AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 il a le regard qui tue ruben-itta // ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

Messages : 142
Points : 123
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 0:43




RUBEN DAMON

Nom — Ruben Damon
Surnom(s) — balou, le blond, musclesman, ruru, rub, mumu, la tomate, ben, hercule
Age — 19 ans
Pays d'origine  — Angleterre
Rang — sang-mêlé
Année — 8ème
Licence — Licence de Sports Magiques
Faire quoi plus tard ? — il veut rien faire faire mais être riche quand même, oui il y croit laissez-le
Opinion sur les élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — il les trouve cool et veut qu'on les laisse tranquille
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison…


Sa baguette magique — Chêne rouge, plume de phénix, 29cm
Forme de l'épouvantard — un géant cafard
Patronus — ours brun
Miroir de Risèd — Son père avec de vrais jambes.
Potion d’Amortencia ? — l'odeur du bois après la pluie
Matière favorite — Sports magiques
Bonbon préféré — il n'aime pas les bonbons
Créature préférée — le centaure
Animal de compagnie — un furet




SALE CARACTERE

Ruben n'est jamais drôle, il est drôle quand il n'est pas censé l'être. Ruben c'est ce type insupportable qui te coupe dans ton délire en te lançant un pourquoi tu ris ?? et tu as vraiment envie de le frapper mais quand tu vois sa carrure, tu te dis que tu remettras peut-être ça dans une autre vie. Ruben il s'en fout de ta vie en général, il s'en fout que tu t'es cassée un ongle ou que t'as de la moustache qui pousse, lui, il veut le croustillant. Alors il te le dira pas mais tu comprendras via son silence ou des « je m'appelle pas sandrine pourquoi tu me racontes tes trucs de filles ?? » Ruben vire facilement au rouge quand il est gêné ou quand il a le béguin pour quelqu'un et comme ça s'aperçoit facilement, il accuse la chaleur (même quand il fait froid oui).

Ruben c'est le type qui fait danser ses pectoraux en rythme sur une musique pour faire le beau ou parce qu'il n'a rien de mieux à faire. Il a toujours une faim de loup et n'hésite pas à piquer dans la nourriture des autres. Ruben quand il veut attraper quelqu'un qui doit lui rendre des comptes il le plaque au sol en hurlant des... onomatopées. Ruben est plutôt assez imposant et intimidant mais il en joue pas (toujours). Ruben, c'est le type qui va provoquer tout le monde au bras de fer. C'est aussi celui, lorsqu'il est mort de rire, ne peut s'empêcher de donner des coups à la personne la plus proche. Ruben est sacrément borné et il remarque les choses qui ont zéro intérêt. Ruben quand il veut se battre il lâche des « VAS-Y VIENS, VIENS ». Ruben a l'éternuement le moins classe de tous les temps et on peut l'entendre jusqu'en Afrique. Ruben n'a aucun soucis avec les cracmol et les moldus, il les apprécie en règle général. Ruben pense que le twerk c'est la pire chose que l'homme a pu créer. Ruben aime se moquer des gens de petites taille mais c'est jamais dans la méchanceté. Ruben a la friendzone facile : il reçoit trop souvent des « si seulement t'étais vraiment mon frère » « j'ai de la chance de t'avoir comme ami, j'espère qu'on le restera longtemps » « on dirait mon père » désormais, il ne déclarera plus jamais sa flamme. Ruben a la phobie des cafards. Ruben imite les gens qu'il n'aime pas. Ruben ronfle.

Mais Ruben c'est quand même un bon pote. Même s'il se fiche à 90% de la vie de son entourage, ça ne veut pas dire qu'il ne les apprécie pas. Ruben quand il voit quelqu'un pleurer, il va aller soulever la personne et tourner sur lui-même pour lui faire peur histoire de lui faire oublier son chagrin un instant, quitte à s'en prendre une. Ruben s'excuse tout le temps quand il bouscule les gens sauf quand il a les nerfs. Ruben n'aime pas qu'on fasse du mal à ses amis et on évite de le faire parce qu'on sait qu'il va s'en mêler. Si Ruben était dans un film d'horreur, il serait le premier à mourir puisqu'il serait typiquement celui qui balancerait « c'est ridicule d'y croire, ces histoires c'est de la merde » Ruben aime la technologie comme il aime la nature, mais pas trop trop quand même. Si une fille voit Ruben nu, il va se mettre à crier. Ruben il passe sa vie à se plaindre et à être en colère pour tout et n'importe quoi. Ruben a une voix grave et un rire communicatif. Ruben donne toujours son avis quand on ne lui demande pas et lorsqu'on lui demande, il ne répond pas. Ruben fait souvent des bêtises et quand on l'attrape, il fait l'outré. Ruben c'est... Ruben au final.



Il était, il est, il sera

Pause goûter.

« Ruben ne touche pas, c'est pas pour toi. » Ruben n'écoute pas. Ruben n'obéit pas. Il est un peu têtu, le jeune blondinet un peu rondouillet. Il croise les bras quand il n'est pas content mais se tait. Quand il est fâché, il baisse la tête et ne répond pas. « Ce n'est pas ton goûter Ruben. » Il observe son camarade de classe du coin de l’œil, et une fois le dos du professeur tourné le futur sorcier de Poudlard s’accapare des gâteaux. La victime se met à pleurer. « Il m'a volé mon goûter ! » « Ruben arrête d'embêter Pierre, au coin ! » « Mais c'est le goûter qui a volé dans ma bouche ! » et toute la classe se met à rire. Ce n'est jamais lui, ce n'est jamais de sa faute. On attendait de Ruben une remarque idiote ou qu'il réponde à côté de la plaque pour amuser la camaraderie. Ruben est ni bon ni mauvais. Il est toujours dans la moyenne.

Atelier dessin.

« Il est où ton papa sur le dessin ? » « Ben il est là. » Il indique de son index le dessin d'un homme assis sur un fauteuil roulant. « Mais pourquoi il a pas de jambes ? » Ruben baisse les yeux, silencieux. « Arrête de lui poser des questions Pierre ça se fait pas. » « Ça fait un an qu'il est comme ça, il a perdu ses jambes dans un accident de la route en moto. » « Ruben c'est bon t'es pas obligé d'en parler... » « Ça fait peur... mais tu peux lui dessiner des jambes dans le dessin quand même non ? » Le blond lève les yeux vers son camarade de classe. « Ben non parce que c'est pas la vérité ! Et il faut toujours dessiner la vérité, toi par exemple tu dis que ton papa a plein de sous et que ta maman est chanteuse mais tout le monde sait que c'est pas vrai parce que ton papa il est facteur et en plus il connait mon papa donc je le sais ! » Le petit brun se met à pleurer et tous les regards se reportent sur lui. « Ruben qu'est-ce que tu as encore fait à Pierre ? » demande alors le professeur. Depuis, le nom de Pierre lui était détestable.

Trois années plus tard.

« C'est bon tu peux prendre le dernier sac de course papa ? » « Oui oui ne t'en fais pas, juste le temps que je m'habitue avec ces prothèses. » Il maintient la porte du hall en attendant son père. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Enfin, ils allaient bientôt pouvoir refaire des sorties, jouer, courir, marcher et tout faire ensemble. L'un des rêves du fils et du père allaient enfin pouvoir se réaliser grâce à la technologie. « Ta mère m'a dit que tu as encore fait le pitre cette semaine à l'école, tu m'expliques ? » Et son sourire se dissipe peu à peu : il ne pouvait rien décidément rien cacher à ses parents.

Deux années plus tard.

Il rejoint Poudlard complètement apeuré : se séparer de ses parents étaient plus que terrifiant, ils ne s'étaient jamais éloignés de plus de deux jours. Il est effrayé à l'idée d'imaginer que son père pourrait rencontrer des soucis, des difficultés de la vie quotidienne, voire pire - un nouveau drame. Ruben ne sera plus à ses côtés, pas pour un bon moment en tout cas.

Premières vacances scolaires.

Grand soulagement lorsqu'il aperçoit ses parents, notamment son père courir sans difficultés pour l'attraper dans ses bras. En ce premier jour de vacance, ils se couchèrent tous à quatre heures du matin : il y avait tant de choses à raconter.



je suis un être humain qui a 20 ans & qui a pour livre favori the song of achilles, j'ai découvert le fo via top site je crois, et le ga sur l'avatar et les dessins (pas de moi) c'est reiner braun de snk et actuellement j'ai très mal à la nuque





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Faust H. Holdstock
L'électron de la conquête

Messages : 166
Points : 205
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 0:56

bienvenuuuue !

et ptn ce début de fiche est juste magique je. j'aime ton perso est tellement drôle et attachant et je veux un lien okay. non en fait t'as pas le choix fire
bon courage pour la suite, tout ça tout ça, hâte de te voir rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

Messages : 200
Points : 239
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 1:06

fire

OH. MON. DIEU. BIENVENUE selene
pleins de raisons d'aimer ruben:
1. reiner braun. (je veux tes ref omg ce grand écart)
2. "Ruben c'est le type qui fait danser ses pectoraux en rythme sur une musique pour faire le beau"
3. 8eme année DEMA sport magique t'es mon bro ILLICO
4. on dirait un dieu, je te kiffe déjà de ouf ptn
5. ya des pastèques sur ta fiche

BREF VITE VITE VITE QUE L'ON PUISSE APPRENDRE A SE CONNAITRE AAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Messages : 171
Points : 172
Date d'inscription : 25/04/2017
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 7:03

CC TOI fire

Ton perso à l'air troooop troooop cool ! Alors tu vas finir cette fiche au galop ! Krr krrr
Ton personnage vient de SNK, tu as déjà ta place dans mon coeur selene
Au passage... cette fiche jpp xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 296
Points : 388
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 9:10

mais ptdrrr c'est quoi cette fiche ?
par contre j'ai le seum je sais pas pourquoi je sens l'avant dernier membre de quidditch de poufsouffle aled

:((((

Sinon t'es trop bo c'est ouf


Feldy:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 9:20

Blbllbllbll. BIENVENUE !!
han, ce cul qu'il a Riri quand même *^* (j'viens de lire le dernier scan sortie là et qu'est-ce qu'il est beau plus vieux **)

BREF ! JE KIFF TROP TON PERSO !! IL EST MAGIQUE BORDEL !! ❤
Huhu en parlant de l'équipe de Poufsouffle, je crois qu'il nous manque un batteur :3 allez viiiiens rejoindre le harem de notre capitaine mon chou <3

Keur sur toi et courage pour la suite !


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Messages : 135
Points : 183
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 11:03

Bienvenue à toi !!!!! :D

Ton perso est juste génial, j'ai trop hâte que tu finisse cette fiche pour te piquer un lien OMG ! *.*

Oh oui rejoins nous dans notre équipe (aka.le harem de la capitaine) !!! Franchement Ruben colle tellement au reste de notre équipe !!!!! *.*

Courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

Messages : 108
Points : 182
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 14:46

Bienvenue fire Ptn ce codage me dit trop un truc mdrr ! Ruben sera trop le bro de Sól là avec les sports magiques. Wé rejoins l'équipe tkt c'est cool et on est sympas mdrr J'adore Ruben il à ce côté pimpant qui fait que je vais t'agresser pour des liens shine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Messages : 306
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2017
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 15:16

Je suis perplexe.
Et positivement étonnée.

PTDRRRR C'EST QUOI CETTE FICHE aled je t'aime ptn
BIENVENUE fire ((ou alors te connait-on déjà sous un autre nom ?))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

Messages : 142
Points : 123
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Mer 17 Mai - 17:35

merci pour cet accueil c'est MOTIVANT ((vos avatars communs j'ai cru halluciner et voir double c'était drôle)
@Faust ; merci ça fait plaisir et OUI pour n lien chef à vos ordres chef
@Goeffrey ; tu as tellement réchauffé mon coeur merci d'exister omg ui je veux être ton bro svp (hâte qu'on apprenne à se connaitre aussi en tête à tête shine )
@Béring ; (j'aime beaucoup ton prénom voilà c'est dit par contre le nom de famille je vais faire comme s'il existait pas pour pas devoir le prononcer dans ma tête )) MERCI SINON tu as aussi ta place dans mon coeur psk que jean c'est l'un de mes fav qd même
@Andy ; MERCI BO-T, ah mdrrr?? peut-être vas-tu prédire l'avenir qui sait seras-tu la irma next guénérayshione
@Felix ; mercii (n'est-ce pas)(en vrai je me suis spoil en allant sur son tag parce que j'avais arrêté de lire les scan depuis des années) et bah écoute si je finis chez les pouffsouffle je serais votre batteur CA MARCHE
@Connor ; si ruben pourrait coller au reste de l'équipe alors why notte (si irma next guénérayshione réussi à prédire l'avenir) et oui oui un lien avec plaisir MERCI
@Raff ; c'est pas impossible peut-être qu'on s'est déjà croisé?? et c'est cool ui un autre bro j' a d o r e et ça marche pour un lien MERCI
@Fenry ; "je suis perplexe" J'AI RIS mais non faut pas tout va bien se passer  shine et oui c'est un bienvenue pour moi j'ai jamais existé ici
mercii sinon

aller un deux un deux jy retourne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

Messages : 200
Points : 239
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Jeu 18 Mai - 0:41

han mais trop choue cette histoire là aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orphan E. Scamander
Directeur

Messages : 262
Points : 205
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   Jeu 18 Mai - 9:36




Bienvenue sur Dabberblimp !

Et oui ! Alors qu'on s'attendait d'abord à poufsouffle, et bien.. non ?? Le choixpeau est formel, ruben-itta est un lion! Un peu con mais un lion. Alors déjà j'aimerai te dire que ta fiche je????
omg ce coup de coeur absolu. Or le design de la fiche qui est cool, le contenu! omg D8
J'ai vraiment trop aimé le caractère de Ruben, c'est bien écrit, c'est hilarant. Par contre l'histoire c'était moins drôle c'était grave émouvant aled Je pense sincèrement que c'est une grande qualité de réussir à osciller entre les rires et les larmes, surtout quand on écrit un texte. Je te souhaite de t'amuser parmi nous, tu as déjà PLEIIIIN de gens qui veulent un lien avec toi (c'était moi andy la irma next jénéréchionne et je me suis trompé après UNE DEMI HEURE de surnalayse de cette fiche ptain jpp)
EN VRAI j'ai surtout hésité avec serpentard aussi?? c'était trop dur de trancher mais je trouve qu'il manque quelque chose et que ruben ne va pas à poufsouffle ? quand on lit son caractère il n'y a pas ce petit truc de pouffy. Par contre il est lui même, il a du culot et du cran, il peut vite devenir impulsif!
BREF, BIENVENUE!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: il a le regard qui tue ruben-itta // ruben   

Revenir en haut Aller en bas
 
il a le regard qui tue ruben-itta // ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où le regard ne porte pas, d'Abolin et Pont
» Maki kata suivre mon regard + essai N&B 11/11
» Charmant regard.
» Un regard
» Le regard du myope (Chabrol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: