Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

testament

Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
testament Sam 22 Déc - 14:54



le renard est mort.


et lorsqu'on attrapa l'animal dans sa cage
on trouva derrière lui ces quelques mots

parmi,
ces derniers, qu'on supposa nécessaires aux autres.

merci. ce n'était pas si terrible, grâce à vous.

(note : +identifications après le rp renard/rachel.)


Dernière édition par Renard A. Leroy le Mar 3 Sep - 1:36, édité 4 fois
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: testament Sam 22 Déc - 14:55




g a r ç o n s


griffith - merci d'avoir porté le premier coup. te souviens-tu de ce sort que j'ai voulu lancer? j'ai à peine pu prononcer sa première syllabe. j'aurai aimé t'avouer que ce n'était qu'un aguamenti, mais en vu les événements, tu te doutes bien que je pensais à pire? désolé d'y avoir songé. merci de m'avoir fait comprendre que j'en été incapable.
trésor - sale gosse.
archibald - tu la protégeras, tu me l'as juré. tu vas sans doute me cracher dessus à tout va? merci. on m'oubliera. parce que tu feras en sorte que qu'on m'efface, pour qu'on n'oublie mes souvenirs. merci de prendre soin de ça. désolé de ne plus boire avec toi.
aslan - désolé. si les étoiles s'alignent pour nous alors tu ne comprendras surement pas pourquoi je m'excuse, ni même pourquoi tu reçois cette note. le ciel qui nous couvait était si beau à voir, par la pluie l'orage ou le soleil ; mais je me demande ce qu'il a vu de nous ? ce qu'il retient de nous. seul dans la cellule je penserai surement à nos après-midi hors du temps. où nous n'étions rien, où nous ne voulions pas grand-chose. ils m'ont retiré ton galion. cela ne doit surement pas te blesser autant que ça me blesse moi, après tout tu ne t'en souviens plus. mais ce n'est pas grave, j'ai suffisamment de temps pour penser à nous. à cet ami que tu es. je n'aurai jamais songé pouvoir me reposer sur quelqu'un, si ce n'est sur toi. j'ai toujours voulu cacher cette part d'ombre qui m'a détruit, mais avec toi, sous les feuillages, c'est comme si d'elle-même, elle s'était rendue... de tous, tu aurais surement été le seul à pouvoir me sauver. si nous l'avions su... si je m'en étais rendu compte… alors mes journées ne seraient pas toute tombées, dévorées par la nuit, et mon lit ne me coucherait pas prêt de barreaux. aslan tu ne comprends rien à mes mots car je n’existe plus pour toi. car te détruire par mes fautes c’était trop. car tu as trop à vivre, pour que je vienne tirer sur tes larmes. mais tu dois savoir que tu manques à quelqu’un, par-delà ces murs. que tu me manques à moi. et que je nous manque pour deux. c’est un adieu.
romeo -
jason -
sharl -






f i l l e s
lilibel - près du lac, traîne un bateau. il tient dans la paume d'une main, surement aussi petite que la tienne. je l'ai taillé dans un bois trouvé pas très loin. il est laid, tu verras, et la qualité n'est pas terrible. on ne dirait pas vraiment un bateau, au final... j'aurai du recommencer. t'en faire un vrai, un gros, un beau. m'occuper suffisamment longtemps pour que tout se passe bien. pour dépasser tout cela. je suis désolé, j'ai du faire vite... toutes ces voix... je n'en pouvais plus. tu ne doutes pas de moi, n'est-ce pas? j'espère que tu l'aimeras, le bateau que je t'ai préparé. j'espère qu'il traînera un temps sur ta commode, pour qu'un jour l'on puisse te demander, sans entendre de réponse, qui en est le piètre artiste... j'espère que tu l'auras avec toi et que tu en oublieras mon nom, sans jamais vraiment m'oublier moi. tu es merveilleuse lilibel, et ton combat n'était pas vain.
judy - je t'aime. j'ai tant de défauts, j'ose à peine t'avouer mes vices alors que je ne suis plus ici... je t'aime judy, depuis que tes yeux m'ont regardé. j'ai rêvé d'études simplettes et d'un amour routinier... j'aurai du m'y accrocher. je suis désolé. je t'aime tant, et trop. c'est trop de passion et tu me prendras pour un fou... mais je dois être honnête. dans le premier tiroir de ma commode, tu trouveras quelques photos de toi. rien d'intime judy, je n'ai fait que te regarder dans les couloirs. à l'époque de ces clichés, je pensais ne jamais pouvoir t'enlacer. quel idiot. j'aurai du croire en moi, en toi... je n'aurai jamais dû te voir comme un trésor trop parfait. non car tu n'es pas un trophée, pas même un objet... mais tu es un soleil, amour. un soleil pour le néant qui me consume. dieu que j'ai aimé voir la lumière à tes côtés. je suis désolé. tu n'as pas à me pardonner, oublie moi simplement. pour mieux vivre. je penserai suffisamment à toi pour que rien de cet amour simplet ne disparaisse. tu me manques, judy. pense une dernière fois à comme je t'aime, et oublie nous. de tout les autres garçons de cette école ton cœur aujourd'hui doit déjà crier à l'amour; tu dois déjà vouloir me remplacer, et je te le souhaite. tu mérites de t'accrocher au bonheur, quel-qu’il soit. et je mérite de ne plus penser à toi, pour survivre un peu plus longtemps sans tressaillir. pour voir le soleil se lever au matin sans plus jamais me dire comme tu brillerais certainement plus dans les bras d'un autre insolant. à cette fin de lettre désormais je veux le dire; je t'ai aimé, maintenant je t'oublie.
marie-lou - tu me manqueras. te revoir dans cette école, c'était oublier l'avenir, se faire dévorer par le passé. tu me manqueras, marie-lou. à l'époque où le désespoir ne me chatouillait que de loin, le temps était bon. maladroit. nous avons été deux enfants pas très doués, pas très clairs. mais marie-lou tu sais, si j'aime judy comme une femme, toi je t'ai aimé comme un amour en coton. ton sourire et ta joie, quelle délivrance, quelle douceur... j'ai vécu à travers toi le temps d'être insouciant, et c'était parfait.
ceres -
kate - tu vivras heureuse, ou peut être dans la haine. qu'importe. tu n'étais rien. un point noir. pas plus mauvais que moi, ceci-dit. tu vivras car tu ne sais pas où tu vas. j'aurai aimé me perdre, comme toi. au moins tu as la rage de chercher, de trouver. moi, que pouvais-je faire? tu dois bien savoir comme ça me tue d'être remarqué. je ne m'excuserai pas kate, car tu as fait plus de misère que moi pour nos coeurs. je ne m'excuserai pas car après tout j'ai été à ton niveau.
cecily - c'est odieux et je m'en veux, car tous les regards que j'ai eu vers toi n'étaient que jalousie. tu es belle cecily, tu es belle car tu n'as pas une seule étincelle de magie en ton coeur. ça m'a toujours dérangé. mais le temps passé à tes côtés m'était bénin, j'ai presque cru que la magie n'existait plus. c'était fugace, j'ai cru me perdre, sincèrement? changer de chemin comme courir vers l’éternel... d'une façon tellement éphémère. à trop te contempler trop te côtoyer je pense néanmoins qu'une bêtise m'aurait attrapé. ce n'est pas en s'entichant de moldu qu'on finit par croire que l'on en est un. merci cecily. merci.
ene - tu as en tes mains des remords et une cravate, je le sais. débarrasses toi de tout, rien de tout cela ne t’appartiens. merci d'avoir essayé. merci d'avoir vécu si proche et si loin, sans oser m'importuner. un bonjour n'aurait rien changé, j'ai toujours été trop entouré par le silence, de toutes façons. un bonjour n'aurait véritablement rien changé, ene; alors ne regrette pas. tes envies trop utopiques c'était du poison pour mon destin, et même si ça me plaisait, je n'avais pas le choix que de tout refuser. ah, et désolé pour la menace. ne te laisse pas avoir.
rachel - je te déteste. rien ne retirera toute l'amertume que j'ai pour toi. condamné à ta place pour un crime que tu aurais du commettre. sans me porter le moindre regard, pourtant les réunions s'entassaient et nos destins s'affirmaient. et qu'as tu fait? face à un enfant dont la magie fuse à peine, qu'as tu fait? rien. rien rachel tu n'as rien fait. tu m'as regardé peut être quelque fois d'un air inquiet, te demandant seulement si la tâche (tache) serait faîte, et puis encore? rien. j'ai du porté sur mes épaules un fardeau si lourd que j'en titube depuis presque dix ans. et pourtant. pourtant rachel je n'ai jamais reçu la moindre nouvelle de ma tendre mère. pas une insulte. pas un reproche. pas un bonjour. pas même, un adieu. je n'ai reçu que tes visites un peu raides, chaque décembre. je te déteste et pourtant tu es la dernière a m'avoir véritablement sauvé d'une solitude démesurée... et pour dormir une dernière fois, tu m'as _____?_____ rachel, et merci. il était temps.


Dernière édition par Renard A. Leroy le Mar 3 Sep - 0:49, édité 9 fois
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: testament Sam 22 Déc - 14:56





+ octobre 2028

+ novembre 2028
@le_niffleur /feat griffith
@le_marie_loup_le_renard_et_la_belette /feat marie-lou
@odds_and_ends /feat judy

+ décembre 2028
@le_noël_du_grand_renard - solo
@la_fête_est_finie /feat trésor
@immuable_pensée /feat lilibel

+ janvier 2029
@kings_of_the_world /feat archibald
@hardiesse_insolente /feat a. kate
@viens_au_jardin /feat cecily
@then_ill_surrender /feat judy


+ je ne sais pas dater/ranger
@salut_cest_nous /feat du monde
@les_oisillons_deviendront_grands /feat team the crow
@loiseau_mort /feat orphan
@ouvres_les_yeux /feat ene
@it_comes_and_goes_in_waves /feat judy
alors_que_le_soleil_se_couche /feat aslan
@interrogatoire /feat jay
@our_last_farewell /feat judy
last_words_of_a_shooting_star /feat aslan



Dernière édition par Renard A. Leroy le Mar 3 Sep - 1:00, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: testament Sam 22 Déc - 14:59

VALA FIRST!

Bon, plus sérieusement je suis wow devant la fiche et genre Renard c'est un bro et vala les bros ça se soutient et vive les pouffys pls

(si je trouve une idée concrète j'te lâche un mp ou en cb love )
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: testament Sam 29 Déc - 19:33

wallah wallah la street c l'heure du pavé sa mère du lourd du sale mamène
pq je fais ça

BREF, du coup jtai dit sur la cb que j'allais relire ta fiche et vu que c FAIT eh bien g quelques idées ori

(aslan) oki renard et aslan c genre un besoin VITAL rejoins le soft kids club tu es trop précieux tu mérites un place avec nous........ genre vrmt!!! j'ai pas vraiment approfondi mon idée mais jpense qu'ils seraient genre des potes TROP PURS à tjrs se donner des ptits coups de mains et s'écouter parler!!! et genre study buddies jsp snif aslan l'aiderait grave en tt cas??? et puis ils iraient s'asseoir dans le parc avec ceres et romeo et juste être les L de poudlard dans l'herbe avec de la musique chill et ceres et aslan qui sketch le groupe et les oiseaux.... BREF je m'égare mais stp jtm
@ceres rhee @romeo pridemoore jvous tag là vu que jparle de vous aussi!!!!

(trésor) surprise........... je sais pas si c une bonne ou mauvaise g envie de dire MAUVAISE mais mdr hear me out oki!!! trésor est un immonde fils de flic qui ne mérite rien!!! mais!!! il veut renard dans sa collection de coeurs brisés!!! et comme renard est un petit animal torturé et duper (si g bien compris correct me if i'm wrong) c genre!!! la cible parfaite......
pour les ptits détails, trésor en ce moment a des ptits pbs mentaux genre il a des accès de colère assez violent et genre....... des envies de contrôle qui sont genre +++++++ mais pourtant c genre... le type parfait en public!!! tsais le mec charismatique  dans les couloirs que tu crushs dessus alors que tout le monde te dis "fais gaffe g entendu des trucs sur lui" mais toi t ahahahahhah ;) j'entends pas les rageux et tu fais le con BREF
je divague
mais laisse moi briser un peu + renard stp......

(sharl) sharl c zi boloss mais il est tllmt pote avec tt le monde jsuis obligé de te proposer un lien avec lui....... mais genre!!!! PETIT BEBOU RENARD§!!! sharl il va te secouer un ptit peu et t'offrir des pommes à travers la grande salle avec de grandes banderoles pour t'encourager....
EN VRAI JSP jveux juste te protecc de fou stp lemme be ton bodyguard.....

VOILA!!!!
dis moi cque t'en penses aled
Invité
Invité
avatar
Re: testament Sam 29 Déc - 19:58

c ceres et je dis oui oui oui oui oui
oui
oui

qd j'aurai les idées + clairs jviendrais te poke sur discord pr qu'on (re)parle du coup renard mdr

voilà msg utile
Invité
Invité
avatar
Re: testament Mer 2 Jan - 15:20

He bé moi :D
Contenu sponsorisé
Re: testament

testament
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: