infatigable oiseau moqueur

Shion Kang
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 1:04

Je me suis fait lourder par mon lecteur de musique, donc svp jouez le jeu et cliquez sur l'url puis faites comme si de rien était : https://www.youtube.com/watch?v=G4g75i2sy-k
voilà merci

Shion Kang
(Kang Shi-yon)

Âge 19 ans (25.12)
Origine Anglais, ses deux parents ont toutefois émigré de Corée.
Sang Né-moldu
Particularité Il est juste hypermétrope
Année d'études 9ème année
Options ou licence Licence de défense magique et occultisme
Avenir Il n’a pas grand espoir ; probablement le travail, la femme, la maison, le chien.
Avis sur les cracmols et les moldus à Poudlard En soi ça ne le dérange pas, mais il évite de les fréquenter
Maison la suite au prochain épisode

Baguette magique Épicéa, 32.3cm, plume de phénix
Epouvantard Des inconnu.e.s parlant ostensiblement de lui, dans une langue qui lui est étrangère.
Patronus Une orque
Miroir du Risèd C’est une montagne paisible où courent quelques animaux sauvages, sans aucune présence humaine perceptible.
Amortentia L’odeur de la menthe sauvage, du pamplemousse et des cendres froides.
Matière favorite Aucune en particulier, peut-être la DCFM
Bonbon favori Les bonbons explosifs
Créature inspirante Les Stalkeurs
Animal de compagnie Un hibou des marais, Juniper

Il a un crépuscule entier sur le visage, le regard comme une Lune bien pleine, poussée jaunissante dans les cieux par-dessus des collines : et qui se rit de vous. Comme le font les corneilles des charognes qu’elles survolent, qu’elles n’ont pas besoin d’avoir tuées pour se moquer de leurs chairs exposées, car elles n’ont pas de raison de s’en priver, car les vers n’appartiennent à personne. Shion ne possède rien, et vous non plus ; il ne croit d’ailleurs en rien non plus, si ce n’est la causalité terrible des choses, qui amène des mères à lever la main sur leurs enfants, qui amène les joues des enfants à rougir. Dans les systèmes des sourires éclatés aux quatre printemps, Shion gravite perpétuellement en aphélie, gratifiant parfois les étoiles d’un sourire d’une cruelle jouvence. Sinon il en détourne le regard sans obligation d’être ébloui, et se contente de regarder les autres astres tourner autrement que lui. Ce n’est pas que son cœur soit sec, car il n’y a dedans aucune fleur qui aurait échoué à pousser - il a plutôt dans la poitrine une ortie bien verte, sans pétale ni senteur, comme on en trouve sur le bord des sentiers qui se moquent bien d’y voir des voyageurs. Dans les salles de classe, dans les couloirs, il a les lèvres urticantes pour parler d’un cœur décroissant au zénith, à la grande apogée de sa jeunesse, à un âge où Shion est fort, beau, ignorant des autres, se souciant peu d’ignorer : et en gardant un pied dans le jour, un pied dans la nuit, il embrase tranquillement vos aurores.  

(edgy évidemment ; un tout petit peu dramatique ; pas spécialement désagréable ; pas spécialement agréable ; ancien bully des petit.e.s nouveaux.elles, maintenant ça semble l’avoir désinteressé ; mais ça reste dans sa nature de prendre le pas sur les autres ; a tendance à recueillir la toute confiance des adultes et Dieu sait pourquoi ; peut-être parce qu’il semble poli ; peut-être parce qu’il semble fort ; plutôt populaire en conséquence ; mais assez solitaire aussi ; ça a l’air romantique dit comme ça, mais c’est juste le pathétisme du fait qu’il ne sache pas s’entourer ; parce qu’il est menteur, car pourquoi pas ; parce qu’il est spontané, car pourquoi pas ; il mansplain déso pas déso ; pas foncièrement méchant ; sans doute ; manque foncièrement d’empathie et d’envie ; no offense but i’d literally rather die)
Il se mettait parfois à genoux pour regarder par l’interstice dessous la porte, dans l’espoir enfantin de capter des secrets sur sa pupille par ce simple rai de lumière. Par cet entrebâillement dans l’au-delà, il voulait aperçevoir des galaxies sans marques, un corps assez formé pour se donner le droit de l’ignorer, et de ne pas sourciller aux babillements colériques de son existence. Il avait toujours été curieux du Frère, un qui ne se tourne pas sur son passage et qui ose le surplomber ; Shion se lassait très vite de son cousin et de sa cousine, car ils n’étaient qu’une maigre consolation, ils étaient des étoiles filantes mais pas un soleil froid. Bien sûr, Shion ne louchait pas sur lui de la façon étrange dont Ceres observait son propre aîné, car ses yeux à lui étaient le mépris inévitable des cadets forcés de lever le menton. Aussi, à genoux devant la porte, il voulait simplement percer la membrane du monde unicellulaire de son frère aîné, dont la magie n’était que celle d’un dédain prodigieux, et voir où le bois mort prenait donc ses racines. Mais son père était arrivé avant qu’il ne puisse aperçevoir quoique ce soit, et l’avait chassé en demandant toujours de ne pas troubler l’ordre de la maison.

J'ai pas envie de ruiner mon aesthetic mais je déteste les histoires

C'est le cousin de Pan et Ceres donc je pense que ça suffit à vous décrire

* Enfant d’expatriés coréens, aisés ; benjamin d’une fratrie de trois garçons (24 et 15 ans), tous nés au Royaume-Uni. Ce n’est pas spécialement un frère aimant, mais disons qu’il reste un frère.
* Il est le seul de sa famille à avoir manifesté des aptitudes magiques, ce dont il était fier dans un premier temps, mais qu’il trouve un peu gênant aujourd’hui, par son exclusion implicite du cocon familial.
* Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ses parents sont en fait présents et plutôt aimants. La dysfonction réside surtout dans la concurrence permanente et les distances égoïstes entre chaque membre de chaque génération. C’est un peu la loi du chacun chez soi.
* Il n’était pas un enfant difficile, même plutôt sympathique, mais néanmoins jaloux et bagarreur. Au demeurant, il a toujours été assez populaire.
* Il a tant jalousé Pan puis Ceres d’être des enfants spéciaux, que c’est peut-être bien ce qui a révélé ses pouvoirs au final, bien qu’après eux.
* Il a d’ailleurs toujours été le plus fort de ses cousin.e.s, et même de la plupart des autres enfants, et il en a tiré avantage dans beaucoup de leurs jeux. Vraiment votre pire ennemi pendant les vagues du jeu du puits.
* Lui et sa famille vont parfois passer des vacances dans la montagne en Corée du Sud, ça lui a laissé une forte impression enfant, d’où le reflet du miroir du Risèd.

Un rat - Apparemment je ressemble à Ulysse, mais je suis à peu près sûr que je connais + de memes. Shinji Ikari protection squad
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 1:04

j'édite après avoir lu

edit : TJRS UN IMMENSE PLAISIR DE REVOIR TA PLUME CA ME !!! manquait ouin je lilibel de ouf une inspiration comment tu écris
EN PLUS AVC TES PERSOS DE QUALITÉ dignes des plus gros sacs et shion n'échappe pas à ça
ta fiche est TROP COOL vrmnt le codage et !!! tout !!!! et la dynamique familiale !!! trop hâte d'envoyer des sms d'insultes avc pan
++ g le headcanon d'elleux qui s'écrasent les pieds sous la table pdnt les repas familiaux et pan qui se fait niquer les pieds connor
bref tjrs grandiose on change pas une équipe qui gagne ++ pour ton désespoir hrp qui transpire des memes dans la fish

(et oui tu ressembles à ulysse you can't change my mind)

bsx jtm andy
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 1:13

BIENVENUE BG tudor
aaa Shion est trop swaggy, moi aussi je veux un cousin comme lui... aled

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 1:18

wow t bo
Ceres Rhee
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 1:28

OK OK OK
ALORS C TOI QUI DISAIT QUE ÇA SE RESSENTAIT QUE TU AVAIS PAS ÉCRIT DEPUIS LONGTEMPS ?????
MAIS PROUST WHO
ZOLA WHY
FLAUBERT WHEN
quand tu es là pour nous bénir de ton écriture omg

bon voilà lol l'extase est passée QUE DIRE SINON hâte de me co sur ordi demain pr voir le code ds toute sa splendeur mais de ce que j'en vois il est trop beau mais ça n'étonne personne, euh shion est toujours un perso aussi équilibré et cool, ce patronus aussi merci
bon voilà
très très hâte de re rp avec toi encore une fois <33333 ET JE VALIDE TROP CE HEADCANNON PAN BFBFFKKF ils se mettent à deux contre lui
Shion Kang
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 16:31

Mais lilibel lilibel lilibel vous êtes vraiment adorables
Merci beaucoup......... Pan et Ceres jvm
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 20:23

Bienvenue !

Woooh j'adore ce perso ! Il est complexe. J'ai envie de l'aimer et le détester en même temps, c'est chaud.
Citation :
Patronus Une orque
Ok alors en fait je l'aime.
En plus il a un hibou des marais ILS SONT TROP CHOUS han

Amuse-toi bien par ici !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 21:24

Bienvenue sur Dabberblimp !

BONSOIR
je viens enfin te valider pardon du temps lilibel
J'ai adoré lire ta fiche, c'est vraiment super bien écrit genre wah ça se lit tout seul.
j'étais ko de ton meme sur l'histoire ptdr
J'espère que tu t'amuseras bien ici, surtout que tu as déjà un super lien avec pan et ceres so je me fais pas de soucis pour toi !
Comme tu devais t'en douter, c'est serpentard qui l'a accueilli love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Shion Kang
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: infatigable oiseau moqueur Dim 16 Déc - 22:41

Merci beaucoup vraiment je pleure........ je sais pas quoi dire d'autre donc vraiment merci et j'arrive en jogging sur vos rs shine
Contenu sponsorisé
Re: infatigable oiseau moqueur

infatigable oiseau moqueur
Page 1 sur 1