Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pepsi for breakfast

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: pepsi for breakfast Lun 4 Mar - 1:12

T'es sérieux là Shion Kang ? C'est quoi le rapport avec Jay ? Tu t'imagines quoi au juste là ? Ta bouche pleine de bêtises là.
22:11
Je comprends rien, c'est une blague j'espère. Et t'as intérêt à répondre rapidement chacal.
22:11
Invité
Invité
avatar
Re: pepsi for breakfast Lun 4 Mar - 1:53

Tu me prends pour une imbécile ???
22:15
Et tu vas vraiment te calmer et mieux me parler sinon ça va vraiment mal se passer
22:15
Quoi ?????
22:16
Non mais je rêve.
22:16
Tu te prends pour qui pour me dire ça ? Tu crois que tu peux me faire cette leçon TOI ? T'es le moins bien placé pour ça
22:16
C'est quoi ton putain de problème tu t'es réveillé un matin et t'as décidé que t'avais le droit de me faire la morale ? Il s'est passé quoi dans ta tête tu t'es rendu compte sur le tard que j'étais une pute et t'as plus envie d'être associé avec moi c'est ça ?
22:17
T'as aucun droit de me dire ce que je dois faire de ma vie surtout pas toi alors que T'AS CONTRIBUE A LA GACHER
22:17
putain t'es vraiment qu'un salaud tu me donnes envie de vomir tu vaux vraiment pas mieux que les autres [ici insultes en wolof :////]
22:17
va crever en enfer
22:18
Invité
Invité
avatar
Re: pepsi for breakfast Mer 6 Mar - 1:54

Je suis désolé e shion.T u nsa rine fait puor que je m'nrve contre toi,,, tu as raisn je fais nimporte quoi
23:49
Excuee moi de tavoir dit tout ça tu n y es pour rien J.e te met dan s une positin o genante ave c ms betises; tu as raisn cest peutetr e mieu x pour toi quon se parle moins jj devrais pensr a vous .
23:51
je suis vraimnent désoleé shino
00:02
shion
00:04
Contenu sponsorisé
Re: pepsi for breakfast

pepsi for breakfast
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: