Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

paper crown — h. aster

Aller à la page : Précédent  1, 2
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: paper crown — h. aster Mar 11 Déc - 15:36

andreja merci beaucoup love

gazon ravi que ça te plaise !! hug

ceres skdkjskdj omd merci beaucoup lilibel
(la suite devrait arriver bientôt !!)

billy j'ai...... jamais joué à lis ned
mais je sais que c'est un fdp donc erm et oui !! trop touché qu'on m'ait poke pour en faire un 😭
merci ✨

lancelot du lac fun fact, quand j'ai voulu m'inscrire la première fois (back in ze days), il y avait déjà quelqu'un qui l'avait...... ptdr et mtn c moiiiiii fire
le code tout doux avec l'avatar, ça fait tellement mensonger car il est pas très très soft erm
& je me dépêche pour l'histoire !!!

markus aaaah merci beaucoup pour les compliments pls
Invité
Invité
avatar
Re: paper crown — h. aster Mer 12 Déc - 15:41

Tes personnages sont toujours passionnants. Et cette plume qu'est la tienne...♥️
J'ai hâte de voir Aster à l’œuvre. Je viendrais te stalker.
jtm
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: paper crown — h. aster Mer 12 Déc - 22:34




Bienvenue sur Dabberblimp !

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIN come ouiiiin pour l'occasion j'ai ressortie Felix pour ta validation, car tu es si beau et classieux shine je trouve Aster trop cute personnellement, maybe les réf y jouent quelque choses fripouille2 et c'est bien un digne Gaunt : raciste, austère et vert (Ramsay t'aime bien au fond ou pas, va savoir finn) J'approuve tout (tu paniquais pour rien) et tellement contente de t'accueillir cousin pls rend-moi fier non je déconne MAIS AMUSES-TOI BIEN SURTOUT hug des bisous partout love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: paper crown — h. aster

paper crown — h. aster
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: