i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring

Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 381
i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Jeu 18 Mai - 2:06

i dreamt of seeing you again

« you see this guy... this guy's in love with you... yes i'm in love.  »

Tu marches vite, Geoffrey, tu cours presque. T'as attendu ce moment toute la journée. Tu dévales les escaliers plusieurs marches à la fois, dépassant tous les autres élèves venus d'autres classes. T'en bouscules même un ou deux. Qu'est-ce qui peut bien arriver dans la vie de Geoffrey Smith pour qu'il se précipite ainsi? T'imagines déjà les rumeurs aller bon train à ton sujet. Mais tu t'en fiches. Personne ne sait la vérité ; il n'y a que toi. Toi et lui. Tu aimes ça, avoir un secret rien qu'à toi. Même Félix, Sol, Connor... même eux ils ne savent rien. Et tu comptes bien le garder pour toi le plus longtemps possible.
Arrivé dans ton dortoir, tu ne perds pas un instant pour te changer. Ton chat te regarde avec une curiosité légitime. Normalement quand tu rentres, tu t'écroules dans ton lit et le couvre de caresses et de papouilles. Il te lance un regard implorant, mais tu résistes. T'as rendez-vous Jo. Habillé d'un pantalon noir, d'une chemise fleurie et d'un pull gris, tu t'apprêtes à partir, accrochant ton insigne de préfet à sa place, sur ta poitrine. T'avais fini par arrêter de l'oublier. Et pile au moment où tu passes la porte de votre chambre, Félix te demande où tu vas. Tu ne lui réponds pas, déjà parti. Pareil pour ta sœur qui te fait signe de venir vers elle dans la salle commune. Tu fais mine de ne pas l'avoir vue et tu te faufiles entre les élèves arrivant à peine, pressé.

Tu montes à présent les marches de la tour, les bras derrière la tête. Tu t'es finalement calmé, mais tu es toujours très impatient. Toute la journée, tu n'as pas arrêté de penser à lui, à ce qu'il s'est passé hier, à ce qu'il t'a dit par sms tard dans la soirée... Tu ne pensais pas qu'il pourrait à ce point te faire tourner la tête. Et plus t'y repenses, plus tu ne sais vraiment pas ce qu'il t'as pris hier après le match, dans ces douches. Mais bon dieu ce que tu ne regrettes pas.
Même si tu n'oses pas le formuler sous ces mots, ça avait été sans aucun doute la meilleure expérience de ta vie. Tu n'as presque pas dormi de la nuit, assailli de diverses questions sur tes sentiments, sur toi, tes préférences, tes envies. Et te voilà encore pensif, dans les escaliers de la tour de l'horloge. En fait tu n'es pas sorti de tes pensées depuis que tu as quitté Béring dans le hall, hier. Dès qu'il a quitté ton champ de vision, tu as eu envie de courir le retrouver, de rester plus longtemps avec lui... mais tu n'as pas osé. Tu as continué de t'enfoncer dans la pénombre du sous-sol, tu as toqué sur le baril ouvrant le passage vers ta salle commune, puis tu t'es directement dirigé dans ton dortoir, le corps douloureux.
Tu les sens encore à chaque pas, les tiraillements dans tes muscles. Tu as trop forcé hier. Mais c'était tellement... pfff, tu rougis tout seul.

Arrivé en haut des marches, tu t'avances un peu dans la tour, regardant partout autour de toi. L'espace est assez petit finalement, vide, exposé à tous les vents si l'on reste au milieu. Mais ici vous serrez tranquilles, normalement. Tu pourras lui dire tout ce qui te passe par la tête, tu pourras le tenir dans tes bras aussi longtemps qu'il te plaît. L'esprit à nouveau égaré, tu vas t'asseoir sur le rebord d'une des bouches dans les murs qui servent de fenêtres. Un vent tiède ébouriffe tes cheveux. Tu les laisses s'envoler, peu préoccupé par ça. Non, ton esprit se promène ailleurs.
Un bruit de pas montant les escaliers se fait entendre. Tu relèves la tête, secrètement plein d'espoir. Tu reconnais sa coupe de cheveux. C'est lui. Béring. Tu retiens ton souffle.

▬ Salut. Tu lui lances un sourire doux, léger.

Tu te forces à rester où tu es, tu t'empêches de lui sauter dessus et de le prendre contre toi. T'es vraiment heureux de le voir... ton cœur s'affole déjà. En fait t'en pouvais vraiment plus, soyons réalistes.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 344
Points : 494
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Jeu 18 Mai - 18:35

Damn you, I can't think straight anymoreToute la journée, Béring n'avait pas pu penser à autre chose qu'à ça. Il avait déambulé dans les couloirs, allant de cours en cours, perdu dans ses pensées, toutes dirigées vers une seule et unique personne, Geoffrey. Il savait pertinemment que même s'il avait voulu penser à autre chose il n'aurait pas pu.  Il l'avait déjà dans la peau, beaucoup trop dans la peau. Béring savait que chaque parcelle de lui n'appartenait plus qu'à l'autre, son être entier. Il n'était, par moment, même plus maître de lui-même.

Bien sûr que tout ça était tout bonnement risible, le bleu et bronze en avait parfaitement conscience. Néanmoins, Béring ne voulait plus redescendre de son petit nuage. Il voulait garder cet embryon de relation secret le plus longtemps possible, il savait que quand les autres commenceraient à y fourrer leurs museaux cela deviendrait inévitablement plus compliqué. Beaucoup trop compliqué, sans doute.

Béring avait fait un petit détour à la sortie de son dernier cours, histoire d'être sûr d'avoir semé ses camarades. Il jeta un dernier regard au dessus de son épaule, avant  de monter à toute vitesse les escaliers de la tour de l'horloge. C'est un peu essoufflé qu'il arriva en haut, un large sourire orne ses lèvres. Il est venu, il est là. Ça fait battre le cœur de Béring encore un peu plus fort dans sa poitrine.  

Après un infime instant d’hésitation, le serdaigle décide qu'il n'y a plus aucune raison de se retenir. Ils n'ont pas encore mis un nom précis sur cette nouvelle relation,
mais Béring s'en fout, il a juste envie de se retrouver encore une fois entre les bras de l'autre.
Alors, sans plus attendre, il se dépêche de rejoindre le blaireau près de la fenêtre. Béring ne dit rien, pas pour l'instant, pas encore, il est trop heureux pour ça. Il se contente de s'approcher et de déposer ses lèvres sur celles de Geoffrey, avant de passer ses bras autour de son cou. Le serdaigle tente sa chance et approfondit le baiser. Bon dieu ce qu'il aime ça. A bout de souffle, il s'éloigne finalement.

"Hey" il lance machinalement en riant doucement. "Tu m'as manqué."

Dès qu'il est près de lui, le filtre entre ses pensées et sa bouche n'existe plus.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 381
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Jeu 18 Mai - 21:17

i dreamt of seeing you again

« you see this guy... this guy's in love with you... yes i'm in love.  »

Il apparaît lentement devant toi. Il est vraiment venu. Vos regards se croisent et tu affiches un sourire plus que rayonnant. Tu laisses le silence vous envelopper, vous réunir. Ses lèvres si chaudes et si douces sur les tiennes te donnent déjà trop chaud et ses mains caressant ta nuque te font frémir. Qu'est-ce qui t'arrives Geoffrey, tu es bien trop sensible. Tu l'accueilles dans tes bras, déposant tes mains dans le bas de son dos pour le maintenir près de toi. Tu réponds à son baiser avec passion tandis que les papillons dans ton ventre s'agitent ; tu es déjà fou de lui. Votre étreinte se termine, tu l'accompagnes un peu avant de te séparer de lui, tu en veux plus.

Il est encore plus beau quand il est essoufflé. Tu le fixes un instant sans rien dire, le sourire aux lèvres, avant de le rapprocher subitement de toi, comme hier, dans les douches. Sauf que cette fois c'est pour enfouir ton visage dans son cou, cacher ton embarras malgré ta joie intense de le voir ici. Son odeur t'enveloppe et tu fonds complètement, perdant toute résistance.

▬ Moi aussi tu m'as manqué... Une phrase à peine audible murmurée si près de son oreille.

Tu le serres contre toi comme si tu ne l'avais pas vu depuis des mois. Ou plutôt comme si tu avais toujours voulu le faire, sans jamais franchir le pas auparavant. Ce que tu regrettes de ne pas être allé vers lui plus tôt. Car ça t'avait frappé dans la journée ; tu n'irais pas au gala de fin d'année avec lui. Tu as déjà invité Dawn, qui semblait ravie. Évidemment, tu es quand même content d'y aller avec ton amie, mais au fond de toi tu te dis de manière tout à fait égoïste que tu passerais sans doute une meilleure soirée avec Béring. Mais ça, t'oses même pas te l'avouer à toi-même. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça Jo, tu es ici pour lui. Tes mains remontent le long de son dos et le caressent avec tendresse. Ton cœur quand à lui se met à battre plus fort, c'est fou ce qu'il te fait de l'effet.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 344
Points : 494
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Jeu 18 Mai - 22:35

Damn you, I can't think straight anymoreBéring se sent à sa place, juste là, serré comme jamais contre Geoffrey. Une pointe de timidité subsiste néanmoins toujours à l'intérieur du cœur du bleu et bronze, infime mais bien présente, il la sent. Elle contribue à l'accélération folle et insensée de son rythme cardiaque, mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi cet étrange sentiment, mélange de justesse, de bonheur et... d'autre chose, d'encore plus personnel et profond.

Quelque part entre les autres questions qu'il se pose en son for intérieur, Béring se demande ce qui lui est passé par la tête pour faire cette folle proposition , ou plutôt promesse, au poufsouffle.
Pas qu'il regrette, loin de là, absolument pas. Oh que non ! Tout cela le mettait à fleur de peau, il se sentait au bord d'un précipice. Il a la sensation que des booms et des bangs agitent son coeur, peu à peu ça le déglingue de l'intérieur, il chavire,
ça lui donne envie de se flinguer. C'est bête à pleurer.

"Il me semble que je t'ai promis quelque chose cette nuit, non ? Tu t'en souviens ?" Béring s'amuse un peu avec lui, même si ses propres pensées le rendent fébrile et que ses mains tremblent un peu alors qu'il joue doucement avec le col de la chemise du brun.

Sans se presser, le serdaigle fait descendre une de ses mains, caressant au passage ce corps si tentant par dessus la couche de vêtements. Puis, Béring fait doucement passé ses mains sous le pull et la chemise de Geoffrey pour effleurer ses hanches du bout des doigts.

"Toujours partant ?" lui murmure t-il a l'oreille, avant de lui voler un baiser étonnement doux et pur.

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 381
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Ven 19 Mai - 13:07

i dreamt of seeing you again

« you see this guy... this guy's in love with you... yes i'm in love.  »

Tu te sens tellement bien, là, en haut de cette tour. T'as l'impression que rien ne peux vous arriver, et ça te donne envie de rester ici toute la soirée, de parler en regardant les étoiles se lever et le soleil disparaître. Oui des fois, tu voudrais vivre des moments comme ça, des moments simples mais uniques, intimes, qu'on ne partage avec personne. Ou plutôt avec une seule autre personne. Et c'est peut-être trop tôt pour y penser mais tu voudrais bien que cette personne soit Béring.

Ses mains légèrement tremblantes tirent sur ta chemise et bousculent tes émotions, te ramenant au présent. Tu rêves secrètement qu'il t'enlève ces vêtements et embrasse ta peau nue. T'as beaucoup trop chaud tout à coup. Mais pourquoi? C'est vraiment lui qui te fait cet effet là? Tu ne sais vraiment plus où tu en es Geoffrey. Tu te mords les lèvres et rejettes la tête en arrière lorsque tu sens sa main lentement descendre sur tes abdos. Tu aimes sa douceur... elle te fait rougir sans retenue et tu te laisses aller, préférant lui céder ton corps que de faire semblant de résister. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit si direct. Mais lorsque tu te retrouves présenté en face à face direct avec le choix de continuer ou d'arrêter... tu ne réfléchis pas bien longtemps avant de répondre.

▬ Ouiii je m'en souviens très bien... Un sourire espiègle  et tu fermes les yeux, savourant ses doigts qui se glissent sous tes vêtements.

Il te donne la chair de poule, tu peux sentir tes poils se dresser un peu partout sur ton corps. Ses mains progressent lentement vers tes hanches... tu n'as guère l'habitude d'être agrippé par là et tu te languis, tu voudrais sentir ses poignes se refermer sur toi, t'emprisonner. Devenir sien à ton tour. Et c'est comme une prière qui se réalise lorsqu'il te murmure à l'oreille, provoquant un long frisson incontrôlable. T'as l'impression de tomber de l'autre côté d'une barrière invisible quand c'est lui qui vient voler sur tes lèvres un baiser si doux qu'il te donne une bouffée de chaleur. Tu ne te reconnais pas quand tu laisses échapper un « oui... » en un souffle tout en ramenant tes mains sur le rebord de la fenêtre pour prendre appuis sur la pierre.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 344
Points : 494
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Ven 19 Mai - 18:43

Damn you, I can't think straight anymoreBéring sourit encore un peu plus, enchanté par la réponse de l'autre. Ses réactions donnent au bleu et bronze la chaire de poule, il veut le pousser à bout, jusqu'à ce qu'il le supplie, juste pour profiter autant qu'il peut de cet instant. Il veut l'étirer autant qu'il soit possible, jusqu'à ce que l'infini lui même trouve une fin.
Certains pourraient penser qu'il est en recherche d'un plaisir empli de sadisme, mais qu'ils aillent se faire foutre. C'est juste... tellement plus que ça, tellement plus que tout.

Le serdaigle prend le temps de jeter un coup d’œil avisé à ce qui se passe en contrebat, dans la cour. Il sait que le risque d'être vu n'est pas bien élevé, néanmoins il l'est quand même trop pour lui. Affichant une moue dubitative, il relâche les hanches de Geoffrey pour le prendre par la main et le pousser à le suivre pour l'adosser à un des murs, un peu plus à l'abri des regards.

"Mieux comme ça" marmonne Béring dans le cou de l'autre. "Il me semble que j'en étais à peu près là..." ajoute t-il taquin, avant de mordiller la gorge du plus grand.

Le bleu et bronze  repose ses mains sur les hanches du brun, puis vient se coller à lui, envoyant doucement son bassin contre le sien. Le contact fait naître d'incroyables sensations, pendant un instant, Béring pense même que c'est un ouragan qui est en train de ravager ses entrailles.

Les mains toujours un peu tremblantes, il entreprend de commencer à défaire le pantalon de Geoffrey, ne pouvant pas s'empêcher de le regardait dans les yeux. Il veut lire ce regard, il veut tout voir. Le bout de ses doigts effleure avec douceur le tissu qui le sépare de la peau chaude de l'autre.


© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 381
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Sam 20 Mai - 12:58

i dreamt of seeing you again

« you see this guy... this guy's in love with you... yes i'm in love.  »

T'as l'impression qu'il veut te faire patienter, se faire désirer. Ça t'enivre et tu poses tes mains sur son torse, le caressant lentement. Toi aussi tu veux le faire craquer. Il affiche un air peu convaincu. Tu fronces les sourcils avant de comprendre qu'il regarde au pied de la tour. T'as pas le temps de réagir qu'il se sépare de toi pour t'attirer plus loin, tu n'as d'autre choix que de te laisser faire. Tu aimes ça de toute façon.

Tu te retrouves contre un mur sans vraiment t'en rendre contre, Béring soudain plus proche de toi encore. Il vient jouer dans ton cou, tu voudrais qu'il y reste un peu plus longtemps, il lui serait facile de faire courir dans ton corps un flot d'excitation de cette façon. Mais tu sens déjà ailleurs en entendant ses mots chuchotés tandis que ton esprit dérive dans toutes sortes de directions en le sentant s'appuyer contre toi sensuellement. Tu n'as qu'une envie c'est de l'agripper par les fesses et de le coller encore plus contre toi. T'as envie de le rendre un peu fou aussi, et tu cèdes à cette envie avant même de vraiment te décider.

▬ Grrr... Tu es vraiment très sexy comme ça... Tu lui mordille les lèvres et lui vole un baiser à faire tourner la tête.

Sans ajouter un mot, tu reprends ta place contre le mur, tes mains cherchant prises sur les pierres. Tes yeux ne quittent les siens que pour regarder ses mains glisser sous ton pantalon, vision qui ne fait qu'accentuer le désir que tu ressens déjà.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 344
Points : 494
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Sam 20 Mai - 22:51

Damn you, I can't think straight anymoreBéring aime ses baisers, ils font se battre en lui le feu et la glace. Il aimerait l'embrasser encore longtemps, continuer, ne faire que ça, toute la journée, toute sa vie, mais il y a mieux que ça. Mieux que ça, se trouve à portée de main, juste un peu plus bas. Rien que d'y penser, Béring sens ses joues s'enflammer toujours plus fort, trahissant sa gêne et son incommensurable envie.

Doucement Béring se baisse, jusqu'à finir par s'agenouiller devant Geoffrey, comme un fidèle qui s'apprête à supplier en regardant vers le ciel, l'enfer en dessous de lui.

/!\:
 

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 381
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Dim 21 Mai - 16:09

i dreamt of seeing you again

« you see this guy... this guy's in love with you... yes i'm in love.  »

Dans ta tête, tout se passe à la fois très vite et très lentement. Tu as du mal à faire la séparation entre la hâte qui fait battre ton cœur et l'envie de vivre pleinement chaque instant de ce moment. Tu observes ses gestes avec attention, ta respiration s'accélérant graduellement en sentant son souffle sur ta peau et ses paumes glisser sur tes cuisses.

chô:
 

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 344
Points : 494
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Dim 21 Mai - 18:37

Damn you, I can't think straight anymore
/!\:
 

°°°°°°°°°°

Le souffle court, Béring se relève doucement, s'étirant un peu pour faire passer la douleur dans son dos et ses genoux engourdis. Un large sourire orne
ses lèvres, devenues un peu plus colorées que d'ordinaire.
Il se penche vers le plus grand pour s'assurer qu'il ne l'a pas définitivement perdu, déposant au passage un baiser sur la joue de Geoffrey, avant de se blottir un peu comme il peut contre lui, l'enlaçant avec affection.

"Tout va bien ?" Lui murmure t-il à l'oreille, le souffle brûlant, un peu pour se rassurer.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
Gardien du coeur de Béring
avatar
Messages : 399
Points : 381
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring Dim 21 Mai - 20:22

i dreamt of seeing you again

« you see this guy... this guy's in love with you... yes i'm in love.  »

Sa main vient s'accrocher à la tienne, comme une bouée de sauvetage dans cette noyade en pleine mer d'émotions que tu es entrain de vivre. Béring reprend son manège, ne souhaitant sans doute pas te faire languir plus longtemps. Pourtant, tu te doute bien que ça doit lui plaire à lui aussi, de te voir comme ça. Pour ce qui est du moment, tu te laisses emporter par le flot de tes sensations jusqu'à t'y perdre.

♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Tes bras viennent s'enrouler autour de lui, tu le sers doucement contre toi même si tu as déjà trop chaud, que tu n'as pas encore tout à fait repris ton souffle et que tu n'es pas rhabillé ; tu t'en fous plus que tout. Une bouffée d'affection prend possession de toi et tu l'embrasses dans le cou. Les prémices d'un amour naissant, peut-être. Tu rougis, le visage caché dans le col de sa chemise. Tu respires son odeur, elle fait naître une nouvelle nuée de papillons dans ton ventre. Ils commencent à te sembler familiers... tu souris et ferme doucement les yeux.

▬ Oui, tout vas très bien. Tu chuchotes toi aussi.

Tu prends finalement le temps de remettre ton pantalon, histoire d'éviter qu'une gêne étrange ne s'installe. Tout en bouclant ta ceinture, tu jettes un petit regard en coin à Béring. L'instant d'après, tu passes soudainement tes bras autour de sa taille et tu le soulèves du sol, d'une dizaine de centimètres à peine. Juste assez pour ne pas avoir à te baisser pour l'embrasser. Tu recules de quelques pas, retournant dans l'encadrement de la fenêtre sur laquelle tu t'es assis il y a une quinzaine de minutes.
Et tu déposes sans prévenir sur ses lèvres un baiser passionné, et le temps s'arrête.
Tu retournes à la réalité en entendant un clap clap étrange qui vient d'en bas. Deux élèves applaudissent, la tête levée vers la tour de l'horloge. Vers vous. Tu t'empourpres de la tête aux pieds et tu reposes le serdaigle à la hâte en reculant vers les escaliers. Tes bras toujours autour de lui, tu fuis son regard, fixant une toile d'araignée dans un coin de mur.

▬ J'aurais du faire p-plus attention, je crois bien qu'on nous a v-vu.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring

i dreamt of seeing you again ♔ ft. béring
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Last night I Dreamt I went to Manderley again ...", le challenge autour de Daphné Du Maurier
» Eviter le "silvering"
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» comment fabriquer un ring tna ?
» Mr Kennedy renvoyé de la WWE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: L'horloge-
Sauter vers: