Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Rachel & Fenry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Rachel & Fenry Lun 8 Oct - 19:00

owh Fenry.
repose toi ma belle. je t'encourage vraiment à prendre soin de toi sans te préoccuper du reste. reviens quand tu seras en forme, ça nous rendra tellement heureux de te revoir en pleine forme, de te revoir avec le sourire, un véritable sourire. on t'aime fort, on t'attendras avec amour. prend ton temps, du temps pour toi. love
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Rachel & Fenry Lun 8 Oct - 19:25

Bonne chance Fen', prends le temps de te ressourcer et reviens nous en pleine forme quand tu veux love
hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Rachel & Fenry Mer 24 Oct - 13:18

SOLU SOLU
EST-CE UN AVION ? EST-CE UN OISEAU ?
NO C FENRY QUI VIENT DE POSTER CINQ RPS

Vos messages à tous m'ont fait extrêmement plaisir sur le coup, de voir autant de réactions et de tendresses m'a fait du bien j'en ai eu besoin au moment où je postais ce message d'absence snif snouf merci à vous

En tous cas ! C'est toujours le bordel pour moi dans ma vie et tout mais c'est la sagittarus season tmtc Trésor mais !!! osef
Je suis tout de même de retour
Je ne promets pas un rythme de rp incroyable, mais ça c'est comme d'habitude, je fais selon l'envie et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça devraient arrêter de rp avec moi, à force vous devriez le savoir ptdr

Je reprends du service autant en rp qu'au niveau du staff et je vous remercie pour votre compassion et toute cette attention qui m'a beaucoup touchée ,_,

Les nouveaux faites attention à vous je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour je vais venir vous fouetter parce que là ils ont été trop accueillants avec vous ça va pas du tout fire (traduction : j'ai hâte de tous vous connaître snif snouf)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Rachel & Fenry Mer 24 Oct - 14:04

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR hug
JE T'AIME
BON RETOUR PARMI NOUS
A LA MEILLEURE

(tu m'avais tellement manqué, dabb sans toi c'est dabb qui retient sa respiration)


hug
Invité
Invité
avatar
Re: Rachel & Fenry Mer 24 Oct - 14:22

Bon retour au bercail ; contente de te retrouver. love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Rachel & Fenry Mer 24 Oct - 14:46

BON RETOUUUUUUR FENRYCHOU, ça fait tellement plaisir de te revoir ici !! love
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Rachel & Fenry Mer 24 Oct - 16:02

BON RETOUR QUEENIE DE MON COEUR hug

JE
T’AIME
FORT
jsuistropcontentequetureviennesparminous
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Rachel & Fenry Mer 24 Oct - 17:00

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
O
N
R
E
T
O
U
R

PETITE
BIBI
jte send des hugs
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: Rachel & Fenry Mer 24 Oct - 18:54

ouin la sagittarius season
Invité
Invité
avatar
Re: Rachel & Fenry Jeu 25 Oct - 18:14

YEAR contente de ton retour :D
Du love ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Rachel & Fenry Mar 30 Oct - 12:31

Bon retour ma belle ♥️
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 20:55

BONSOUÈRE A TOUS ET BIENVENUE AU FENRI SHOW AJD ON VA PARLER DE MA VIE

Vous êtes très peu à savoir ce qu'il se passe depuis un moment chez moi mais je vous aime tous très fort et donc pour ceux que ça intéresse je vais (ça n'arrive pas souvent) EXPLIQUER cette absence qui durera... le temps qu'il faut !!! Évidemment ce message ne s'adresse qu'aux gens qui s'intéressent à ce que je vis, pour éviter que je vienne tous vous voir sur discord individuellement.

Certains le savent, ma situation familiale est, disons, pour être doux, compliquée. Les circonstances exactes vont rester personnelles, le fait est que j'ai décidé d'arrêter de me laisser mourir à petit feu. Je me fais piétiner depuis trop longtemps et il est temps pour moi de me reprendre en main. J'ai décidé d'arrêter de me laisser noyer par ma dépression et celle de mon paternel toxique.

J'ai donc décidé de quitter le foyer familial, de manière prématurée puisque ça n'était pas du tout au programme : je comptais reprendre des études et construire la vie que je veux vivre. C'est toujours mon intention, sauf que pour que ça soit possible en même temps de vivre seule (ce qui est désormais une nécessité), j'ai besoin d'aide de la part de certains organismes, je dois trouver un travail jusqu'en septembre, je dois faire énormément de paperasses au niveau des mutuelles, de la commune, des médecins, etc. Puisque je suis toujours dans le processus de guérison de mes mâchoires, les rendez-vous à l'hôpital, les factures et les médicaments vont aussi avoir un prix que je vais devoir prendre en charge. Bref, tout ça va me prendre énormément de ressources : du temps, de l'argent, de l'esprit.

Dans un premier temps je n'aurai accès qu'à mon ordinateur portable qui n'est pas des plus pratiques. Je n'aurai ni photoshop ni la plupart de mes jeux, ma connexion sera très limitée et le temps que je pourrai y consacrer sera drastiquement diminué comparé aux huit~dix heures que j'y passais en moyenne par jour. Je vais devoir déménager deux fois, et je ne compte prendre mon ordinateur fixe que lorsque j'aurai trouvé mon second logement (puisque le premier est la chambre libérée par les gentils colocataires de ma sœur qui m'ont fait une jolie place chez eux).

Concernant le forum, je ne serai donc pas disponible, ni sur la chatbox, ni dans mon rôle de staff, ni pour rp. Je reste disponible sur discord, avec amour et des bisous, je m'excuse juste d'avance si j'ai l'air pressée ou stressée : mais qu'on vienne me parler ne me dérange pas le moins du monde (c'est même plutôt le contraire) donc pas de panique à ce niveau-là. Concernant les events auxquels je suis inscrite (et le Quidditch), s'il vous est possible de me tagger dans les groupes discord lorsque c'est à mon tour de répondre, je ferai mon possible pour répondre au plus vite. Puisqu'il s'agit de posts relativement courts, je peux prendre dix minutes sur une journée pour les écrire ça n'est pas un problème ; et puisque je me suis engagée et que chacun de ces événements m'intéresse, ça reste important pour moi d'y prendre part.

Je reviendrai plus forte et vaillante, je reviendrai libérée d'un poids et la conscience plus tranquille, je reviendrai en forme et pleine d'énergie, prête à nyoom (cc nessy) mes rps et ma vie !!!! JE REVIENDRAI BURN YOU ALL SI VOUS AVEZ FAIT DES BÊTISES
PRENEZ SOIN DE ANDI PCQ ELLE VA ÊTRE SOLO POUR GÉRER LE FORUM IL FAUT LUI OFFRIR DES FLEURS A CETTE FILLE-LA !!!!

DES BISOUS SUR VOUS
Vous êtes les meilleurs.
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 21:00

mon amour je t'aime reviens nous vite hug
Invité
Invité
avatar
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 21:49

Gosh pas cool, c'est tendu comme situation. Je t'envoie plein de bonnes ondes et de cookies, les démarches administratives c'est loin d'être rigolo mais tu vas t'en sortir j'en suis sûr ! Je ne sais pas trop quoi te dire de plus si ce n'est que c'est très courageux de ta part de reprendre ta vie en main !

Tu vaincras fire love fire
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Rachel & Fenry Jeu 14 Mar - 21:52

j'ai vu l'énorme pavé j'ai eu mon cœur qui s'est affolé en mode "OMG QU'EST-CE QUI LUI EST ARRIVE ???!!!!????"
Au final je suis rassurée haha, en tout cas je trouve que c'est très courageux de ta part de décider de changer de vie comme ça et de te lancer ! Ça parait assez excitant mais très effrayant à la fois en y pensant mdrrr, et j'imagine que c'est pas facile à prendre comme décision donc TU AS TOUT MON SOUTIEN MY LOVE ET SI T'AS BESOIN DE QQUN POUR T'ENVOYER DES MEMES POUR DE-STRESSER, U CAN COUNT ON MI !!!!!
Je te souhaite plein de bonne choses et de courage pour ce qui va venir et on attends ton retour de pied ferme fire
lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove
Contenu sponsorisé
Re: Rachel & Fenry

Rachel & Fenry
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel
» sauvage. — rachel
» aerials // Rachel
» [EVENT #1] Rachel & Orphan
» Recommencement - feat Rachel - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: