Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

precious ☆ vanyar

Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
precious ☆ vanyar Dim 9 Déc - 19:25

   
Vanyar Entwhistle
ft. Link
Tu te prénommes Vanyar, tu as 19 ans et tu fais partie de la famille Entwhistle. Certains audacieux te surnomment Van, mais tu n'aimes pas particulièrement ça. cependant, tu ne t'arrêtes pas à ça. Tu préfères de loin les femmes. Tu es anglais pure souche et ton sang se mêle à celui des gobelins. En fait, c'est ton père qui est gobelin et ta mère est sorcière. Tu es en 8e année en licence d'artisanat magique.Tu n'es pas encore fixé quant à la présence des cracmols et des moldus à Poudlard. En soi, ils ne te dérangent pas donc tu ne t'y attardes pas. Tu appartiens à Serdaigle.  Plus tard, tu te vois plutôt comme créateurs d'objets magiques, car c'est ce qui t'intéresse davantage.

☆☆☆


Ta baguette est faite de bois de pin et contient un coeur de crin de licorne. Elle mesure 28.6 cm et elle est plutôt flexible. Tu as du mal à déterminer les odeurs qui viennent à toi lorsque tu sens l'amortencia. Tu n'as pas encore vu le reflet du miroir de risèd. Ton épouvantard est la destruction totale de tes créations et ton patronus se montre sous la forme d'un loup. Ta matière favorite est projet COMPI. La créature qui te fascine le plus est probablement l'hippogriffe. Tu n'as pas de bonbon favori. Ton animal de compagnie est, sans surprise, un niffleur du nom de Gus.
i may be quiet, but i have so much on my mind

vanyar, tu es de ce genre de personne possédant un calme à toute épreuve. tu t'énerves rarement, préférant parfois faire la sourde oreille, bien que tu ne rates aucune parole à ton égard. tu préfères simplement ne pas t'embarquer dans quelque chose de rocambolesque. c'est aussi un peu à cause de cette patience acquise au fil de tes créations. enfin, tu l'étais déjà bien assez, mais travailler avec des matériaux qui demandent de la minutie a développé encore plus cette patience. ça t'a appris à être minutieux, puisque c'est nécessaire à tes créations. c'est devenu tellement empreint en toi que ça se remarque facilement sur tout ce que tu fais. sans que cela ne soit nécessairement du perfectionnisme, tu t'appliques dans tout ce que tu fais et si cela prend des heures, c'est simplement que tu aimes quand c'est bien fait. c'est cette minutie qui t'amène à la précision. tu fais attention aux détails, inspecte chaque parcelle d'un métal ou d'une pierre, mais tu le fais aussi avec les gens sans vraiment t'en rendre compte. sans dire que tu les calcules, tu analyses leur non-verbal et tu es capable de deviner un malaise ou un mensonge. ou en tout cas, de t'en douter. tu es attentif aux autres qui t'entourent même si eux ne sont pas attentifs à toi. tu écoutes attentivement le moindre bruit, la moindre parole.

tu es secret, vanyar, parce que tu n'aimes pas te dévoiler ni donner ta confiance rapidement. même que tu la donnes rarement, ta confiance et elle tarde trop longtemps avant que tu l'accordes. tu as cette méfiance des sorciers, parce qu'ils ne comprennent pas. ils ne veulent pas comprendre les gens comme toi. ils te rendent mal-à-l'aise tous autant qu'ils sont, mais ce n'est pas parce que tu leur en veux. c'est parce que tu ne peux pas leur en vouloir que tu préfères te tenir loin d'eux. il en faut beaucoup pour pouvoir percer ta carapace et gagner ta confiance quand du sang sorcier coule dans leurs veines. tu n'es pas facile d'approche, mais tu ne t'en désoles pas.

tu as l'esprit créatif et c'est probablement ça qui te rend si doué dans ce que tu entreprends. tu te fais confiance dans une totalité absolue. tu connais bien tes capacités et jusqu'où tu peux aller. tu as cette assurance lorsqu'il s'agit de créer et de fabriquer qu'on pourrait t'envier. tu fais partie de ses gens qui ne se vantent pas de ses aptitudes. tu préfères garder tout ça sous silence, même si cela peut se faire savoir quand même aisément. tout comme cette pluie de commandes que tu reçois du ministère et de quelques sorciers pour la conception d'objets rares. si l'on t'en parle, tu ne pipes mot à ce sujet, te rendant quelque peu mystérieux. mais toi, tu préfères dire que tu es secret plutôt que mystérieux, car être mystérieux implique que quelque chose plane autour de soi, alors que toi, tu n'as pas de mystère à dévoiler, juste des secrets de jeune adulte. comme tout le monde, en somme.

random facts ; aime le caramel pour sa couleur plus que pour son goût ☆ possède un amour profond pour les pierres précieuses ☆ un peu complexé par sa grandeur ☆ fasciné par la technologie moldue ☆ mais n'y comprend pas grand chose ☆ aime dormir avec la couverture par-dessus la tête ☆ bon menteur ☆ mais n'aime pas mentir ☆ parfois, il aime prendre quelques minutes et suivre Gus juste parce qu'il le fascine à vouloir dérober tout ce qui brille ☆ lui-même a une attirance indéniable pour ce qui brille ☆ mais ne se rend jamais jusqu'à la kleptomanie ☆ il a toujours des boucles différentes accrochées à ses oreilles d'une journée à l'autre ☆ agit comme si plus rien ne l'atteignait, alors qu'en réalité, il est sensible ☆ capable d'user de magie avec ses mains ☆ provient de la famille qui a manifesté au ministère pour les droits des hybrides sorciers en 2017


oh, vanyar, tu vivais une vie de rêve, avec des parents un peu trop affectueux et protecteurs. tu aimais accompagner ton père à Gringotts pour le travail, ton âme d'enfant subjuguée par ces créatures à la petitesse impressionnante. c'est probablement à cause de ça qu'un jour, tu te perdis. et du haut de tes 8 ans, tu étais dépourvu de repère, te fiant toujours à la présence de ton père.

deux longs jours passèrent, mais tu ne paniquas pas. tu n'avais pas l'habitude de te laisser aller ainsi à tes émotions et peut-être l'aurais-tu dû parfois. c'est une demi-gobeline répondant au prénom d'Alyce qui te tendit la main. une main que tu pris sans te poser de question, enfant encore beaucoup trop naïf. heureusement, elle te ramena à ton père et tu retrouvas ta petite vie heureuse.

si seulement tes parents t'avaient préparé à la laideur du monde; à leurs préjugés et leurs moqueries incandescentes. à toute cette cruauté gratuite pour les personnes différentes dans ton genre. les mots te faisaient bien plus mal que les gestes et tu en vins à détester Poudlard durant ta première année. à la fin de tes premières vacances d'été, c'est les joues mouillées que tu retournas à l'école de sorciers parmi ces élèves aux paroles de poison. tu ne comptes plus les fois où tu as pleuré, seul dans ton lit. où tu as supplié que cet enfer se termine, mais tu ne pipais mot. c'est probablement pour ça qu'ils continuaient de te persécuter. tu as même tenté de cacher tes oreilles une fois et tu l'as regretté. un regret d'une amertume terrible. ce qui détourna un peu ton attention fut ta passion nouvelle pour la confection d'objets en tous genres. mais ils ne te laissaient aucun répit, détruisant et volant tes précieuses créations. tout ça, ça avait fini par te miner le moral et ton estime n'était pas très haute, car tu avais honte de ce que tu étais.

cela dura plusieurs années, rendant ton séjour à l'école de magie pénible. cependant, un jour, tout changea. tu appris à t'estimer et t'aimer comme tu étais et ta compassion en irrita plus d'un. mais c'est aussi elle qui te sauva, car les atrocités à ton égard diminuèrent progressivement même si elles ne disparurent pas. au moins avais-tu l'occasion de pouvoir respirer de nouveau librement.

c'est aussi après ça que tu as pu te faire une petite amie à qui tu confectionnas une broche sertie de pierres précieuses. un objet qui te remplit de fierté. lui remettre signifiait beaucoup pour toi qui avait toujours été enfermé dans le silence et les brimades de tes camarades. et ça avait été avec la joie au coeur et la broche en main que tu t'étais dirigée vers la salle commune appartenant à sa maison. tu la cherchas pendant plusieurs minutes, mais ta joie ne disparaissait pas; ne diminuait pas. et puis, lorsque tu la trouvas, tu lui offris l'un de tes plus beaux sourires avant de tendre les mains pour observer sa réaction. et elle te ravie.

finalement, ça ne fonctionnas pas avec elle, mais tu ne t'en désolas pas. la seule chose que tu regrettais, c'est qu'elle avait cessé de porter la broche que tu lui avais confectionné après votre rupture. sûrement cela contenait-il trop de souvenirs. elle avait peut-être honte, mais tu ne le sauras jamais.

tu ne te souviens plus si c'était avant ça ou après ça que le ministère commença à te passer commandes pour tes créations, mais tu te souviens du ravissement qui t'avait envahi. alors aujourd'hui, tu te contentes de répondre à la demande et de te concentrer sur tes études, dans la hâte de terminer cette partie de ta vie; cette scolarité tellement lourde et insatisfaisante.


cc c markus
j'pouvais pas résister à vanyar pcq link c mon wifu


Dernière édition par Vanyar Entwhistle le Ven 14 Déc - 1:24, édité 2 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: precious ☆ vanyar Dim 9 Déc - 19:58

ouin un entwhistle j'm tllmt cette famille aled
et liiiiiiiink aaaa!

le caractère est parfait j'ai trop hâte de lire l'histoire!!
rebienvenue rub
Invité
Invité
avatar
Re: precious ☆ vanyar Dim 9 Déc - 21:06

Re coucou !
Bon choix de prédéfini 8D
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: precious ☆ vanyar Dim 9 Déc - 21:20

REBIENVENUE MON CHER
excellent choix de prédéfini ruben
j'ai hâte de voir la fin et te VA-LI-DER
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: precious ☆ vanyar Dim 9 Déc - 21:51

Snif, ce perso, si précieux lilibel
Rebienvenue ma belle, j'ai aucun doute que tu vas faire une merveille de ce p'tit gars lovelove
Bon courage pour finir ta fiche !!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: precious ☆ vanyar Dim 9 Déc - 23:08

ayayay
Pq jveux pecho ts tes persos rappelle moi :///////////
bon ok là c'est un prédef mais
OK
Rebienvenue rub
Invité
Invité
avatar
Re: precious ☆ vanyar Lun 10 Déc - 10:27

LA SWITCH bon Dieu !
(Re)bienvenue !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: precious ☆ vanyar Mar 11 Déc - 0:08

Ouiiiii ce prédef et si PARFAIT omg je t'aime pour l'avoir choisi hug Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour écrire la fin de la fiche !!
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: precious ☆ vanyar Mar 11 Déc - 0:56

V A N Y A R love love love
J'attends la suite de cette fiche avec impatience fenry
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: precious ☆ vanyar Mar 11 Déc - 2:21

Jpp merci, c'est trop touchant lilibel J'suis contente que mon interprétation de Vanyar plaise autant ohlala lilibel J'voudrais bien vous répondre un à un, mais sur tel, c'est chaud, mais sachez que je vous aime tous love love love
Invité
Invité
avatar
Re: precious ☆ vanyar Mer 12 Déc - 15:54

Tu l’interprètes si bien je trouve.
ah le charme des oreilles pointues.
Les random facts étaient si touchants.
Re (re) bienvenue amour.
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: precious ☆ vanyar Ven 14 Déc - 1:27

Merci, belle Hazel! Ça me touche calin
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: precious ☆ vanyar Ven 14 Déc - 12:36




Bienvenue sur Dabberblimp !

RE-BIENVENUE hi (oui Andy devait te valider, mais elle est un peu malade, donc je m'en occupe) J'adore ce prédéf et ce que tu en as fait lilibel Vanyar ma vie love Franchement, tu as carrément compris le personnage et son histoire m'a beaucoup trop émue pls J'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso et je te fais plein de bisous calin
PS : il nous faudra un lien, entre propriétaires de niffleurs hehe


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: precious ☆ vanyar

precious ☆ vanyar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: