AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les dons et les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj
avatar

Messages : 377
Points : 174
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Les dons et les races   Dim 9 Avr - 17:29

LES DONS ET RACES

Disclaimer
Merci de ne pas faire un personnage ayant un don si vous pensez ne pas être actif ou bien rp occasionnellement tous les 6 mois afin de ne pas occuper une place inutilement. Nous désirons des rôlistes actifs et motivés. Nous autorisons maximum un compte par personne dans la limite des places disponibles.


Les loups-garous
0/3Olympe N. Errol ; Moon B. Vaughn ; Castiel A. Kingsley
Un loup-garou est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie.
Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.
Selon certains loups-garous, la chair des Moldus a un goût différent de celle des sorciers.


Les Animagus
0/5Maxine Marshall(prédéfini libre) ; Caleb E. Russel ; Marguerite France ; Ethan A. Gilam ; William B. Carter
Un Animagus (pluriel : Animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir.
Si vous désirez devenir Animagus, vous devrez prendre en compte l’apprentissage du personnage à vouloir en devenir, si c’est un élève. Dans le cas d’un professeur, vous avez le choix.
Le processus est très long et complexe, et se divise en 10 étapes:
 


Les Legilimens
1/3Selene D. Flaherty ; Fenry D. Williams
On nomme également Legilimens la personne capable de pratiquer la legilimancie, c'est à dire de pénétrer l'esprit d'un personne pour y échanger pensées, souvenirs ou émotions.
Les baguettes correspondant le mieux aux voyants et aux legilimens sont sans doute celles en tilleul argenté.


Les occlumens
0/3Isaac Andersen ; Romeo I. Pierce ; A. Violet Addams
L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens.


Les voyants
0/2Robin Avery ; Kassandra Howard
Les sorciers qui sont nés avec le don rare pour la voyance sont appelés voyants, et se servent de leur "troisième œil" pour prédire l'avenir.
Cependant, c’est un don très capricieux et jamais dans la précision. Il est très rare qu’un voyant puisse voir très loin dans l’avenir. Ils sont capables de faire des prophéties, qui sont recensées au ministère de la magie au département des mystères.
Les baguettes correspondant le mieux aux voyants et aux legilimens sont sans doute celles en tilleul argenté.


Les métamorphomages
1/4Seth Abel Rollins ;Faust H. Holdstock ; Lucinda M. Tracy
Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.
Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.
Les métamorphomages sont apparemment très rares


Les demi-géants
2/2
Un géant est une créature humanoïde extrêmement grande, il mesure généralement six mètres de haut. Il existe une colonie de géants dans les montagnes d'Europe du Nord. On dit qu’il est difficile de stupéfixer un géant car ils sont coriaces comme les trolls. Ce sont des créature ayant mauvaise réputation et pas très appréciées du monde des sorciers, ce pourquoi ils ont été reclus par ceux là dans les montagnes. C’est pour ça que vous ne verrez jamais un demi-géant se revendiquer de l’être. Ils ne sont pas aussi grands que les géants mais plus que la moyenne quand même. Ils sont robustes et dotés d’une force sur-humaine.


Les semi-vélanes
0/3Alcyone Deschamps(prédéfini pris) ; Silas F. Entwhistle ; Venus A. Vasilis
La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.
Il est possible d’avoir du sang de vélane et d’être ainsi hybride s’ils ont a également un vélane dans sa famille. Il a été recensé un garçon ayant du sang de vélane. Le charme de Vélanes femelles n'a effet que sur les hommes. On ignore cependant si le charme des Vélane mâles a effet sur les femmes.


Les semi-vampires
0/4Wilhelmina A. Llewellyn ; Echo Holmes ; Percy L. Pratchett ; Dante A. W. Hohenwald
Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes.
Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines.
L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit probablement la chasse aux vampires.
Les vampires ont probablement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux et l'ail permet de les éloigner.
On devient demi-vampire dans la situation ou un vampire mâle s’accouple avec une humaine et réussit par miracle à la féconder, malgré le fait qu’il soit mort. Une vampire ne peut cependant pas porter d’enfant dans sa condition. L’enfant procréé devient alors un être ressemblant fortement à un vampire, ayant également une addiction prononcée pour le sang. Orphan Scamander, le directeur a accepté de leur servir du sang d’animaux pendant les repas. Les semi vampires, tout comme les vampires peuvent décider de créer un pacte avec un humain, afin qu’il devienne son calice et ainsi sa réserve de sang personnelle. Aileen se bat formellement contre ce genre de pratique, qu’elle trouve abjecte.
Le pacte du calice et du vampire:
 


Les semi-êtres de l’eau
0/2Raffaello O. King ; Valentyne Rosebury
Qui aurait cru cela possible ? Mais si un humain peut s’accoupler avec un géant, alors pourquoi pas avec un être de l’eau ?
Un semi-être de l’eau est bien humain, mais possède la possibilité extraordinaire de respirer sous l’eau grâce à des petites branchies au niveau du cou. Elles sont quasiment invisibles et de toute manière dissimulée par les vêtements.


Les semi-gobelins
1/2Alaine P. Aslingt
Les gobelins sont des créatures humanoïdes de petite taille, au teint basané et avec des longs doigts et des longs pieds. Ils sont très intelligents et sont capables de faire de la magie sans baguette. Ils dirigent Gringotts, la banque des sorciers, et sont connus pour leur travail d'orfèvrerie. Les notions de propriété, de paiement et de remboursement chez les gobelins sont différentes de celles des humains. Leur langue est le "Gobelbabil". Les semi-gobelins sont très rares et possèdent tout simplement du sang de gobelin. Ils sont plus petits que la moyennes et ont des longs doigts de pianistes. Leurs oreilles sont un peu plus pointues et ils semblent particulièrement doués en sortilèges. Ils ont un talent inné dans la création d’objets en tout genre, surtout le métal et les pierres précieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
 
Les dons et les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements pour les dons..
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Domino Mania] Dons de vos dominos
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» comment considérer les dons démoniaques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: