-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rough diamond // charlotte

Invité
Invité
avatar
rough diamond // charlotte Dim 9 Déc - 21:19


Charlotte A. Rosier
Prénom(s) et nom — Charlotte Adelaïde Rosier
Surnom(s) —Elle n'aime pas les surnoms, mais elle acceptera Lottie de la part d'une poignée d'élus. Pour les autres, c’est Adelaïde s’ils ne veulent pas utiliser son premier prénom.
Âge —19 ans
Orientation sexuelle — Bisexuelle, elle a déjà été amoureuse d'une fille sans jamais le lui confesser, mais en général les hommes l'intéressent davantage.
Origine —Née au Royaume-Uni, sa mère est anglaise et son père français
Sang — sang-pur
Particularité — Pas de particularité
Année d'études — 9e année
Options ou licence — Licence de Droit et Politique magique (a transféré de Beauxbâtons en septembre, elle est donc à sa première année à Poudlard)
Avenir —Avocate du Magenmagot ou ministre de la magie
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Étant donné l’ouverture du monde magique sur le monde, elle ne voit pas le mal de les avoir avec elle à l’école. Il est à peu près temps que la société s’adapte à sa réalité actuelle.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Raiponce (Disney) // IRL : Émilie de Ravin

Baguette magique — 31,95 cm en bois de cèdre, relativement fine, flexible sans être élastique, son coeur est une épine de monstre du Fleuve Blanc
Épouvantard — Une version d’elle, austère et grave, moulée par le conservatisme.
Patronus —Cerf
Reflet du miroir de Risèd —Elle à la campagne avec une famille bien à elle… Heureuse.
Odeur de l'Amortentia —l’odeur musquée du cheval, le pain grillé et, bien entendu, la rose fraîchement cueillie
Matière favorite — Droit constitutionnel magique
Bonbon favori — Gommes de limaces
Créature inspirante — Le dragon
Animal de compagnie —Un shiba inu nommé Flocon, prononcé à la française, avec une chouette blanche pour le courrier qu'elle a nommée Lys.
Mental
Charlotte est un équilibre entre le conservatisme de son sang et le renouveau de la société dans laquelle elle vit. La jeune femme dégage cette aura de confiance et de puissance qui intimide facilement ceux qui ne sont pas habitués à sa force de caractère qui dégage tout sur son passage. Pourtant, après une discussion avec elle, on se rend compte que, si elle défend ses convictions et ses idées, elle n’est pas du tout de celles qui les impose d’un ton tranchant et sans appel. Habituellement sympathique, douce et sociable, la demoiselle est d’une facilité d’approche déconcertante malgré ce qu’elle dégage en général. Il suffit d’une conversation pour la savoir aimable et souriante, posée et réfléchie. Peut-être même moqueuse, si elle est d’humeur joviale. Et si vous la lancez dans un sujet qui l’intéresse, vous aurez droit au discours passionné où son regard s’illumine et où les mimiques de ses mains s’emportent pour bien accentuer ses propos. Du genre à s’impliquer dans tout ce qu’elle entreprend - elle n’accepte pas l’échec ni de sa part ni des autres et cherche donc à réussir tous ses projets, scolaires ou non - il n’en reste pas moins qu’elle mettra davantage son perfectionnisme à l’oeuvre sur des sujets ou buts qui lui tiennent à coeur.


Charlotte a un sens de la justice très prononcé, c’est normalement l’une des choses qui lui tient le plus à coeur : être juste envers tout le monde. Pas équitable, juste. Pour autant, on pourrait croire que ce sens est légèrement teinté par le monde dans lequel elle a grandi et qui a forgé sa personnalité. Modelée par ses vieux, elle a reçu en héritage l’amour de la famille et une vision heureuse de celle-ci plutôt que la froideur retrouvée chez certaines familles sang-pur. Ses responsabilités lui tiennent à coeur aussi, elle sait ce qui est attendu d’elle et oeuvre dans le but de ne pas décevoir sa famille à cet effet tout en respectant ses propres désirs et envies. Elle fait la part des choses, Charlotte, elle n’aime pas obéir aveuglément et se plier à toutes sortes de sottises qui ne font pas de sens pour elle. Elle a besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de ne pas se lancer impulsivement dans une direction qu’elle pourrait regretter par la suite. Méthodique, elle ne se laisse pas distraire par ses rêves, elle s’ancre dans la réalité pour progresser, pour avancer vers des buts qui sont toujours possibles, à sa portée. Oh mais elle doit travailler Charlotte, et elle le fera, mais rien n’est impossible à ses yeux. Tant que c’est réaliste.


La blonde a de l’ambition, elle trace son chemin avec détermination. D’un naturel fidèle et loyal, il n’en reste pas moins qu’avec sa position elle laisse peu de personnes l’approcher, sang pur ou non. Certes, elle discute, elle sourit, elle vous fera sentir qu’elle vous apprécie. Mais dans les faits? L’affection, la vraie, celle qui la fera s’ouvrir sincèrement à vous, elle est rare. Pourtant, une fois acquise, elle se perd difficilement, si bien qu’elle ne s’entoure que d’un cercle très restreint d’amis, les sélectionnant avec soin pour s’assurer que leur amitié n’est pas qu’intéressée pour son rang. Intelligente, cette Charlotte, elle creuse bien plus qu’elle ne le laisse paraître, jouant la carte de l’amitié factice le temps de mesurer si elle peut accorder sa confiance ou non. C’est peut-être sa fierté d’être une Rosier qui lui joue des tours, qui la pousse à voir derrière les apparences des autres, ou peut-être que c’est l’habitude de se faire approcher pour son nom. Dans tous les cas, il faudra être patient pour avoir accès à des facettes d’elle plus agréables, pour obtenir sa loyauté et son amour.


Une fois cette étape franchie, vous aurez droit aux nombreux rires partagés, Charlotte ayant le rire facile en général une fois qu’elle se sent à l’aise avec ceux qui partagent son hilarité. Très ouverte sur le monde, sur ceux qui l’entourent, sur les voyages, elle s’extasie sur tout ce qui touche à quelque chose de nouveau et qui pourrait la tirer de sa routine, apporter du piquant à son quotidien. Elle s’évade par le dessin, la peinture, imaginant des contrées qui ne sont pas encore visitées et où elle aimerait bien poser le pied un jour, griffonnant dans ses cahiers des souvenirs, des objets, des personnes. Mais un jour, elle le sait, elle pourra voyager et découvrir tout ce qui aura peuplé ses rêves d’ici là.  
Story
You put an eagle inside of a cage
And you think I’m not strong enough to escape


Naissance : 14 février 2009.
Domaine familial : Au Royaume-Uni, à Castleton au domaine partagé avec ses grands-parents Rosier. En France, chez son oncle, le frère de son père, à Vouvant.
Mère : Évelyne Gabrielle Lestrange. Historienne.
Père : Arthur Hypolite Rosier. Chercheur en médecine magique.

L’enfance est relativement heureuse, sans incident majeur. Charlotte est une enfant qui rit, qui s’amuse, qui aime découvrir les autres enfants autour d’elle. Elle profite de ses parents pour le trop peu de temps qu’elle passe avec eux, joue sur le domaine et passe beaucoup de temps à dessiner lorsque le temps ne permet pas des sorties en plein air. Jusqu’à ses neuf ans, elle vit chez ces proches qui deviennent progressivement des figures parentales au détriment de ses parents toujours partis. Le voyage fait partie de son quotidien : en famille avec ses parents, avec ses grands-parents.

But I refuse to let you make me feel like I can’t fly
Not only will I soar again, I’ll own the fucking sky


Date d’arrivée de la fée : 14 février 2021, douzième anniversaire de Charlotte.
Nom : Marguerite
Caractère : jubile, un peu trop optimiste pour Charlotte, bavarde beaucoup, très énergique et protectrice

La scolarité commence à Beauxbâtons, les amitiés se tissent, se brisent. Doucement, des barrières s’érigent contre son coeur pour la protéger d’éventuels opportunistes. C’est à l’école qu’elle découvre le contact des personnes “qui ne sont pas de sang pur”, sans vraiment faire la distinction entre ceux-ci et les sang-purs au final car ils étaient presque tous pareils : s’ils pouvaient profiter d’une opportunité, ils le faisaient bien souvent peu importe le rang. La seule différence qu’elle notait parfois était la noblesse qui accompagnait les autres héritiers purs et leur sens des responsabilités semblable au sien. Sans plus.

Les voyages se poursuivent avec la famille. Son coeur s’assagit, doucement. Lentement mais sûrement, la maturité gagne du terrain, probablement plus vite que l’âge qui vieillit ses cellules. Ses rêves se clarifient, se développent de jour en jour tout comme sa détermination à les atteindre.

You can’t surround a lion with a bunch of lazy sheep
The one thing about royalty is that we love to feast


Année du transfert : 2028 (septembre)
Raison : Les parents retournent s’installer à leur domaine au Royaume-Uni, reprenant ainsi la garde des enfants.
Conséquence : Passage de Beauxbâtons à Poudlard

Charlotte semble très heureuse de retrouver sur une base plus régulière ses parents et grands-parents paternels. Le manoir où elle avait grandi lui manquait plus qu’elle n’aimait l’admettre, les souvenirs innocents qu’elle y a laissés aussi. L’espoir d’aimer. Cependant, malgré le passé qui l’ancre dans ce pays qu’elle adore, qui dit transfert d’école dit aussi nouveau départ. Charlotte appréhende les nouvelles amitiés qu’elle aura à forger, pas du tout prête à laisser son coeur s’ouvrir aux nouveaux élèves qui voudront l’approcher, à devoir recommencer le tri entre les sincères et les manipulateurs. C’était un manège épuisant qu’elle voudrait déjà voir finir. Au moins, Poudlard avait ses points positifs : elle ne serait plus connue comme un membre de la famille du directeur et pourrait retrouver certains sang-purs rencontrés lors de diverses réunions familiales. Charlotte ne repartait donc pas tout à fait à zéro… N’est-ce pas?

So I put my middle finger up
I’m done being your slave
My generation’s had enough
And you should be afraid
Derrière l'écran
Eiram — Coucou c'est encore moi, après Roxanne, Dove et Joy j'ai pas pu m'empêcher de craquer pour cette famille géniale et j'espère que Charlotte vous plaira pls


Dernière édition par Charlotte A. Rosier le Ven 14 Déc - 17:22, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: rough diamond // charlotte Dim 9 Déc - 21:20

ma poupée pls
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: rough diamond // charlotte Dim 9 Déc - 21:24

tu peux tailler mon jardin stp lol

jrigol jtm charlotte respire le style je l'aime, rebienvenue chez toi rub
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: rough diamond // charlotte Dim 9 Déc - 21:55

ELLE EST SI BELLE lilibel
Invité
Invité
avatar
Re: rough diamond // charlotte Lun 10 Déc - 17:14

Andy : gdjhdjsksiushejn oui j’suis ta poupée lilibel

Isaac : PTDRRR t’es ouf je ne serai jamais une simple jardinière tudor merci beaucoup bdjdjdieln hug

Huyana : venant de toi ça m’touche merci lilibel hug
Invité
Invité
avatar
Re: rough diamond // charlotte Lun 10 Déc - 17:23

Je suis shooketh c'est si wowie lilibel
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: rough diamond // charlotte Mar 11 Déc - 0:01

Si. Belle. halp Je l'aime déjà help. Je la vois trop se balader dans tout Poudlard avec sa ptite fée. (Ou son shiba ? ENCORE UN MEMBRE POUR LE CLUB SHIBAS YASSSS)

Rererebienvenue love
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: rough diamond // charlotte Mar 11 Déc - 1:02

Rebienvenue! J'aime bcp bcp son caractère, tout en contrastes! J'ai très envie de la voir évoluer en rp, tu ne t'ennuieras sûrement pas avec elle. Et Lottie est vraiment un surnom adorable love
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: rough diamond // charlotte Mar 11 Déc - 2:17

Raiponce love Excellent choix de visu! Charlotte est si belle, j'ai hâte de connaître la suite.
Bienvenue et courage pour la fin de cette fiche! :3
Invité
Invité
avatar
Re: rough diamond // charlotte Mer 12 Déc - 15:56

oh toi. HAN
Invité
Invité
avatar
Re: rough diamond // charlotte Ven 14 Déc - 17:22

Merci à vous tous hug

J’espère que la fiche vous plaira pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: rough diamond // charlotte Ven 14 Déc - 17:34

C'est parfait ! Je viens te faire coucou pour te dire que je t'attends sur le gdoc de la famille pour voir ensemble la branche de Charlotte rub
je laisse Harry te valider car apparemment tu lui as demandé, des bisous pat
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: rough diamond // charlotte Ven 14 Déc - 18:11




Bienvenue sur Dabberblimp !

RE-BIENVENUE ENCORE ET ENCORE MON AMOUR hug brrrr love ouiiin mais lilibellilibel Charlotte est beaucoup trop bien andy et trop belle aussi, cette beauté fatale omg waw en vrai je sais même pas quoi dire ptdr juste qu'il va nous falloir des liens et que je t'aime calin J'espère que tu vas t'amuser avec elle, vraiment beaucoup et je te patpatouille de partout (t'as vue, t'es pas à Poufsouffle ou Gryffondor hehe) rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: rough diamond // charlotte

rough diamond // charlotte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: