Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

cœur de chewing-gum

Invité
Invité
avatar
cœur de chewing-gum Mar 25 Déc - 23:42





marie-



lou



latulipe




Surnom  lou, loulou, la blonde, raiponce
âge  dix-huit ans
Orientation  incertaine dans tous les cas
Origine  française
Sang  cracmolle
Particularité  maudite lvl. 1
Année d'étude  huitième année
Licences  droit et politique magique, défense contre les forces magiques
Avenir  secrétaire au magenmagot
Ressenti sur les sorciers  elle les admire et les envie ; ils sont l'idéal qu'elle n'atteindra jamais
Avis sur les directeurs  aileen est trop cool et orphan lui fait peur
Maison  gryffondor
Avatar  galinda upland - wicked


son épouvantard la représente en train de pleurer, fixant la réelle marie-lou. elle a l'air en colère. l'image est en noir et blanc

son patronus est un bichon maltais et elle n'en est pas particulièrement fière

le miroir de risèd la montre quelques centimètres plus grande et plus fine, munie d'une baguette magique et jetant des sorts inconnus mais visiblement très pailletés

son amortentia sent le malabar, le miel de fleurs et le parfum j'adore de dior

adore les sports de combat

dévore les fizwizbiz, elle n'aime pas spécialement le goût mais elle a toujours l'espoir que l'effet lévitant s'accumule si elle en mange beaucoup et la fasse propulser haut dans le ciel

trouve les chouettes adorables, a une peur bleue des niffleurs. anciennement absolument hystérique face aux chevaux ailés, elle les évite un peu par précaution depuis un malencontreux accident qu'elle a provoqué il y a quelques années, en voulant s'essayer à l'hippoball

possède un iguane du doux nom de paolo. elle avait une chouette auparavant, sobrement nommée la chouette (en français), et offerte par ses parents. elle s'est enfuie par la fenêtre de sa chambre au courant de sa troisième année, marie-lou était très triste mais dans sa grande bonté, a respecté sa décision, et a adopté paolo



c’est un feu d’artifice où ce qui explose, ce qui prend feu, ce sont les pensées naissantes, et où leur combustion anticipée produit les larmes ou les rires - c’est ça le cœur de marie-lou.

quand elle est chagrine, tout se plie sous le poids de ses larmes en pétales de pluie, qui s’étalent en flots symétriques jusqu’à ce qu’on vienne l’étreindre et ainsi couper le débit. quand elle est heureuse, et elle l’est souvent, du moins elle veut l’être tout le temps, il semblerait que des papillons et des oiseaux la tirent par le haut des manches pour l’entraîner vers des latitudes lointaines où il fait tout le temps bon vivre. c’est cela, toutes les émotions s’emphasent, et la saturation des sentiments ressort en bordel coloré, transformé et diffus, en parfum aux senteurs de sucre, car marie-lou n’a jamais de sourires discret ou de pleurs cachés derrière le mouchoir - elle se jette sans hésiter à la représentation des sentiments humains, alors elle crie, fait des grands gestes, et déchire les rires ourlés dans un joli bruit de satin, pour les transformer en cris de joie. petit à petit le volume augmente, augmente, le volume la dépasse, l'englobe, noie sa perception des émotions restées pures et du ridicule qui tue tout de même un peu, fait comme une couronne en diamants sons et lumières à apposer sur son front toujours fièrement redressé, pour qu'on voit bien si elle pleure ou rit - mais il n’y a pas de royaume pour marie-lou autre que l’évanescent domaine des rires moqueurs, elle sait que ses allures princières ne lui donnent pas les épaules pour régner sur quoi que ce soit ; irresponsable et frivole, elle l’a compris, on lui a répété, c’est que ça doit être vrai ! marie-lou est une fille toute bête et toute candide qui porte bien son nom, car son cœur n’a que quelques pauvres pétales pour la protéger contre le monde - elle absorbe chaque remarque avec la certitude infaillible que toutes sont fondées, car pourquoi irait-on lui mentir ? et que ça la fasse rire ou pleurer - ça n'a pas trop d'importance, elle ne réfléchit pas trop avant de se donner toute entière au martèlement des apparences. si elle voudrait être toujours sincère, c'est une envie parfois difficile à lier à son irrésistible besoin d'acceptation ; il est de ces inquiétudes que l'on doit terrer au plus profond de son cœur pour ne voir pas ceux que l'on aime s'enfuir loin de nous : c'est la base du genre, marie-lou l'a compris, c'est comme ça que marche le monde.


(bruyante - nerveuse - exaltée - en fait des tonnes, tout le temps, pour tout - elle ne ment jamais mais ne dit pas beaucoup de choses réellement personnelles - de toute façon elle ne sait pas mentir - longue à la détente - non carrément très très conne en fait - part toujours du postulat que ça se passera bien - jusqu'à ce que ça se passe très mal - naïve - parle encore très mal anglais - mais elle fait de son mieux - elle fait de son mieux pour tout - voudrait qu'on l'en félicite plus - en double licence pour se donner plus de chances - fact elle se donne surtout plus de chances d'avoir des mauvaises notes - stresse beaucoup en scrèd - "mais non mais c'est du bon stress !!" - dégoûtée de ne pas être une sorcière, notamment car elle ne pourra pas devenir une joueuse de quidditch émérite - assiste à tous les matchs, meilleure supportrice elle gueule super fort - a pris défense contre les forces magiques uniquement parce qu'il y a sports de combat - n'a absolument aucune idée de quoi faire plus tard et ça l'angoisse, du coup elle suit la voie conseillée par ses parents par défauts - cuisine car "c'est une forme de magie un peu !!" - fait des distributions de gâteaux et c'est une des rares choses qu'elle réussit bien - dit "ouin ouin" et "snif" à voix haute - s'excuse quand elle dit des gros mots - grosse attention whore - sa malédiction lui vient des jardins de beauxbâtons, où elle a reniflé une tulipe qui n'a visiblement pas trop apprécié et l'a donc maudit - depuis quand elle éternue ça fait des fleurs me demandez pas - sauf que depuis cet incident elle est allergique aux tulipes du coup si ça tombe sur une tulipe elle est baisée - elle a plein de bouquets dans sa chambre lol)



la famille latulipe, comme toute les familles dont la reconnaissance avait des origines obscures, au point qu'on y naissait sans trop savoir d'où l'on venait, ne brillait sous aucun aspect - elle reluisait seulement d'un éclat morne de petite cuillère, chaque membre avait le même et le tout s'étalait à la vue du monde avec une harmonie argentine qu'on appelle le bon genre. l'uniformité de la réussite propre aux bonnes familles, et les habitudes vieilles d'un siècle - le dîner était toujours prêt à vingt heures, on ne prenait jamais l'apéritif mais tout le monde prenait le goûter. chacun faisait du sport, estelle était dans un club de tennis avec son mari, le grand-père était mort l'année dernière sur son vélo tout-terrain. tout le monde était un sorcier, enfin - pas vraiment tout le monde ; mais vous savez. c'était un peu comme si.

et dans cette atmosphère ouatée et pesante de grande famille, dans le confinement lointain des belles salles à manger, tout le monde était heureux. enfin - pas vraiment tout le monde ; mais vous savez. c'était un peu comme si.

tous les sorciers avaient fait leurs études à beauxbâtons, et depuis peu, les plus jeunes non-magiques aussi. tout le monde était ravi : grâce à la réforme, la conformité de l'éclat se confondait sur toutes les lignes, et l'impureté se dissolvait dans les eaux troubles des choses non-dites. et puisque tout le monde souriait chez les latulipe, puisqu'il y avait de la musique tous les soirs et de l'argent dans toutes les reliures, on partait du postulat qu'ils étaient tous heureux et bien portants.

marie-lou avait treize ans.

sur la rétrospective des esprits comme des photos dans les albums c'est impossible de la manquer, elle n'a pas vraiment changé : il n'y a aucune photo nette d'elle et sur l'une elle fait des bulles de savon, sur l'autre elle soulève le soleil. sur chacune elle sourit et porte une robe en tulle - c'est marie-lou. quand ils parlaient d'elle ses parents commençaient par rire doucement, comme des crécelles, comme on le fait en s'apprêtant à dire une blague médiocre pour tenter de faire rire tout-de-même, "haha mais vous savez, marie-lou, c'est une sacrée enfant".

tout le monde riait.

il ne s'agit pas d'un drame où l'on a renié marie-lou car elle était cracmolle. il s'agit d'une pièce tragicomique où sa présence gène toujours un petit peu, car elle ne sait pas se tenir au script - d'un triste huit clos où une actrice s'est trompé de pièce, pour jouer un numéro de comédie absurde qu'elle improvise tout du long. on aime marie-lou de l'amour des enfants, d'un amour bien nécessaire dans ce genre de famille. on ne lui a jamais clairement dit que sa présence gênait alors elle s'est acharnée à rendre cet amour très sincère par un amour très pur, et c'était très bien ainsi. tout le monde restait heureux.

les tourments qui rongent désormais son cœur, elle les a appris plus tard, dans les cours d'école où personne ne prend de pincettes car elle n'est pas la petite dernière - elle n'est qu'une fille sans baguette et c'est visiblement quelque chose de risible. pour cause, tout le monde riait.

marie-lou est arrivée à beauxbâtons en troisième année, avec la sensation immuable qu'elle allait accomplir de grandes choses.



dc de ceres je vous aime fort fort joyeux noël <333

(shion g niqué ton code dsl)




Dernière édition par Marie-Lou Latulipe le Jeu 10 Jan - 0:16, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: cœur de chewing-gum Mar 25 Déc - 23:43

first

dèjà je mets ça ici pour que toutes les personnes en dessous soient bénies


ensuite vraiment en lisant ta fiche javais vraiment que cette image en tête de marie-lou et jules mood du coup je la remets ici

UNE FOIS DE PLUS ELLE EST INCROYABLE je l'aime tant mais mon amour pr tes persos est infini et tu le sais déjà je l'accueille dans mes bras et je la serre très fort
c'est SPLENDIDE vrmnt je l'aime tant....... elle éternue des fleurs
est-ce que jules va lui faire éternuer des fleurs volontairement : c possible
est-ce que j'ai un seul regret à ça : pas du tout
son aesthetic est folle et g super hâte de rp notre super lien du tonnerre raiponce
(d'ailleurs tu as pas mis raiponce en surnom fdp)

bisous jtm bonne chance pr la suite


Dernière édition par Jules Da Silva le Mar 25 Déc - 23:54, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: cœur de chewing-gum Mar 25 Déc - 23:48

EUH EUH ???
jaime trop omg rebienvenue!!
JE TAIME JE TAIME MARIE LOU EST PARFAITE
je suis amoureuse
omg i'm shacking!!

cracmolles, meme année meme licence je veux 10 milliards de liens voilà
tu es fabuleuse
lilibel
Invité
Invité
avatar
Re: cœur de chewing-gum Mar 25 Déc - 23:58

Rebienvenue sur le forum ! Marie-Lou a l'air d'un perso qui promets et ya Pan qui m'a ordonné de te demander un lien alors euhm, ouaip, hâte de voir ta fiche terminée xD
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: cœur de chewing-gum Mer 26 Déc - 0:06

dis wallah

(jtm jviendrais éditer qd j'aurais le time d'ouvrir mon ordi)
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: cœur de chewing-gum Mer 26 Déc - 6:46

Fraiche
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: cœur de chewing-gum Mer 26 Déc - 10:27

Chouette perso (je viens de me lever et j'ai pas de vocabulaire alors juste rebienvenue, version bootleg hi)
Invité
Invité
avatar
Re: cœur de chewing-gum Mer 26 Déc - 15:23

halp bon je suis très loin d'être first mais mieux vaut tard que jamais.......... surtout qu'il fallait absolument que je te congratule comme il se doit pour ce personnage qui est DIVINEMENT PARFAIT comme tous tes personnages en vérité de toute façon !

Marie-Lou est ??? Adorable ?? Un véritable sucre d'orge elle est si attachante et... humaine ? Urghh et en même temps j'aime absolument son petit côté superficiel, mais c'est un pur roulé à la cannelle genre... Une cracmolle... qui fait de son mieux... j'ai envie de la serrer très très fort dans mes bras je promets que je la protégerai jusqu'à ma mort de tous les dangers de ce monde halp
Sa malédiction est trop trop mignonne en plus naaaaan ce personnage est vraiment l'incarnation de l'aes fleurie, toute douce et un peu fragile mais qui fait de son mieux pour pousser malgré tout (comparaison très nulle je suis désolée mais ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que c'est un véritable baby)

évidemment EVIDEMMENT ta plume est comme d'habitude des plus divines, et je sais pas mais je trouve qu'elle se coule magnifiquement avec le personnage de Marie-Lou c'est pétillant et dynamique et en même temps très émotif et et et - je suis nulle pour décrire mais tu maîtrises à la perfection ce très joli flot de fragilité lumineux, les images sont si charmantes C'EST LE MOT : charmant et sincèrement je suis conquise mais encore une fois comme d'habitude

j'ai trop hâte de lire l'histoire mais on sait tous.tes ici que ça sera splendide !!! Bon courage pour l'écrire tu vas tout slay de toute façon, plein d'amour sur ta jolie tête de 1) et de 2) hu je suis trop hypée pour découvrir ce que vous avez prévu avec JULES le BEST BOI et de 3) encore de l'amour. Voilà ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: cœur de chewing-gum Mer 26 Déc - 17:42

jules _ je te le répète mais merci beaucoup beaucoup tes messages me font toujours aussi chaud au cœur, JE SUIS SI HYPE POUR MARIE-LOU ET JULES OK NOUS ALLONS FAIRE DES CHOSES MERVEILLEUSES
jtm fort love love

andy _ <33333 trop de douceur c'est moi qui shake devant ce message, merci de fouuuu on a déjà vu pour andy et !!! voilà so soft pleins de bisous sur toi

ethan _ MDR JE CHIALE JULES QUI AGGRO LES GENS eh bien ça sera avec grand plaisir bfjkvnk merci beaucoup !!! <33 j'espère que la fiche terminée te plaît ouin

isaac _ wallah il est où l'edit (jtm aussi)

bella _ comme toi shine

adrian _ ghjdbchsj merci beaucoup !!! je feel trop le réveil tardif mdr (et encore je dis quoi pr moi c tôt 10h)

romeo _ tes messages me mettent toujours des énormes pains d'amour dans la mâchoire c'est impressionnant, encore merci vraiment je suis si contente qu'elle te plaise à ce point............. tes compliments me font tellement plaisir merci mille fois vraiment tu es adorable <3333


et donc euh voilà j'ai fini !!! finn si tout va bien
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: cœur de chewing-gum Mer 26 Déc - 18:16




Bienvenue sur Dabberblimp !

COUCOU finn
ayayae j'ai tellement hésité sur la maison, c'était soit gryffondor soit poufsouffle mais elle est trop centré sur elle même pour être à Poufsouffle donc malgré sa naiveté et sa gentillesse, c'est chez les rouges qu'elle va ! YOUPI
Alors évidemment, comme dit plus haut, je suis fan d'elle... cracmolle, blonde et française. J'ai envie de dire la femme idéale socrate
Joke joke, TA MALEDICTION
JE FONDS JE SUIS GENRE
OMG
pls
gosh. c'est tellement adorable et bizarre en même temps haha... pareil tes facts sont juste geniaux.
J'espère que tu t'amuseras autant avec Marie-Lou qu'avec Ceres... Rebienvenue dans la famille!


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: cœur de chewing-gum Mer 26 Déc - 20:40

Je poste après tout le monde et après la validation, je m'en fiche, je viens juste pour ça :
Citation :
il n'y a aucune photo nette d'elle et sur l'une elle fait des bulles de savon, sur l'autre elle soulève le soleil. sur chacune elle sourit et porte une robe en tulle - c'est marie-lou.
Que dire de ton talent ??? C'est toujours aussi beau, riche et fluide en même temps, et une fille toujours de haute qualité. Je ne sais pas faire de compliments mais : rajoute mon cœur dans son jardin stp même s'il y a éclot depuis plusieurs jours déjà, rebienvenue
Contenu sponsorisé
Re: cœur de chewing-gum

cœur de chewing-gum
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» // souffle au cœur
» aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine
» tendresse réchauffe ton cœur - juno
» l'arrache-cœur + amelia / moïra
» menteur du fond du cœur (aslan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: