She's so lovely ♥ Estelle

Estelle P. Shelley
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Estelle P. Shelley
She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 0:12

Estelle P. Shelley

16 ans - Bisexuelle - Née-moldue - Maison ?

Je m’appelle ESTELLE PASCALE SHELLEY et j’ai 16 ANS. Mes parents étaient des MOLDUS d’origine ANGLAISE, mais j’ai passé une grande partie de ma vie au CANADA. Je dis que je suis BISEXUELLE parce que j’ai déjà eu des crush sur des garçons et sur des filles, mais en vrai je me soucie pas trop des étiquettes. J’ai le don unique de FAIRE DES RÉFÉRENCES POURRIES et, à part ça, je suis très très normale. Je suis en 6ÈME ANNÉE et j’ai ABSOLUMENT AUCUNE IDÉE DE CE QUE JE VAIS FAIRE DE MA VIE, help. J'ai pris les options DEUXIÈME LANGUE, BIOLOGIE MAGIQUE et ALCHIMIE. J'ai enlevé ÉTUDE DES MOLDUS parce que je suis déjà une queen de la pop culture. La présence des cracmols et des moldus JE TROUVE ÇA COOL, surtout les moldus parce que j'ai l'impression qu'ils seront plus facilement mes amis. On dit que je ressemble à CHO (F), un oc de A LA TURTLEQUEEN et j'en suis fière parce qu'elle est mignonne.

Ma baguette magique est en bois d'ÉBÈNE et est SEMI-RIGIDE. Elle fait 27 CM et possède une PLUME DE PHÉNIX. Mon épouvantard évoque UNE VIE MINABLE, ORDINAIRE ET ENNUYEUSE car j'ai peur de ne jamais devenir quelqu'un d'extraordinaire comme je l'imaginais quand j'étais gamine. Mon patronus est une LIONNE et je ne connais pas l'odeur de l'amortentia pour moi parce qu'ON A JAMAIS ESSAYÉ DE ME PÉCHO. Dans le Miroir du Rised je vois toute MA FAMILLE HEUREUSE, incluant ma mère et mes deux papas. Ma matière préférée est le SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES et j'aime vraiment LES DRAGONS parce qu'ils sont trop badass, c'est comme des dinosaures avec des ailes qui crachent le feu. Mes bonbons favoris sont ALL THE CANDIES, et SURTOUT LE CHOCOLAT, mais je déteste la réglisse noire. Mon animal de compagnie est UN CHARTREUX NOMMÉ BERLIOZ.

Je suis une fille banale. C'est triste, un peu, mais c'est vrai. Je suis quelqu'un de simple, qui aime aller avec le courant sans se poser trop de questions. Et parfois ça revient me hanter plus tard parce que je sais pas trop comment me tirer de ces situations dans lesquelles j'ai sauté à pied joints à la base. C'est que j'aimerais m'inclure dans la masse, faire partie des gens cools alors j'essaie de les suivre, de faire les mêmes erreurs, d'agir avec le même je m'en foutisme adolescent. Je suis influençable comme ça parce que je n'ai pas confiance en qui je suis autrement. Pour mon plus grand malheur il m'arrive d'avoir des moments de lucidité et de réaliser à quel point je suis une imbécile parce que, contrairement aux premières impressions, j'ai une tête sur les épaules et je suis pas si stupide que ça. Par chance mon courage et ma combativité me permettent de tout de même tirer mon épingle du jeu et d'éviter le pire, la plupart du temps. J'ai de fortes valeurs, des notions de bien et de mal profondément ancrées en moi, et je juge facilement les gens qui en dérogent ou qui ne sont pas d'accord avec moi. C'est un peu difficile quand je dois avoir une conversation impartiale avec des gens ou faire preuve d'ouverture d'esprit, surtout que je suis du genre à difficilement contrôler mes émotions. J'ai l'air de gérer hein, mais en vrai c'pas trop ça et ça affecte souvent mon jugement. C'est un truc sur lequel j'essaie de travailler.

Je suis aussi une personne passionnée et active. J'aime la danse, j'aime être en amour et j'aime être aimée. Tristement, je suis aussi assez jalouse car j'ai peur de ne pas être assez spéciale, assez unique, pour mériter la fidélité de quelqu'un sur le long terme. Je suis un peu insécure, mais j'ai beaucoup d'amour à donner. Je suis aussi un danger notoire en potions et une nullité dans plusieurs domaines qui demandent des qualités très académiques. Pour que j'apprenne il faut que je me salisse les mains, que j'essaie par moi-même et que j'aie la liberté d'expérimenter. Les travaux pratiques et les travaux d'équipe me plaisent donc plus que les travaux écrits et les lectures interminables, surtout considérant que je ne suis pas très studieuse. Ceci dit je suis également superstitieuse et j'aime bien la divination, plus particulièrement le tarot. Je suis aussi extrêmement tactile (et affectueuse). Il ne faut pas non plus oublier que je suis une bonne vivante, que j'aime bouger et partir à l'aventure entourée de gens qui me sont chers. Je n'aime pas me prendre la tête, ou me prendre trop au sérieux, et j'adore les gens capable de faire preuve d'humour ou de faire des marathons Star Wars avec moi.

Il m'est déjà arrivé de me bagarrer avec des gens qui avaient insulté mes papas et, à ce qu'il parait, j'ai une bonne droite. Je suis très imaginative, parfois trop, et il m'arrive souvent de me faire des films ou de partir trop loin dans mes petits délires. Malgré cela, je suis aussi un peu gênée et je ne partage donc pas mon excentricité avec tout le monde. Oh et, pour le plus grand malheur de mes amis proches, j'aime me plaindre. Je suis une râleuse qui voit la vie avec une touche de sarcasme et de cynisme, mais qui ne demande qu'à être traitée comme une petite princesse et à avoir foi en l'amour et en la justice. Une gamine qui a grandit avec Disney et qui trouve ça injuste que la vie ne soit pas aussi bien que dans les films. Je n'endure pas les gens qui mentent ou qui ne se gênent pas pour manipuler autrui, mais je suis aussi un peu hypocrite parce que je fais souvent les beaux yeux et qu'il m'arrive d'essayer de manipuler émotionnellement les autres, bien que je ne le réalise pas. C'est un autre des traits sur lesquels j'essaie de travailler. Sinon j'adore les animaux fantastiques, ayant toujours rêvé d'être une vétérinaire quand j'étais gamine. Disons que le petit upgrade magique se prend bien en vrai.

Cependant, je n'aime pas beaucoup les insectes, surtout les araignées, et je suis brontophobe. Je n'aime pas non plus les gens arrogants ou imbus d'eux-mêmes, bien qu'ironiquement je pardonne plus facilement ces fautes à ceux qui sont mes amis. Je me considère comme une combattante au grand coeur qui a toujours de bonnes intentions, mais qui n'utilise pas toujours son intellect à pleine capacité. Je suis déterminée et, parfois, mon entêtement l'emporte sur ma raison et je peine à avandonner les causes perdues, tout simplement car elles me tiennent trop à coeur. J'estime également que mon patronus me va très bien puisqu'il représente ma nature de battante, ma force, mon courage et mon inclinaison pour le travail d'équipe. Et aussi parce que les lionnes c'est trop badass en vrai, #girlpowaa !

Je suis née en Angleterre, il y a seize ans. Mes parents, Arthur et Elizabeth Shelley, étaient très amoureux et tout allait bien. Et puis, l'année de mes quatre ans, ma vie est devenue un Disney. Ma maman est morte. C'était un truc bête, un accident de voiture du genre qu'il en arrive à tous les jours, mais qu'on voit jamais venir. Ça a vraiment été un choc pour mon père, mais moi j'étais jeune et je comprenais pas trop. J'étais juste triste qu'elle ne vienne plus me voir danser (oui j'étais une petite ballerine quand j'étais petite) et j'ai demandé un tas de fois à mon père si maman était fâchée contre moi et quand elle reviendrait. Évidemment c'était pas ça et j'ai mis un peu de temps à le comprendre, mais après ça allait. On avait une photo d'elle à la maison et j'ai pris l'habitude de lui dire bonjour chaque matin avant de partir pour l'école. Chaque fois qu'on m'a tiré les couettes à la récré, je suis allée pleurer devant, ce après quoi mon père nous rejoignais avec des biscuits, me faisait un câlin et me proposait d'aller regarder un film avec lui pour me changer les idées. Au final je pense que j'en ai pas souffert autant que j'aurais pu, puisque mon père a toujours fait de son mieux pour rattraper le coup.

J'avais six ans quand mon père a rencontré Jerome, un canadien. Un grand blond super gentil qui s'est attiré mon approbation en me traitant comme une vraie petite princesse sous le regard désapprobateur de mon père. Enfin, il était aussi pas mal soulagé parce qu'au début il savait pas comment je réagirais quand il ramènerait un monsieur à la maison, mais au final tout s'est bien goupillé. L'année suivante on est allés vivre au Canada, en Ontario, et on avait une jolie petite maison et tout allait bien. Enfin, c'était une vie normale quoi. À l'école j'avais quelques amis, mais rien de très fou non plus. J'étais un peu en marge, la fille populaire avec les gens qui ne l'étaient pas quoi. Genre j'étais juste populaire auprès des gens bizarres. C'était pas nécessairement une mauvaise chose, mais c'était frustrant de toujours être l'underdog. J'aurais aimé être aimée de tous moi aussi, mais la vie ne va pas comme ça. Et, forcément, je m'imaginais tout plein de trucs. J'ai toujours aimé la fantasy et les livres alors forcément. Quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, y ayant été inscrite à ma naissance, j'ai sauté partout en criant JE LE SAVAIS !! Je pensais que c'était le début de quelque chose de nouveau, de différent, d'une aventure incroyable dont je pourrais être la protagoniste.

Puis j'ai appris c'était quoi cette école. On m'a dit que je devrais y aller jusqu'à mes vingt-ans, compléter mon éducation et après ça décrocher un travail. Je vous avoue que sur le coup j'ai pas compris. J'ai des pouvoirs magiques et je dois quand même étudier et me trouver un boulot ? Mais je peux faire léviter des trucs ! Je peux voler sur des balais ! Je peux même enflammer des objets juste avec un coup de baguette magique ! Et je dois quand même me trouver un boulot de 8 à 4 pour gagner ma vie ? Y'a une arnaque quelque part franchement. Mais non. C'était bien ça, j'avais tout compris comme il faut. J'y suis allée en traînant des pieds j'vous jure. Ma grand-mère, restée en Angleterre, est allée à la gare avec moi et, bon, on va pas mentir j'ai été impressionnée. J'ai revu mon jugement parce que tout était vraiment magique et incroyable et grandiose. La première fois que j'ai vu Poudlard oh là là ! Trop bien. Puis j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup d'élèves qui étaient né-sorciers. Qui réagissaient pas trop en voyant des tableaux bouger et qui se foutaient du plafond de la grande salle. J'étais pas spéciale finalement. Ce que moi je découvrais avec de grands yeux émerveillés, c'était leur quotidien. J'étais pas unique. Ma vie n'avait pas changé tant que ça.

Et j'ai recommencé à déprimer un peu. J'avais tout autant de mal à me faire des amis, à être populaire. Il y avait toujours des cliques, à la différence que cette fois on se moquait de moi parce que mes parents étaient moldus et pas parce que j'avais un bouton sur le nez. Ça faisait plus mal ça. Je me suis battue quelques fois pour défendre l'honneur de mes papas, quitte à m'attirer des ennuis. Et, lentement, mais sûrement, je me suis fait ma petite place. J'ai trouvé des gens qui avaient envie de passer du temps avec moi aussi. Des personnes parfois un peu maladroites, mais au grand coeur et qui aimaient aussi faire des bêtises. J'ai commencé à entrer dans leur jeu, à être plus téméraire, plus impulsive. Je voulais désespérément me trouver une place, donner un sens à tout cela et, surtout, découvrir quel était mon rôle dans ce monde que je découvrais à peine. Étais-je au bon endroit ? Devrais-je retourner chez les moldus ? Est-ce que j'avais encore le potentiel de me découvrir un destin exceptionnel ? Deviendrais-je une employée de bureau, pleurant sur mon sort alors que j'aurais pu faire tellement plus ? Seul le temps nous le dira !

Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 0:24

REBIENVENUUUUUE love
Omg ce feat est super mims et Estelle a l'air toute choupie snif
Bon courage pour finir ta fiche !!
Jules Da Silva
octogone sans règles
octogone sans règles
Jules Da Silva
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 0:33

big uwu energy
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 0:52

Ce nom de famille! Dis-moi que c'est une référence à Mary Shelley han

Estelle a l'air tellement cool! J'attends de lire le caractère pour confirmer cette première impression, mais les descriptions à la première personne en disent déjà long sur sa personnalité, et je l'aime déjà love
Citation :
je ne connais pas l'odeur de l'amortentia pour moi parce qu'ON A JAMAIS ESSAYÉ DE ME PÉCHO.
ptdr
parfait
je signe où?

C'est un super reboot, rebienvenue et amuse-toi bien avec elle pls
Estelle P. Shelley
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Estelle P. Shelley
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 1:03

Huyana > Merci beaucoup ! J'essaie de la finir rapidement love

Jules > Marchiiii

Leslie > Et oui ! Après Bram Stoker, Mary Shelley ! J'suis contente de voir que quelqu'un a get la ref =3 C'est pas le caractère, mais si tu veux je viens de rajouter l'histoire ;)
G. Astrid Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
G. Astrid Edwards
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 1:26

Rebienvenue ♥️

même année, même âge, on peut faire un truc je pense, rappelle-moi de te poke si j'oublie une fois cette belle fiche terminée estelle m'a l'air ma foi franchement sympathique hinhin même si tbh j'irais surement te trouver avant bonsoir

estelle a écrit:
ABSOLUMENT AUCUNE IDÉE DE CE QUE JE VAIS FAIRE DE MA VIE

je feel aled
Estelle P. Shelley
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Estelle P. Shelley
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 2:02

Merci beaucoup Astrid, je suis contente que ma petite Estelle plaise ! Et ce sera avec plaisir pour un lien =3
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 2:09

Rebienvenue avec cette demoiselle! Elle en balance et que dire de ton codage??? Trop beau ohlala :3

Bonne chance pour ta validation! :3
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Re: She's so lovely ♥ Estelle Mar 11 Déc - 17:46

Bienvenue sur Dabberblimp !

RE-BIENVENUE youhou j'ai vue des tons rouge, le patronus lionne et.. VOILA cesaria non je déconne, elle a le caractère et les valeurs pour que Gryffondor lui ouvre grand les bras à cette petite Estelle love j'veux bien faire les marathons Star Wars avec toi sinon je suis toujours trop émue quand une maman meure (j'suis une tueuse de mamans irp) cry et sinon j'ai apprécié lire ta fiche, un petit plus pour l'amortencia ptdr amuses-toi bien hi

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

WHAT ARE YOU LOOKING AT ?

YOU SIMPLE MIND.

Contenu sponsorisé
Re: She's so lovely ♥ Estelle

She's so lovely ♥ Estelle
Page 1 sur 1