Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard)

Invité
Invité
avatar
Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard) Sam 15 Déc - 17:02



Loreleï Wilbert
Prénom(s) et nom — Loreleï WILBERT
Surnom(s) —Le plus souvent on l'appelle par son nom de famille, certains trouvent les consonances plaisantes.
Âge — 19 ans (signe de l'éclair, née le 18 septembre)
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — franco-anglaise
Sang — Sang-mêlé
Année d'études — neuvième année
Options ou licence — Licence de Défense magique et Occultisme
Avenir — Quelques choses de dangereux, sortant de la routine qui lui ferait vivre chaque jour avec adrénaline.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Tant qu'ils ne lui posent pas de problèmes...
Maison — (en attente de la répartition)
Avatar — Avatar: fanart Sansa Stark | IRL: Lisa Teige

Baguette magique — Bois d'orme | Plume de Phoenix | 30, 24 cm | Rigide | Moyennement épaisse
Épouvantard — Une horde de botrucs
Patronus —Une buse
Reflet du miroir de Risèd —  Elle s'y voit baguette à la main, une balafre au visage
Odeur de l'Amortentia — une odeur de linge propre
Matière favorite —Traque en terrain dangereux
Bonbon favori — Les  baguettes magiques à la réglisse
Créature inspirante — Lutin de Cornouailles (elle admire leur capacité à rendre les gens complètement fous)
Animal de compagnie — Un hibou grand-duc nommé "Flûte", un nom lui rendant peu justice car la plupart du temps il hurle plus qu'il ne chante.
Mental
 Loreleï est une jeune femme introverti ayant du mal à engager la conversation avec qui que ce soit, non pas par timidité, non... Elle répète souvent qu'elle ne s'ouvre qu'aux gens qu'elle juge "intéressants" et de par ces mots elle ne manque pas d'en choquer plus d'un. Sa franchise est "plus amère qu'un crache-limace" selon sa sorcière de mère. C'est toutes ces barrières qui font de Loreleï quelqu'un d'intriguant aux yeux des autres. Néanmoins cette froideur ne la rend pas muette et insociable pour autant, en effet elle en a beaucoup dans la tête et elle aime tout particulièrement bavarder avec ses compères de sujet divers, aussi intellectuels et dérisoires soient-ils, car elle est intéressée par la réflexion et la façon de pensée de chacun, dont elle s'inspire ou tire des leçons. Loreleï est une personne possédant de multiples facettes, dont elle ne se cache pas. Pour ceux ne la connaissant pas ou très peu, elle paraîtra comme quelqu'un d'arrogant. Or il en est tout autrement, Loreleï souhaite en réalité s'entourer de gens semblables à elle, qui pourront combler ce dont elle manque et vice-versa. Voilà toute la complexité de Loreleï, de multiples "couches" à découvrir et à apprendre à aimer (ou même détester).

En dehors de toute cette complexité, elle peut se montrer amusante et inspirante de par sa témérité, une jeune femme tantôt logique puis tantôt spontanée, calme puis énergique, extrêmement curieuse mais incapables de rester concentrée sur les études conventionnelles. Un tout, ayant le don d'amuser ou de déplaire, car n'ayant pas sa langue dans sa poche, Loreleï use souvent de cynisme et de sarcasme piquant, poussant peut-être les plus fragiles à bout: des menaces, des insultes et des "sortilèges de bas-étages" (comme elle les qualifie) voilà ce à quoi Loreleï à eu le droit. Mais croyez-moi, il en faudra plus pour la voir se plier à quiconque.

Jeune femme indépendante et déterminée, mais aussi ambitieuse, c'est en usant de manigances et d'opportunisme qu'elle arrive à ses fins, son objectif est clair et malgré les innombrables obstacles, sa ruse et sa bravoure ne lui feront jamais défaut. Loreleï sait jouer et se battre à la loyale puisqu'elle possède un certain code d'honneur, qui fait souvent pencher la balance lorsqu'elle doit prendre ses décisions, il y en a qui appelle cela la "fierté" ou "culpabilité" mais c'est peut-être le seul défaut que Loreleï n'admettra jamais. En général on voit souvent Loreleï comme étant la conscience tranquille, celle qui reste assise, qui regarde, ce qui n'est pas totalement faux. Son analyse et sa logique sont tout le temps mis à rude épreuve, et font qu'elle excelle dans l'art de trouver des solutions, même aux plus gros des problèmes. Le cerveau des opérations ? C'est elle. Cependant elle n'est pas du genre à rester en arrière plan, son honneur fera qu'elle sera la première à se salir les mains. Une femme à double tranchant, qui ne cesse de fasciner.

Le mot d'ordre de Loreleï ? Oser.

Quelques anecdotes sur Loreleï:

- En quatrième année elle reçut une beuglante en plein déjeuner. Elle avait fait manger des gnomes au poivre à la tendre créature de compagnie de sa sourde de grand-mère: "Fidèle" le chat, chat dont les miaulements étaient trop "intempestifs" selon Loreleï... D'un coup de nerfs elle décida d'en finir. La pauvre bête cracha du feu à la place de boules de poils pendant au moins un mois. Depuis, certains de ses camarades pensent qu'elle maltraite les animaux, et qu'elle y prend plaisir en plus de cela.

- Loreleï est fan de vieille musique moldue, il n'est pas rare de la voir sourire lorsqu'un air de Nina Simone se fait entendre.

- Malheureusement, Loreleï est dépendante au tabac. Ses moments préférés sont justement lorsqu'elle discute avec un autre fumeur. Elle trouve que c'est un bon déclencheur de conversation.

- Loreleï est passionné de dragons, loup-garous et d'autres créatures tout aussi impressionnantes, pourtant cela ne l'empêche pas d'avoir une peur inexplicable envers les botrucs. Une peur dont elle ne vous avouera jamais l'existence, évidemment.

- A l'âge de sept ans, lorsqu'elle jouait avec l'un d'eux, un botruc est entré dans son nez, la dégoûtant alors à vie. "Ce sont des bêtes vicieuses" selon elle.

- Loreleï aime plaire, seulement, elle est vite dégoûtée ou impressionnée par le "sérieux" qui doit en découler, disons que ce n'est pas son milieu de prédilection... "Je préférerai me retrouver face à un loup garou un soir de pleine lune, plutôt que de devoir déjeuner avec... lui."

- Personne ne s'en douterait derrière son air sévère, mais elle possède un compte Twitter où elle prend un malin plaisir à y critiquer tous ceux qu'elle juge d'idiot dans l'école.

Story
 Loreleï est née le 18 septembre 2009 dans la ville lumière française de Paris. Elle est la fille unique d'un moldu banquier et d'une sorcière, directrice d'un musée magique. Loreleï n'a rien à envier à ses parents, du moins c'est ce qu'elle pense, car n'en déplaise à ceux-ci Loreleï a depuis l'enfance une envie de s'échapper et d'aventure, loin des bureaux, ça ne lui fait pas peur, elle veut se salir les mains.

A la maison, rien de bien passionnant pour Loreleï, étant une fille unique avec deux parents souvent absents ou coincés derrière un bureau, son éducation a surtout été forgé par sa grand-mère. C'est avec cette vieille femme haut en couleur et au caractère bien trempé que Loreleï grandit et apprit les aspects du monde magique. Sa grand-mère était sans pitié quant à son éducation, elle ne voulait pas que le sang de son sang finisse dans l'oubli, ou finisse alors comme simple sorcière de pacotille, elle voyait grand pour Loreleï. C'est en écoutant sa grand-mère conter les récits de son défunt grand-père que la jeune enfant éveilla son adrénaline et son goût du risque. Alain Wilbert était un traqueur de loup-garou et consacra sa vie à son métier, il y donna jusqu'à son dernier souffle. Ne l'ayant jamais connu, Loreleï dévorait ses récits et s'y retrouva, flirter avec le danger, c'était ce qu'elle désirait faire. Sa grand-mère fut toujours celle qui l'encouragea dans cette voie, et malgré son sale caractère, Loreleï aimait cette vieille carne qui lui avait apporté cette force d'esprit.

Lors de son déménagement en Angleterre et son arrivée à l'âge de onze ans à l'école de sorcellerie Poudlard, Loreleï a dû laisser derrière elle sa grand-mère. Concernant ses études, elle s'est vu faire face à de lourdes difficultés scolaires, non pas par manque de travail et de motivations, mais par ennui. Celle-ci n'avait jamais aimé la théorie, la preuve en est qu'elle n'avait obtenu que des T en Botanique et en Potions jusqu'aux ASPICS , s'étant miraculeusement mise à travailler avec sérieux pour obtenir de simples EE. En revanche Loreleï a toujours été une excellente élève en Défenses contre les forces du Mal où elle réussit à fournir un travail continu et donc, d'excellents résultats, ayant accumulé les Optimal jusqu'en ASPICS.

Son domaine d'excellence est la pratique, la sensation de détenir tous ses pouvoirs entre ses mains, dans sa baguette, l'envie d'user de magie, et non de seulement en blablater autour d'un manuel, d'une plante ou d'une potion. Elle le savait, que malgré ses difficultés, lui ayant apporté conflits auprès de ses parents, et causé le doute sur ses capacités auprès de certains professeurs, elle savait qu'elle ne devrait pas abandonner, qu'elle était une grande sorcière et qu'un jour ses efforts feront taire ceux qui ne l'en croyaient pas capable.

Aujourd'hui Loreleï jongle entre ses parents et sa grand-mère lorsqu'il faut rentrer chez elle. En effet l'ambiance avec ses parents est passable mais lorsqu'il s'agit des études, ceux-ci ne désirent pas voir Loreleï échouer et marcher dans les pas de son grand-père. Qui sait quel avenir l'attend ? Il est tout aussi indéterminable que la jeune fille elle-même...

Derrière l'écran
PTrashh — Eh bien Bonjour/Bonsoir, après avoir arrêté le rp pendant trois, voire même quatre ans (ça se ressent sur l'écriture, je suis navrée, je vais m'y remettre doucement), j'ai eu envie de reprendre, comme une envie de... Bref me voilà, pleine de bonne volonté, de créativité et ouverte à la critique. Sinon pour parler encore de moi, eh bien... Hum je me qualifierai, comme les jeunes disent comme étant quelqu'un de "cool" (oui je rame lol). Voilà tout, un point important à souligner, même si je sais que je ne suis pas la seule, j'ai des troubles de dys-, donc si par n'importe quelles occasions, vous rencontrez dans mes posts d'immondes erreurs, n'hésitez pas, même si je fais mon possible pour bien me relire, j'aurai toujours besoin d'un petit coup de pouce lorsqu'un vilain mot m'a échappé ;) ! Enfin, me voilà quoi, j'ai hâte de faire la connaissance de chacun ! Zoubi la mif.


Dernière édition par Loreleï Wilbert le Sam 15 Déc - 17:07, édité 1 fois
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard) Sam 15 Déc - 17:03

first t bel
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard) Sam 15 Déc - 17:20

J'adore Loreleï ! Elle est intéressante, tu vas sûrement bien t'éclater avec elle !
Bienvenue parmi nous et welcome back dans le RP GAME bosscat
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard) Sam 15 Déc - 22:32

BIENVENUE T BEL OHLALA
Bon courage pour ta validation hihi love
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard) Dim 16 Déc - 1:19

Citation :
Le mot d'ordre de Loreleï ? Oser.

oof c'est bon déjà j'aimais bien depuis le début de ma lecture à partir de là j'étais d e d
Bienvenue ici (jsuis fenri oki j'ai la flemme de switch de compte) et courage pour ta répartition JE T'AIME DEJA SNIF
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard) Dim 16 Déc - 13:03




Bienvenue sur Dabberblimp !

HELLO ! (ou plutôt hallo ? hi)
je vais très vite rejoindre mes camarades je trouve Lorelei hyper construite et je suis choquée je m'attendais pas du tout à lire ce genre de caractère et j'adore ? Fin je trouve ça bien détaillé et tu lui donnes une complexité intéressante.
bref je suis genre lilibel
waaaah.
j'adore aussi le métier des parents et tout bref, je suis subjuguée par cette fiche et j'espère que serdaigle lui conviendra, je trouve que c'est ce qui lui correspond le mieux, même si elle a un côté serpentard, ça penche plus vers serdaigle.

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard)

Hallo ! (le titre est nul je suis pas inspirée on verra plus tard)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: