bolossitus totalus // Bella

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
bolossitus totalus // Bella Lun 17 Déc - 17:11

Bolossitus totalus
Bella + Archie
Archibald ne fomentait jamais de plans. Il ne prévoyait rien. Les idées fusaient et il les exécutait immédiatement. Ce jour-là aussi, ça s'était passé comme ça.

Il était allé en cours, et sur toute la durée il avait fait des pliages en papier qui ne ressemblaient ni à un avion, ni à un oiseau. Ils ressemblaient à rien, un peu comme ta gueule le matin. Une sorte d'art abstrait dont il était le seul à détenir le secret. C'était moche, et sans intérêt.

Il avait été le premier à sortir, malgré qu'il soit assis tout au fond, et donc le premier à voir passer Isabella Rahman dans le couloir. Il lui avait souri bêtement, et elle l'avait ignoré. Il s'était mis à rire, de son rire idiot, quand une idée pointa le bout de son nez dans sa tête. Elle voulait l'ignorer ? Haha. On n'ignorait pas Archibald Jenkins. Il avait murmuré la formule.

« Nuditus totalus »

Et de ses pieds avaient disparu ses chaussettes.
Des chaussettes, vraiment ?
Il passa sa main dans ses cheveux en bataille, grognant contre sa médiocrité, et oublia complètement, le temps de quelques secondes, qu'il venait d'essayer de déshabiller la préfète des Serpents en plein milieu d'un couloir ; et qu'elle allait bientôt vouloir l'assassiner.
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Re: bolossitus totalus // Bella Lun 18 Mar - 5:35

Elle ne t’entends pas dire les mots « nuditus totalus » mais elle n’en a pas besoin pour comprendre que tu es responsable de la disparition de ses… chaussettes vertes, assorties à son uniforme. Et ça la laisse un peu sur le cul, Bella. Parce que t’as osé lancé un sort sur elle alors que la simple idée n’aurait pas dû te frôler l’esprit. Parce qu’elle est intouchable cette fille. Parce qu’elle est censée être au-dessus de toi et que tu viens de lui prouver le contraire en t’en prenant à elle, à sa pseudo « autorité ».

Malheureusement pour toi, elle ne tarde pas à remettre les pieds sur terre. Bella dans son rôle de jolie vipère fonce vers toi sourcils froncés et poings serrés, prête à te faire regretter ce que tu viens de faire.

« Je rêve ou tu as tenté de me nuire gratuitement ? »

C’est vrai qu’elle t’as regardé de travers il y a quelques minutes mais Bella n’a pas envie de le reconnaître. Les filles comme elle – belles et populaires – peuvent bien se permettre d’être méchantes de temps à autre, non ? Elles n'ont pas à souffrir pour la façon dont elles traitent les autres.

« Je savais que les Gryffondor étaient des clowns, mais pas à ce point-là. »

Léger soupir et regard levé au ciel.

« Au moins j'ai une excuse pour retirer cinq points à ta maison... Ton nom ? »

HRP │ @Archibald O. Jenkins avec du retard.. ily chat !!
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: bolossitus totalus // Bella Mar 11 Juin - 0:46

Bolossitus totalus
Bella + Archie
« Grauitem-quoi ?! Comment ? »

Qu'est-ce qu'elle bave la belle ? C'étaient les crapauds qui bavaient, pas les mésanges. L'acidité dans sa voix lui fait prendre son air outré, Archibald il aime jouer avec les nerfs, ça rit au fond de son crâne d'imbécile trop vide. Il adore voir les traits de son visage s'assombrir et son regard traversé de foudres.

« Je suis estomaqué, que dis-je, outré ! Terriblement déçu et retourné ! »

Le drame se produit devant ses yeux et Archibald joue l'émotif. Elle ne connaît pas son nom ! Sacrilège que voilà, il s'évente d'un revers de la main, il sent qu'il commence à avoir chaud d'être aussi bouleversé par toutes ces émotions qu'elle lui fait vivre !

« Tu m'enchaînes, mon coeur était pas prêt à supporter autant d'attaques, ah ! AH ! »

Il se prend la poitrine, mime de tomber, il frôle la crise cardiaque Archibald, il s'accroche au bras de Bella en s'effondrant un genou au sol.

« D'abord tu m'accuses injustement, et maintenant ça ! Je succombe, je meurs ! Quand cessera donc cette immonde agonie ? Sauvez-moi, à l'aide ! »

Il s'arrête en levant la tête vers elle. Elle ne rigole pas, eh, il va peut-être pas si bien s'en sortir cette fois. Il ricane un peu, arrête sa comédie une seconde. Mais juste une seconde, car déjà celle d'après il est debout devant elle à lui construire son plus beau sourire.

« C'est assez impoli de demander le nom de quelqu'un sans décliner le sien, tu le sais ? »

Contenu sponsorisé
Re: bolossitus totalus // Bella

bolossitus totalus // Bella
Page 1 sur 1