flemme intersidérale ; gus

Argus I. Catwright
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 31
Points : 51
flemme intersidérale ; gus Jeu 6 Déc - 20:50


Argus Isa Catwright


GUS — anglais & turc ✦ neuvième année ✦ médicomagie spécialisation poisons et antidotes ✦ en pls avec sa licence ✦ SCIENCE > all ✦ se nourrit de café, de bière et de céréales ✦ c'est le genre de personne qui calcule le nombre de minutes de sommeil qu'il peut gratter ou de jours qu'il peut passer sans se laver pour lire plus longtemps le soir ✦ il a tout le temps froid ✦ il collectionne les chocogrenouilles, les citations de son calendrier 365 pages, les anneaux de canettes... ✦ a des tas de passe-temps futiles qui impliquent principalement une grande capacité d'écoute et d'observation ✦ il est passionné d'Astronomie et de Potions ✦ il fait de la moto c'est SA CHÉRIE (il lui cherche encore un nom) ✦ il n'aime pas les animaux ✦ mais il a un ficus appelé Newt ✦ tu l'as probablement déjà croisé à la bibliothèque ou dans la tour d'astronomie ✦ original family disappointment ✦ il passe quasiment toute l'année à Poudlard, même en été

EN VRAC — calme indépendant souriant grande-gueule introverti irresponsable solitaire terre-à-terre '''mec cool''', mais un peu chiant en vrai, gros fumeur gros buveur aussi philosophe du dimanche soir, obsédé par ses défauts mais sait super bien détourner l'attention, loyal à sa famille lâche observateur aucun sens des priorités

Liens recherchés
DE TOUT ET DE RIEN Je ne pense pas que Gus soit le genre de personnage à générer bcp de liens négatifs, c'est probablement très neutre, voire amical, mais rien de très fifou sachant qu'il n'a que des potes et pas d'amis (il n'est juste pas assez impliqué). Mais il rend volontiers service si on lui demande poliment et il ne mord pas, même les inconnus.

Il déteste le small talk (parler de la pluie et du beau temps, de comment ça va, ta journée, et la famille ça va? imothep) pour lui c'est BORING, en revanche parlez-lui d'astronomie, de physique, de vie et de mort, de vos cauchemars, de vos rêves, de vos pires peurs ou de l'avenir et il vous suit pendant DES HEURES. Il est une oreille attentive si vous avez des trucs intéressants à dire, et pour peu que vous sachiez écouter, il peut parler beaucoup, beaucoup.

RPs en cours
Écrans de fumée | Billy
Wake me up before you go go | Ethan
Voir le profil de l'utilisateur
Argus I. Catwright
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 31
Points : 51
Re: flemme intersidérale ; gus Jeu 6 Déc - 20:50

J'ai moi aussi la flemme intersidérale de coder des liens

MIFA;

Nur Ylmaz-Catwright (PNJ) la madre. Tu l'aimes à la folie, ta mère, y'a même pas de mots pour décrire ce qui vous lie. Elle t'a élevé seule et malgré la maladie, bien sûr elle a fait des conneries, mais t'aurais fait pareil à sa place. Elle a toujours fait de son mieux et elle t'a aimé quoi que tu fasses, et toi pareil en retour. Ça a longtemps été vous deux contre le reste du monde, et depuis qu'elle veut refaire sa vie tu supportes pas de savoir qu'un autre que toi peux s'immiscer entre vous deux. Même si ça la rend heureuse. Tu veilleras toujours sur elle Gus, à ta manière égoïste, et tant pis si elle te déteste. C'est ta mère et tu l'aimeras jusqu'à la fin de tes jours.
Billy Catwright le petit cousin qui aime aussi les potions. Il est ptn de bruyant sa mère, mais pas méchant pour un sou. C'est un gamin bien débrouillard et qui a beaucoup trop d'imagination pour son âge. Tu sais pas si c'est positif ou pas. Tu l'aideras peut-être à ne plus exploser ses chaudrons à l'occasion, comme ça tonton et tata ne te reprocheront pas son décès accidentel dans un accident de potions. Après tout, t'es le seul à pouvoir veiller sur lui à Poudlard. Dommage que tu sois le cousin le plus irresponsable de la Terre, Gus. [RP EN COURS]

POTOS;

Ethan Stoker Coloc n°1, l'intello en bi-licence qui étudie aussi la Médicomagie. [RP EN COURS]
Zen Hooper Coloc n°2, qui se prend tout le temps les pieds dans le bazar que tu laisses sur ton chemin, Gus. Tu en as mis, du temps, à comprendre que Zen ne trébuchait pas volontairement. Ça ne t'as pas transformé en fée du logis, mais maintenant, tes affaires personnelles sont ensorcelées pour être magiquement repoussées par Zen lorsque celui-ci s'approche d'elles. Comme un aimant inversé. Eh oui, ça sert aussi à ça, la magie! Zen est sympa, t'as pas envie qu'il se tue en butant sur un caleçon sale un jour. Sans lui, avec qui est-ce que tu auras ces conversations nocturnes beaucoup trop tardives, pour le plus grand déplaisir de vos deux autres colocataires?

PROFS;

Prénom Nom ptdr t ki

RESTE DU MONDE;

Prénom Nom ptdr t ki
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 452
Points : 482
Re: flemme intersidérale ; gus Jeu 6 Déc - 23:12

FIRSSSSSST

Faudra que tu m'expliques comment t'as été réparti à Pouffy toi. Mais t'inquiète tu restes mon cousin préféré ! huhu En plus je crois pas que les frangins de Billy ait été à Poufsouffle. Il serait fier de pas être le seul blaireau dans sa famille !

Sinon je crois qu'on a déjà dessiné les grandes lignes de cette relation héhéhé. Je venais juste stalker.

Trop hâte de rp avec toi ! fan
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: flemme intersidérale ; gus

flemme intersidérale ; gus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma Poésie Libérale
» Par avion, éviter la surcharge pondérale
» Assemblée Générale Virtuelle
» Quizz : un peu de culture générale
» Technique prismacolor et huile minérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: