Désolé...

Invité
Invité
Désolé... Mer 26 Déc - 21:59

Bonsoir...
Je ne sais pas trop comment annoncer ça...
En plus j'ai commencer à poster avec Sandy dans l'event...
J'ai vu dans les fiches validées que Alcyone a été validée en 2014. OMG 4 ans quoi. Je n'étais même pas au courant.
Je n'ai plus d'idées pour rp ici. Je pense que j'ai fais mon temps (4 ans sur un forum c'est vraiment beaucoup !)
Vous pouvez me fouetter si vous voulez halp halp halp
Je ne ne suis pas venue trop longtemps sur la cb, étant assez timide, même après 4 ans. Je n'ai jamais été très douée pour aller vers les autres aussi bien pour les liens ou pour les rp.
Si vous ne voulez pas me fouetter je vous fait des câlins pls
Je reviendrais peut être un jour.
Alcyone/Sandy/Aleksandra.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: Désolé... Mer 26 Déc - 22:42

Hello Aleksandra !
ça fait trop bizarre, tu étais une de nos premières membres, on gardera un souvenir de toi en tout cas ! Tu n'as pas à culpabiliser, c'est normal de plus avoir l'envie et l'inspiration sur un forum...
Par contre, juste parce que ça me titille.. le forum a ouvert en 2017 connor
jsp d'ou tu as vu 2014, jsp si c'est un bug ou si ta perception du temps est différente ?? Si tu as vécu 4 ans sur le forum au lieu d'un an et demi, c'est ptet aussi pour ça que tu commences à en voir le bout... ça doit être long....

Petite blague mise à part, une très bonne continuation à toi poulette, et on se recroisera ptet un jour rub
Des gros bisous, je supprimerai tes comptes dans quelques jours que tu puisses récupérer tes fiches.

Bisous pat

winner is dreamer who never gives up; andy

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: Désolé... Mer 26 Déc - 22:53

....
j'ai confondu l'heure (20h14) avec 2014 oulah je suis fatiguée ptdr
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Re: Désolé... Jeu 27 Déc - 16:32

Noon qui donc Leslie va-t-il traumatiser? wait

Plus sérieusement, je comprends que tu puisses te lasser, et ce n'est pas très drôle de se forcer à rp. J'espère de tout cœur que tu retrouveras l'inspiration et l'envie d'écrire ailleurs! On se croisera peut-être à nouveau, qui sait. Bonne continuation! love
Dorothy Martin
Rondoudou Sadique
Rondoudou Sadique
Re: Désolé... Jeu 27 Déc - 19:22

Oyooo, c'est le mauvais compte pour poster mais j'ai 14 rp ouvert donc.. ptdr

Je comprends tout à fait les raisons de ton départ. Comme dit Leslie, c'est pas cool de se forcer et hormis te dégoutter et te mettre dans un mauvais mood ça ne va pas t'apporter grand chose :/ En ce qui me concerne, j'ai pas envie de te fouetter, mais plus de te faire un grooooooos groooooooos calin hug

J'espère que ça se passera bien pour toi et j'espère qu'on reverra un jour ta bouille ici ♥️ En attendant, bonne continuation et hésite pas si tu veux rester en contact, ce sera avec grand plaisir :3
Contenu sponsorisé
Re: Désolé...

Désolé...
Page 1 sur 1