-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fin d'une grande aventure.

Invité
Invité
avatar
La fin d'une grande aventure. Mar 4 Déc - 21:41

Bonsoir,

J'ai pris une décision, j'ai l'impression que c'est la plus dur de ma vie alors qu'il y en aura des plus importante, comme se marier, avoir un enfant, signer un contrat, changer de ville ! Cette décision a été compliquée, mais réfléchie.

Je suis sur le Forum depuis sa création et même avant ! J'ai vu tout les brouillon, l'avant première, l'ouverture ! Je me souviens qu'on réfléchissait déjà à nos futurs liens avec @Connor Sunbeam alors qu'on était encore Naïr Aquae et Maïwenn Aahöneyk'h! On était si impatient ! J'ai mis tout mon coeur à créer Moon, mon premier personnage, pour qu'il soit parfait à l'ouverture, évidemment elle ne l'était pas, mais je dois avouer que j'ai souvent hésiter à la rejouer !

Je ne pars pas définitivement, ça m'est impossible, je suis trop attachée à ce Forum et à sa communauté, et puis j'ai créé des liens que je ne regrette en rien ! @Soleil A. Nilsson @Gabi Do Vale @Alcyone Deschamps Alaine, @Fenry D. Williams...

Je suis sur-booké, c'est un miracle que je sois connectée ce soir ! Le boulot me met des horaires vraiment nuls, en plus de ça je suis prise entièrement dans l'éducation de mon chien, je sais que ce n'est pas une excuses (même si je n'en cherche pas ^^) mais son passé fait que c'est plus compliqué et mes voisins qui nous menacent tout les jours parce qu'ils ne supportent pas les gros chien... Enfin.. J'espère que ça se calmera à l'avenir, et je reprendrai sur le forum avec un autre personnage mais plus tard ! Je préfère prendre du temps avant de revenir et de laisser mes personnages (même si c'est très dur, vraiment, j'étais fière de ce que Anna est devenue et Alba je l'ai créer avec beaucoup d'amour et je ne l'ai pas assez joué...) plutôt que de les laisser en suspens pendant, je ne sais pas, un an ?
J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop, et que vous comprendrez ! Je ne laisse pas tomber le Forum, je ne veux pas l'abandonner ! Mais je vais d'abord ranger mon IRL, mettre tout au clair et prendre le temps de tout tasser !

Je vous embrasse fort, et vous souhaite une bonne continuation avant mon retour !
Du love pour chaqu'un de vous !
Moon/Annaëlle/Wony/Alba.
Invité
Invité
avatar
Re: La fin d'une grande aventure. Mar 4 Déc - 21:46

hug de toute façon on reste en contact sms/snap j'espère ? ;;
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: La fin d'une grande aventure. Mar 4 Déc - 21:58

jtm
profite de toi et à bientot peut-être !
t'as été une boule d'amour du début à la fin hug
beaucoup de love sur toi!!!
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: La fin d'une grande aventure. Mer 12 Déc - 17:53

je t'ai déjà tout dit sur discord, jtm et j'attendrais ton retour ♥️
Contenu sponsorisé
Re: La fin d'une grande aventure.

La fin d'une grande aventure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: