[EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 17 Déc - 1:49

Event#6 Gryffondor




Contexte

Un soir comme les autres. A l’approche de Noël, Poudlard était décoré de mille lumières, de hauts sapins dressés dans les coins de la grande salle et d’un géant dans le hall d’entrée. Les décorations brillaient et étincelaient de plusieurs couleurs. Des bougies immortelles réchauffaient le ciel artificiel, en lévitation, et des flocons s’évaporaient juste au dessus des innombrables têtes bavardes.
Les plats s'enchaînent dans la bonne humeur. La peur de la nuit de septembre s’est presque envolée avec l’ambiance des fêtes et de la nouvelle année qui approche.

Orphan et Aileen étaient tous les deux enclins dans une conversation avec leur voisin de table. Des doigts invisibles jouaient de la harpe et du piano à droite de la table des professeurs. Mais le brouhaha joyeux de la grande salle ne se rendit pas compte quand ils ont cessé de jouer. Quand les assiettes se mirent à trembler et que l’orage se mit à tonner. Les bougies s’éteignent dans un souffle de vent frisquet et la grande salle redevint silencieuse. Une colonne de lumière semblable à celles s’étant formées la nuit du 15 revint hanter la grande salle, à la naissance des marches de l’estrade où se trouvait la table du personnel. Centré juste devant l’oratoire des directeurs se forma une sorte de globe lumineux, comme un portail dont on ne pouvait distinguer la destination… et la provenance.

Car alors que les yeux se rivèrent en silence vers ce qui venait d’interrompre le repas. Un rugissement se fait entendre et un guépard traversa le portail, comme s’il était apparu de nul part. Dans un bondissement presque divin, il atterrit entre les naissances des tables serpentard et serdaigle. Ce fut ensuite le tour d’un chacal et d’un magnifique jabiru (qui se posa sur la table des gryffondor) de traverser le portail.

Orphan se lève, bousculant sa chaise qui s’effondra derrière lui. Il sortit sa baguette mais dans un doute qui ne le quittait pas, comme un pressentiment, il n’agit pas, attendant de voir ce qui allait se passer par la suite. Et il fit signe à ses collègues de ne pas agir, d’un mouvement de son bras droit.
Aileen s’empressa de faire le tour de la table pour s’approcher et recula tout de même d’un pas lorsque le guépard se retourna vers elle pour rugir.
Ce qui était le plus troublant, c’est que les trois animaux semblaient surtout désorientés et paniqués. Qui sait qui d’autre pourrait surgir ?

Instructions

→ Ici se passera toutes les interventions de l'event (écrite par le staff et postées sous le choixpeau ou Orphan.).
→ Vous ne pouvez répondre sur ce sujet que si vous êtes un Gryffondor inscrit.
→ Merci de faire des réponses courtes, rapides et dynamiques car nous sommes beaucoup à RP et cela facilite la lecture de tous les posts.
→ Merci également d'éviter de faire des réactions incohérentes ou de parler en meme temps que tous le monde, tous le monde doit réussir à réagir sans trop étouffer le rp ou que ça soit le bordel.
→ Le staff a conscience que cela sera un RP rapide en huit-clos avec l'école entière rassemblée en une seule pièce. Tous le monde ne peut pas se lever et faire n'importe quoi. Mais une chose est sûre : tout vos persos sont témoins.
→ Rappel : Vous pouvez décrire vite fait vos autres persos non inscrits en spoiler.
→ Les interventions de la table du Personel :  www
→ Les réactions de la table Serpentard : www
→ Les réactions de la table Serdaigle : www
→ Les réactions de la table Poufsouffle : www
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 17 Déc - 2:47

Ok. Bah ok. Pas de panique. Wallah, pas de panique. Groboloss panique. T'étais en train de bouffer tranquille, vivre ta meilleure vie et là paf ça a commencé à trembler, t'as même crié comme une petite zoulette, et tu t'es rapproché d'Harry, qui est à côté d'Andy qui elle est à côté de Joy. La petite brochette du repas du soir quoi. Tu vois la lumière et t'as la rétine fragile qui picote un peu quand même, et tu sursautes quand un JABIRO PUTIN ALLO????? vient se poser sur votre table dans un claquement de vaisselle. Tu t'es retenu de crier, de te lever, de paniquer, de bouger les bras comme tu le fais d'habitude, parce que ça a pas l'air d'être le bon plan, et en plus le professeur qui fait peur il a dit de rester calme, alors t'essaies.

Tu glisses juste dicrètement à Harry. « Gros je crois que je me suis pissé dessus. »

REACTIONS DES AUTRES:
 
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 17 Déc - 13:36

» event #6
« JOYEUX NOËL KINGA ! — TABLE GRYFFONDOR. »

Mahault avait manqué de s’étouffer sur un morceau de poulet quand un orage s'était déclaré à l’intérieur de la Grande Salle et que toutes les lumières s’éteignirent. Pas parce que son assiette s’était mise à trembler, ni qu’une lumière qui rappelait un peu trop les événements de septembre qui avaient tant fait parler avait soudain illuminé la pièce, ni même parce qu’un rugissement sonore s’était entendre avant qu’une bande d’animaux sauvages ne sortent de nulle part pour mettre leurs sales pattes dans les plats de Noël.
Si elle avait manqué de s’étouffer, c’était parce qu’Archibald l’Imbécile Premier avait trouvé hilarant de lui jeter de la purée au visage juste avant que tout ce cirque ne se déclare.

« Putain Archibald t’es vraiment qu’un gros con ! elle murmura bruyamment après avoir repris son souffle, en s’essuyant le visage dans des gestes lents tout en gardant un œil sur l’oiseau qui s’était posé non loin sur la table de Gryffondor. »

Sa dignité lavée de toute pomme de terre écrasée, Mahault balaya la Grande Salle du regard pour enfin se rendre compte de l’ampleur de la situation et se mordit la lèvre, sa main droite allant instinctivement se poser sur le manche de sa baguette au cas où se défendre deviendrait nécessaire.

« Qu’est-ce c’est que ce merdier ? elle marmonna en s’efforçant de garder son calme comme certains professeurs venaient de le demander. »

réaction des autres:
 
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 17 Déc - 14:25


Joyeux Noël Kinga !
table des gryffondors
Les festivités l'avaient rendu plus con que d'habitude. C'était pas sa faute, mais l'agitation ça le rendait nerveux, ça faisait exploser les derniers neurones sous son crâne. Alors bien sûr il n'avait pas remarqué que la musique s'était arrêtée, et en voyant le visage trop propre de Mahault, ça lui était venu tout seul, il avait catapulté la purée de son assiette jusqu'à sa gueule et il avait ri comme un abruti.

Et même quand tout le monde s'était tu, il avait continué à rire, parce qu'il était trop occupé à se poiler pour comprendre que c'était pas le moment.

Il lui fallut trente secondes entières avant de se taire, et de se figer en voyant les animaux débarquer. En constatant l'attitude des professeurs, il n'eut aucun mal à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'hologrammes.

« Joyeux Noël.. ? »


réaction des autres:
 
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 17 Déc - 16:31

Joyeux Noël Kinga
or not
Avec Noël qui approchait, tu t’extasiais sur tout Dove, même sur ce repas pourtant habituel à Poudlard. Depuis quelques semaines, tu commençais à prendre du mieux, tu pouvais sourire et rire sincèrement, t’amuser avec ta fratrie et tes amis. Ce n’était plus une mascarade pour n’inquiéter personne, ça commençait à redevenir vrai.
L’orage soudain t’arrache un sursaut, ta main allant chercher celle de ton jumeau juste à côté de toi par pur réflexe, la serrant davantage à la vue des animaux qui traversaient le genre de portail… Tu n’avais jamais vu de ces animaux d’aussi près, et si ce n’étais pas de l’ambiance tendue dans la pièce qui signalait le danger, tu aurais facilement pu t’extasier de pouvoir enfin toucher aux bêtes.

« Woah… »
T’as pas le temps de gérer tes émotions contradictoires que t’entends un gros PAF et te retourne pour voir… Chanel qui vient de s’évanouir.
Lâchant Hennessy, tu te rapproches rapidement de ta cadette pour t’assurer qu’elle n’a rien, inquiète. « Youppi un autre cauchemar avant les vacances, c’est super être sorcier finalement. » Tu murmures à peine, la mâchoire serrée par le stress de perdre ta sœur et d’être de nouveau confrontée à un cauchemar alors que tout commençait tout juste à se replacer.
BY MITZI


Réaction des autres:
 
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 17 Déc - 19:14


Dans la vie, c'est normal d'avoir peur, des fois. Même chez les rouges, c'était possible. Et c'est pas une honte ! Shame on you si vous décidez de vous moquer ! Pourquoi je dis ça ? Devinez qui dans la salle a une peur panique des orages ? Gagné, c'est moi. Du coup, quand le tonnerre a retentit, je vous laisse deviner qui a lâché un cri digne d'une bimbo dans un film d'horreur. Gagné, c'est encore moi. Je me suis jetée sous la table, les mains sur la tête pour me protéger et les yeux fermés, tremblante comme une feuille. Et là le petit moment de stress. Pitiez dites moi que c'est la fin du monde ou qu'il se passe un truc sinon tout le monde va se moquer.

Et au vu des réactions qu'il semblait y avoir sur le reste de la table, et même aux tables voisines, en plus de la baisse en luminosité, il semblerait que ma prière avait été exaucée. De ma cachette, je ne vis pas l'apparition de la colonne de lumière (heureusement j'ai envie de dire) et, lorsque je me risquai à glisser la tête hors de sous la table, des animaux qui n'avaient pas trop leur place dans la grande salle avaient déjà fait leur apparition, sans que je comprenne comment ils étaient arrivés là. À dire vrai j'étais plus inquiète par le plafond. Et si ça tonnait encore ? Mais en même temps...

« Trop classe cet oiseau. »
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Lun 17 Déc - 22:56

have an awful christmas and
a shitty new year
T'es maudit. Enfin, plus que d'habitude. Tu ne peux pas te faire à l'idée, qu'encore une fois, l'école se retrouve précipitée dans le chaos en un stupide claquement de doigts. Tout se passait bien, tu rigolais avec Dove, esquissant un sourire que t'avais caché derrière ta main quand la purée lancée par Archibald s'est écrasé sur le visage de Mahault et l'instant d'après, le plafond magique est secoué par l'orage.

Plongée dans le noir et horriblement silencieuse, la salle retient son souffle — tu serres la main de ta sœur, jusqu'à ce qu'une lumière ta rappelant désagréablement septembre n'illumine celle-ci. Les yeux rivés sur les animaux qui viennent de surgir du portail, prêt à te lever et les doigts sur ta baguette, tu ne bouges pas sur l'ordre du directeur. Mais quand tu sens ta cadette s'effondrer à tes côtés, vous êtes deux à vous mouvoir pour s'assurer que tout va bien. «Vaut mieux un piaf qu'une araignée si tu veux mon avis.» Railleur et nerveux, ton regard dévie de nouveau vers l'oiseau posé sur votre table, guettant sa réaction et celles des autres.

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1877
Points : 1792
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Mar 18 Déc - 11:03


event#6


Un soir normal dans la grande salle. Vous dégustiez un excellent souper d'hiver, placée entre Harry et Joy, tu écoutais d'une oreille attentive les exploits de Sharl et les confidences de ta meilleure amie, tout en surveillant la table d'un air discret et avisé. Vous étiez placé vers le centre de la table, mais plus proche des professeurs que de la porte. Il fallait que tu ne sois pas trop loin des années inférieures afin de superviser leur comportement et répondre à leurs questions s'ils en avaient.

Le plus triste en étant préfet, c'est que les trois préfets de la maison mangeaient complètement à l'opposé de la table pour en couvrir plus facilement en longueur.
Tu souriais Andy, comme à ton habitude. Lançant de temps à autre un regard vers la table des poufsouffle en face de toi pour croiser le regard de Felix et lui sourire discrètement. Vous n'aviez plus besoin de mots pour vous parler.

Soudain, la foudre, le noir, la lumière et le silence. Tu avais froncé les sourcils, serrant les poings et inspirant profondément pour calmer ton rythme cardiaque. Etait-ce normal ? Non, ça ne l'était plus depuis maintenant quelques années. Tu observes la table des Gryffondor, et un rugissement te fait prendre la main de Harry. Main que tu serres de toutes tes forces.

Un guépard, un chacal et un jabiru venaient de sortir d'un... portail ? Tu n'avais jamais rien vu de tel. L'oiseau se pose sur la table, non loin des premières années. Tu voulais les protéger, mais tu ne voulais pas non plus être cette héroïne stupide qui s'affiche devant tout le monde en désobéissant aux ordres. Tu jettes un regard vers le directeur et vers Andersen qui venaient de demander le silence.
Certains élèves chuchotaient, ton frère se lève.

« Edwyn, retourne t'asseoir ! »

Ce qu'il fait après avoir donné un plat de boulettes. Tout s'était passé trop vite, les animaux ne réagissaient pas, sur leurs gardes, mais c'est l'évanouissement de Chanel Tudor qui t'alarme maintenant. Trop de choses à gérer sur cette table et tu ne dois pas bouger. Mais tu étais préfète en chef non ? Des responsabilités.
Le mieux était de donner l'exemple.
Tu murmures à l'adresse de l'amie de Chanel à côté d'elle.

« Tiens là et fais lui boire de l'eau. JENKINS! (tu avais murmuré très fort)  t'es pas croyable... »

C'est pas vrai, tu étais vraiment dans la maison des gamins et des irresponsables.
A l'adresse des premières années en bout de table, avec le Jabiru qui les observait de ses yeux perçants, tu fais passer le mot à l'oreille (comme le telephone arabe).

« Décalez vous progressivement, et serrez-vous le plus possible. »

Et c'était tout ce que tu pouvais faire, bien suffisant pour retomber dans le silence et l'immobilité.




winner is dreamer who never gives up; andy


[EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Mar 18 Déc - 15:43

creepy x-mas
Curiosity will conquer fear even more than bravery will. Δ James Stephens

Silence. Lourd, comme si le plafond invisible et à présent orageux, leur était tombé dessus, les figeant sur place dans l’incompréhension, dans la peur. Même à la table des braves, qui riaient il y a encore quelques minutes, ils n’en menaient pas large. Les bougies s’étaient éteintes et un mystérieux portail avait fait son apparition et tous étaient dans l’expectative. C’est alors que des animaux bondirent dans la salle : un guépard, un chacal et un échassier inconnu au bataillon pour Adelys. Cette dernière est fascinée par cette apparition et, même si elle n'est pas ethnologue, elle s'y connaît en créatures magiques comme son frère : ces bêtes sont plus effrayés qu’agressives.

Elle s’est malgré tout levée, inversant le mouvement opéré par Estelle qui a visé le dessous de table, baguette prête glissée dans la main. Un regard échangé avec Caliban chez les Serdaigles l'a rassurée immédiatement. Ils n’ont qu’un an d'écart mais le savoir là la rassure. Les professeurs appellent au calme alors elle ne va rien faire d’inconsidéré car ça pourrait être dangereux…. Mais c’est tentant. De s’approcher de l’oiseau noir et blanc à bec rouge. Et même du guépard vers Cal. Du chacal qui rôde non loin. Du portail surtout qui trône. Il l’appelle. Le danger l’appelle et elle se retient de ne pas se précipiter vers la mort. Le regard de Cal sur Calli la retient de justesse.
Tout le monde Δ Grande Salle Δ GASMASK


Dernière édition par C. Adelys Lockhart le Lun 31 Déc - 16:03, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Jeu 20 Déc - 23:13

Intervention 1

→ Le staff a posté une intervention sur le sujet principal. (www)
→ Vous pouvez tous reposter.
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Ven 28 Déc - 13:49

Merry Christmas !


Peut-être qu’un cris t’as échappé, tu n’es plus sûr et tu ne veux pas savoir ! Ta main serre celle d’Andy et du regard tu cherches Aslan, mais dans ce mouvement de fuite, tu es incapable de le voir… panique à bord. L’ordre d’Andersen te clou sur place et tu te rassois à côté de Sharl, laissant Andy gérer les problèmes des autres… t’as pas le cœur à ça et puis, t’es juste ailier d’hippoball putain. Regardant ton camarade, qui vient quand même de t’avouer qu’il s’est peut-être pissé dessus, tu lui tapotes l’épaule et sort ton téléphone. Tu entends qu’on te demande ce que tu fou ; sûrement qu’on pense que tu vas prendre une photo, mais non. « Je calcule combien de temps on a la paix à Poudlard avant qu’une nouvelle merde nous tombe sur le coin de la gueule. » On vous informe que ce sont des animagus. Hallelujah ! Ils se transforment et effectivement, rapidement tu te dis qu’ils viennent d’Uagadou ; cette école est connue pour avoir un nombre prolifique d’animagus. Un gars passe le portail, portail qui te rappelle beaucoup trop cette nuit de merde, mais bon… Il s’excuse et discute avec les professeurs, mais tu es trop loin pour comprendre malheureusement Harry. Délicatement, tu redresses la tête, persuadé que la crise est passé, enfin… tu l’espères et tu cherches à nouveau Aslan du regard.

HRP : Désolé de répondre si tard, j'ai été malade et en déplacement erm

H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Ven 28 Déc - 16:01

BORDEL c'est des gens en fait c'est un truc de gros cerveau cette situation, et toi t'es un micro cerveau alors tu comprends vraiment rien à ce qu'il se passe. Tu te mets à fixer les gens et puis y a aussi un monsieur plus âgé qui sort du portail?? Vraiment mais qu'est-ce qu'il se passe???? Tu vois des gens qui commencent à se lever dans la salle et même parler aux gens??? Ils sont fous ou quoi??? Non mais genre c'est pas parce que c'est des humains maintenant que- Ah, apparement le monsieur a dit qu'ils venaient en paix. ILS VIENNENT EN PAIX?? C'est des aliens en fait. DES ALIENS. C'EST UNE INVASION. FUYONS.

« On aura jamais la paix Harryyyyyyyyy, cette école est maudite... ET PEUT-ÊTRE POUR DE VRAI. »

Tu t'écrases sur la table et tu gémis de fatigue.

« Et au fait, je me suis pas pissé dessus... Juste une petite goutte quoi.

LES AUTRES:
 

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Ven 28 Déc - 20:22


Joyeux Noël Kinga !
table des gryffondors
On l'avait encore engueulé pour rien. Comme quoi il avait raison de se foutre de tout, Archibald, il y avait pas le moindre danger finalement. Il se mit à rire d'un rire gras, comme pour se moquer de tous ceux qui l'avaient réprimandé. La vérité, c'est qu'il aimait bien ces réactions agacées, ça donnait du sens à son existence.

« T'aurais du voir ta tête ! »

Il s'était adressé à Mahault, feintant de ne pas avoir eu peur, dans l'espoir de faire illusion.

« J'aurais voulu voir m'zelle Hamilton se jeter sur eux pour nous protéger, dommage qu'ils se soient transformés.. »


réaction des autres:
 
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1877
Points : 1792
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Sam 29 Déc - 12:19


event#6


Tous le monde était resté à sa place, les élèves en bout de table s'étaient décalé comme tu l'avais ordonné.
Alors que tu étais plutôt tendue, attendant juste que quelque chose se passe... que la situation évolue (en bien ou en mal d'ailleurs), le guépard s'était transformé en humain, après que le directeur Scamander ait crié à tous leur nature d'animagus. Poudlard avait sursauté. Et même toi, tu avais écarquillé les yeux. Le Jabiru s'envola pour retomber sur deux jambes. Une fille, très belle et charismatique s'était exprimé en swahili à Gildas, le fameux guépard. Cette fois, on entendit beaucoup de chuchotements et sur toutes les tables.

« Harry, Sharl, Joy ! Des élèves de Uagadou ! »

Pour toi qui écoutait en cours d'Histoire, c'était évident. Un large sourire sur les lèvres, curieuse de leur apparition, tu fronces soudain les sourcils en jetant un regard vers le portail qu'ils avaient traversé. Uagadou était sur un autre continent. Comment cela pouvait-il être possible ?
Une autre lumière aveuglante parcouru la grande salle et cette fois ci, c'est un adulte qui apparut aux yeux de tous. Il avait ce petit quelque chose qui le rendait très imposant, et respectable. Tu ne le jaugeais pas dangereux, comme personne d'ailleurs ici. Tous le monde s'était un peu plus détendu, même si vous restiez en haleine.
Des professeurs se lèvent de leur table et se dirigent vers l'inconnu, et tu soupires de soulagement.

« C'est bon, les profs se réveillent enfin, ils vont prendre les choses en main et on en saura plus tout à l'heure je pense... »

Tu jettes un regard courroucé vers Jenkins et son attitude trop légère, puis inquiet vers Chanel et quelques membres de sa famille. Tu espères qu'elle va vite se réveiller et qu'ils lui feront boire un bon verre d'eau pour qu'elle reprenne des couleurs.
Soudain, une voix vint percuter ton esprit, à la manière d'un électro-choc qui faillit te faire recracher ton jus de citrouille. Tu la connaissais, c'était la voix de Fenry. C'était la seule et unique voix que tu avais déjà entendu dans ta tête d'ailleurs vu que Selene et toi ne communiquiez plus.
Mais ce n'était qu'un echo lointain, un son et aucune phrase... sûrement quelque chose qui ne t'était pas destiné. Tu n'avais jamais exploré le lien qu'il y avait entre elle et toi, déjà parce qu'elle l'avait dit elle même : vous n'étiez pas des amis.

« Fenry ? » (Dans ta tête)

Tu l'observes, à la table des serpentards, mais elle semblait concentré et fixait le fameux Gildas. Tu comprends peut-être, tu n'es pas sûr.
Alors tu attends juste, que les évènements se calment, ta main serrant celle d'Harry sans plus rien dire.

Les autres persos:
 




winner is dreamer who never gives up; andy


[EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions) Dim 30 Déc - 21:21

» event #6
« JOYEUX NOËL KINGA ! — TABLE GRYFFONDOR. »

Le temps que Mahault n’eut le temps d’analyser la situation dans son ensemble –le rire gras d’Archibald, les murmures des élèves autour d’elle et les rappels à l’ordre de la préfète-en-chef de la maison n’aidaient pas vraiment à la concentration il fallait avouer– les professeurs avaient eu le temps de comprendre qu’il s’agissait non pas d’animaux sauvages mais de sorciers animagus transformés ; la jeune fille s’en trouva soulagée un instant car elle n’était pas à l’aise avec les bêtes, mais redouta aussitôt une attaque.
L’Homme était bien le plus vicieux des animaux après tout, il fallait rester méfiant.
Cependant, l’arrivée d’un nouvel individu –un adulte aux airs trop riche et pompeux à son goût– capable d’apporter un semblant d’explication sembla rassurer une partie de l’assemblée attablée et déjà certains professeurs les invitaient à trouver une solution à leurs côtés.
Mahault haussa donc les épaules en se disant que même s’il fallait rester sur ses gardes, ils n’étaient à priori pas en danger.

« Ta tête à toi, elle est ridicule tous les jours franchement à ta place je la fermerais Jenkins, elle railla à demie-voix en direction d’Archibald pour s’éviter les remontrances d’Ollivander. »

La tension dans ses épaules se défit et elle s’autorisa enfin se rasseoir en face de son assiette et se servit une nouvelle part du repas qui ne refroidissait pas avant de lever vers son abruti préféré un regard moquer et un sourire narquois.

« Entre Hamilton et le mec guépard sur un ring tu mises sur qui ? »

réaction des autres:
 
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)

[EVENT#6] Table des Gryffondor (réactions)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #6-
Sauter vers: