sound of silence ∆ ft. Circë

Invité
Invité
avatar
sound of silence ∆ ft. Circë Lun 10 Déc - 23:24

sound
of silence

La pression de la journée était encore un lourd poids sur ses frêles épaules. Engloutie dans une vague de monde et cette horrible sensation de s’étouffer qui en découlait. Ce trop pleins d’informations qu’on lui avait balancé au visage, ce trop pleins dont elle se serait bien passé. La panique l’avait gagnée et elle s’était lentement laissée dévorer par ce flot d’émotions. Ça lui donnait de violents haut le cœur et l’envie de fuir.
Hilda avait beau déglutir, ses nausées ne partaient pas. La gorge qui se serrait et la sensation d’avoir l’estomac qui se retournait. Toujours la même chose.
Intenable.
Elle avait besoin de s’évader. De s'échapper de tout ça. Retourner dans ce monde bien à elle. Ou juste loin d’eux, de tous ces bruits, ces cris, ces voix qui résonnaient entre les murs.

La moldu se réfugiait dans ce coin de verdure - ou du moins le peu qu’il restait sous cette couche de neige. qui se trouvait dans l’enceinte de l’école. Pour apprécier les quelques plantes qu’elle y voyait. Une de ses mains se posait sur ses lèvres comme pour se retenir de vomir. Le ventre en vrac et la tête sans dessus dessous.
Respire, respire.
Elle restait plantée là, accroupie devant le peu de plantes qui se montrait timidement hors de la neige. Sans rien dire, elle les regardait. Encore un peu pâle, les traits biens trop tirés, les lèvres pincées. Il lui fallait juste un peu de temps.
Du coin de l’oeil, elle apercevait cette tête rousse, cette petite silhouette connue. “ Oh. “ Son visage s’éclaircissait davantage à la vue de cette crinière de feu bien familière. Elle avait ce grand sourire aux lippes. “ Salut Circë. Tu viens aussi chercher un peu de tranquillité ? “ C’était toujours bon de la voir quand elle voulait le calme. Sa présence n’était jamais trop invasive pour Hilda malgré qu’elles soient biens bavardes. Ça n’était pas une de ces personnes qu’elle chercherait à fuir. C’était toujours un plaisir de l’avoir à ses côtés.

Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: sound of silence ∆ ft. Circë Lun 21 Jan - 10:20


sound of silence

ft Hilda

Il y avait juste ces petits moments de tranquillité que tu recherchais, ces moments bien trop rares pour que tu ne songes pas à en profiter. Ces moments terriblement courts qui finissaient toujours brisés par l'arrivée d'un élément perturbateur, d'un message, d'une obligation ou d'un cours qui allait commencer. Tu voulais juste profiter calmement de ces instants. Tu aimais entendre le bruit de tes pas dans la neige et le calme plat qu'un paysage gelé par la météo pouvais offrir. L'hiver n'était pas ta saison préférée mais tu adorais profiter de ses atouts que beaucoup aimaient voir comme des désavantages. L'extérieur était bien plus grand lorsqu'il était vide de monde.

Pourtant il y a cette tignasse peu discrète que tu vois, ce vert que tu ne pouvais rater au milieu de la neige et ton pas s'accélère alors un peu, t'empressant de venir la saluer. Tu aimais Hilda et elle connaissait ton doute quand à la légitimité de la présence des moldus au sein de l'école et c'était souvent le sujet de vos longs débats qui ne finissaient jamais par s'envenimer. C'était pour cela que tu l'appréciais, parce qu'avec elle tout était toujours calme et bienveillant, jamais de méchanceté gratuite de lancée, jamais d'esprit bien trop fermé. « Salut Hilda ! » Tu viens alors t'accroupir à côté d'elle, regardant son visage avant d'affichée une mine légèrement inquiète.

« Tout va bien ? Tu as l'air un peu pâle. » Ton inquiétude déboule au grand galop, comme à chaque fois et pour cette fois-ci tu te doutais qu'il ne s'agissait pas que de la météo peu clémente.

tags, words, outfit, notes

sound of silence ∆ ft. Circë
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau pti son dans le 21 FReeKC sound system
» son/bip des touches
» [REQUETE] Application sound buttons
» [MOD] UltimateSound v1.0 [Stable release] [16.09.2012]
» [SOUND] Zitoun Rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: