-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

arranged to be yours ▬ markus (fin)

G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
arranged to be yours ▬ markus (fin) Ven 7 Déc - 0:55




arranged to be yours //« one time when i was a little drunk and laying in bed with a guy, i kissed his neck and mumbled "i could beat the shit out of you" in his ear. he said "i know"» — okcupidescapadesPull my heart out my chest
So that you can see it too
le cerise te va bien, rouge —  caractériel, plus doux que le rouge criard mais pas aussi discret que le corail. peintes impeccablement tes lèvres, d'un mat marquant en velours, elles font pourtant transparaître un trait d'incertitude en ce début de décembre. oh, astrid, tu savais très bien ce qui te mettait dans cet état là. tu l'avais vu entrer dans la salle commune. des bras qui t'ont tenus dans l'intimité la plus (im)pure qu'il soit se trouvent dans les parages, un ton, un timbre que tu as reconnu de loin s'y accompagne et une odeur particulière. des flashs te reviennent en éclats, sueurs, charnels entremêlés... aurais-tu peut-être préféré être de celles qui oublient qui leur font du rentre dedans sous l'effet de l'alcool ? ta mine généralement ennuyée et les yeux sur ton téléphone se fendent en du dédain le plus pur à cette simple idée. tu ranges discrètement tous ses souvenirs, et ce creux au fond de son estomac pour lever de longs cils et des yeux indifférents.

markus. rouge. majeur. grand. ambitieux. sale caractère. c'est de ceux qui font exprès de rendre l'attachement le plus difficile possible, à priori. mais également ceux qui, lorsque tu t'y rapproches t'y rendent accro — inconsciemment presque. un tas de charisme que cette grande gueule et à l'intelligence si cruellement désirable. il n'était pas dans tes plans — mais tu étais devant les fais, et t'étais obligée d'assumer, ou du moins prétendre que tu le faisais.

« tu aurais du me laisser une place dans ton lit ce matin, markus.»

tu plaisantes. peu complexée. encore heureuse qu'il ne te plaise pas assez pour te faire disparaître, ou que tu puisses faire des remarques telles mais bien assez pour que tu ne le laisses filer entre tes doigts.
hrp :@Markus L. A. Harmaajärvi aaaa désolée pour l'attente, et c'est hyper court je ;; j'espère que ça te plaît


Dernière édition par G. Astrid Edwards le Dim 3 Fév - 21:44, édité 1 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Ven 7 Déc - 16:18

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & astrid

arranged to be yours ▬ markus (fin) Giphy

       Tu t'étires en laissant un bâillement t'échapper pendant que tes pas te mènent directement à la salle commune des Gryffondors. Tu es serein ce matin pour une raison que tu ignores. Probablement ton sommeil réparateur de la nuit passée. Tu ne sais pas, mais ça te fait du bien. Contrairement à toutes ces journées où ton sommeil mouvementé te rend d'humeur exécrable. Tu fais ton entrée dans la salle et salue ceux que tu connais bien, un sourire quelque peu charmeur sur les lèvres. Ça ne prend pas longtemps avant que tes prunelles se posent sur elle. Astrid. Des bribes de cette soirée te reviennent et ton sourire change un chouia.

Oh, elle est belle, la demoiselle, mais tu te gardes de nouer quelconque lien avec elle comme tu le fais toujours depuis cet ex qui t'a blessé. Tes relations intimes ne se résument qu'à des nuits torrides et charnelles et cela te convient très bien. Tu la laisses s'approcher de toi sans rien dire. La réplique qu'elle te lâche fait flétrir quelque peu ce sourire que tu arbores depuis tout à l'heure. Tu es un peu perplexe, mais tu sais qu'elle plaisante, alors tu la jauges du regard.

- Attention, Astrid. N'y prends pas goût trop rapidement ou tu pourrais être déçue.

L'expression qui déforme ton visage veut tout dire, alors que tu joues son jeu. Astrid, c'est le genre de fille qui soigne beaucoup son apparence, comme en témoigne son rouge à lèvres qui met en valeur ses lippes tentatrices. Avec le temps, tu t'es rendu compte que c'est principalement le genre de femmes que tu attires. Cela démontre probablement ton attirance envers les femmes qui prennent soin d'elles; qui veulent être belles. Et toi, tu les trouves belles.
   



HRP| @G. Astrid Edwards c'était perf et j'ai pas fait bien plus long ;; j'espère que tu aimeras :3
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Lun 10 Déc - 20:45




arranged to be yours //« one time when i was a little drunk and laying in bed with a guy, i kissed his neck and mumbled "i could beat the shit out of you" in his ear. he said "i know"» — okcupidescapadesPull my heart out my chest
So that you can see it too
jolie oui. carte accordée qui permet bien des méfaits. tu te disais que ça devait être la même chose avec lui. une bouille pareille ne va pas sans trouver son auditoire. nombreux sont regards lointains faisant transparaître attraction pour finalement céder à la tentation. flattée qu'une mâchoire pareille se soit retrouvée contre ta nuque, jeune femme. parce qu'elle était prisée par autrui ? une brindille, mais parce que ton ego était comblé de tant de plaisance dans la superficialité. réminiscences te frappent en flashs, et ta couleur prend là prêt des pommettes, rouge. honte de ton peu de frivolité dans cet aspect là astrid, la gêne te tient un instant, comme lui l'avait fait. tu lances un regard perdu au loin, pointes bouclées brunes venant rouler contre ton épaule avec ton mouvement.

tu te rassures, astrid face à ce sourire de vainqueur. celui que tu veux qu'il se le range tu sais où. tes doigts viennent frotter ton choker, nerveusement. y'avait de ces choses tu sais ? si irréfutablement attirantes et dangereuses à la fois, chez ceux qui savent la portée des maux qu'ils peuvent causer. et ses mots, rouge, parlaient d'eux-mêmes. l'expérience il paraît, tu n'en n'as pas énormément toi, astrid c'est là où il te bat et tu pinces tes lèvres.

mais astrid, tu es objet de ses regards, ses attentions à ce moment précis. tu étais peut-être ce fruit défendu dans lequel il avait sans s'en rendre compte, mordu ▬ croqué à pleine dent. la voilà ta vengeance. tu te persuades qu'il le mérite. tu ne prenais pas si facilement la confiance, c'était lui plutôt.

(( tu le vois exister et sous entendre que tu serais comme d'autres qui auraient fini forcément par succomber à cette image qu'il renvoie. tu ne remarques pas, pourtant, rouge, que ton expression peint le portrait de quelqu'un sincèrement comblée par sa présence - tu devais également nourrir son ego, en somme.))

«tu sais quoi, je te permet de me dire que tu m'avais prévenue si ça arrive»

tu ne caches même pas ton esquisse, entre affection réelle et malice. ravissante astrid qui trouve calme dans le plat froid qu'elle attend de servir. tu lui attrapes la main de doigts fins pour le mener prêt des canapés de la salle commune.

«mais c'est dommage que tu le voies ainsi. j'suis pas de ses fleurs dont tu vas briser le cœur parce que je me serais attachée à toi suite à une première fois. »

aise, ton souriant discrètement, assurément pourtant ▬ agrémenté d'une pincée de réalité.

«ça serait trop facile...et puis on en serait pas là. tu m'as pas choisie pour rien.»

markus pas connu pour des relations à long terme tout court, que tu avais observé ramener des personnes loin des regards des curieux. jugement franc de ta part, rouge, comme à ton habitude, d'un battement de cils lent accompagné de cette mine renfrognée. un peu frustrée, astrid.

mais il n'y avait aucune raison qu'il te remarque... si tu restais invisible, mais évidemment.
hrp :@Markus L. A. Harmaajärvi ruben connor
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Mer 19 Déc - 0:47

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & astrid

arranged to be yours ▬ markus (fin) Giphy

       Avec Astrid, tu n'es jamais déçu. Pour le moment, du moins. Depuis le moment de votre rencontre, elle n'a cessé de te divertir et elle a fini par te succomber, comme plusieurs. Tu aurais pu la traiter comme quelqu'un de naïf, mais tu ne le fais pas, étrangement. Tu ne le fais avec personne avec qui tu couches, d'ailleurs. Tes conquêtes, tu les aimes. À ta façon, sans engagements, mais tu les aimes d'une certaine manière. La réplique de la jeune femme aurait pu être piquante, mais elle ne l'est pas et ton sourire se fait plus sincère quoi qu'un peu arrogant. Tu ne dis aucune parole lorsqu'elle t'empoignes la main pour te tirer près des canapés de la salle commune. Tu la suis sagement et prends place sur l'un des canapés vide tout en l'attirant près de toi.

- Et bien, je suis heureux de l'entendre.

Parce que tu n'aurais pas supporté qu'on s'entiche de toi. Tu voues une haine aveugle à l'amour. Ce sentiment qui pouvait détruire complètement une vie. Tu en savais quelque chose, puisque ton coeur avait été déchiré. Tu aurais été dans l'obligation de la repousser dès le début et pas de la plus délicate des façons. Heureusement, tu n'aurais pas ce genres de problèmes avec Astrid.

Son choix de mot te laissa quelque peu perplexe. Choisie? Tu ne l'as pas vraiment choisie à vrai dire. Ou peut-être que si? De façon inconsciente? En sachant pertinemment qu'une jeune femme comme elle ne serait pas trop idiote pour s'enticher de toi. En réalité, tu ne savais jamais si l'une de tes conquêtes finiraient par tomber sous ton charme. Un charme absolument absent, selon toi. Pas que tu aies une mauvaise vision de toi-même, c'est juste qu'à part ton physique, tu ne savais pas ce que l'on te trouvait. Nonchalamment, tu passes ton bras par-dessus ses épaules pour venir effleurer son oreille de tes lèvres minces, mais sensuelles. Tu laisses ton souffle la chatouiller avant d'esquisser un sourire.

- Tu es plutôt perspicace, Astrid.

Tu appuies sur son prénom juste pour la faire frissonner un peu plus. Tu es conscient de tes attributs physiques et tu sais que la gryffondor n'y est pas indifférente. Du coup, tu en profites.

- Le rouge te va bien aux joues.
   



G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Mer 19 Déc - 3:34




arranged to be yours //« one time when i was a little drunk and laying in bed with a guy, i kissed his neck and mumbled "i could beat the shit out of you" in his ear. he said "i know"» — okcupidescapadesPull my heart out my chest
So that you can see it too
tes doigts se crispent sur le canapé, serrent le matériel d'une poignée ferme, comme pour couper le trajet de frissons dans ton dos. c'est exactement ce que tu craignais, et un instant tu avais oublié qu'il voyait quel effet il te faisait. tu avais cru que se trouver dans la salle commune non pas complètement à l'abri des regards aurait pu te protéger, mais le canapé que tu avais choisi (sans réfléchir évidemment), faisait dos à l'entrée.

de pareils détails te laissent frêle astrid, un peu comme l'effet qu'avait markus sur toi.

tu n'aimes pas ça. t'attendais un peu, sagement, proprement vêtue et souriante de lui lâcher la nouvelle dessus celle qui lui arracherait la possibilité même d'espérer pouvoir reprendre la main sur toi. mais il fallait qu'il en tire un avantage.

«...t'as de la chance qu'on nous voie pas sinon je t'aurais arrêté tout de suite.»

pas envie de regards sur vous, poudlard était tel que les rumeurs circulaient à une vitesse phénoménale. tu étais bien placée pour le savoir.

tu lui lances un regard accusateur, parce que garder ton sang-froid est difficile et qu'il ne t'aide pas du tout. tu as toujours un peu honte, également. honte d'apprécier le bras autour de toi, cette sensation de sécurité mêlée à de l'excitation. reconnaître ces odeurs. honte de ce que ça signifiait de tes désirs. contempler tout ce que tu avais manqué te laissait confuse en un sens, et parce que markus était le premier, tu pris peur à l'idée que ça se réitère. que le contrôle t'échappe, comme cette fois.

tu voulais un peu plus et ça t'agite, rouge.

«markus attiré par une mineure, qu'il l'eût crû.»

((un sourire discrêt s'y accompagne, là, leur visages proches, histoire de détourner l'attention du plus vieux gryffondor d'elle là où elle peut contrecarrer ses plans. coup bas que le mensonge par omission, elle attend de le voir assimiler ces dires.))

tu respires, parce que tu te dis qu'il va te lâcher.

arrêter de te taquiner avec cette dangerosité.

t'attends de voir son expression dégoûtée.

loin de toi au final s'en aller.

hrp : @Markus L. A. Harmaajärvi quel casanova ce markus, le dernier post m'a tuée (also oui instarep j'ai été hype d'un coup là je)


Dernière édition par G. Astrid Edwards le Mer 26 Déc - 2:20, édité 1 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Lun 24 Déc - 16:42

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & astrid

arranged to be yours ▬ markus (fin) Giphy

      Ça te plaît de provoquer un tel effet chez elle. C'est ton assurance qui fait que l'attirance des autres est aussi puissante et Astrid n'y échappe pas. Tu ne sais pas si c'est parce que tu es le premier partenaire de sexe de la demoiselle, mais elle semble réellement réceptive à ton charme et tes gestes. Ton souffle lui chatouille l'oreille et le cou et, les yeux abaissés, tu remarques les petits reliefs sur sa peau. Ce sont des frissons significatifs qui parcourent sa peau pâle que tu sais douce au toucher. Et ses paroles te font froncer les sourcils, mais des plis supplémentaires se forment entre eux sur ton front lisse lorsqu'elle te lance un regard accusateur. Et toi, Markus, tu ne peux empêcher ton regard de s'assombrir et de se dénué d'émotions. Tu ne peux empêcher un sourire purement carnassier d'étirer tes lèvres. La miss aurait-elle changé d'idée à ton sujet? Ou bien, elle n'arrivait pas à bien garder son sang-froid en ta présence.

Et puis ces mots aussi aiguisés que des lames qui s'échappent de sa jolie bouche. Oh, Astrid, si seulement tu avais fermé ta bouche peinte de rouge. Si seulement tu t'étais gardée toute remarque désobligeante. Seulement, la voilà qui affirmait être mineure, alors que tu la détenais dans tes filets. Ton expression change, se décompose. Tu n'es pas effrayé. Non, tu es seulement bouillant de cette rage qui ne te quitte jamais. Cependant, tu gardes ton calme, car la colère silencieuse est la plus dangereuse. La demoiselle devrait le savoir et pourtant, elle est là, à te provoquer impunément. Ton sourire a disparu pour laisser la place à une expression indéchiffrable. Tes prunelles l'observent alors que doucement tes doigts viennent s'enserrer sur sa nuque. Tu serres assez pour qu'elle se sentent inconfortable; sans lui faire mal. Puis ta voix gronde d'une colère contenue.

- Pardon? J'ai dû mal entendre.

Un instant, ton regard parcoure la pièce, puis ton attention revient sur Astrid. Omettre un détail aussi important, ça te frustrait. Tu avais la nette impression qu'elle s'était jouée de toi et un instant, tu songes que c'est la raison pour laquelle tu n'arrives pas à faire confiance aux autres pour des relations intimes. Heureusement, tu n'avais pas de sentiments pour elle. Toutefois, cela te laissait un goût amer dans la bouche. Ton autre main glisse jusqu'à son genou que tes doigts viennent enserrer, dans la même optique que ceux serrant sa nuque. Tu te fais dangereux, Markus et tu espères qu'elle le remarquera; qu'elle prendra conscience qu'elle ne doit pas jouer avec toi de cette façon. Tu es le prédateur et elle, la proie. Et elle est prise entre tes doigts.

- Astrid, jolie Astrid. Tu n'as aucune idée de ce que tu viens de faire.

Tu serres les dents, ton visage beaucoup trop proche du sien pour sa sécurité.

- Quel âge as-tu? Et tu ferais bien d'être honnête.

Menace silencieuse que ta voix transporte doucement.
 



HRP| @G. Astrid Edwards Contente si ça t'a plu! Désolée, j'avais même pas vu que tu m'avais insta-rep x3 J'espère que cette réponse te conviendra!
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Dim 20 Jan - 1:42




arranged to be yours //« one time when i was a little drunk and laying in bed with a guy, i kissed his neck and mumbled "i could beat the shit out of you" in his ear. he said "i know"» — okcupidescapadesPull my heart out my chest
So that you can see it too
une main autour de ta nuque te rattrape. ces jeux que tu gagnes pas sont ceux où l'adversité se fait forte. et si ça te fruste grandement jeune femme tu en fais une fixette. la défaite tire ta curiosité, à ce moment là ce regard sur toi éveille en ton intérieur des flammes contradictoires. c'était pas ce que tu voulais, pas du tout. c'est un ton de voix qui vibre un peu plus irritée, une expression qui se peint impénétrable - mélange subtile entre menace et en-cas.

((qu'allais-tu lui dire ?))

«on discutait, il n'y avait pas de contexte qui m'amenait à donner mon âge.»

peu intéressant dans une conversation qui l'avait prise. ils s'étaient plu, y avait-il besoin d'ajouter tant de drama ? c'était tout toi ça astrid. enquiquinée par cette prise d'assurance qui respire à quelques mètres de toi d'il y a peu, tu voulus reprendre les rennes comme si tu étais maîtresse de ton univers.

et ça t'es tombé dessus. tu le vois, personne ne vous voit, le danger et aussi palpable que la tension qui sert ton aorte - aussi maladroite qu'une main sur ton cou.

«j'ai 16 ans, markus»

((mots soupirés d'un tendu que son corps de jeune femme - comme un bras sur un genou, ou ce charnel à ses côtés, ou cet encens familier. confusion l'occupe un instant, elle se maudit. elle se dit qu'il ne peut rien arriver. prie, crie intérieurement qu'il sera assez sage pour savoir qu'on l'entendrait si elle criait.))

«j'ai aucun intérêt à faire circuler cette information, ça salirait aussi mon image ▬ ça peut rester entre nous.»

hrp : @Markus L. A. Harmaajärvi désolée pour le temps de réponse, y'a eu les fêtes puis des épreuves à la rentrée, j'espère que tu trouves pas ça trop court ♥️


Dernière édition par G. Astrid Edwards le Lun 28 Jan - 19:30, édité 1 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Lun 28 Jan - 2:37

Crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & astrid

arranged to be yours ▬ markus (fin) Giphy

      Certes, elle marquait un point. Vos discussions avaient très peu souvent amenées ce sujet. Cependant, tu considérais cette information comme cruciale. Ce qui est fait est fait, malheureusement. Tu ne peux rien y changer. Le danger avec tout ça, en fait, c'était ta rancune. Elle est tenace et peut-être un peu exagérée aussi, mais tu n'y peux rien. T'es comme ça et il est difficile de te changer. Son âge tombe et tu gardes un calme qui ne t'es pas connu. Toi qui t'enflamme facilement, ce qui t'as valu ton appartenance à Gryffondor, d'ailleurs. Tu ne pensais pas qu'elle serait aussi jeune. 16 ans. Cette situation te dépasse entièrement, mais tu te gardes bien de lui montrer. Tu es trop fier pour ça. Tu ne réagis pas, mais la colère bouillonne intensément en toi. Le sourire qui étire tes lèvres est carnassier, mais remplit de menace.

- J'espère bien que cela restera entre nous, car tu pourrais ne plus m'aimer.

Oui, c'est une menace bien ouverte. Toutefois, tu ne fais que le sous-entendre; le supposer. Tu es particulièrement mauvais dans ce genre de situations et qui sait ce que tu pourrais faire? Il vaut mieux ne pas savoir. Tu relâches la pression que tu exerçais sur sa nuque et sur sa cuisse pour mettre un minimum de distance entre vous.

- Non, mais 16 ans, quand même.

Tu grognes en portant ton regard au loin dans la salle. Tu allais avoir de la difficulté à digérer ce fait, mais tant que cela restait secret, tu n'avais pas à t'en faire, si? Tu soupires et te frottes les yeux d'une main.

- Tu ne me caches rien d'autre?
 



HRP| @G. Astrid Edwards C'était parfait, ne t'en fais pas! :3
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Lun 28 Jan - 20:08




arranged to be yours //« one time when i was a little drunk and laying in bed with a guy, i kissed his neck and mumbled "i could beat the shit out of you" in his ear. he said "i know"» — okcupidescapadesPull my heart out my chest
So that you can see it too
respiration. il grogne et tu tires un sourire. un éclat, un rire, ça te prend, tu n'y peux rien. baisser la tension peut-être, te sentir vivre, tu n'es pas certaine - tes ongles griffent ton bras un peu plus profondément. tes taquineries t'ont valu une peur, que tu n'admettras pas. tu te calmes avec cette mine si attendrie. ses regards ne t'atteignent plus. plus maintenant qu'il se tient si loin.

((c'est ce qu'elle voulait..?))

tu te trouvais à vous lier d'une promesse passée sous silence au lieu de le repousser - inconsciemment. et le voir encore là te laisse assez perplexe. pourquoi ne pas s'en foutre et lui tourner le dos ? ou craignait-il que tu lui avoues être atteinte d'une maladie que tu lui aurais transmise ? tu peux être mauvaise rouge, mais pas à ce point.

astrid, tu pensais l'entendre s'énerver et disparaître de ta vue - t'insulter et jurer ne plus jamais vouloir te revoir. mal le juger blesse ton ego, mais tu y trouves une sorte de repentance également. il est encore là.

((il ne l'a pas encore abandonnée.
mais parce qu'un sous-texte
implique qu'il pense
devoir s'attendre à
une autre
t r a h i s o n
de sa part
elle s'exclame sans réfléchir.))

«il y a un malentendu sur mes intentions.»

«tu me plais, et ce qu'on a eu aussi mais parce que c'était sans attache ne veut pas dire que j'vais être malhonnête avec toi»

((c'est important, parce qu'il est encore là.))

«je ne t'ai pas caché mon âge dans le but de m'en servir contre toi, markus. c'est stupide. j'y gagne rien. donc non, il n'y a rien que je te cache par malice. c'est pas mon genre.»

((et parce qu'elle se dit dans le tas.
qu'il n'est pas n'importe qui
elle l'avait choisie))

hrp : @Markus L. A. Harmaajärvi aaa je sais pas si on devrait pas le boucler sous peu, qu'est ce que t'en dis ? j'espère que la réponse te plaît sinon fenry
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin) Sam 2 Fév - 20:58



arranged to be yours ▬ markus (fin) Markus11

arranged to be yours

Pourquoi es-tu encore là, Markus? Pourquoi la rancoeur que tu ressens ne te fait-elle pas te lever et t'en aller? Oh, tu lui en veux, comme tu en veux toujours passionnément à ceux qui trahissent ta confiance. Maintenant Astrid qui suit la même voie que tous les autres. Ça t'énerve, mais ça t'attriste. Tu ne peux donc donner ta confiance à personne? N'es-tu qu'un simple jouet? Cette idée te fait grogner à nouveau. Tu sursautes lorsqu'elle s'exclame y avoir un malentendu, mais tu ne daignes pas la regarder, la rancune te tordant les tripes. Dans un sens, ça te rassure de l'entendre te dire ça, mais tu ne sais pas si tu dois y croire. Tu ne sais pas et c'est ça qui te fait tourner la tête vers elle, l'expression impénétrable. Tu détailles ses traits pour tenter d'y déceler quelque chose de précis qui pourrait t'aiguiller sur son honnêteté. Tu n'y vois rien qui pourrait te faire douter de ses paroles. Elle semble réellement sincère. Ça te soulage. Un peu.

" - Je t'en voudrai probablement toute ma vie quand même, tu dois le savoir. "

Tu es sérieux et tes traits ne laissent rien paraître de ce que tu ressens.

" - Mais je te crois, j'ai juste besoin d'être loin de toi pour l'instant. "

Tu te lèves et tes gestes trahissent la colère qui t'envahit encore malgré tout. Tu lui tournes le dos et t'éloignes d'elle à grands pas. Tu es incapable de te détendre après ça. Et dire que la journée avait bien commencée, maintenant, c'était gâché. Merci, Astrid.

Halloween
@G. Astrid Edwards on peut clore, oui! si tu veux poster une dernière fois, vas-y sinon, on termine là! :3
Contenu sponsorisé
Re: arranged to be yours ▬ markus (fin)

arranged to be yours ▬ markus (fin)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» d e c a d e n c e ▽ markus
» I won't freak out // Markus
» MILLES MORCEAUX ft. Markus
» wanna be my lover ? x Markus
» dark roses // markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: