[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 14:23

« ALLEZ CHANEL VIENS!!!! »

La petite dernière de la fraterie tire sa soeur par la main, essayant de garder l'équilibre sur ses patins jaunes. Pas vraiment très douée pour patiner, elle avait quand même trouvé ça drôle d'essayer. Au pire, elles se ramasseraient sur la glace et ça les ferait rire... Peut-être. En entrant sur la patinoire, elle apperçoit du coin de l'oeil une affiche.

« Un concours??? DE SUPERS CADEAUX A GAGNER??? UN MOIS DE CHOCOGRENOUILLES GRATUITES????? »

Elle devient hystérique et se tourne vers Chanel. On pourrait presque voir des étoiles dans les yeux.

« Ok, ok, Chanel on participe d'accord!!! Et on participe l'une contre l'autre comme ça que je gagne ou que tu gagnes on pourra partager les chocogrenouilles. C'est pas un plan de génie ça? »

Elle rigole, et galère à se lancer sur la glace en essayant de s'éloigner. Ca commence bien. Elle met ses mains en porte-voix, ses gants lui réchauffent temporairement le visage.

« VAS-Y JE T'ATTENDS JE TE DEFIE!!! »
tudor sur glace
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
En couple avec : Le seum.
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 17:52

Oh, Chanel n'était douée en rien ; en tous cas elle le croyait. Ni en musique ni en sport, ni en dessin ni en rien ; elle n'avait aucun talent artistique  et encore moins intellectuel. Au final, tout ce qui lui restait, c'était le plaisir de vivre et de faire, sans aucun droit à la moindre prétention - puisqu'elle n'avait rien à faire valoir.

Lorsqu'elle entendit qu'il y avait un concours de patinage, elle s'était immédiatement résignée sur le fait qu'elle ne gagnerait jamais, peu importe qui elle pouvait défier, et ça n'avait pas été très important, jusqu'à ce que Sephora en décide autrement.

« Hein ?! »

Elle fronça les sourcils, perplexe. Elle n'avait aucune chance ? Elle soupira.

« Tu vas encore me ridiculiser.. »

Et tout à coup elle sentit l'occasion se présenter ; celle de prouver qu'elle aussi elle pouvait être jolie, et élégante, et tout un tas de choses dans ce genre-là qu'elle croyait impossibles.

« Ok tu l'auras voulu !! »

Elle était déjà montée sur une patinoire auparavant, mais le courage qui venait de l'habiter la rendait plus habile qu'elle ne l'était réellement.

« A toi l'honneur face de prout !!! »
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 18:32

« Mais non je suis aussi nulle que toi Chan!!! »

Elle l'invite à commencer, alors elle prend de l'élan. Sephora ne sait pas faire grand chose sur la glace, mais rien ne l'empêchait d'essayer. Elle s'élance, et elle fait des trucs un peu aléatoires en espérant que ça marche.

Et elle arrive à faire un truc. Quelqu'un dans la patinoire lui crie quelque chose comme « JOLI SAUT ECARTE!! », elle lui sourit. Elle se glisse jusqu'à Chanel, avec un grand sourire en banane sur le visage.

« Tu vois!!! C'est pas si dur en fait, suffit de faire des trucs au pif et ça marche apparement... »

Elle lui tend la main.

« Lance toi, t'en es capable!! Si tu réussis une figure je te couvre à ta prochaine bêtise pour que Finn le dise pas à Mère!!! »
tudor sur glace

Dernière édition par Sephora E. Tudor le Lun 10 Déc - 18:39, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 18:32

Le membre 'Sephora E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora 67o8sEG
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 18:59

Chanel s'était mise à rire, parce qu'elle trouvait la figure un peu ridicule. Et pourtant, les gens qui regardaient avaient l'air impressionnés. Ils avaient même donné un nom à ce mouvement ! Elle soupira. Elle n'y connaissait rien, en patinage, mais si Sephora avait pu le faire, elle aussi devait en être capable.

Alors elle secoua la tête, prit la main de Sephora pour se lancer plus loin sur la glace et manqua de se manger le sol. Et en essayant de se rattraper, elle fit un tour sur elle-même, qui visiblement s'appelait un LUTZ (un peu ce que Maman disait quand elle se trompait entre Flûte et Zut).

Elle leva les deux bras au-dessus de sa tête, victorieuse.

« MAIS QUELLE GRÂCE !!! CHANEL TUDOR RETENEZ MON NOM »

Dernière édition par Chanel A. Tudor le Lun 10 Déc - 19:02, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 18:59

Le membre 'Chanel A. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora 5AUBag2
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:10

Elle tape fort dans ses mains quand Chanel réussit sa figure. Elle avait aucune idée de ce que c'était, mais c'était joli, alors elle applaudissait comme la plus fière des grandes soeurs - alors que c'est la plus petite, rappelons le.

« OUI RETENEZ SON NOM, ET LE MIEN!!! SEPHORA TUDOR S'ELANCE SUR LA GLAAAACE!! »

Elle commençait à se prendre vraiment au jeu et en oublierait presqu'il s'agit d'un concours. Elle s'amusait trop pour qu'une quelconque pression ne la gêne. Elle s'élance de nouveau.

Elle tourne, puis elle se jette. Un peu comme l'histoire de la courgette, qui court et qui se jette, mais au lieu de retomber comme une merde face à la glace, elle se réceptionne plus ou moins bien. Apparement, ça aussi c'est une figure.

« On devrait faire ça plus souvent c'est trop trop drôle!!! Vas-y fonce faire ta deuxième figure soeurette! »
tudor sur glace

Dernière édition par Sephora E. Tudor le Lun 10 Déc - 19:12, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:10

Le membre 'Sephora E. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora R2Z6pea
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:15

Chanel commençait à prendre la confiance, parce que ça ne lui était jamais arrivé qu'on l'applaudisse (ou alors c'était pour se moquer d'elle). Tout à coup, elle se sentait forte, et gracieuse, et plein d'autres trucs. Alors elle applaudit à son tour Sephora et s'élança à sa suite, parce qu'il fallait bien essayer des trucs.

Elle repensa à Doudou et à Toasty, son lapin, et elle dut se concentrer de toutes ses forces pour faire quelque chose en leur honneur. Quand elle regardait Barbie casse noisettes elle était sûre d'avoir vu quelque chose dans ce genre-là, alors elle s'essaya, et contre toute attente, ça porta ses fruits.

« T'AS VU COMME DANS BARBIE !!! »

En fait elle n'aimait pas trop Barbie, mais elles regardaient les vieux dessins animés que leurs parents avaient abandonné dans le grenier.

« Sauf qu'on est plus jolies ! »

Dernière édition par Chanel A. Tudor le Lun 10 Déc - 19:16, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:15

Le membre 'Chanel A. Tudor' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Ebg0lIa
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:27

« T'as vu la tête de Barbie aussi!!!! Même Dalmore est plus beau qu'elle!!! »

Non, elle n'était pas jalouse, elle était juste horripilé par la qualité du dessin animée, elle qui avait toujours été habituée au 1080p ou la 4K. Elle félicite encore une fois sa soeur de sa réussite dans un truc qui ressemble à un saut de lapin. C'est peut-être ça en fait, quand tu sais qu'on peut appeler une des figures un Lutz.

C'est ton tour, alors tu t'élances à nouveau. Et tu flip. Et tu flippes aussi. Tu sais pas trop ce que t'as essayé de faire mais ça a marché.

« Ok je sais pas comment j'ai fait ça mais mon coeur a besoin de se calmer, je te laisse faire la figure d'après... Pfiou. »
tudor sur glace

Dernière édition par Sephora E. Tudor le Lun 10 Déc - 19:29, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:27

'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora FRWxzcP
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:34

Chanel fit une moue dégoûtée. Qu'est-ce que c'était que ça, comment elle avait pu faire une figure aussi incroyable alors qu'elles avaient pratiquement jamais patiné ? Elle râlait, parce que comme prévu, elle se sentait ridiculisée.

« Tu rigoles c'est quoi ça ?! »

Elle fronça les sourcils. Elle aussi, elle devait faire un truc incroyable, là, maintenant !! Et pour la peine, elle allait essayer tout pareil.

ET PAF, elle ne se sentait plus.

« ET BIM ON EST LES SOEURS FLIPPANTES !!! »

Elle avait parlé trop vite et elle se rendit compte trop tard que ça voulait vraiment dire quelque chose.

« Ou flippeuse. Ou je sais pas !! »

Dernière édition par Chanel A. Tudor le Lun 10 Déc - 19:35, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:34

'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora FRWxzcP
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora Lun 10 Déc - 19:42

« Moi jcrois on dit les soeurs flipettes Chanel... Mais en fait je sais pas vraiment, donc un des trois quoi. »

Ca vole pas haut dans leur tête, à elles deux. Mais visiblement, ça vole plus haut sur la glace parce que les deux avaient réussi un flip. Un truc incroyable, elles devraient penser à faire les Jeux Olympiques Moldus... Ou se venter auprès de leurs frères et soeurs.

Sephora décide qu'elle a assez essayé de nouvelles choses pour l'instant et s'amuse à refaire une des figures qu'elle a déjà faite tout à l'heure. Le saut écarté ou un truc dans le genre quoi.

« Je m'entraine ok... Je vais les faire les 7 figures, t'as qu'à prendre de l'avance en attendant je sais que tu peux le faire!! »
tudor sur glace

Dernière édition par Sephora E. Tudor le Lun 10 Déc - 19:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora

[CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant