loud magic (nemée)

Invité
Invité
avatar
loud magic (nemée) Mar 18 Déc - 22:36


Nemée S. Olennia
Prénom(s) et nom — Nemée Sekhmet Olennia
Surnom(s) — Bambi, Faline ( ouioui la meuf de bambi), la cornue, bibiche, deer, bichette, tête de mule, d'autres surnoms pas forcement flatteurs, et plein d'autres trucs qui font que ça l'irrite un peu (beaucoup).
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — Bisexuelle, bien que les phéromones mâles ont tendances à la dégouter.
Origine — Americo-Ecossaisse. Mais chaud de capter son coté amerloque, elle a clairement l'accent de sa mère.
Sang — Sang-mélé, hybride sorcier-cervitaure. le genre de mélange que les gens trouvent sale. Mais Nemée fait genre ça l’atteins pas ces conneries.
Particularité — Semi-cervidé, avec tout ce qui va avec. Bois qui poussent, qui tombent, nez sensible, appli meteo dans le cerveau.
Année d'études — 6ème année
Options ou licence — Elle a prit quelque chose du genre, Deuxième langue, Biologie magique et Rune approfondie
Avenir —Elle sait pas troptrop. On peut dire qu'elle a une sorte de piste, un truc lié à la chasse aux commerces illegaux de morceaux de créatures magique. Quelque chose dans la protection de la faune et flore. Un truc avec de l'action. Mais c'est encore vague dans sa tête. Tout dont elle est sûre, c'est qu'elle a envie de voyager ! ( peut-etre un jour croiser son papa, qui sait)
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — elle s'en fout mais cela ne l'empêche pas de mettre tout le monde à la même enseigne. le premier qui l'insulte, sorcier ou pas, il se prend un coup de boule.
Maison — gibu mi méson
Avatar —rayla - the dragon prince

Baguette magique — 28cm bois de Frêne, plume d'oiseau tonnerre, flexible
Épouvantard — une forme humanoïde, noire, avec de grandes mains qui coupent ses bois et ses oreilles, encore et encore. sur le coté, un petit sac, ensanglanté, qui déborde de morceau d'elle même...  
Patronus —un léopard de mer
Reflet du miroir de Risèd — Elle, en une sorte d'Auror, avec de grand et magnifique bois sur le crâne, gravés de belles runes, décorés. Elle est si fière d'elle. Elle est chef d'une escouade protectrice des créatures magiques, serrant la main diplomate d'un grand chef Centaure.
Odeur de l'Amortentia — la pluie sur la pierre chaude - l'odeur du froid - fumée d'allumette tout juste éteinte
Matière favorite — soins aux créatures magiques
Bonbon favori — Fizwizbiz
Créature inspirante — le kelpie
Animal de compagnie — un gecko qui se nomme Mr.Pirate.
Mental
têtue ▬ franche ▬ justicière ▬ débrouillarde ▬ fonceuse ▬ dessine les oiseaux en "V" et les soleils " ☼ " dans des coins de feuilles ▬  ses yeux scintillent dans le noir ( coucou tapetum lucidum) ▬ chatouilleuse ▬ un  peu naïve ▬ compétitive ▬ elle a récup une vieille gameboy color jaune d'un gars. Il lui a parlé de piles mais... elle ne comprend pas alors elle essaye de recharger le bidule avec les chargeurs de tel' de ses copains de maison ▬ adore sculpter le bois, elle a plein de petites figurines dans un tiroir  ▬ ne sait pas mentir,  c'est con hein, mais elle y arrive pas, y'a toujours une petite grimace qui se dessine sur sa tronche, un rictus tout pourrave et des sourcils qui partent en cacahuète. ça la grille a chaque fois :shrug : ▬ très expressive, on capte facilement quand elle fait la gueule ou quand elle est contente ▬  elle a envie de continuer de jouer à sa version rouge de pokemon, son salamèche lvl 10 lui manque ▬ on lui a parlé d'un jeu moldu "tamagochi" elle croit trop le salamèche il va crever ! ▬ étonnamment pas mauvaise au jeu video ! ▬ elle prend très grand soin de ses bois. Ils sont sa fierté. ▬ hâtive ▬ ne se laisse pas faire ▬ indépendante ▬ mordante ▬ gourmande ▬ protectrice ▬ sarcastique ▬ déteste l'odeur du tabac, ça lui pique les yeux.... ▬ compatissante ▬ jalouse ▬ facilement blessée, mais fera toujours tout pour le cacher ▬ pleure parfois en secret ▬ quand même un peu frustrée d'être différente ▬ pas à 100% sûre d'elle ▬ chante bien, même très bien... mais shhhhh, faut pas le dire ▬ sensible des oreilles ▬ elle s'est déjà imaginée empaler quelqu'un avec ses bois... ▬ sait pas trop ce que c'est d'avoir un papa, il est pas resté longtemps ▬ loyale ▬ adore sentir la pluie et le vent avant qu'ils n'arrivent ▬ curieuse ▬ intriguée par la culture moldu ▬ sang-chaud ▬ agis par instinct ▬ peut se montrer redoutablement rancunière ▬ elle parle beaucoup à Mr.Pirate, son gecko léopard ▬ a toujours peur de remonter sur un balai. sa première expérience fut une catastrophe... ▬ rien n'a plus de saveur qu'une carotte crue tremper dans du jus d'orange frais.

Story
Ton père est visiblement américain et ta mère écossaise. Dans leurs jeunes années ils se rencontrent sur un cargo clandestin de trafic de créatures magiques. Trop romantique quoi. Elle, elle est captive, dans une boîte en métal de 10 m². Ses ravisseurs, des braconniers anglais qui avaient pour but de revendre tout ce beau monde à des centres médicaux magiques clandestins de l'autre côté de l'Atlantique. Mais ils ne s'attendent pas à voir débarquer ton père, « chevalier » Indiana Jonsisé et toute sa clique du MACUSA pour arrêter les transferts ! Comme de vrais pirates, ils accostent le bateau and save the day !

☼ Sur le chemin du retour, ils font plus ample connaissance, discutent, se découvrent. Ils sympathisent et une fois de retour en Écosse, ton père reste un temps pour s'assurer que chaque créatures-magiques et hybrides retrouve
son chez soit. A son départ, il ne sait pas qu'il saura un jour père et jamais ne l'apprendra. Pas de lettre, rien, juste de vagues regards dans les étoiles. Ils ne vivent pas dans le même monde, mais ils sont sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.

☼ Cette destinée ta  mère la nomme Nemée. C'est toi. Étrange créature, hybride, impur ou sale. Mais un bébé, tout petit, si précieux. On ne te donne pas bonne augure, pourtant ton arbre n'est autre que le frêne. Solide, fort, bien que souvent victime de maladie, il ne se laisse jamais a l'abandon. Il est résistant d'esprit, tout comme toi. Les autres Cervitaures ont du mal avec toi mais petit à petit s'habituent à ta présence, à tes caprices, à tes difformités et autres bizarreries humaines que ton corps peut créer. L'un d'eux, un jeunot du nom d'Aktus, t'apprend à sculpter le bois dès que tu es capable d'en tenir un bout dans tes petites mains.

☼ C'est assez tôt que le ministère de la magie "t'oblige" à suivre des cours en dehors de ceux que le troupeau peut te donner. En plus du tir à l'arc, de la botanique et de la sculpture sur bois, tu apprends à lire, écrire et compter. On t'évite les écoles Moldus et passes plutôt tes semaines dans une petite école spécialisée. Tu n'as pas beaucoup d'amis, parce que mine de rien, t'es forcément un peu bizarre... en plus tes premiers bois poussent déjà et ça fait bizarre.

☼ À 11 ans, tu reçois ta lettre et direction Poudlard. Ta mère ne t'accompagne pas faire tes premières courses, ni même ne te tiens la main sur le quai de la gare. A la place, y'avait ce monsieur... Tu t'en rappelle encore, de ce grand type qui te tiens la main... Il te fait un peu peur, et en même temps... il te rassure. Une fois, à ta deuxième année, tu l'as appelé papa sans faire exprès... la honte.

◄ En première année tu te fais salement bully.
◄ Pour tenter de stopper ça tu mises tout sur le truc du moment, le quidditch.
◄ Ton premier cour de balai est la pire des blagues et tu te vautres si violemment que ça en devient une phobie... plus jamais tu montes sur un balai.
◄ Tu flippes qu'on vienne à l'école pour te kidnapper et te vendre à pétaouchnoc les flots.
◄ T'as ton petit coin, derrière la cabane du garde-chasse pour pleurer quand ça va pas.
◄ T'as passé ta deuxième année qu'avec UN seul bois... le stress de l'année précédente à foirer la croissance de tes bois et c'était la merde...
◄ À partir de la troisième année tu prends un peu plus confiance en toi et développes un côté rebelle casse-cous. Le moment de révélation ? quand t'as encastré un élève dans un mur parce qu'il t'avait mal parlé. c'te petit bâtard.
◄ Cette même année tu décides de prendre grand soin de tes bois, pour ne jamais revivre cette année gênante du mono bois.
◄ En quatrième année, alors que t'es bois étaient tombés, on t'a invité à danser au bal. t'as cru t'allait mourir du cœur. Mais eh ! T'y es allée, t'avais du mal avec ta robe et tes talons, mais t'étais là ! Le garçon était mignon en plus et sentait pas trop mauvais, mais c'est cette même soirée que t'as salement crush sur une fille... woah, elle était magnifique, elle.
◄ En cinquième année en cours de soins aux créatures magiques alors qu'il fallait tu ne sais plus trop pour quoi grimper dans un arbre pour s'occuper de Botrucs, tes bois se sont coincés dans les branches et t'as tellement paniqué... que t'es restée coincé, 4h
◄ Tu rentres en sixième année et t'écris toujours à ta mère. Oh bien sûr t'envoie pas toutes tes lettres, certaines sont encore cachées sous ton lit (surtout celles où tu la questionnes sur ton père), le tout dans une boîte scellée, mais tu gardes toujours contact. T'as même une photo, sur ta table de chevet.


Derrière l'écran
MatCha — là, tout de suite, j'ai le nez qui coule, jpp. Mais j'espère que vous allez aimer Nemée, elle est gentille, c'promis.


Dernière édition par Nemée S. Olennia le Ven 4 Jan - 13:10, édité 5 fois
Ethan Stoker
Boule de fluff à crocs
Boule de fluff à crocs
Ethan Stoker
Messages : 501
Points : 1559
En couple avec : Bertram Godfrey
Re: loud magic (nemée) Mar 18 Déc - 22:45

Bienvenuuuuue love Tu connais déjà ma joie de te voir ici et j'ai hâte de rp avec toi =3
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1872
Points : 1780
Re: loud magic (nemée) Mar 18 Déc - 23:10

euh bonjour alors déjà je suis amoureuse ?
ptain abusé j'aime trop ta version du semi cervitaure, je suis GIGA HYPEE
et surtout...

nemée a écrit:
AVENIR —Elle sait pas troptrop. On peut dire qu'elle a une sorte de piste, un truc lié à la chasse aux commerces illegaux de morceaux de créatures magiques
j'ai un perso là @Atlas B. Priest et sa petite soeur @Arsene L. Priest bah leur famille est spécialisée dans la traque illégale de créatures magiques et d'hybrides humanoides oui oui oui (mais c'est pas de notoriété publique). du coup nous faudra un lien obligé ok

je t'aime d'amour t'es une sucrette hug


winner is dreamer who never gives up; andy


loud magic (nemée)  KmuUNxl


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: loud magic (nemée) Mar 18 Déc - 23:13

i'm in love
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: loud magic (nemée) Mar 18 Déc - 23:16

jtai déjà dit hier soir sur la cb que j'adorais ton feat vrmt rayla ma MEUF je l'aime tllmt....

mais alors ton perso je pfiou il est encore plus génial jpp aled
bienvenue à toi en tout cas!!
Voir le profil de l'utilisateur
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: loud magic (nemée) Mar 18 Déc - 23:38

Pfiou je suis soufflée par tout ce flow par ici
BIENVENUE HIHI trop trop hâte de voir cette beauté évoluer inrp rub
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 599
Points : 1338
Re: loud magic (nemée) Mer 19 Déc - 0:00

Citation :
Animal de compagnie — un gecko qui se nomme Mr.Pirate
Pas de lion ? Je suis déçu...

Bienvenue quand même lama
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1587
Points : 1728
Re: loud magic (nemée) Mer 19 Déc - 0:11

finn finn finn finn finn
si
parfaite ??????????????????????
aled
Bienvenue



Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 634
Points : 808
Re: loud magic (nemée) Mer 19 Déc - 7:37

RAYLA ! han

Nemée est si parfaite (en plus ce nom !) tu as vraiment su exploiter la nature de semi-cervitaure à fond han

Bienvenue parmi nous ! love
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: loud magic (nemée) Ven 4 Jan - 17:31




Bienvenue sur Dabberblimp !

bon
je sais que je t'ai un peu sauté dessus à ton arrivée
mais genre j'ai un GROS CRUSH sur ton perso c'est abusé
je ne serais pas objective dans cette validation nemée est juste parfaite, j'aime beaucoup ce que tu as fait du don semi cervitaure et j'espère juste qu'on va t'inonder de liens et de RP fire
voilà voilà en fait j'ai rien à dire de plus que le premier message que j'ai mis au dessus
AMUSE TOI BIEN ICI !!!!!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: loud magic (nemée)

loud magic (nemée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3ème clic sur bouton magic mouse
» [INFO] Videos du theme Sense sur notre MAGIC
» [ROM MAGIC 32B](update 21/07 5pm) JACHeroSKI FULL 32B Fully Working
» Heureux possesseur d'un HTC Magic...
» [ROM MAGIC 32 B] (update 7/22) Very speedy port of JacHero2.7.3 32B and now with Compcache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: