-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Dim 30 Déc - 16:42

- Bon d'accord, si tu le dis Syka.

Comme d'habitude, c'est lui qui me ramenait sur terre avant que je prenne des décisions irréfléchies.

- Qu'on agisse ou pas, il faut d'abord qu'on se calme parce que c'est pas qu'on va arriver à quelque chose.

Les esprits semblait s'échauffer et je préférais calmer le jeu tout de suite pour être sur, quitte à me faire traiter de wannabe leader. Je regardais autour pour voir ce que les professeurs allaient réagir, jusqu'à ce que le directeur annonce qu'ils était en fait des animagus et ça m'a laissé un peu perplexe sur le coup. Quand ils ont annoncés leurs intentions pacifiques, j'avais bien envie de les croire.

- Avec un peu de chance, il ne se passe rien de trop grave.

On peut toujours espérer non?
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Dim 30 Déc - 22:10

Tu observes attentivement les événements qui se déroulent devant tes yeux en serrant la main de Jason. Les trois animaux prennent alors une forme humaine et ton expression se décompose pour laisser place à de la surprise. Tu ne comprends pas grand chose à ce qu'il se passe en ce moment et tu es absorbé par les événements. Cela te laisse perplexe, mais tu penses comme ton ami; qu'il ne doit pas se passer quelque chose de trop grave. Parce que si c'est le cas, tu ne sais franchement pas comment tu pourrais t'en sortir. Tu n'es pas fait pour ce genre d'action, puisque tu n'es pas très bon élève dans tes cours.

- J'espère bien que c'est pas grave, mais perso, je les trouve pas rassurants.

Tu chuchotes toujours. Peut-être dans la peur de te faire entendre. Tu détestes quand tu ne comprends pas quelque chose et malheureusement, cela fait partie de ton quotidien. Seulement, en ce moment, il ne s'agit pas de cours et c'est pour ça que ça déplaît autant.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Dim 30 Déc - 22:32

event 6 - Joyeux Noël Kinga
table Poufsouffle

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
S'il y a une chose en revanche qu'il n'a pas perdu depuis son arrivée en Glaglaterre; c'est son appétit. L'animal en lui réclame toujours plus. Le téléphone du jeune homme indique le 17 décembre 2028, 18h59. Et m, il va encore être en retard au repas. Robin s'était redressé, vif comme l'éclair soudain, cela faisait environ une heure qu'il essayait de se concentrer sur un cours de botanique. Raah qu'est ce qu'il décidait étudier des foutues plantes vertes qui se ressemblaient toutes en plus. Il attrapa à la volée sa robe de sorcier et partit en courant dans les couloirs. C'est interdit, mais à cette heure tout le monde est dans la Grande Salle. Il poussa les lourdes portes, et alla s'asseoir à côté de son pote Renard, sous le regard approbateur des professeurs. "Salut Renard" dit-il très bas. Il était timide, mais c'était un gars bien.

Alors qu'il s'enfilait une bouchée de gelée, et replongeait déjà sa cuillère dans la gelée alors qu'il n'a même pas avalé la précédente, un grand bruit retentit. Semblable à un éclair. Le sol se mit à trembler. Que diantre se passait-il ? Sa cuillère suspendue en l'air, bougeait au rythme du sol. L'instinct en alerte, le jeune homme s'était figé, écoutant, sentant l'air ambiant. La gelée alla s'écraser sur la belle nappe blanche immaculée, sans même qu'il le remarque. *Quelque chose approche* son regard s'égara vers la table des professeurs. Eux aussi semblaient surpris. Hm, ça n'augurait rien de bon. C'est alors qu'une immense sorte de portail bleu apparut et un guépard en sortit en grognant.

D'abord surpris, Robin reconnut cependant rapidement le dit guépard. D'autres animaux sortirent du portail. Avant de reprendre forme humaine. Les trois sorciers portaient un uniforme qu'il connaissait bien. Puisque lui aussi l'avait porté autrefois. Le jeune homme s'était levé, pour saluer son ami. Gildas était fidèle à lui même, revêche quand il se sentait provoqué. Robin, les avait rejoints "Gildas, mon ami ! Comment êtes vous arrivés ici ? Que se passe-t-il ? Vous allez bien ?" Leur présence ici était étrange. Il avait déjà vu la fille aussi, mais il n'arrivait pas à remettre un nom sur ce joli visage. Avant que Robin ne put obtenir une réponse à ses questions de la part de son ami, Jamal Loongo qui les avait rejoints, expliqua ce qui s'était passé. Jetant un éclairage tout nouveau sur la situation.
(c) DΛNDELION


[je m'excuse de la longueur, c'est deux post en un]


Dernière édition par O. Robin Zuma le Lun 31 Déc - 10:09, édité 3 fois
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Dim 30 Déc - 23:15




orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan orphan

l'arrivée soudaine de bestioles magiques pouvaient bien se faire que tu n'aurais qu'orphan en tête (ahahaha comme c'est drôle)

pétrifié sur ta chaise tu n’as toujours pas ouvert la bouche, trop occupé à ravaler ta bile et trouver une cachette. heureusement, robin retardataire allait enfin occuper sa chaise,
te laissant l’espoir que les regards se porteraient plutôt sur lui que sur toi

« ah, bonsoir robin. »

car ni une, ni deux,
te voilà sous la table,
plus de son plus d’image.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Dim 30 Déc - 23:44

Intervention 2

→ Le staff a posté une intervention sur le sujet principal. (www)
→ Vous pouvez tous reposter.
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Lun 31 Déc - 9:32

Ton regard suit les échanges des adultes jusqu'à ce que la voix d'Ethan t'interpelle. Tu te retournes vers lui et fronce les sourcils, plus soucieux qu'agacé par ses propos:

Je me passerais de ce genre de talents.

Tu marmonnes, en ouvrant ta cape pour montrer que ta baguette est juste là, dans ta poche intérieure. À portée de main en cas de besoin. Ce serait plus pratique si les 'adultes' et les 'vrais préfets' faisaient leur taff, quand même.

Ça commence à se bouger enfin sévèrement quand le directeur pose fermement des questions à l'adulte sorti portail. Mais voilà qu'une autre personne apparaît, et l'air peu commode avec ça. Limite menaçante.

Putain ils vont faire défiler tout leur bahut là?

Tu dis ça à voix basse, moitié sérieux, moitié désabusé. T'as pas envie de rire. Les mots de la dernière venue ne t'inspirent pas confiance. Tu te tournes vers Ethan, master ès self-control, Syka, gentillesse incarnée, et Jason, qui a à coeur la sécurité des vôtres:

On dirait presque que c'est de notre faute... Non?

Le ton sec, les mots employés... Ouais, la sorcière avait l'air d'accuser Poudlard. C'est en tout cas ce que te dit ton instinct: si ton estomac se tord ce soir, ce n'est plus de faim. Tu es plus que jamais attentif aux discours des adultes et à ce que fait ton naïf petit cousin, assis à l'autre bout de la table.

Réaction de Leslie:
EVENT#6 ;
17 décembre 2028
Grande Salle
Table des Poufsouffles
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Lun 31 Déc - 17:08


Les gens à la table semblent mitigés, pas trop certains, ou même rassurés, quant à ce qui se passe. Voilà que Jason, le capitaine de notre équipe d'Hippoball, insistait sur la nécessité de rester calme. Si j'avais été plus cynique, j'aurais pu lui dire qu'il était un peu en retard sur le programme, mais ça n'aurait pas été mon genre. Plus de gens prônaient le calme et mieux on se porterait, honnêtement. Ce qui était moins bien, c'est la façon dont il espérait que ce n'était rien de grave, secondé par un autre jaune. Ouais, non. Quand t'as des mecs comme Andersen et Scamander qui commencent à paniquer, ou plutôt à laisser voir qu'ils paniquent, tu sais que t'es mal. Moins motivé que moi à s'impliquer, 'Gus ne semblait guère enchanté à l'idée de se préparer à intervenir, mais il avait sa baguette à portée de la main et je savais pouvoir compter sur lui. C'était l'important. Comme si ça ne suffisait pas, une autre inconnue faisait son apparition, mon ami d'enfance mentionnant tout haut, et de façon plus crue, ce que je pensais tout bas.

« Ils sont bien partis en tout cas. »

L'oreille curieuse, nous portions tous attention à ce qui se disait, à ce qui se passait. Voir Orphan poser tant de questions c'était... Less than ideal. Bien sûr, d'un point de vue individualiste j'avais tout autant envie de connaître les réponses à ces questions que n'importe qui d'autre. D'un point de vue plus logique, toutefois, je ne pouvais que désapprouver, sourcils froncés. Et si elle se décidait à répondre devant tout le monde et que ce qui était révélé causait la panique chez les élèves ? Ils auraient au moins pu faire évacuer ou parler à voix basse, quelque chose. Au moins faire semblant d'avoir le contrôle sur la situation. Là, de loin, ça avait simplement l'air d'un beau bordel dont tous les profs essayaient de se mêler en même temps.

« J'ai un mauvais pressentiment. Ils devraient avoir mieux à faire que de se tourner les pouces en cherchant à qui la faute. »
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Mar 8 Jan - 0:42

Voilà qu'une autre personne fait son entrée et tu es encore plus craintif. Être simple spectateur ne te plaisait pas vraiment, mais tu n'aurais pas voulu être un acteur principal, non plus. Alors tu restais assis sagement, mais tout de même à l'affût, accroché au bras de ton meilleur ami. Et puis, le directeur qui posait tant de questions, c'était forcément mauvais signe, non? Franchement, tu ne savais plus où donner de la tête.

Et puis, tu remarques l'un des poufsouffles un peu plus loin se cacher sous la table et tu retiens un sourire. C'était très peu convenu de ta part étant donné la situation actuelle et ça n'était même pas réellement drôle. Heureusement que tu n'étais pas si peureux. C'était assez paradoxal, compte-tenu du nombre incalculable de tes peurs. Mais de là à te cacher sous la table? Non. Et puis, il ne s'agissait que de personnes, si?

- Mais j'comprends rien. On leur a rien fait, si?

Tu renchérissais les paroles d'un poufsouffle d'abord à l'allure nonchalante. Jusqu'à maintenant, en tout cas, car il semblait désormais tendu et inquiet, ce qui ne t'aidait pas à te faire une idée de la situation.

Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Mar 8 Jan - 11:40


MDR Merde De Rhinocéros

Feat Sam & le monde

En ce moment, tu avais la désagréable impression de regarder une sitcom … En live. La succession de personnages et d'interactions avaient fini par te donner une légère migraine. Tu pesterais bien sur le fait que ça commençait à devenir fichtrement saoulant cette tendance à l'imprévu et que tu ne serais pas contre le fait de pouvoir PEUT-ÊTRE, UN JOUR, ON NE SAIT PAS, déjeuner en paix, mais, soyons francs, ce serait enfoncé une porte ouverte.

Ton regard passe d’un camarade à un autre. Les visages ne sont pas détendus et tu comprends aisément pourquoi. Tu fixes un moment le plat devant toi puis avec un haussement d’épaule en mode « Roh, puis merde, osef, » Tu t’assois de nouveau à ta table pour grignoter.

- « À ce rythme-là, on sera encore debout à se poser des questions dans trois heures alors autant manger tant que c’est encore chaud. Puis c’est bon, ça commence à être saoulant leur petit manège. On n’a pas idée de débarquer en plein repas aussi. »

REACTION DE SERAFIM EN LIVE COUCOU ARGUS TU PEUX RIRE MDR /MEURS/:

Notes : ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Dim 13 Jan - 10:07

Event #6
« Woh. »

Éructant ce mot entre deux bouchées, Lisbeth avait observé les événements sans trop savoir sur quel pied danser. La dernière fois qu'elle avait laissé parler sa fougue habituelle, un élève s'était enfermé dans un placard en griffonnant des runes sur les parois. Mieux valait éviter de créer une esclandre digne d'une alerte à la bombe. Entourée de ses camarades faisant peur de leur avis sur la question, Lisbeth observait les nouveaux venus. Au moins le repas de Noël se montrait.. exotique ?

Et la cohésion entre le directeur d'Uagadou et la nouvelle venue semblait aussi saine et cohérente que celle entre les deux directeurs de Poudlard. Ça promettait une bonne dose de drama – de quoi justifier de reprendre un pichet de jus et une part de gâteau.

« Au moins on va peut-être enfin comprendre ce qui s'est passé cette nuit-là. » lança tout à trac Lisbeth aussi bien pour apaiser ses camarades qu'ouvrir une nouvelle voie au débat. « Comme l'a dit Sam... » D'un geste du menton, elle désigna sa camarade. « … autant manger et voir ce qui se passe. Si les professeurs sont pas capables de gérer une visite surprise, c'est leur problème. Ce sont eux les adultes, pas nous. »

Prenant une assiette, Lisbeth la tendit au-dessus de sa tête, interpellant le trio d'Animagus.

« Vous voulez croquer un bout ? Et venez vous asseoir. Vous allez pas rester debout toute la soirée ! »

C'était tout de même la base de proposer une chaise et un peu de bouffe à un invité.

Spoiler:
ASHLING POUR EPICODE

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions) Ven 18 Jan - 12:17

Intervention 3

→ Le staff a posté sa dernière intervention. (www)
→ Mais vous pouvez tous reposter pour conclure si vous voulez.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions)

[EVENT#6] Table des Poufsouffle (réactions)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT#6] Table des Serdaigle (réactions)
» [EVENT#6] Table des Serpentard (réactions)
» [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)
» [EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem
» [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #6-
Sauter vers: