"Geoffrey..." Il marque une petite pause. "Les promesses ne font pas des actes." vient souffler Béring à son oreille, jouant machinalement avec la mousse restée sur ses joues.

Il accroche son regard avant de déposer un baiser aussi léger que bref sur son menton.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 401
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 15:50

c'est pas c'que vous croyez

« at that moment... my body outgrew my mind. to become wild. »

Sentir sa peau frémir sous tes doigts est un délice. Le temps d'un instant, tu te demandes comment tu t'es retrouvé là et s'il est possible d'être plus chanceux, là, tout de suite. Bien sûr que non. Son faible gémissement t'atteint comme une flèche en plein cœur, t'es complètement sous le charme ma parole. Tu chavires mon pauvre.

Sans te laisser un seul moment de répit pour t'en remettre, Béring s'avance toujours plus et tu sens ton cœur palpiter comme un fou contre ta poitrine, tu perds un peu tes moyens en le sentant si proche. Sans même y penser, tu te presses doucement contre lui, espérant faire durer le contact ne serait-ce qu'une seconde de plus. Mais lorsqu'il chuchote à ton oreille, ta réaction est immédiate. Tu l'attires définitivement contre toi d'un coup vif, lâchant un long soupir de désir et resserrant ton emprise autour de sa taille, son attitude ayant raison de toi.

▬ Ah bon? Tu lui grognes de ta voix caverneuse tandis que tes mains lui caressent le dos. Je ferais bien de passer à l'action alors.

Ton esprit se bat entre deux envies plus fortes l'une que l'autre, le posséder tout entier ou bien lui céder. D'un côté il te rend complètement fou mais de l'autre il t'as aussi fait totalement fondre. Devant la difficulté de ton choix et l'ambiguïté de la situation, tu te laisses emporter et l'embrasse sans retenue. Tu as beau être sûr de toi, ça n'empêche pas ton visage de rougir encore plus et tes jambes de trembler.
Tu perds l'équilibre un instant avant de heurter le mur à nouveau et en même temps, la poignée activant l'arrivée d'eau. Les lèvres toujours accrochées aux siennes, tu souris et cesses de l'embrasser alors que l'eau chaude vous trempe à nouveau.

▬ Oups. Tu lui vole juste un autre baiser, ne pouvant pas te retenir bien longtemps.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 16:28

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)
Béring ne sait plus quoi faire pour soulager son coeur qui bat la chamade, ou peut-être est-ce celui de Geoffrey qui bat tout aussi fort. Qui sait ? Certainement pas le bleu et bronze, il n'est pas en état de penser, il ne l'est plus. Et c'est à se demander s'il n'a pas pris la rationalité et toute sa clique de logique à contre-pied à partir du moment où il a mis les pieds dans ces douches embuées.
Sa respiration est hachée, irrégulière, comme si son coeur et ses poumons allaient le lâcher d'une seconde à l'autre.

Machinalement, Béring passe doucement ses mains sur le corps de l'autre, un peu comme s'il avait, au fond, une peur panique que tout s'arrête là, aussi rapidement que ça avait commencé.
Avec entêtement, le serdaigle persiste à faire danser sa langue avec celle de son partenaire, jusqu'à en perdre définitivement la tête.

C'est à regret qu'il brise le baiser, son souffle brûlant venant s'écraser sur les lèvres de son vis à vis. S'il avait été possible de se fondre encore un peu plus contre ce corps, pour être un peu plus proche, juste un peu plus encore, Béring aurait vendu son âme.

Il a envie de gémir, de soupirer. Il ne s'en prive pas. Il n'y a qu'eux ici.

"Jo'..." Béring commence, mais il ne sait plus quoi ajouter après ça. Alors, il se contente d'effleurer du bout des doigts le haut de la fesse de Geoffrey, se faisant lui-même frissonner un peu plus encore.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 401
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Lun 15 Mai - 17:27

c'est pas c'que vous croyez

« at that moment... my body outgrew my mind. to become wild. »

Ses mains sur ton corps te donnent l'impression que ta peau est en feu et tu aimes ça. Tout ce qu'il fait et dit ne te rends que plus désireux d'en obtenir davantage. Tu sens ses doigts se balader. Ton cœur chavire et tu rejettes la tête en arrière contre le carrelage.

T'es certain qu'il le fait exprès pour te pousser à bout, pour que tu craques toujours plus. Et ça marche. Tu n'es vraiment pas très fort pour retenir tes pulsions. Ne laissant parler que ton corps, tu l'embrasses une fois de plus avant de le saisir par la taille et de le hisser avec force jusqu'à ton bassin. Tes mains agrippent ses fesses pour l'empêcher de glisser, surtout avec l'eau qui coule encore sur vous, tu ne lui laisse finalement d'autre choix que de s'accrocher à toi comme il peut s'il veut maintenir la position. Sa tête est maintenant légèrement au dessus de la tienne, tu relèves le menton pour le regarder dans les yeux... c'est une autre flèche qui te transperce de plein fouet en le voyant pour la première fois sous cet angle.
Tu ne sais pas ce que Béring est entrain de te faire, l'effet qu'il a sur toi est indescriptible et inédit, mais c'est quand même la première fois que tu tiens quelqu'un comme ça. La douche s'éteint, laissant planer à nouveau ce silence particulier qu'ont les salles d'eau, perturbé néanmoins par deux cœurs haletants.

▬ T'as quelque chose à me dire? Tu souffles entre deux respirations saccadées, le visage enfouit dans son cou dans le seul but de déposer des baisers ardents sur sa peau. Tu n'as qu'à demander.

Et je m'occupe de toi. La phrase se termine dans ta tête, tu n'as pas osé. Ou peut-être tout simplement que tu étais trop occupé à dévorer ton partenaire. L'excitation pour toi est à son comble, tu n'imagines pas pouvoir être plus affamé que tu ne l'es déjà. Tu gémis malgré toi, languissant.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Mar 16 Mai - 7:54

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)
Des bras puissants viennent l'arracher au sol, et Bering a la sensation qu'il prend un aller simple pour le paradis. Ou peut être est-ce l'enfer. Les sensations le submergent et le bleu et bronze pense mourir un peu plus à chaque instant.
Il a la sensation de ne rien peser, d'être fait de désir pur et rien d'autre quand il se trouve comme ça dans les bras de Geoffrey.

Béring vient croiser ses jambes dans le bas du dos de son partenaire, tandis que ses bras viennent s'enrouler autour de ses épaules pour permettre au serdaigle de caresser la chevelure brune. Continu. Je t'en prie, ne t'arrêtes jamais.

"Ce que je veux ?" Souffle doucement Béring, son regard miel rendu flou par la folie qui l'habite à cet instant. "Ça."

Ça n'a pas de sens, mais Béring sait que l'autre comprendra. Il sait qu'il ressent le même besoin vital de se laisser complètement emporter, submerger jusqu'à l'évanouissement, jusqu'à ce que tout disparaisse.

"S'il te plaît..." ça sort tout seul, comme une prière emplie de désespoir, une de celles qu'on adresse en dernier recours.

Lentement, presque lascivement, Béring envoie son bassin contre celui de son partenaire. Il ne peut plus se retenir, il n'y arrive pas. C'est tout simplement au dessus de ses forces.  

Il est fou.

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 401
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Mar 16 Mai - 8:45

c'est pas c'que vous croyez

« at that moment... my body outgrew my mind. to become wild. »

Tu sens que ça lui plaît, d'être dans tes bras comme ça, et tu ne peux t'empêcher de sourire, beaucoup trop heureux de voir qu'il prend autant de plaisir que toi, si ce n'est plus encore. Ses mains dans tes cheveux t'apaisent un court instant, tu fermes les yeux et savoure ses caresses. Il te fait tellement tourner la tête que tu ne sais même plus où tu es.

Il te supplie, te demande, te désire. Ton esprit explose en entendant sa demande. Et comme plus rien ne te retient, tu te laisses aller. Ta poigne se raffermie, quitte à laisser des marques sur son corps, et tu prends pleinement appuis sur le mur pour assurer la stabilité de vos acrobaties à venir. Devant un partenaire si demandant, tu n'oses pas le faire attendre une minute de plus. Tu ne veux que lui, il n'est qu'à toi et tu le possèdes. Lorsqu'il se colle encore plus, c'est ce qui vous emporte tous les deux ailleurs.

♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Dans le feu de l'action, vous vous étiez retrouvés allongés à même le sol, toi au dessus de lui, ses jambes toujours dans ton dos. Tu n'avais malheureusement pas eu assez de forces pour continuer debout et tu avais du mettre les genoux à terre avant de reprendre la passion où elle s'était arrêtée et de finir en beauté, ton cri de plaisir se réverbérant sur les murs.
Le souffle court, tu le regarde dans les yeux avant de défaillir, tes bras fébriles refusant de te porter un instant de plus. Tu t'écroules sur lui, épuisé, essayant de reprendre une respiration calme.

▬ J'en peux plus. Tu gémis contre lui, ton cœur tambourine si fort que tu as l'impression qu'il va s'arrêter d'un seul coup.

Tu presses ta joue sur son torse. Il est tout aussi brûlant que toi. Rassemblant tes forces, tu prends appuis sur tes avant-bras et vos corps se séparent, mais tu ne fais ça que pour venir l'embrasser tendrement l'instant d'après, les joues en feu.
Tu réalises seulement ce qu'il vient de se passer. Comment en étiez-vous arrivés là? T'en sais rien. T'en sais rien mais tu t'en fous, tu veux juste profiter un peu plus longtemps de ce moment unique.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 360
Points : 564
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO Mar 16 Mai - 10:56

C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZBéring & Georgette (JOJO)

I saw a piece of heaven.

Béring avait frôlé la béatitude, l'avait touché avec douceur, avant de l'empoigner comme si ça vie en dépendait. Puis avait laissé filer cet idéal entre ses doigts tel de la poussière alors qu'il reprenait doucement conscience de son être.

Il sent le sol froid contre sa peau brûlante, l’évanescente chaleur de son désir à présent noyé sous le plaisir qui l'a assailli juste avant. Même la douleur de son dos sauvagement marqué, tant par son partenaire que par le sol, ne pourra rien y faire: Béring se sent entier, détendu. C'est comme si toute sa vie, il l'avait vécu dans l'attente que tout ça arrive, s'impose sans crier gare.

Bientôt, ce sentiment de justesse s'efface pour laisser le devant de la scène à la peur. Béring, ça lui tord le ventre... Il a peur que l'autre s'en aille, qu'il regrette, qu'il le jette. Il a peur que son cœur, il l'entaille. Il craint qu'il l'oubli après ça.


Le baiser est tendre, mais la logique a quitté la partie depuis longtemps. Geoffrey semble toujours être dans l'ambiance, et c'est transcendant.

"On devrait rentrer au château, tu sais ? Les autres doivent se demander où on est." La voix de Béring tremble un peu, mélange d'émotions.

Non, il ne cherche pas un moyen de s'échapper.
Vous mentez.



© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO

C'est pas c'que vous croyez ! (En fait, si, totalement) // feat. JOJO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Avez vous déja fait Faillite
» 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?
» Y croyez vous ???
» L'amour Via internet. y croyez vous?
» Je vous fais partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: