-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

I have got no service in the club // Romeo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Jeu 31 Jan - 20:58

Je t'ai dit que c'était mort vraiment j'ai pas que ça à faire
16:40
Je sais même pas pourquoi je suis ton ami je me pose des questions. Et en plus je devrais être reconnaissant ?
16:40
Tu sais quoi, si tu veux vraiment que je sois reconnaissant, d'accord. J'irai mais tu me dois quelque chose en échange. Tu me propose quoi d'équivalent ?
16:42
(Et puis comment tu sais que les filles sont mignonnes, je suis pas sûr que la liste des inscrits soit accessible au public ? )
16:42
(En fait non ne répond pas à cette question.)
16:43
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Ven 1 Fév - 1:04

Chemise froissée = inacceptable
16:46
Mais sérieusement je vais pas y aller
16:46
Donc soit tu me prouves que ça en vaut la peine soit tu compenses, t'as jusqu'à ce soir pour trouver sinon j'y vais pas
16:46
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Mer 13 Fév - 19:05

(il a pas répondu aux sms d'avant parce qu'il est comme ça)

C'est bon j'y suis.
17:07
J’oublie pas ce que tu as dit Romeo.
17:07
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Sam 2 Mar - 0:21

romeo,

Ne t'en fais pas je suis bien rentrée hier soir, j'ai juste pas dormi très longtemps après ce qui s'est passé. Je regrette pas du tout, j'ai passé un super moment aussi et c'était génial de le passer avec toi. Je veux pas que tu te sentes coupable de je sais pas trop quoi d'accord Romeo ? Tu es super et je suis vraiment reconnaissante de t'avoir. Tu peux me dire si ça ne va pas mais ne te mets pas dans des états pour des choses que tu imagines, je vais bien et je suis très contente de savoir que toi aussi ! C'est moins dur à écrire qu'à dire pour moi donc je voulais te dire que ça me fait vraiment super plaisir que tu sois resté patient avec moi, je l'ai remarqué et ça veut dire beaucoup. Il y en a pas beaucoup des comme toi. Je n'ai pas arrêté d'y penser aussi, mon anniversaire est en août donc j'espère qu'on pourra recommencer avant haha.

Je t'embrasse et je t'aime,

sissi
Invité
Invité
avatar
Re: I have got no service in the club // Romeo Sam 2 Mar - 1:24

romeo,

Je n'aurai jamais honte de toi, j'espère que tu ne penseras jamais une chose pareille parce que c'est vraiment une énorme bêtise haha. C'est pour toi que je t'aime, je veux dire [mots raturés et illisibles aussi] [c des confused kids je chiale] je t'aime comme tu es.

Ca marche, j'ai très hâte qu'on se revoit alors :) Prends soin de toi d'ici là !

[dessin d'un petit oiseau qui vole]

sissi
Contenu sponsorisé
Re: I have got no service in the club // Romeo

I have got no service in the club // Romeo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: