[CONCOURS DE PATINAGE] Orianna vs Isabella

B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
[CONCOURS DE PATINAGE] Orianna vs Isabella Ven 14 Déc - 11:22

concours de patinage
soyons honnêtes : il fait à poudlard même en hiver une température plus douce à celle dont tu étais habituée lorsque tu vivais encore aux états-unis. il ne fait pas chaud, non, n'abusons rien, surtout en décembre, mais disons qu'à une période de l'année où tu aurais revêtu plusieurs couches de vêtements, tu arrivais à maintenir une allure décente. ou plutôt le contraire, à vrai dire. ta tenue du jour était composée d'une brassière en dentelle noire, avec un body translucide et scintillant à col cheminée par dessus, ainsi que d'un short taille haute noir, d'une paire de collants et enfin de la pièce que l'on remarquait le plus chez toi : une épaisse veste en fausse fourrure blanche.

le tout ne s'accordait pas vraiment à tes patins mais tu avais fini par venir à la conclusion que peu de vêtements pourraient réussir cet exploit de complimenter leur teinte vert pomme. c'est pour ça que tu t'étais limitée à du blanc et du noir. dans ta chambre, t'avais pour le moment que deux colocataires. il y avait lilith, avec qui tu ne semblais pas pouvoir partager grand-chose et bella, le contraire. c'est avec la seconde que vous aviez tiré un accord. celle qui viendrait à perdre le concours de patinage devra se charger de quitter la chambre et d'en éloigner l'autre colocataire, afin de laisser le champ libre à la gagnante pendant tout un week-end.

c'était un bon deal, c'est vrai. probablement devais-tu avoir hâte, lorsque tu as jeté des regards autour de toi pour essayer d'apercevoir la silhouette de ta colocataire dans les environs.
[CONCOURS DE PATINAGE] Orianna vs Isabella
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luria isabella controversa - (Gray, 1824) voir Luria isabella (Linnaeus, 1758)
» Patinage en vitesse longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Patinoire-
Sauter vers: