Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 26 Déc - 14:21

Leslie, tu sais déjà ce que je penses de ce cadeau. Il est vraiment super et j'ai vraiment adoré l'histoire ?? Puis surtout que dans l'ensemble mes perso sont super bien joués alors je lilibel Vraiment un grand merci à toi hug


Eeeeeeeeeet du coup pour ma part, je suis le père noël secret de @BARTOLOMEO L. ALBERTINI ohoh Comme j'ai eu pas mal de temps libre ahah et surtout une belle absence d'internet j'ai peut être un p e u  déconné. Mais bon tranquille, ça te feras plus de choix pour décider lesquels sont les plus laids.

Pour @NEPTUNE O. BRANWELL

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 5h1FUzn [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 677zpal [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 YwVXA24 [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 RLZkkcT


et pour @O. Kain Heikkinen
[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 SyUC6mV [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 VgDF7we [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 2lZqTjt

C'était les deux comptes de préférences, neptune en première donc elle en à eu un de plus ptdr

Autrement sache que tu es vraiment une belle personne et que j'ai hâte de te voir de retour parmi nous, pour qu'on puisse rp encore et encore parce que j'adore tes perso et ta façon d'écrire ok pls J'espère que tu as déjà passé un bon noël et que tu passeras une très belle fin d'année même si ton ordi suit pas fire
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 26 Déc - 15:03

Citation :
ça te feras plus de choix pour décider lesquels sont les plus laids.
JE SUIS LITTÉRALEMENT CHOQUÉE.

En fait ils sont tous magnifiques et genre je m'attendais pas à autant, puis jsp quoi te dire j'suis sans mots jpp
Tu m'as mis un peu les larmes aux yeux avec la fin de ton message, je t'aime très fort t'es adorable ok ? J'ai hâte de revenir pour porter tous ces beaux cadeaux puis pour rp avec toi et tout le monde efthjhdcfvbdf

ET FAIRE MON CADEAU AUSSI.
Ouiouioui quand même.

T'es parfaite Panda jtm hug
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 26 Déc - 21:06

OKI DONC JE ME SUIS un peu EMBALLÉ D O N C, voici pour toi @L. Andy Ollivander love
je sais que tu voulais de préférence vega, judy & andy, mais tous tes persos sont tellement géniaux donc j'ai.... pris la liberté de faire un avatar pour presque tout le monde 💦 (c pas pcq j'aime pas castiel oki, j'ai juste pas trouvé d'image qui me convenait cry )

avatars:

& pour la deuxième partie du cadeau, j'ai fait deux aesthetics (le second peut aussi être compté comme un présent à felix ✨ )
aes:

je te souhaite donc un très joyeux noël (un petit peu en retard) et prend aussi le temps de te remercier pour ton travail phénoménal pour le forum !!! j'espère que 2019 sera plein de bonnes surprises (je croise les doigts pour ton entretien du 8 🤞 ) et n'oublie pas de prendre du temps pour toi hug


Dernière édition par Hennessy M. Tudor le Sam 15 Juin - 2:50, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 26 Déc - 21:16

BONJOUR JE SUIS SANS VOIX
HAHAHAHA

merci merci merci mille merci c'est tellement beau je mérite pas du tout tout ça je TREMBLE
en mode oh no tout ça pour moi mais pourquoi pls

je t'aime nessy d'amour, merci mille fois pour tout ces cadeaux et pour le temps que tu as passé dessus.... lilibel
merci merci je te fais d'énorme bisous, je cours installer tout ça et je reviendrai sur le sujet pour poster mon cadeau hug

(et gg à tous, vous faites tous du super boulot, c'est trop beau.. panda tes vavas damn et uther celui de chanel DAMN)
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 27 Déc - 1:22

SLT (si tu as possibilité c'est plus optimal de check tout ça sur pc)
je sais que tu avais demandé pas soleil mais vu que je les ai tous faits je me sentais mal d'exclure soleil du lot ?? donc voilà tu as soleil en bonus bsx (g pas fait le code moi-même car jsp coder et ct juste pour mettre le bordel en place ok) (faut cliquer sur pas mal de truc)(ça m'a pris énormément de temps jspr que ça te plaira je sue un peu, les personnes qui m'ont supporté pdnt cette longue aventure peuvent en témoigner)
JOYEUX NOEL @soleil a. nilsson

soleil a. nilsson

portrait

soleil est une danse mortelle qu'on désire encore et encore et dont on n'est jamais rassasiés, la folie qui fait succomber les fous eux-mêmes. on aime sa silhouette secrètement parce qu'il ne faut pas que ce vice s'ébruite et qu'à apprécier sa passion l'on pourrait croire qu'on est comme elle ; bâti de sensations et de contradictions.
soleil n'est la perfection de personne mais on ne peut s'empêcher d'apprécier sa silhouette dans les lumières tamisées - il est difficile d'ignorer son existence.

avatar


[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 5OcMYZ9

moodboard (click click pour avoir en + grand)



theme song



poème

c’est une femme belle et de riche encolure,
qui laisse dans son vin traîner sa chevelure.
tes griffes de l’amour, les poisons du tripot,
tout glisse et tout s’émousse au granit de sa peau.
elle rit à la mort et nargue la débauche,
ces monstres dont la main, qui toujours gratte et fauche,
dans ses jeux destructeurs a pourtant respecté
de ce corps ferme et droit la rude majesté.
elle marche en déesse et repose en sultane ;
elle a dans le plaisir la foi mahométane,
et dans ses bras ouverts, que remplissent ses seins,
elle appelle des yeux la race des humains.
elle croit, elle sait, cette vierge inféconde
et pourtant nécessaire à la marche du monde,
que la beauté du corps est un sublime don
qui de toute infamie arrache le pardon.
elle ignore l’enfer comme le purgatoire,
et quand l’heure viendra d’entrer dans la Nuit noire,
elle regardera la face de la mort,
ainsi qu’un nouveau-né, — sans haine et sans remord.

( allégorie ; baudelaire, les fleurs du mal )

Curtis A. Guinness O.

portrait

tout l'or du monde ne peut acheter le frisson d'adrénaline sauvage, celle qu'on n'attend pas et qui nous tombe dessus comme une averse d'été ; tonnez les orages, curtis n'a point peur de vous. curtis qui ébranle la terre et la dimension sonore, curtis qui vit trop fort et trop grand - l'on dirait bien que quand cet oiseau volage est là que l’environnement lui appartient. ce grand enfant de presque dix-sept ans ne fait pas peur pour autant puisqu'à l'orée de sa virulence se trouve de l'or liquide qu'il a lui-même fait couler de ses plus purs sentiments.

avatar


[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 R49Xg6v

moodboard (click droit pour avoir en + grand)



theme song



poème


texas w. disney

portrait

édifiant de beauté, le serpent reluit de toutes ses infimes écailles ; la carcasse en son entièreté est d'une splendeur glaçante. le charme des garçons blonds à l'idéalisation des parents, la peau bien blanche et des mains sculptées comme il le faut - on ne reproche pas l'élégance et la finesse des éphèbes. il n'est pas né pour labourer la terre ni pour enfoncer ses pieds dans l'eau trouble du ruisseau mais plutôt pour goûter l'eau claire de la cascade elle-même ; on veut ce qu'il y'a de plus pur pour les angevins courroucés. l'on frissonne en sa présence tout doucement pour ne pas le brusquer parce que sous sa peau de pêche coule un poison singulier, un poison fait d'argent et de diamant - un poison encore plus dangereux que la grâce que son propriétaire, aussi cruel que la peste.

avatar


[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 0UDXIbM

moodboard (click droit pour avoir en + grand)



theme song



extrait (recopié manuellement stp)

mais personne ne regarda le petit homme tiré à quatre épingles, car tous les yeux étaient tournées vers l'étranger qui le suivait, tout comme phèdre eût pu suivre socrate.
nous le regardions fixement, comme si nous avions vu un fantôme. probablement tout comme les autres, ce qui me frappa plus que son maintien plein d'assurance, son air aristocratique et son sourire nuancé d'un léger dédain, ce fut son élégance, nous faisions à nous un morne assemblage.
[...]
il portait un pantalon de bonne coupe et au pli impeccable qui, de toute évidence, n'était, comme les nôtres,  un vêtement de confection. [...] et bien que nous considérions comme efféminée toute tentative d'élégance, nous ne pouvions nous empêcher de regarder avec envie cette image d'aisance et de distinction.

( l'ami retrouvé, fred uhlman )

CALYPSO N. YPSILÀNTIS

portrait

on reproche à calypso d'être trop belle, l'aube de ce qu'ils nomment féminité dans un contexte inadapté ; calypso n'arrêtera jamais de briller à l'instar des étoiles. c'est une lumière blanche, aveuglante de caractère - on méprend ses ires et les qualifient sûrement parfois d'hystérie là où il n'y'a du bon sens. car calypso a les pieds sainement posés sur le fil de l'équilibre et ne flanche jamais, le menton bien droit et les mains gantées de fer. on ne sait si l'on veut la voir chuter pour mettre fin à sa carrière d'illuminée ou bien continuer à la contempler rien qu'un instant.
quand on est jeunes et fougueux, on possède l'envie d'être - de cette dompteuse d'astres - l'enfant qu'elle berce, la voir mère ou devenir son amant au clair de lune puisqu'elle représente un idéal de droiture, l'illustre ombre de fermeté qui fait rêver la jouvence pour les décennies à venir.

avatar


[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 XkWhrhC

moodboard (click droit pour avoir en + grand)



theme song



poème

ce soir, la lune rêve avec plus de paresse ;
ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins,
qui d'une main distraite et légère caresse
avant de s'endormir le contour de ses seins,

sur le dos satiné des molles avalanches,
mourante, elle se livre aux longues pâmoisons,
et promène ses yeux sur les visions blanches
qui montent dans l'azur comme des floraisons.

quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive,
elle laisse filer une larme furtive,
un poète pieux, ennemi du sommeil,

dans le creux de sa main prend cette larme pâle,
aux reflets irisés comme un fragment d'opale,
et la met dans son coeur loin des yeux du soleil.

( tristesses de la lune ; baudelaire, les fleurs du mal )

JORDAN Z. KIELE

portrait

jordan qui maîtrise l'art du soleil, jordan qui maîtrise l'art des tâches de peinture ; c'est une musique estivale sans qu'elle n'ait besoin d'émettre un son. l'on chavire aux pas de jordan et tout d'un coup il n'y'a plus de honte, plus de jugement puisque son regard est limpide et qu'on peut plonger dedans sans craindre la froideur de ce lac immense. il est toujours bon de parler et de vivre avec elle. l'on veut étreindre ses craintes pour lui montrer qu'elles sont inoffensives et que pour elle l'on serait plus fort que la misère, qu'on deviendrait icare pour ses petites joies et que si elle est transpercée d'un doute sincère, ce n'est pas si grave. toutes les roses possèdent des épines et il est humain d'avoir la peau déchirée par des amoures non-maîtrisées.

avatar


[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 N543EFc

moodboard (click droit pour avoir en + grand)



theme song



poème

voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
les peupliers, au bord des fleuves endormis,
se courbent mollement comme de grandes palmes ;
l’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
il semble que tout rit, et que les arbres verts
sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
à travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

( printemps ; victor hugo, toute la lyre )


Dernière édition par Pan Rhee le Mar 1 Jan - 19:50, édité 1 fois
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 27 Déc - 1:45

@Ruben Damon je suis sur le cul, l'avatar est magnifique, ou as-tu trouvé l'image de base ? je suis vraiment trop contente, merci merci merci je l'ajoute dès que je peux, merci merci lovelovelovelove

Ensuite mon petit bébé est pour @Dorothy Martin, comme dit je ne suis pas ouf niveau avatar, mais je trouve que parfois le simple a du bon!  J'espère que tu vas aimer. Sinon je te fais autre chose, promis. ♥️
Donc voilà la bête : [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 1545871324-dorothy
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 27 Déc - 3:11

vos cadeaux sont tous si beaux je crie g honte de poster après vous là jvous jure aled

en tt cas cc @envy t. chadwick c moi ton secret santa ohohoh tt ça.... au début g grv hésité sur cque jvoulais faire jme suis dit jv faire un rap de sharl qui déclare sa flamme à envy mais en fait g po le tps d'enregistrer un truc #fêtes #j'ouvremonordipourlepremièrefoisdepuisle24 BREF et j'avais peur de grapher pck jme suis dit que ça allait être de la merde.....??? et au final g graphé et j'm bien ce que g fait???

BREF JE RACONTE MA LIFE TU VEUX TES KDOS TOI MDR

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 H5Ss9DA[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 Ap8d1Qa

jten ai fait un pour chaque perso g craqué sur les imgs..... jspr que ça te va voilou....

rub
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 27 Déc - 8:58

Vous êtes trop rapides, trop doués en graph'/code, beaucoup trop bgs, c'est fou ! omg


Owen L. Everdeen a écrit:
Et j'enchaîne B)

voilà pour toi @Lisbeth Steinbrech en espérant que ca te plaira han

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 542s
https://www.zupimages.net/up/18/52/542s.png

Et surtout JOYEUX NOEL /o/ ♡♡♡

Oh merci @Owen L. Everdeen ! Joyeuses fêtes à toi !

Et petits cadeaux pour @Rowan Dillinger. C'est pas du grand art mais j'espère que ça te plaira. Admire les avatars aux teintes bleu Serdaigle alors que ton perso est Poufsouffle. euke

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 W9I2Ogh [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 Fg9CRvP

surprise !:
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 27 Déc - 12:08

@L. Calliope Lovell mais heu ??? C'est trop beau ?? Je, genre c'est vraiment trop mignon j'attendais avec tellement impatience mon cadeau, je suis genre pas DU TOUT déçue >w< C'est trop mignon, merci ♥️ Je l'ai ajouté dans ma rotation *^*
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 27 Déc - 12:35

OMG PAN TES CADEAUX SONT MAGNIFIQUES JE HURLE TU T'ES FAIT CHIER DE OUF,
cest pas pour moi mais je suis genre WAAAAAW.

et euh aslan ptn l'avatar d'orianna est magnifique aleeeed !!

ce que vous faites est trop beau j'aime trop j'aime trop !!
(oui oui je me dépêche de faire le mien, je planche dessus mais j'aime bien poster MDR)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 12:44

Bonjour erm
double compte du sale parce que je viens enfin poster mon cadeau kya.
je suis tombé sur @Huyana Redbird et respectivement ses 3 autres comptes qui sont @Jay Taylor-K. ; @Mahault R. Rhodes ; @Jamal Issa Loongo !
Je t'avoue que je savais pas du tout quoi faire avec toi parce que... tout est parfait de ton côté ? Tes fiches de prez et de liens sont hyper design, tes aesthetics sont tellement propres que ça me faisait chier de t'imposer un truc qui allait pas dans ton style, tes avatars ils sont super...
Bon du coup je t'ai quand même fait en premier cadeau un avatar pour chaque, désolée si c'est pas ouf mais moi et les avatars c'est pas vraiment ma spé erm

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 RKpXC5D[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 FHZhaiy
[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 AzdQSsH[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 2 AsMXq82

Ensuite, vu que ma spécialité DU COUP c'est plus le webdesign en mode site et tout, je suis partie dans la brillante idée (j'y ai passé plus de temps que je pensais ALED je suis séchée de ouf) de faire une petite page style "cv" pour chacun de tes persos. EN MODE si une personne a la flemme de lire ta fiche ou jsp bon déjà on lui jette des pierres car c'est des gens relous MAIS tu peux leur passer le site qui résume ton perso du coup.
Vu que je savais pas ou les héberger je les ai héberger sur dabb.... mais je peux évidemment te passer le code pour chaque page et si tu pref les héberger sur un forum test à toi, aucun problème. :)

Voici donc les 4 liens vers les 4 pages, sachant que tu peux naviguer entre les pages directement entre elles.
Huyana : (www)
Jay : (www)
Mahault : (www)
Jamal : (www)

Aperçu de à quoi ça ressemble (à regarder que sur ordi, car sur tel c'est pas du tout responsive).





Un grand merci à Aslan, Ulysse, Bella, Adonis, Lillie, Hennessy, Sam pour leur participation. (et je sais que Jordan se rajoutera aussi pour Jay dans la journée mais là elle galère avec son chargeur de pc).

ENCORE JOYEUX NOEL et plein de bisous sur toi love
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 13:05

Andy OMG mais ce boulot wat strong MAGNIFIQUE

Je viens stalk mais c'est aussi super beau ce que vous avez fait les gens vous êtes vachement doués andy
Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 15:18

@Luke Blane
pls
Alors j'ai essayé de faire un avatar ou quoi mais
je suis nulle en graph'
Et en texte/mise en page de moodboard/tout
Du coup j'ai fait un dessin aled


j'espère que ça t'ira sobs:

@Billy Catwright
OMG C EST TROP BIEN pls Puis meme pour Science et Vie oh la la hug Merci d'avoir pris le temps pour ces beaux cadeaux aled
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 15:39

andy ton cadeau je crie c trop bien

ET DAMN ton dessin nemo???? trop beau
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 15:41

Ok euh
pls pls pls pls pls
P F I O U
C'EST TROP COOL ANDI JE ???????? M'ATTENDAIS ARCHI PAS À ÇA ????
(tes avatars sont topissimes déjà ouin je me fais une rota et je les ajoute ASAP)(celui de jay c mon préféré il est trop beau love)
Mais waoh, vraiment meilleur cadeau, en plus d'être trop beau c'est trop pratique je suis ShOoK!!!! Et ptn les "qu'en penses-t-on ?" des copains, c'est archi touchant pour certains et pour d'autre j'ai trop rigolé alèd ;;;v;;;
Ça a dû te prendre un temps de malade pour faire tout ça Andi my love, i don't deserve putain, merci merci merci je t'adore le sang ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
t'es la meilleure jtm andy
Contenu sponsorisé
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ANIMATION #3] PAPA NOEL RANDOM LIVRAISONS
» [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET INSCRIPTIONS
» [ANIMATION #3] PAPA NOEL RANDOM INSCRIPTIONS
» Allo papa bobo !
» [ANIMATION #5] NEVER WITHOUT MY PINEAPPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les Animations-
Sauter vers: