Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Mer 19 Déc - 19:19


take the dead out of the sea


Les jours avaient passé. Tu avais réfléchi, tu avais tenté d'éteindre les braises d'une colère semblable à un volcan en fusion. Mais pourtant tu trembles Andy... d'une rage et d'un dégoût que tu ne pouvais plus contrôler. Tu te regardes dans le miroir, étais-tu un monstre ? Pour ce que tu t'apprêtais à faire, étais-tu un monstre pour te laisser noyer par cette colère ?

Tu erres d'une démarche absente et presque divine, tes camarades s'effacent sur ton chemin, et tu cherches d'un regard éteint celui qui avait trahi son propre destin. Tu t'assois dans un des fauteuils de cuir, face aux flammes qui dansent dans la cheminée. Mains sur l'accoudoir, le droit droit et le regard déterminé.
Tu attends.
Tu attends d'entendre ses pas dans son dos, sa démarche de lâche quand il tente de se dérober. Et alors que tu entends son prénom rouler entre leurs lèvres amicales, sans bouger d'un millimètre, tu énonces à ton tour d'un ton brutal.

« Ezra. »

Tu te lèves enfin, faisant le tour pour le rejoindre. Tu te tenais face à lui inexpressive, alors tu tentes un maigre sourire, qui disparait subitement. Tu détestais l'hypocrisie.

« Tu vas bien ? Est-ce que je peux te parler s'il te plait ? »

De la manière dont tu l'avais demandé, il lui était presque impossible de refuser. Tu lui tournes le dos, l'intimant à te suivre hors du salon commun. Tu l'entraines alors sans rien dire vers la salle d'étude des moldus, là ou vous teniez habituellement vos réunions le dimanche pour le club.

« Assis toi. Je suis désolée de te déranger, j'organise en cette fin d'année des petites réunions individuelles pour voir si tout va bien, pour écouter les recommandations de chacun... et les confessions. »

Tu avais sortie devant toi ton petit carnet et un stylo, et tu le détaillais sans trop jamais croiser le regard avec lui, comme si tu le fuyais avec un certain retrait.

« Tout va bien ? Comment te sens-tu au sein du club ? Tu as l'impression de trouver ta place ? Je te trouve peu motivé et pas très ... euh.. comment dire.. conquis ? Tu as le droit d'exprimer ton avis, je t'écoute. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Mer 19 Déc - 20:24

Tu déambulais, le regard criblé de cernes, depuis trop de temps déjà avec encore moins de conviction qu'avant, moins attentif que d'habitude tu n'avais pas l'esprit tranquille et plus les jours passaient et plus cela devenait compliqué. Tu t'étais pris au piège tout seul et tu le savais. Tu avais espéré t'en sortir rapidement mais cela aurait été trop simple, n'est-ce pas ? Et au final, tu n'étais même pas déçu ou surpris, tu t'y attendais, à ce qu'il t'en demande plus. Et tu savais pertinemment ce que tu faisais. Tu savais tout particulièrement que si cela venait à se savoir tu serais définitivement le seul à blâmer. Mais tu te disais que cela valait le risque. Tu pensais que tu t'en fichais, des conséquences et tu ne réalisais même pas à quel point tu avais tort.

Sa voix résonne alors et ton coeur fait un bon. Sa voix n'avait rien de chaleureuse, rien d'amical ou de bienveillant. L'exact contraire de ce a quoi tu étais habitué. Et tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'elle savait. Que c'était foutu, qu'elle piétinerait tout tes espoirs en face de tout le monde et tu pouvais déjà voir Andersen se faire un malin plaisir à briser les miettes qu'ils resteraient. « Andy ? »  

Tout la trahissait, son regard, son expression, sa façon de parler. Tu sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et tu avais l'impression d'avoir la corde autour du cou. Tu hésites quelques instant avant de répondre et finalement tu hausses des épaules en regardant autour de vous, comme si tu voulais capter l'ambiance générale, savoir si tu te faisais des idées. Ne répondant pas oralement car de toute manière elle ne t'avais pas réellement laisser le choix. Emboîtant le pas dans un silence pesant, tu fermes la porte derrière vous comme pour t'empêcher toute fuite et tu finis par t'installer. Et les questions te surprennent. Tu regarde la rouquine et son calepin, les sourcils froncés. Etait-ce vraiment juste ça qui la travaillait ?

« Tu le savais, non ? Que c'était pas vraiment mon...truc. C'est pas une question d'être conquis, c'est...je sais pas. Juste moi qui ne suit pas vraiment dans cette humeur "révolutionnaire".»

Tu te faisais surement des idées, cette histoire te rendant un peu paranoïaque sur les bords et ton cruel manque de sommeil n'arrangeait rien.
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Mer 19 Déc - 21:21


take the dead out of the sea


Il semble tendu, mal à l'aise. Peut-être se doute t-il de quelque chose. Peut-être est-il gangrené par les remords, rongé par les regrets. C'est ce que tu espères malgré toi, comme torture insidieuse et morale. Car il est le seul à blâmer, le seul qui a fait un faux pas. Non Andy, ne culpabilise pas. Si tu veux devenir celle qui les guideras, tu ne dois pas t'enticher de traitres et de lâches, incapables d'avouer leurs fautes. Et ta gorge se noue alors qu'il t'explique ce qu'il ressent... il y a plus que cela n'est-ce pas ?
Il devait forcément souffrir, pour céder si facilement au diable.

« Oui, je le sais bien. Mais pourtant j'ai cru en toi, je t'ai poussé pour te forcer à t'affirmer. Depuis toutes ces années je suis sur ton dos pour que tu réalises à quel point on est plus fort ensemble, que tout seul dans son coin. »

Tes mots sont durs, autant que ton regard. Tu serres tes petits poings sur la table.

« Tu ne seras jamais personne si tu prends cette direction. »

Et il ne sera personne à tes côtés. Car tu as décidé qu'il n'était plus en l'état de l'être. Il avait eu sa chance et il l'avait brisé. Et tu avais été trop blessée pour en redonner.
Tu fermes ton carnet d'un coup sec et soupire, comme si tu regrettais déjà d'avoir pris cette décision. Mais c'était la bonne et tu le savais.
Ton regard est si froid mais tes yeux brûlent. Destructrice et indestructible.
Tu poses tes coudes sur la table, et tu poses ton menton sur la jointure de tes mains.

« Tu es banni du club, Ezra. Pour toujours. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Mer 19 Déc - 22:32

Ton regard ne quitte pas le sien comme si tu cherchais à ce qu'elle te dise honnêtement le tout. Tu n'attendais que ça au fond, qu'elle vienne mettre le doigt sur le problème et que tu en finisses avec tout ça. Qu'on vienne écraser tes misérables espoirs sans que l'on n'en tienne compte, sans que l'on sache parce que tu n'en avais parlé à personne et c'était le diable lui-même qui les avait découverts pour les utiliser contre toi, contre tous.

Tu l'écoutes, ton regard n'est pas noir, tu subis et tu ne dis rien. Tu ne te plains pas, ne réagis pas, ton corps est immobile et tes yeux presque vides de toute envie. Tu ne seras jamais personne si tu prends cette direction. Et elle venait d'appuyer sur le levier qui ouvrirait la trappe vers ta mort certaine. Tu baisses le regard quelques instants avant de finalement lever le regard au plafond sans chercher à recroiser celui d'Andy.

Tu entends le son de son carnet et finalement tu sais. Tu sais déjà les mots qu'elle allait prononcer. Et tu les méritais amplement, tu méritais cette "fin", cette punition. Passant une main sur ton visage, tu n'avais pas encore prononcé un mot ou même eu une quelconque réaction. Un soupir mais pas agacé, presque de soulagement. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il se passait dans ta tête à ce moment là, c'était un mélange de frustration et de soulagement, de colère et de déception mais tout cela dirigé envers toi, tu n'en voulais pas à Andy ni à qui que ce soit d'autre. Juste à ta propre personne.  

« Tu le sais depuis quand ? » La question était posée sans aucune précision mais tu savais, qu'elle comprendrait et si ça n'était pas le cas. Tant pis pour toi, tu lui dirais tout. Sans le club tu n'avais plus aucune utilité et tu imaginais déjà Isaac te cracher sa déception et sa frustration.  
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Mer 19 Déc - 23:27


take the dead out of the sea


Il sait que tu sais. Un sourire presque satisfait fend ton visage, et disparait aussitôt comme un mirage. Tu n'es pas comme ça Andy... pas comme quoi ? Tu ne sais plus vraiment ce que tu es. Car tu n'es plus la personne que tu étais, ça c'était sûr.
Il était finalement plus faible que ce qu'il voulait laisser croire, sous ses airs bourrus il n'était qu'un enfant qu'on tenait facilement par la peau du cou une fois le traumatisme enfantin identifié. Un pauvre chien avide de désirs vains et la culpabilité te ronge Andy. Car tout comme l'attitude, il avait l'apparence. D'un canidé en laisse et cette fois c'est toi qui la tient.

« Depuis quelques jours. »

Tes yeux perçants cherchent à capter son regard, tu ne bouges pas d'un pouce, ajoutant après un maigre silence assez pesant.

« Tu as osé me trahir. Me trahir, moi. »

Non, Andy, regarde toi. Tu lui fais peur et toi avec. C'est comme si tu vous voyais d'en dehors de ton propre corps. Admirant et craignant cette reine de glace que tu pouvais être quand on osait toucher à tes protégés et à ce que tu chérissais.
Ton visage se déforme d'une grimace disgracieuse. Plus t'as d'avidités plus t'oublie qui t'es. À ceux qui s'unissent juste pour voir leur vie se consumer, quand on a pas de plan pour l’avenir, ils ont juste besoin de te consulter.

« Non seulement tu me déçois Ezra, pour avoir cru pouvoir passer tes envies personnelles au détriments de leurs espoirs, mais surtout d'avoir gobé un seul mot de ce que te promettait Andersen. Tu es pathétique. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Jeu 20 Déc - 0:57

Depuis quelques jours. Sûrement avait-elle entendu ton premier compte rendu. C'était même sûr. Tu avais osé la trahir, elle qui t'avait tendu une main qui tu avais accepté sans en être reconnaissant avant de finalement la repousser en lui crachant dessus. Tu l'avais trahi. C'était toi, toi et toi seul qui avait fait ça et tu n'avais aucune excuse, tu n'avais pas l'intention d'en créer, de lui donner cette raison purement égoïste qui avait dirigé tes actions de ces derniers jours.

Tu es pathetique. et ces mots, sortant de la bouche de Andy te font bien plus mal que tu ne l'aurais cru. Tu regardes la demoiselle et ton regard semble légèrement briller et tu le sens, tu te sens faible alors tu détournes tes yeux refusant de lui montrer ça. « Je sais, Andy. Et je n'ai pas l'intention de te donner des excuses ou de me justifier. Parce que je n'ai rien a dire.»

Profonde inspiration, tu fixes alors le plafond, encore une fois. Tu sentais tes mains trembler. « J'ai juste été complètement con de croire quoi que ce soit. » Comme si il allait réellement te donner quoi que ce soit en retour. Et tu sonnais si las, si vidé de tout. Tu n'avais aucunement envie de lui tenir tête ou d'utiliser de ton sarcasme pour fuir encore une fois. Parce qu'il n'y avait aucune fuite possible ici. Juste la plus grande de tes erreurs à affronter. « Mais tu ne le laissera pas avoir ce qu'il veut, n'est-ce pas ? Ca serait trop facile pour lui. » Tu disais ça en un sens comme pour te rassurer toi-même, te persuader que tu n'avais pas tout foutu en l'air. 
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Jeu 20 Déc - 18:04


take the dead out of the sea


Ezra ne fuit pas. Il assume pour une fois, il n'use pas de ruse pour se dérober à toi, pour échapper à ton gourou, à la sentence qu'il méritait.
Impitoyable et imposante, tu cherches à capter son regard qu'il détournait, pour tenter de lire la détresse au traverse de son âme.
La préparation de ta vengeance t'avait fait du bien, tu devais te l'avouer, mais tu ne pouvais plus prendre de plaisir face à un individu qui avait perdu toute raison même de se battre. Il ne cherchait même plus à résister, à cette déchéance inexorable.

« Oui, tu as été stupide. Je ne peux que t'approuver sur ce coup là, Ezra. »

Est-ce qu'il a les larmes aux yeux ? Tu ne saurais vraiment le discerner. Il est sûrement bien trop intransigeant avec lui même pour s'épargner cette humiliation. Et tu n'étais pas aussi horrible que ça, pour lui torturer plus le syphon.
Tu étais déçue de lui, indubitablement, mais ta haine contre Andersen grandissait de plus en plus. Son obsession malsaine pour votre condition et son sadisme sans limite qui le pousse à la corruption te dégoutaient. Il méritait une bonne leçon et surtout de comprendre qu'il ne pouvait plus s'en sortir impunément.

« Non, jamais. Jamais je ne laisserai gagner. Même si pour ça je dois l'anéantir de mes propres mains. »

Tu faisais peur parfois, surtout quand on abordait le sujet de ce professeur. Il te poussait dans tes pires retranchements et libérait une haine démesurée, en écho à la peur qu'il te provoquait. Car la vérité que tu refusais d'assumer, surtout face à l'adversaire, c'était qu'il t'inspirait angoisse et pression. Il était le cauchemar qui se cachait sous ton lit, qui t'attendait au détour d'un couloir et qui te sourit. Il était ta nemesis jusqu'à ce que tu t'enfuis d'ici.

« Je l'écraserais Ezra, et j'ai déjà un plan. Je venais te prévenir, que si tu te mettais sur mon chemin, je t'écraserai sur le passage. »

Tu te lèves, serrant ton carnet contre ta poitrine.
Tu avais peut-être sonné le glas d'une guerre imminente.
Et tu lui laissais quelques seconde pour décider quel camp rejoindre.


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Sam 19 Jan - 12:44

Tu entendais une Andy que tu n'avais encore jamais entendu jusque là. Et tu ne savais pas si cela te rassurait ou si cela t'effrayait. Tu ne savais pas si tu avais en quelque sorte peur qu'elle se perde sur le chemin de la haine ou si tu étais soulagé qu'elle puisse avoir cette motivation qui ne la ferait rien lâcher face à "lui". Elle avait déjà tout prévu semblerait-il et cela ne t'étonnais en rien. Tu l'avais, encore une fois, toujours en quelque sorte admirée pour ça, pour cette force qu'elle arrivait toujours à trouver. La parfaite Gryffondor à l'état pur, celle qui ne se plie jamais, celle qui tenait toujours tête face aux obstacle alors que toi tu étais un bien piètre Serpentard. Ou était ta ruse quand tu avais accepté de faire le chien-chien pour Isaac. Ou était ton ambition lorsque tu as décidé de tout abandonné pour un but qui n'était qu'une ridicule utopie. Tu te lève aussi, ton regard osant croiser brièvement celui de la demoiselle avec toujours cet air si peu fier, cette rancune contre le monde tout simplement évanouie. Il n'y avait presque plus rien qui brillait dans tes yeux en dehors du regret. Réajustant ta veste tu finis alors par lâcher

« Ne t'en fais pas, je ne serais plus sur le chemin de quiconque. Je n'aurais plus aucune utilité à Andersen et je pense qu'il sera plutôt ravi de me le faire comprendre. » Et de te faire regretter tes actions, ta stupidité, ton inutilité. Tout. Tu le sentais déjà, qu'il ferait tout pour te détruire encore un peu plus. Il a toujours été comme ça, mauvais. Tu le savais, mais tu avais été suffisamment stupide pour penser être le pêcheur dans l'histoire alors que tu n'étais que le stupide poisson pensant pouvoir s'en sortir facilement avec son prix. « Fais attention à toi Andy. » Pas juste une simple phrase affectueuse mais plus une mise en garde. Parce que tu savais qu'il sauterait sur la moindre faiblesse pour faire du mal et que si elle échouait sa vengeance elle le regretterai amèrement.

Un long soupir s'échappe, sonnant presque comme un ultime soulagement, tes épaules se sentant terriblement légère alors que ton coeur se tordait de douleur. Te préparant cependant déjà à devoir annoncer à ton merveilleux directeur de maison la splendide nouvelle de ton échec cuisant.    
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Jeu 24 Jan - 23:42


take the dead out of the sea


Ezra avait perdu toute cette lumière. Tu venais de comprendre que rien ne l'animait, rien ne le motivait. Il n'avait donc aucun but dans la vie, aucune envie ? Il t'aurait fait presque pitié s'il n'avait pas été un traitre.
Mais quelle hypocrite tu fais Andy... Comme si tu n'avais jamais plié le genoux dans le passé, comme si tu n'avais pas eu des rêves idéalisés... instrumentalisés par des misérables manipulateurs. Mais jamais tu n'aurais osé trahir tes amis ! Jamais !
Alors... il soupire de gêne, surement gangrené par la honte et le regret. Mais tu ne pouvais t'empêcher de le scruter avec méfiance et autorité.
Tu n'étais qu'encore plus blessée car tu faisais confiance à Ezra, tu croyais en lui et tu avais toujours voulu être son amie. Une épaule sur qui il pouvait se reposer.

« Ezra... »

La voilà, la Andy emphatique et sacrificielle. Elle était toujours rangée dans un coin, et ressortait dans les moments ou tu en avais le plus besoin. Et quand les autres aussi, en avaient besoin. Tu décides de.
De pardonner.
De redonner une chance au pauvre chien errant. Et pour avoir marché sur les rêves et les idéaux du Serpentard, Isaac Andersen payera cher.

« Ne vis constamment dans la honte et ne te range pas dans le fossé tel un vulgaire rat alors que tu pourrais devenir un peu maitre de ton histoire. »

Tu croises les bras au début, puis le détaille de tes yeux brillants. S'il voulait remonter la pente, tu voudrais bien lui tendre une corde. A condition qu'il ne s'étrangle pas avec.

« Andersen t'a menti. Il s'est joué de toi. Tu pourrais devenir acteur de cette vengeance. Ne voudrais-tu pas qu'il soit puni ? »

Tu lui tends alors la main, le regard un ne peut plus sérieux.

« J'ai déjà mon idée de vengeance. Suis-moi Ezra et il ne t'arrivera rien. Suis moi, et tu seras peut-être à nouveau fier de toi, d'avoir accompli quelque chose. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Jeu 21 Fév - 18:40

L'intonation de sa voix qui change. Tu sens son regard, tu sens sa voix. Tout, tout change parce que tu as faiblis un peu. Ah...n'était-ce pas là une scène que tu méprisais plus que tout ? Le scénario que tu fuyais par dessus tout, celui que tu ne voulais pas entendre ou vivre. Tu l'avais amené sur toi. C'était le prix à payé pour tes conneries, pour tes faiblesses. Misérable petit serpent ayant perdu son chemin, tu n'as plus rien du précieux de l'émeraude et de l'éclat de l'argent. Toutes les couleurs de ta maisons sont pâles depuis bien longtemps. Et tu t'en rends compte qu'une fois au fond. Ironique, pour quelqu'un qui se débattait constamment pour ne pas se casser la gueule. Du moins, c'était ce que tu étais persuadé de faire.

Et pourtant il y a cette main qui se tend, ces paroles. Tout. Tout se répète en boucle dans ta tête. Devenir maitre de ton histoire. Devenir maître de ce que tu veux faire, de ce que tu veux être.
Maîtriser le tout.
Reprendre les choses en main.
Cesser d'être faible.
Ouvrir les yeux et t'accrocher à la réalité plutôt que de t'acharner à éclater des idéaux surréalistes que tu avais perdu de vue depuis bien trop longtemps. Etais-tu en droit de refuser cette main tendue ? Bien sûr que non. Tu savais ce que tu allais perdre si jamais tu ne te remettais pas en question, si jamais tu ne faisais pas ce pas vers l'avant. Et si tu l'acceptais ? Tu ne savais pas ce qu'il y avait à y gagner ni même ce que tu perdrais. Mais au moins tu savais ce que tu allais conserver. Et ça en valait la peine.

En conservant ce silence que tu t'étais imposé tu attrapes sa main, le regard plongé dans le sien. Peut-être pas spécialement plus serein ni même fier mais avec un éclat légèrement ravivé. « Peu importe ce qui en découlera je suivrai. Peu importe ce que je dois faire. » ou ne pas faire à cause de tes erreurs. « Je dois bien ça. » Ça n'était pas un élan de générosité. C'était juste le geste de quelqu'un qui cherchait la rédemption. Et qui voulait s'en sortir. Marcher sur ses conneries pour mieux changer, progresser.

Tout ça pour réaliser que tu n'étais plus seul et que tu ne l'avais jamais été.
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra Dim 24 Fév - 23:51


take the dead out of the sea


Tu avais vu en lui une lueur, quelque chose qui faisait que tu voulais t'accrocher à lui, croire en lui, le pousser à devenir ce qu'il avait toujours voulu être.
Ezra Dowlin n'était pas un lâche ni un faible, et toi tu n'étais pas aussi douce et gentille que tous le monde pensait. Vous aviez vu l'un en l'autre vos pires travers.
Et pour avoir été témoin du monstre impitoyable qui t'animait, tu ne pouvais que pardonner son égarement. Isaac était également un monstre et à force de torturer, il en créait d'autres.

Il attrape ta main et tu souffles du nez, soulagée et un sourire victorieux aux lèvres, alors que tu fermes les yeux en ricanant. Tu serres ses doigts, avant de lâcher prise. Tes paupières s'ouvrent délicatement et tu viens plonger ton regard dans le sien. Intense.

« Merci Ezra, merci. »

Même si c'était lui qui devrait te remercier.
Tu tousses un peu, ne voulant pas montrer trop tes émotions. Tu étais presque soulagée, que tout ceci se soit bien passé. C'était un crève coeur de devoir bannir Ezra, même presque plus douloureux d'avoir appris qu'il t'avait trahi.
Tu te lèves, un peu distante et relève une dernière fois le regard vers les siens, détournant finalement le regard en rougissant quand vous eusses croisé le contact.

« Bon... Je dois y aller. Je te tiendrai au courant. Essayons de faire comme si je ne t'avais pas découvert. Isaac doit te faire confiance. C'est essentiel. Mais... j'espère que je peux à nouveau croire en toi Ezra. La prochaine fois... si tu me tournes le dos, je partirais pour de bon. Je ne veux plus... souffrir. »

Et tu attrapes tes affaires et te hâte vers la porte sans en dire plus. Avant que tout ne devienne trop sentimental, avant que tes émotions ne reprennent le dessus. Avant de te sentir à nouveau humaine et vulnérable.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra

❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #dead
» Too dead to die // yaro-le-méchant
» ❝ i rose up from the dead, i do it all the time | Vega
» There's dead memories in my heart — Aleksei
» [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Etude moldus-
Sauter vers: