-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Mer 5 Déc - 16:34

Entraînement des

beaux gosses

SALUT LES MOCHES

On est des sales on fait un post d'introduction comme si c'était un match mais c'est parce qu'on peut pas lancer de dé dans le premier post !
Pour cet entraînement on va faire une simulation de match sans aucun avantage pour les serp vu qu'on est que QUATRE LOL
On va utiliser les mêmes dés que pendant les matchs, je compte sur vous pour faire des petits posts, histoire que ce soit dynamique, et surtout de les écrire (lancer le dé pour rien écrire après c'est gentil mais c'est un rp pas la loterie).

J'ESPERE QUE VOUS ÊTES CHAUDS !!!!
Au cas où vous vous souvenez pas des règles elles sont ici

Puisque nous sommes quatre dans l'équipe de Serpentard, Mae prendra la place du gardien exclusivement pour ce rp, je serai donc seule poursuiveuse. Pour garder une logique d'ordre, je posterai à chaque fois que ce sera notre tour (pour les poursuiveurs) mais considérant que je ne suis pas un sur-homme, il m'arrivera aléatoirement de ne pas lancer le dé et de considérer que le ballon revient à Gryffondor (un peu comme si je décidais volontairement de tirer wwwcette carte). En 1v2 c'est une question de logique que je vous explose pas quoi..

Ruben va faire une introduction dans son rp et lancer le dé qui décidera si c'est lui ou moi qui attrape le souafle en premier.

EN AVANT LES AMIS
(je me suis retiré les pts que j'ai récolté pour avoir écrit ce rp)

@Ruben Damon ; @Mahault R. Rhodes ; @Lillie Hanson ; @C. Adelys Lockhart ; @Ulysse Beauchamp ; @Hennessy M. Tudor
@Mae L. Greengrass ; @Hazel E. Avery ; @Castiel A. Kingsley
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Mer 5 Déc - 16:44

Tu n'avais pas dormi de la nuit et on pouvait clairement le lire sur ton visage tant les poches et les cernes assombrissaient ton regard. Les messages échangés la veille avec Williams t'ont complètement troublé et tu avais cogité toute la nuit, incapable de te détendre. L'oubliette, les sentiments de Roxanne et ceux de Fenry... et d'autres pensées personnelles qui s'étaient mélangées à tout ça comme si ça ne suffisait pas. c'était beaucoup trop en une nuit. Malgré le manque de sommeil, la capitaine des serpents était elle aussi présente. Et lorsque tu croises ses yeux, tu comprends facilement qu'elle aussi avait passé une sale nuit. Et tu n'avais qu'une hâte : celle de finir l'entrainement pour discuter de tout ça. Malgré le stress, tu ne perds pas de vue l'objectif du jour. Focus, focus et focus. Sinon tu allais te faire taper sur les doigts par ta propre équipe. « Parfait, merci à tous d'être présent et j'te remercie d'avoir accepté cet entrainement Williams. » tu lui sers la main tout en lui offrant un petit sourire histoire de détendre l'atmosphère et te mets enfin en place. Tu te tournes vers ton équipe. « ET COMME D'HABITUDE, A FOND A FOND A FOND HEIN ! C'est pas parce que c'est un entrainement qu'il faut s'relâcher les gars ! Aller c'est parti ! Mark, envoi le souafle ! » et tu t'envoles sur ton balai.

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Mer 5 Déc - 16:44

Le membre 'Ruben Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'Serp vs. Gryff' :
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)  CkNkb5g
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Mer 5 Déc - 16:54

A peine dans les airs et tu récupères déjà le souafle sous ton bras. Il va falloir rester concentré Ruben, ce qui est vraiment pas une tâche facile lorsque tu joues contre la personne concernée. Cependant voler te redonne au moins un petit peu plus d'énergie, oui oui ça réveille parfaitement d'avoir de l'air bien trop frais dans la gueule. Tu te diriges vers les buts. Tu vas tout casser.

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Mer 5 Déc - 16:54

Le membre 'Ruben Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)  GXjUrGX
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Mer 5 Déc - 17:01


Les beaux gosses
Les quelques heures sur le terrain avec Hennessy juste avant l'entraînement avaient réussi à la détendre. Lorsque le reste des équipes commença à arriver, ce ne fut que lorsque Castiel se montra qu'elle se sentit complètement rassurée. Elle savait qu'il aurait remarqué sa tête de déterrée, et lui avait adressé un sourire.

« Gros pose pas de questions. »

Elle avait attendu que tout le monde soit prêt (puisque ça faisait déjà des heures qu'elle l'était, elle), et en serrant la main de Ruben elle lui rendit son sourire.

« ALLEZ BANDE DE GROS TAS PENSEZ AUX SURNOMS QUE JE VOUS DONNERAIS SI C’ÉTAIT UN VRAI MATCH. »

Hein Castiel-pas-de-bras.
Puis en s'élançant, elle manqua le souafle dont Ruben s'empara, et en s'empressant de le suivre, elle parvint à le récupérer. Elle avait ri.

« Alors, pas très en forme, Damon ? »

Le Quidditch, ça l'avait toujours mise dans une humeur positive. Peu importe le contexte. Elle était sur ce terrain mieux qu'elle était chez elle.

Et elle s'élança à la conquête des buts adverses, peinant de ne pouvoir faire aucune passe à aucun allié.


Prochain posteur : @Lillie Hanson


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mer 5 Déc - 17:02, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Mer 5 Déc - 17:01

Le membre 'Fenry D. Williams' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)  UDqtFlJ
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 18:20


entrainement

Le coup d'envoi est lancé, et la gardienne s'élance dans les airs. Cet entrainement n'était pas un simple entrainement : c'était bien plus que ça, en tout cas pour elle. Depuis la défaite du premier match, il était inenvisageable de perdre à nouveau. Question de dignité. Il était hors de question de se retrouver avec la réputation qu'avait gagné l'équipe des Serdaigles l'année précédente, alors il fallait se donner à fond. La pression était au maximum. Et les entrainement ne faisaient pas exception.

Ruben attrape le souaffle en premier, mais se le fait vite prendre par Fenry, qui traverse sans aucun problème le terrain pour faire face aux buts. Pas de temps à perdre, il faut arrêter le tir de la capitaine.

Ce qu'elle ne fait pas. Elle y est presque mais elle n'y est pas. Ce n'est pas assez. Alors elle fait la passe à Mahault, et se prépare pour la suite.

@les bgs wouhou


Spoiler:


Dernière édition par Lillie Hanson le Dim 16 Déc - 18:23, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 18:20

Le membre 'Lillie Hanson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)  N362TzP
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 20:25

» quidditch
« ENTRAINEMENT DE QUIDDITCH — GRYFFONDOR vs. SERPENTARD. »

C’était le premier entraînement contre une autre équipe auquel Mahault participait et elle devait faire preuve de beaucoup d’efforts pour que son stress et son envie maladive de faire ses preuves ne la déstabilisent pas et brouillent son jugement. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et ses mains fermement agrippées au manche de son balais de seconde main étaient agitées de tremblements infimes, mais d’extérieur, il n’en était rien –le regard déterminé, les sourcils froncés et les muscles tendus comme un ressort près à s’élancer au moindre relâchement.
Le coup d’envoi fut lancé et elle s’éleva rapidement dans les airs. Mais malgré les encouragements de leur capitaine, un premier but fut rapidement marqué en faveur de Serpentard et sa mâchoire se crispa de frustration.

Elle récupéra le souaffle et que Lillie lui lança, et en prenant un grande inspiration, se lança enfin dans le vif de l’action en espérant ne pas empirer les choses.

HRP | @Mae L. Greengrass je crois que c'est à toi ma belle ♥


Dernière édition par Mahault R. Rhodes le Dim 16 Déc - 20:27, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 20:25

Le membre 'Mahault R. Rhodes' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)  UDqtFlJ
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 22:51

Les yeux de la jeune gardienne des Serpentards ne s'arrêtent pas une seule seconde. Elle suit du regard le souaffle comme si ça vie en dépendait. Puis Fenry marque, et un rictus se dessine sur son visage. Ce n'est que le premier, et elle espère qu'il ne sera pas le premier. Mae espère que rien ne viendra passer les cercles des buts situés juste derrière elle. Gardienne comme son frère, l'honneur des Serpentard repose désormais sur ses épaules. Mae observe Lillie s'avançait à toute allure dans sa direction et voit le souaffle lancé vers elle. La jeune femme s’élance sur son balais vers lui en essayant de le stopper avant qu'il ne marque. Heureusement elle arrive à intercepter le souaffle et le lance en direction de Fenry. Le matche fait que commencer.



Dernière édition par Mae L. Greengrass le Dim 16 Déc - 22:52, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 22:51

Le membre 'Mae L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)  ByTC5TN
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 22:58


Les beaux gosses
Fenry avait hoché la tête en signe de victoire lorsque son but passa. Lorsque ce fut au tour de Mae de bloquer le tir de la poursuiveuse adverse, elle se figea un instant, et lança un regard complice à sa coéquipière lorsqu'elle réussit son coup. Elle se mit à rire en récupérant le souafle.

« Si j'avais su que tu étais si bonne gardienne, on aurait changé les rôles plus tôt ! »

Elle plaisantait, évidemment, car elle préférait avoir Mae à ses côtés en tant que poursuiveuse. Elle s'efforça de rejoindre les buts adverses, dans l'espoir de ne pas se faire tacler - puisqu'elle était toujours en infériorité numérique.


Prochains posteurs (batteurs + poursuiveur adverse) : @C. Adelys Lockhart ; @Ulysse Beauchamp ; @Hazel E. Avery ; @Ruben Damon
(j'ai posté avec Archibald la première fois personne a rien vu oki)(en plus j'avais réussi mon tir mtn je prie MDR)

edit je meurs ALED MDROZEJRO


Dernière édition par Fenry D. Williams le Dim 16 Déc - 22:59, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG) Dim 16 Déc - 22:58

Le membre 'Fenry D. Williams' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)  GXjUrGX
Contenu sponsorisé
Re: Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)

Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD
» Gryffondor vs. Serpentard [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serpentard [LES GRADINS]
» [QUIDDITCH POUFFY] Entrainement
» Premier entraînement ☼ Club d'athlétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: