[CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
[CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Ven 14 Déc - 15:35


Depuis que la patinoire avait ré-ouvert, Arya avait passé le plus clair de son temps sur la glace. Ça lui vidait l'esprit, de glisser ainsi, elle ne pensait à rien, et ça la reposait ; elle dont l'esprit la torturait tant - tout le temps. Ce jour-là, elle n'était pas encore montée sur la glace, elle était restée à l'extérieur, à regarder le monde tourner en rond, et à attendre que la compétition commence. Elle n'était pas si impatiente, mais ça la calmait, et du calme, elle en avait bien besoin. Et si loin du monde, elle s'était sentie bien, seule et en sécurité.

Elle avait soufflé un rire en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. C'était comme si le destin avait décidé de la contredire. Elle laissa passer trente secondes entières avant de prendre son téléphone, et d'y lire les messages qu'elle avait reçu.

Et elle s'attendait à tout, mais pas à elle. Les sensations revenaient chatouiller son ventre comme si c'était hier. Elle se mordit la lèvre, et répondit immédiatement, par une photo également.

Finalement, elle n'allait pas rester seule. Mais ça ne la dérangeait plus tant que ça.

Ainsi elle s'était levée des estrades, et s'était apprêtée à enfiler ses patins, histoire de s'échauffer avant que Ceres n'arrive. Et lorsqu'elle la vit s'approcher, elle lui adressa un sourire, mais pas un mot, parce qu'elle se figura n'avoir rien à dire que ses yeux n'exprimaient déjà.


tell me you won't leave


Invité
Invité
avatar
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Ven 14 Déc - 18:11

les filles désir


sa main tremblait, pétrifiée par le froid, mais elle avait gardé son téléphone au creux de sa paume pour lire la réponse au plus vite - l'écran s'était allumé et elle avait souri. ses yeux brillaient comme constellés de perles de gel, et la lumière du téléphone éclairait son visage tandis qu'elle relisait le message. le voile opaque de sa respiration passa devant ses yeux comme la lente fumée d'une cigarette imaginaire. ceres faisait toujours face au mur où l'affiche du concours était placardée, et ne s'embêtait pas trop de paraître stupide, quand elle était heureuse. au final elle riait. elle allait revoir arya !

arya -
le prénom devint pensée et la pensée se formula dans son esprit, se mua en sensation croulante jusqu'au bas de sa nuque - arya et des milliers de papillons se mourraient dans le souvenir du soir, transformant les joues de ceres en incandescants brasiers de flammes roses.

il était déjà tard mais elle ne pensait plus à rentrer.

elle se détourna du bâtiment où elle s'était arrêtée pour emprunter le chemin des gradins, voulant y enfiler les patins pendant au bout de ses doigts avant de rejoindre la patinoire. elle avait rangé le téléphone dans la poche de son manteau et prenait finalement le pas de course, ceres n'avait envie de faire attendre personne, ni arya ni elle-même - ni les papillons sur son cœur.

une fois assise, elle commença par replacer une mèche derrière son oreille, oh et puis non, c'est tout aussi bien devant, renfonça bien son béret de laine bleue et vérifia son reflet dans l'appareil photo. ceres n'avait pas l'habitude de faire ça, mais elle songeait que les habitudes n'était pas quelque chose à prendre avec arya - il est aux alentours de vingt heures lorsqu'elle arrive sur la glace.

elle décrivit une courbe hésitante avant de se planter devant arya, un peu gauche maintenant qu'elle était bien en face d'elle - la photo se posa en filigrane sur son visage, qui se superposa lui-même aux souvenirs de la soirée, et elle se fit la réflexion qu'elle était belle en toutes circonstances.

ceres rougissait mais elle avait cette tendresse franche qui l'autorisait à la transfigurer sur son regard, l'observer sans jamais se sentir mal à l'aise ou vouloir regarder ailleurs. elle lui rendait son sourire et au bout de quelques secondes - finit par se rappeler qu'elles étaient à la patinoire. elle se sentait bête.

- ... eh bien, je t'en prie ! honneur à la dame.

ses jambes tremblaient mais son rire fit comme une volute enflammée contre l'atmosphère toute de glace.


@arya strauss écrit en écoutant all you need is love si c pas beau




 
notes here if you like
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Ven 14 Déc - 19:26


Quelques lueurs de joie s'étaient dessinées dans les yeux fiévreux de Arya. Ceres était aussi jolie que dans ses souvenirs, peut-être même plus si on considérait que cette fois elle n'était pas déformée par les flous artistiques de sa décadence. Elle songea qu'aux seules lueurs des guirlandes et des lumières qui éclairaient la patinoire, l'ambiance, aussi froid faisait-il, avait quelque chose de chaleureux.

Elle l'avait regardée sans s'encombrer de honte et avait acquiescé d'un mouvement de tête.

« Bonne chance »

Elle avait parlé sans la moindre prétention. Elle ne sous-estimait pas la grâce de son adversaire. Arya qui faisait de la danse depuis des années avait appris l'humilité, pour toutes les erreurs qu'elle avait faites.

Alors elle s'élança sur la patinoire, légèrement stressée.
Il fallait dire que Ceres regardait, et ses yeux étaient plus impressionnants que ceux de tous les publics devant lesquels elle avait représenté jusqu'à présent.


tell me you won't leave


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Ven 14 Déc - 19:26

Le membre 'Arya Strauss' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya BqWn96I
Invité
Invité
avatar
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Dim 23 Déc - 21:42

les filles désir


elle s’était élancée comme un oiseau, pour retomber - pour retomber comme tout sauf un oiseau. ceres n’avait pas pu s’empêcher de sourire, elle aimait bien au fond l’idée de voir la belle arya sous des aspects moins flatteurs ; mais l’idée qu’elle ait pu se faire mal la poussa à glisser jusqu’à l’endroit de la chute, tendre ses doigts rougis par le froid jusqu’à la manche d’arya.

- arya ! ça va ? tu t’es pas fait trop mal ?

son effroi est sincère alors elle maudit tous les petits sourires qui s’écrasent sans qu’elle le veuille contre ses lèvres, elle s’échevèle un peu en secouant la tête dans le but de tous les faire partir ; arya a l’air d’aller bien, c’est le principal. elle lui adresse un petit sourire résigné avant de s’élancer elle-même sur la glace, d’autant plus tremblante - même elle a réussi à tomber.

mais non, elle s'élance et retombe - comme une biche.

- à toi !

elle lance l'apostrophe vers l'arrière, et se retourne pour observer, le sourire toujours gelé contre ses lèvres.


@arya strauss tjrs aucun respect pr arya je m'excuse




 
notes here if you like


Dernière édition par Ceres Rhee le Dim 23 Déc - 21:46, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Dim 23 Déc - 21:42

Le membre 'Ceres Rhee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya TjK4z1i
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Sam 29 Déc - 14:59


La grâce d'un ours.
Arya était restée par terre quelques secondes, surprise par sa propre maladresse (et sûrement un peu sonnée), mais dès que Ceres vint à son secours, elle se mit à rire, d'un rire honnête et humble ; de celle qui se foutait de sa propre tête, et qui autorisait par conséquent l'autre à en faire de même.
Elle les voyait, ses sourires assassinés au bord de ses lèvres. Et qu'elle fasse l'effort de ne pas la brusquer l'avait touchée, un peu.

« Merci. »

Elle se releva avec son aide et la regarda faire, une pointe d'admiration au fond de ses pupilles. Et elle se lança à sa suite, reprenant confiance très vite grâce à sa délicatesse.

Arya qui faisait toujours très attention à être impeccable ; irréprochable ; s'amusait, pour une fois, d'avoir échoué. Et Dieu que ça lui faisait du bien.


tell me you won't leave




Dernière édition par Arya Strauss le Sam 29 Déc - 15:00, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya Sam 29 Déc - 14:59

Le membre 'Arya Strauss' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya 67o8sEG
Contenu sponsorisé
Re: [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya

[CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CERES 10 c
» pièces de ceres
» AS ou DUPONDIUS de FAUSTINA Mère
» Tarifs
» Probleme : dupondius de claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Patinoire-
Sauter vers: