flemme intersidérale ; gus

Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
Argus I. Catwright
Messages : 255
Points : 636
flemme intersidérale ; gus Jeu 6 Déc - 20:50


Argus Isa Catwright


GUS — anglais & turc ✦ neuvième année ✦ médicomagie spécialisation poisons et antidotes ✦ en pls avec sa licence ✦ SCIENCE > all ✦ se nourrit de café, de bière et de céréales ✦ c'est le genre de personne qui calcule le nombre de minutes de sommeil qu'il peut gratter ou de jours qu'il peut passer sans se laver pour lire plus longtemps le soir ✦ il a tout le temps froid ✦ il collectionne les chocogrenouilles, les citations de son calendrier 365 pages, les anneaux de canettes... ✦ a des tas de passe-temps futiles qui impliquent principalement une grande capacité d'écoute et d'observation ✦ il est passionné d'Astronomie et de Potions ✦ il fait de la moto c'est SA CHÉRIE (il lui cherche encore un nom) ✦ il n'aime pas les animaux ✦ mais il a un ficus appelé Newt ✦ tu l'as probablement déjà croisé à la bibliothèque ou dans la tour d'astronomie ✦ original family disappointment ✦ il passe quasiment toute l'année à Poudlard, même en été

EN VRAC — calme indépendant souriant grande-gueule introverti irresponsable solitaire terre-à-terre '''mec cool''', mais un peu chiant en vrai, gros fumeur gros buveur aussi philosophe du dimanche soir, obsédé par ses défauts mais sait super bien détourner l'attention, loyal à sa famille lâche observateur aucun sens des priorités

Liens recherchés
DE TOUT ET DE RIEN Je ne pense pas que Gus soit le genre de personnage à générer bcp de liens négatifs, c'est probablement très neutre, voire amical, mais rien de très fifou sachant qu'il n'a que des potes et pas d'amis (il n'est juste pas assez impliqué). Mais il rend volontiers service si on lui demande poliment et il ne mord pas, même les inconnus.

Il déteste le small talk (parler de la pluie et du beau temps, de comment ça va, ta journée, et la famille ça va? imothep) pour lui c'est BORING, en revanche parlez-lui d'astronomie, de physique, de vie et de mort, de vos cauchemars, de vos rêves, de vos pires peurs ou de l'avenir et il vous suit pendant DES HEURES. Il est une oreille attentive si vous avez des trucs intéressants à dire, et pour peu que vous sachiez écouter, il peut parler beaucoup, beaucoup.

RPs en cours
To Our Beloved Ones (Noël 2028) | Billy
[FB] The power of fluffy boys shines within you | Ethan
[FB] Et le serpent fait plouf | Beckett
Hit me baby one more time | Dorothy
[FB] Teenage Dirtbags (miniature) | Tadhgán
Tu m'as inscrit à quoi ?! (pré-speed-dating) | Ethan
[SPEED DATING] Starlord vs Princesse Leia | Lilith
Au nom de la loi, je t'... hum elle sent bon ta soupe | Faustus

[FUTUR ALT.] Being an adult is the dumbest thing I have ever done | Dorothy, Bertram & Ethan

RPs terminés
Écrans de fumée | Billy
Wake me up before you go go | Ethan
Mon emmerdeur bien-aimé | Dorothy
You talking to me?? | Jules
EVENT#6 | Table des Poufsouffles
I solemny swear that I will get drunk this New Year's Eve | Bertram & Ethan
I'm gonna make him an offer he can't refuse | Constance
Death Wish | Tadhgán
I got you (miniature) | Ethan

[FUTUR ALT.] Don't you (forget about me) | Ethan
[FUTUR ALT.] Oops I did it again | Dorothy
Voir le profil de l'utilisateur
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
Argus I. Catwright
Messages : 255
Points : 636
Re: flemme intersidérale ; gus Jeu 6 Déc - 20:50

J'ai moi aussi la flemme intersidérale de coder des liens

MIFA;

Nur Ylmaz-Catwright (PNJ) la madre. Tu l'aimes à la folie, ta mère, y'a même pas de mots pour décrire ce qui vous lie. Elle t'a élevé seule et malgré la maladie, bien sûr elle a fait des conneries, mais t'aurais fait pareil à sa place. Elle a toujours fait de son mieux et elle t'a aimé quoi que tu fasses, et toi pareil en retour. Ça a longtemps été vous deux contre le reste du monde, et depuis qu'elle veut refaire sa vie tu supportes pas de savoir qu'un autre que toi peut s'immiscer entre vous deux. Même si ça la rend heureuse. Tu veilleras toujours sur elle Gus, à ta manière égoïste, et tant pis si elle te déteste. C'est ta mère et tu l'aimeras jusqu'à la fin de tes jours.
Billy Catwright le petit cousin qui aime aussi les potions. Il est ptn de bruyant sa mère, mais pas méchant pour un sou. C'est un gamin bien débrouillard et qui a beaucoup trop d'imagination pour son âge. Tu sais pas si c'est positif ou pas. Tu l'aideras peut-être à ne plus exploser ses chaudrons à l'occasion, comme ça tonton et tata ne te reprocheront pas son décès accidentel dans un accident de potions. Après tout, t'es le seul à pouvoir veiller sur lui à Poudlard. Dommage que tu sois le cousin le plus irresponsable de la Terre, Gus.

POTOS;

Ethan Stoker Coloc n°1, l'intello en bi-licence qui étudie aussi la Médicomagie. Tu l'as rencontré dès le premier jour, mais ne l'a vraiment connu que plus tard. En partageant le même dortoir, le même intérêt pour l'apprentissage, des incertitudes aussi parfois. Maintenant, Ethan est une valeur sûre dans ta vie, l'élément stable de ton quotidien qu'il te semble normal d'avoir à tes côtés. Et pourtant les nuits seraient bien longues si tu ne pouvais pas le réveiller et l'emmener avec toi. Tu te demandes parfois comment tu as gagné son amitié et ce que tu ferais s'il ne surveillait pas tes bêtises. Alors toi aussi, Gus, tu essayes de veiller sur lui.
Zen Hooper Coloc n°2, qui se prend tout le temps les pieds dans le bazar que tu laisses sur ton chemin, Gus. Tu en as mis, du temps, à comprendre que Zen ne trébuchait pas volontairement. Ça ne t'as pas transformé en fée du logis, mais maintenant, tes affaires personnelles sont ensorcelées pour être magiquement repoussées par Zen lorsque celui-ci s'approche d'elles. Comme un aimant inversé. Eh oui, ça sert aussi à ça, la magie! Zen est sympa, t'as pas envie qu'il se tue en butant sur un caleçon sale un jour. Sans lui, avec qui est-ce que tu auras ces conversations nocturnes beaucoup trop tardives, pour le plus grand déplaisir de vos deux autres colocataires?
Bertram Godfrey Bertram c'est best boy after Ethan, juré. À la base c'est un camarade de 9e année à l'intellect à tout épreuve, une conversation digne de ce nom, un goût certain pour les pulls et une des seules personnes avec laquelle tu accepterais de faire un travail de groupe si on te forçais. Tu passes au-dessus de son côté hautain, joue parfois le jeu, mais ne t'en formalise pas outre mesure vu que t'es un peu pareil des fois. Il n'est pas toujours facile à cerner, mais c'est ce qui est intéressant, pas vrai? En plus il t'a donné ses lunettes galaxie. Si ce n'est pas la marque d'un homme remarquable. C'est accessoirement un des amis d'Ethan, alors vous traînez souvent ensemble. Depuis le Nouvel An, tu en es certain, Bertram est un type génial.
Beckett Campbell le drinking buddy dont tu as besoin mais que tu ne mérites pas! Beck est ton poto de boisson depuis… oulah, trop longtemps déjà. Adolescents vous partiez en quête d'alcool et de sensations fortes ou squattiez les toits de Poudlard pour prendre de la hauteur. Votre relation a changé quand tu as commencé le DEMA car tes études passaient avant tout, et tu le regrettes, mais tu ne peux plus te permettre de te mettre une mine en soirs de semaine… Cependant le Serpentard ne t'a pas oublié, lui: si quelqu'un peut te sauver de tes études, c'est bien Beckett Campbell.

PROFS;

Faustus Dante le professeur de Transmutation, ancien Poufsouffle dissident (comme toi) complètement barré mais bien marrant. Toujours un plaisir de se faire spammer pour l'aider à faire son programme ou de procrastiner en fumant sur les toits. [RP EN COURS]

RESTE DU MONDE;

Tadhgán Payne avec Payne, c'était les courses de caddies sur les parkings déserts, les bains de minuits secrets dans les piscines des voisins, l'escalade des toits pour observer les étoiles. C'était des nuits blanches de lecture sous les couvertures, des danses ivres ensorcelées et des promesses à peine murmurées. C'était l'insouciance de l'adolescence et les premiers baisers, les rires qui font pleurer et les regards qui réchauffent le ventre. C'était bien, le temps que ça aura duré.
Jules Da Silva WESH C A MOI KE TU PARLES?? [RP EN COURS] En plus c'est le pote de Payne, oskour.
Dorothy Martin aussi surnommée 'La Gamine' dans ta tête. Il y a beaucoup de fierté entre vous, personne ne reconnaît la supériorité de l'autre et c'est particulièrement agaçant pour toi face à Martin la peste, qui est plus jeune que toi. En plus elle a vraiment une tête de gamine. Tu t'es surpris plus d'une fois à anticiper vos joutes verbales (et peut-être à t'entraîner devant le miroir), et ça t'éclate un peu trop pour être normal. En même temps, qui considère le clash comme un hobby, on se le demande?
Sam Everyl est une camarade Poufsouffle qui fait partie du club de Potions. C'est accessoirement une des amies de ton cousin Billy, et tu n'arrêtes pas de leur dire de baisser le son quand ils sont dans la même pièce que toi. Ils partent toujours dans des délires complètement débiles, franchement bonjour l'influence (ouais t'es qui pour parler?). Tu ne détestes pas Sam, au contraire, elle a l'air sympa, mais elle a beaucoup trop d'énergie pour toi. Et en plus elle te traite comme un papy, gn.
Constance Dubois avec Constance, tu fais des affaires. Elle est venu te trouver un jour où elle cherchait un sorcier doué en potions (c'est toi wesh), toi de ton côté tu avais beaucoup trop de potions à écouler. Parce que tu t'entraînes beaucoup sur des recettes compliquées. Mais c'est illégal de les vendre, et qu'est-ce que tu ferais de Polynectar ou d'Amortentia? Eh bien justement, c'est là que ton association avec la Serpentard s'avère utile. Tu fais les potions, Constance les vend, et vous partagez 50/50. Franchement c'est un plaisir de travailler avec elle.
Ulysse Beauchamp tu l'avais approché à cause d'un devoir sur l'origine des malédictions. Un sujet beaucoup trop abstrait pour toi, tu avais besoin de comprendre comment cela fonctionnait concrètement. Le Gryffondor a bien voulu répondre à tes questions, il t'a même redirigé vers d'autres camarades dans son cas. Vraiment super serviable et agréable à écouter. Tu as trouvé le sujet plus intéressant que prévu et tu reviens en parler avec lui, essayer de comprendre comment il vit sa malédiction au quotidien, faire des hypothèses et lui exposer tes théories. Il t'écoute toujours.
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 576
Points : 710
Re: flemme intersidérale ; gus Jeu 6 Déc - 23:12

FIRSSSSSST

Faudra que tu m'expliques comment t'as été réparti à Pouffy toi. Mais t'inquiète tu restes mon cousin préféré ! huhu En plus je crois pas que les frangins de Billy ait été à Poufsouffle. Il serait fier de pas être le seul blaireau dans sa famille !

Sinon je crois qu'on a déjà dessiné les grandes lignes de cette relation héhéhé. Je venais juste stalker.

Trop hâte de rp avec toi ! fan
Voir le profil de l'utilisateur
Faustus Dante
Professeur de Transmutation
Professeur de Transmutation
Faustus Dante
Messages : 69
Points : 87
Re: flemme intersidérale ; gus Mer 30 Jan - 21:19

J'ai jamais eu de lien avec un canard de l'espace ptdr

Je veux un lien avec ton Pouffy ! S'il est passionné de sciences j'imagine que la transmutation l'intéresse aussi, non ? Du coup je vois bien Faustus venir gratter l'amitié en mode "je veux juste voir si mon cours est intéressant ... si on comprend", tenter de l'utiliser pour qu'il fasse son programme à sa place en usant de son amour pour les sciences ! Non pas que Faustus soit un gros naze, il maîtrise sa matière, c'est juste un flemmard. Dis-moi si ça pourrait t'intéresser :)
Voir le profil de l'utilisateur
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
Argus I. Catwright
Messages : 255
Points : 636
Re: flemme intersidérale ; gus Jeu 31 Jan - 15:28

hey professeur! What a Face

J'avais prévu q'Argus optait plutôt pour l'Alchimie durant ses ASPICS, mais c'est un lien trop drôle alors on va dire que j'avais dit qu'il faisait de la Transmutation  huhu Je te propose un compromis car actuellement je ne pense pas qu'il accepterait de faire son programme. Déjà parce qu'Argus est un flemmard. Ensuite parce qu'il est débordé par son DEMA. Et surtout parce qu'il refuse de se faire esclavager mdr. Mais je pense que durant ses ASPICS, il y a moyen de dire que le prof l'a convaincu avec des 'ça augmenterait votre moyenne', 'je vous mettrai une bonne note' et autres avantages sur ses résultats de fin d'année. Comme il bossait bcp moins qu'en BUSES, il a dû accepter, pour s'assurer de réussir qd mm un peu. À voir si Faustus aurait tenu ses engagements? :)

Actuellement, s'il revient avec la mm demande (ce qui semble logique vu que ça a fonctionné une fois), Argus va LE FUIR tu sais il le verra courir dans les couloirs quand il l'aperçoit de loin (ou marcher très vite, psk Gus est un flemmard il déteste courir) et le call out sur sa propre fainéantise 'je sais que vous faites ça pour ne pas travailler, vous m'aurez paaas' et se laisser qd mm embarquer ds de grandes discussions sur la Transmutation psk c'est une science whore /CRÈVE

+ je pense qu'il trouverait Faustus objectivement taré mais génial, comme tous les génies incompris, et que s'il veut fuir ses responsabilités en grillant des clopes et parler science sur le toit plutôt que faire cours, Gus is your man. shine
Voir le profil de l'utilisateur
Faustus Dante
Professeur de Transmutation
Professeur de Transmutation
Faustus Dante
Messages : 69
Points : 87
Re: flemme intersidérale ; gus Jeu 31 Jan - 16:11

Tu m'as tué ptdr On joue deux grands cas !

Ça me convient parfaitement ! Faustus aurait tendance à oublier ce qu'il promet, donc Argus aurait pu venir gueuler pour remettre les pendules à l'heure. Du coup oui, Faustus a légèrement gonflé ses notes pour "services rendus à la classe" et "élément prometteur qui fait grandement avancer réflexions de ses camarades" XDD

Alors par contre ARRÊTEZ DE LE FUIR PUTAIN il va finir par faire un complexe ptdr Non ça me convient ! Je le vois bien envoyer des textos à Argus en mode "j'ai trouvé ton num. Ici un professeur de DEMA. Si vous aidez Monsieur Dante pour ses cours on vous file de bonnes notes" "... Dante, vous êtes grillé" "c'est pas moi" OO

Et totalement pour fuir ses responsabilités sur le toit bosscat On se fait ça quand tu veux d'ailleurs !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: flemme intersidérale ; gus

flemme intersidérale ; gus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Par avion, éviter la surcharge pondérale
» Assemblée Générale Virtuelle
» Quizz : un peu de culture générale
» Ethique néolibérale
» Société carcérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: